Kmi4203 · 20 avril 2009 à 8:20 · 9 participants · 4 290 affichages
Je part en thailande malgré les récents événements. on reste 3 jours sur bangkok et j'aimerais trouver des adresses de marchés ou je pourrais acheter des vetements aussi bien de type sarouel qu' imitation de marques. si quelqu'un pouvais me renseigner...
Je cherche un hotel sur PhanGan et Tao pour juillet prochain. Je n'arrive pas à me décider car je ne connais pas ces iles: je cherche un hotel plutot avec des bungalows très proche de la mer voir au bord de l'eau, dans un endroit idyllique, et pas trop...
ChiséChayo · 31 décembre 2008 à 21:51 · 10 participants · 4 183 affichages
J'ai 18 ans et cela fait 14 ans que je suis en France. Je suis née a Chiang Mai en Thailande. J'ai été adopté, mais depuis j'ai toujours gardé contact avec une personne de l'orphelinat. Elle m'a toujours ecrit lors de mes anniversaires, les fêtes... Parlant...
Maglith · 20 avril 2009 à 17:07 · 2 participants · 3 739 affichages
Je pars dans 15 jours et un ami, qui reviens de Thaïlande, me dis que la saison des pluies a déjà commencé... Est-ce qu'il pleut régulièrement en ce moment sur le nord de Luzon, Palawan et Visayas? D'avance merci Mag
Afd · 23 mars 2009 à 4:17 · 21 participants · 6 101 affichages
Faite tres attention a l aeroport de bangkok a l arriver la police est au aguet si vous depasser le nombres de cartouches qui est d une par persone vous risquer 400euros d amende, hier 2 persones se sont fait prendre.voila je voulais vous prevenir. a+...
Je commence a préparer mon prochain voyage en Thaïlande pour une période d'un mois en Janvier-Février. Avant d'envoyer mon post, j'ai lu pas mal de messages du forum et plusieurs sites des membres de VF mais!!!il y en a trop et je ne sait plus où chercher...
Zerobeat · 23 juillet 2003 à 13:19 · 4 participants · 2 328 affichages
Je compte partir dans le sud de la Thailande au mois de fevrier-mars et j'aimerai avoir quelques conseils. Le but de mon voyage est de faire de la plongée dans des endroits beaux de preference et de me laisser dorer au soleil sans pour autant que ce soit...
Aquiceara · 11 avril 2009 à 18:55 · 4 participants · 4 298 affichages
4000 km en trois semaines, ça peut paraître beaucoup, mais quand on roule à cent-vingt à l'heure les vitres grandes ouvertes et qu'il fait encore plus de quarante dans la bagnole, on ne voit pas le temps passer! Ayant loué une voiture à Chiang Mai, nous...
Bapman · 11 avril 2009 à 8:57 · 8 participants · 2 247 affichages
Je prépare actuellement un itinéraire d'une quinzaine de jour pour une première visite de ce formidable pays. C'est un voyage de noce que nous aimerions faire en novembre 2010. Pour les habitués de ce pays merci pour vos remarques commentaire. Voici le...
Je souhaiterais rejoindre la thailande en partant de Hong-Kong et faire cela en train. plutot que de me depecher en avion (je garderai ca pour le retour...eventuellem... je n'ai aucune idee de la distance que cela represente ni du temps que je devrais...
Titimeudon · 19 avril 2009 à 8:52 · 2 participants · 2 249 affichages
Je pars sur Ao Nang le 29/04 et voudrait me mettre à la plongée. Je suis débutant, donc si certains ont des adresses à me conseiller, ce serait super. Pourriez vous dire sur quel budget il faut que je parte? Merci d'avance!
Je part mercredi 15 avril avec Etihad pour BKK. vu la situation actuelle croyez vous que l aéroport de BKK va etre bloqué? Mon vol fait escale à Abu Dhabi l avion decollera de Paris pour Abu Dhabi (sans probleme) mais j 'ai peur que d'Abu Dhabi à BKK...
Mojito · 15 septembre 2007 à 9:36 · 6 participants · 16 791 affichages
Nous envisageons de partir en Thaïlande (Bangkok et Phuket) au mois de Juillet ou août 2008. Qui pourrait me parler de la température à cette période (pluie?). merci
En lisant les nombreuses lignes concernant la situation en Thailande je constate que vous êtes toujours en pleine forme.Je crois personnellement que vous avez raison, il ne faut pas surmédiatiser ce qui se passe à Bangkok.En tout cas pour ce qui nous...
Lumpini · 12 avril 2009 à 13:52 · 28 participants · 11 861 affichages
Comme tous le monde le sait, le premier ministre actuel fait parti du parti Démocrate. Ce premier ministre ne fait pas dans la démocratie car si il dissous le parlement et réorganise des élections il y a peu de chance que son parti soit réelu. Serait-il...
Peut-on prendre son visas pour le Laos, pour passer une journée à Ventiane, directement à la frontière à Nong Khai, ou ailleurs comme à Tha Li ou autre depuis la Thaïlande?
Cricri04 · 16 avril 2009 à 23:25 · 2 participants · 1 640 affichages
Voilà, je pars pour la première fois en Thaïlande avec un ami, pour découvrir le Nord de ce pays magnifique. Je souhaitais obtenir quelques renseignements concernant la vie quotidienne une fois sur place. Je compte organiser moi-même notre voyage en...
Talios · 16 avril 2009 à 16:25 · 5 participants · 2 423 affichages
Nous arrivons de Thailande puis le Cambodge nous sommes actuellement au Vietnam, à Châu Doc, nous poursuivons demain sur Saigon. Nous voulons retourner en Thailande par la cote via Sianoukville. Si quelqu'un à fait ce parcours, peut t'il nous donner son...
Il parait que le matos des dives Center en Thaïlande n'est pas toujours très fiable niveau entretien. Pouvez vous m'indiquer un bon dive center sur Koh Tao?? Merçi!! Grouchas.
Sentenzino · 17 avril 2009 à 16:21 · 6 participants · 2 775 affichages
Voila j'ai lu qu'il faut le permis pour loue un scooter mais si on prend un 49cc pas besoin si? Je voulais savoir aussi si on trouvai facilement un réseau wifi ouvert dans les ville style phuket krabi bkk en faite je vous explique c par ce que j'utilise...
Je prévois un voyage début Août durant 2 semaines pour la Thaïlande à Bangkok avec un copain. Nous commençons à nous inquiéter par rapport aux événements récents, manifestations, attentats, etc... Mon copain me demande de changer de destination à cause...
Comme indique le titre, je pars en voyage pour la 1ere fois avec ma petite amie en Asie (Hong kong et Thailand) mi Octobre - mi Novembre...je dirais que c'est la 1ere fois que sors de la France même. Et donc, j'ai beaucoup de questions car j'avoue que...
Elletra07 · 16 avril 2009 à 13:48 · 10 participants · 7 362 affichages
Je pars la semaine prochaine au Laos, je passe par Bangkok (atterrissage à BGK + train direction Vientiane) et et je souhaite amener 1 bouteille de vin dans mon bagage en soute... je n'ai pas réussi à savoir si cela est possible ou si les douaniers Thai...
LeCannois · 17 avril 2009 à 5:41 · 5 participants · 2 582 affichages
Je recherche un hotel bon marché a Bangkok comme le titre l'indique Aux environs de 500baths, quelque soit le quartier (je ne connais pas encore la Thailand) Que me conseillais vous??? Quelqu'un a t'il une bonne adresse, une experience personnelle...
Sebao123 · 14 avril 2009 à 9:35 · 17 participants · 6 485 affichages
Je suis actuellement les infos car je pars vendredi pour la thailande!!!!! sur internet et autre media, on parle d'accalmie en ce moment!!! pour combien de temps je ne c'est pas je ne mi connait pas assez en politique international A mon avis (sa reste...
Vu ce qui s'est passé ces derniers jours, certains d'entre vous devant partir pour la thailande dans les jours prochains ont-ils décidé de renoncér a leur voyage? Pour moi, c'est j-4, je ne pense pas renoncer et espère une évolution favorable a tous.
Boumbastic · 15 avril 2009 à 9:23 · 18 participants · 3 330 affichages
Une nouvelle qui fera plaisir a Lili, un article affirmant que les troubles politiques font plonger le prix des vacances au pays du sourire. Une occasion en or pour les futurs touristes voulant partir a prix modique cet été. La suite ICI
Des chauffeurs de taxis de Bangkok réclament une prime a cause de l'état d'urgence, du selon eux à la dangerosité des lieux à traverser, un copain à moi ma rapporté l'histoire de cette prime de 500 bth en supplément juste pour faire le trajet de son hotel...