Une des conséquences: tout regroupement de plus de 5 personnes est interdit. Quid de ceux qui ne souhaitent que participer aux festivités de Songkran? Des chars à KSR?
Je pars pour la thailande le 20 mai au 12 Juin et j'aimerais visiter le Nord et le Sud. Je voulais faire le trajet Bkk-Chiang Mai en avion mais plusieurs personnes m'ont conseilles de le faire en train et de faire des escales dans certain village...
Ca peut paraitre tout con comme question, mais je voudrai savoir où je peux aller jouer au football à Chiang Mai? Un truc amateur, genre où les thai se donnent rdv... Merci d'avance!
SunShine7 · 13 avril 2009 à 21:21 · 9 participants · 2 236 affichages
Après une connexion quotidienne sur ce merveilleux site je décide enfin de m'inscrire et d'écrire mon premier Post. J'arrive à Bangkok le 23 Avril et retour le 5 Mai, avec ma petite amie (Si ce n'est pas annulée vu la triste situation actuelle). Après...
Floride85 · 21 décembre 2008 à 11:21 · 5 participants · 2 210 affichages
Qui peux me dire comnbien de temps faut il a l ambassade thai de kuala lumpur pour delivrer un visa thailandais. un jour ou deux? merci a vous tous> Cordialement
La situation semble s'apaiser, nous partons donc demain soir à 22H40 de CDG avec ethiad!!!!:) Nous arrivons à 18H45 à BKK et aimerions prendre dans la foulée un vol interne pour Phuket La thai propose un vol à 19h15 ou 22H40 Airasia: 19h55 ou 21h20 Nous...
Lanamars · 14 avril 2009 à 19:40 · 4 participants · 1 625 affichages
J'envisage d'aller en thailande mais je ne connait pas du tout!! quels sont les endroits ou ikya les plus belles plages, hotel, endroit a visité et a quel prix?? merci
Galyphil · 2 avril 2009 à 18:20 · 4 participants · 2 227 affichages
Voyage merveilleux avec qqs déceptions (3 au 26 mars 2009) Bangkok 5 j au Royal Princess larn Luang: excellent rapport qualité prix dans une rue très calme, bonne cuisine, personnel aux petits soins, grande chambre très calme, avec une grande piscine...
Voila je pars au moi de juin en thailande maintenant je me pose des questions si j'ai fait le bon choix, car je vois sur plusieur sites de la meteo la-bas le temps c'est pas fameux...j'ai aussi reserver mes vols interne via AIRASIAN pour KRABI pouvrz...
Rien sur "RECHERCHER"... Que des redirections publicitaires, des applets qui ne demarrent pas ou des 404 sur Google... N'y a il vraiment aucunes webcam en fonction dans la cité des anges??? Si oui, ce serait bien de nous faire une petite liste, que pourrai...
Je suis actuellement à chiang mai et je voudrais me rendre soit à Koh tao soit à koh chang. Y a t il des vols low cost direct entre ces destinations? ou quel est le moyen le plus rapide (et pas trop cher)?
Ppii · 13 avril 2009 à 4:29 · 5 participants · 1 194 affichages
Sawadee pimaï tuk khon! Je m'étonne qu'on parle beaucoup des probèmes du pays du sourire, mais pas de ce jour important pour toutes les personnes à l'écart des manifestations (la majorité), perdus dans les montagne (surtout au nord) et croyiez moi aujourd'hui...
Nous partons mi décembre en Thailande et commençons par le nord en l'occurrence le triangle d'or pour 4 jours 3 nuits au départ de Chiang Rai. Nous voudrions faire une boucle en voiture de loc:quelles étapes nous conseillez vous, quelles villages sont...
Treizejo · 23 mars 2009 à 13:35 · 10 participants · 2 278 affichages
Je pars en Thaïlande du 29/04/09 au 22/05/09 avec une amie. Nous avons réservé les deux premières nuits sur Phuket. Pourriez vous me dire ce qu'il y a à faire et à ne pas faire (excursions, îles, hôtels, restos). Tous vos conseils seront les bienvenus...
Michael1972 · 13 avril 2008 à 19:50 · 2 participants · 1 071 affichages
J'entend parlé régulièrement des même endroits style: puchket, BKK... Mais j'aimerai avoir vos avis sur la région de Khaolak! Je pars ce 23Avril pour ma première alors pas trop envie de me planté! Petite précision: je pars pour le calme et la recherche...
Yoni · 20 juillet 2008 à 13:57 · 6 participants · 21 961 affichages
Je part pour l'asie du sud-est cet automne. Vous êtes vous déjà fait faire des soins esthétique en thailande? lesquels? J'aimerais me faire épiler les jambes, je cherche un endroit pour l'épilation au laser. Quels sont les endroits? le prix? l'hygiène...
Beep62 · 9 avril 2009 à 13:01 · 7 participants · 4 254 affichages
Je pars le 18 pour koh samui, koh phangan puis bangkok (retour le 3 mai) Je regarde régulièrement la météo et les webcams de koh samui, ça n' a pas l'air terrible (beaucoup de vent, temps gris) cela m'inquiète un peu, est-ce la saison des pluies qui est...
Je ne voulais pas vous embeter avec ça mais ça doit bientôt faire 2h que je recherche l'adresse du site internet du Rambuttri VIllage... Sur google: RIEN et ici: plein de personne le conseillent mais personne ne poste le site... donc, s'il vous plait...
Qui a fait ce trajet pour se rendre a Angkor Wat et quel est le moyen de locomotion le mieux adapté? train, bus, avion je ne crois pas qu'il y ait un aeroport sur aranyapratet mais dans le doute!!! A priori entre BKK et Aranya il doit y avoir 200 a 250...
Suis nouveau sur ce forum..je cherche de l aide..pour une traduction de mon prenom..franck.. en thailandais!!c est pour un tatouage..et de tigre mon signe astro..et de franchise qui represente mon prenom..toute aide est la bienvenue..je vous remerci d...
Yayaa · 11 avril 2009 à 10:10 · 8 participants · 1 658 affichages
Et voilà, depuis le temps que nous l'attendions, nous y sommes enfin! Départ pour la thailande j-2! Je tenais à vous remercier vivement pour votre aide, votre patience et tout les renseignements que vous avez pû m'apporter. Vous m'avez vivement aidée...
Je part lundi à phuket pouvez me donner les tarifs moyens d'une journée d'excurtion des iles autour de phuket des adresses d'agence qui parle francais, en gros des bon prix et bon services Je loge au TROPICAL GARDEN ; Esqu'il pleu beaucoup la journée...
Elkoulfo · 10 avril 2009 à 10:02 · 8 participants · 3 513 affichages
Je cherche des hotels pour mes vacances en thailande et je suis tombé sur agoda.fr... les prix ont l'air pas mal... ce site est-il fiable? kelk'1 a deja reserve sur ce site?
BangBang · 12 avril 2009 à 15:01 · 4 participants · 5 813 affichages
Je pars en Thaïlande pour 3-4 semaines et je voudrais faire 2 treks (organisés) de 2-3 jours chacun dans le nord du pays (coté frontière birmane et coté Triangle d'OR) Je me suis renseigné un peu à gauche à droite sur le forum mais je voudrais avoir confirmation...
Nonade · 12 avril 2009 à 10:18 · 3 participants · 2 325 affichages
Nous serons en Thailande fin Janvier 2010 et fevrier 2010 apres un periple en oceanie (Australie, Nouvelle Caledonie et Nouvelle Zelande). Nous voyageons en famille 2 enfants de 4 et 5 ans. Nous sommes dejà venu ds se beau pays avec ma femme où nous avions...
Phophokit · 12 juillet 2007 à 18:51 · 4 participants · 3 015 affichages
Je serai au Thailande en mois d aout et je souhaite me rendre à New zealand pour le mois de septembre. Est ce qu'il éxiste un moyen de prendre le bateau entre les deux pays? En avez vous déjà fait l'expérience?combien du temps pour la traverse? Merci
Vol affrété par la Compagnie AIR MADAGASCAR Boeing 767 du 15 février 2009 0h50 arrivée 5h50 heures locales aperçu de la cabine BIZ www.casimages.com/... www.casimages.com/... cabine éco www.casimages.com/... plateau petit-déjeuner www.casimages.com/...
Arrivée prévue à 18H45 à suvarnabhumi mercredi soir, pensez vous qu'il est jouable de partir tout de suite à Petchaburi vs BKK centre? Dans l'affirmative, quel moyen de transport choisir? Avez vous une idée du prix en taxi? Train encore possible depuis...
Linou10 · 11 avril 2009 à 18:19 · 6 participants · 6 653 affichages
Je pars dans deux semaines pour trois mois en Thaïlande et j'avais une question très particulière à poser à celles qui connaissent un peu la Thaïlande. Est-il possible des tampons hygiéniques sur place ou vaut-il mieux en amener dans ses valises? Ma question...