Cricri04 · 16 avril 2009 à 23:25 · 2 participants · 1 646 affichages
Voilà, je pars pour la première fois en Thaïlande avec un ami, pour découvrir le Nord de ce pays magnifique. Je souhaitais obtenir quelques renseignements concernant la vie quotidienne une fois sur place. Je compte organiser moi-même notre voyage en...
Talios · 16 avril 2009 à 16:25 · 5 participants · 2 435 affichages
Nous arrivons de Thailande puis le Cambodge nous sommes actuellement au Vietnam, à Châu Doc, nous poursuivons demain sur Saigon. Nous voulons retourner en Thailande par la cote via Sianoukville. Si quelqu'un à fait ce parcours, peut t'il nous donner son...
Il parait que le matos des dives Center en Thaïlande n'est pas toujours très fiable niveau entretien. Pouvez vous m'indiquer un bon dive center sur Koh Tao?? Merçi!! Grouchas.
Sentenzino · 17 avril 2009 à 16:21 · 6 participants · 2 784 affichages
Voila j'ai lu qu'il faut le permis pour loue un scooter mais si on prend un 49cc pas besoin si? Je voulais savoir aussi si on trouvai facilement un réseau wifi ouvert dans les ville style phuket krabi bkk en faite je vous explique c par ce que j'utilise...
Je prévois un voyage début Août durant 2 semaines pour la Thaïlande à Bangkok avec un copain. Nous commençons à nous inquiéter par rapport aux événements récents, manifestations, attentats, etc... Mon copain me demande de changer de destination à cause...
Comme indique le titre, je pars en voyage pour la 1ere fois avec ma petite amie en Asie (Hong kong et Thailand) mi Octobre - mi Novembre...je dirais que c'est la 1ere fois que sors de la France même. Et donc, j'ai beaucoup de questions car j'avoue que...
Elletra07 · 16 avril 2009 à 13:48 · 10 participants · 7 372 affichages
Je pars la semaine prochaine au Laos, je passe par Bangkok (atterrissage à BGK + train direction Vientiane) et et je souhaite amener 1 bouteille de vin dans mon bagage en soute... je n'ai pas réussi à savoir si cela est possible ou si les douaniers Thai...
LeCannois · 17 avril 2009 à 5:41 · 5 participants · 2 592 affichages
Je recherche un hotel bon marché a Bangkok comme le titre l'indique Aux environs de 500baths, quelque soit le quartier (je ne connais pas encore la Thailand) Que me conseillais vous??? Quelqu'un a t'il une bonne adresse, une experience personnelle...
Sebao123 · 14 avril 2009 à 9:35 · 17 participants · 6 490 affichages
Je suis actuellement les infos car je pars vendredi pour la thailande!!!!! sur internet et autre media, on parle d'accalmie en ce moment!!! pour combien de temps je ne c'est pas je ne mi connait pas assez en politique international A mon avis (sa reste...
Vu ce qui s'est passé ces derniers jours, certains d'entre vous devant partir pour la thailande dans les jours prochains ont-ils décidé de renoncér a leur voyage? Pour moi, c'est j-4, je ne pense pas renoncer et espère une évolution favorable a tous.
Boumbastic · 15 avril 2009 à 9:23 · 18 participants · 3 338 affichages
Une nouvelle qui fera plaisir a Lili, un article affirmant que les troubles politiques font plonger le prix des vacances au pays du sourire. Une occasion en or pour les futurs touristes voulant partir a prix modique cet été. La suite ICI
Des chauffeurs de taxis de Bangkok réclament une prime a cause de l'état d'urgence, du selon eux à la dangerosité des lieux à traverser, un copain à moi ma rapporté l'histoire de cette prime de 500 bth en supplément juste pour faire le trajet de son hotel...
DonMiguel · 29 mars 2009 à 17:18 · 5 participants · 2 322 affichages
Nous planifions une voyage en Asie du Sud Est l'été prochain. En juillet, nous traverserons la frontière laossienne via la Thaïlande. J'ai lu que l'on pouvait acheter notre visa à la frontière et que l'on peut utiliser la monnaie thaïlandaise au Laos...
Kamon · 11 avril 2009 à 12:15 · 7 participants · 3 078 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur cet endroit. Ceux qui l'ont déjà visité, qu'est-ce que vous en pensez? La bouffe est bonne? Les prix sont-ils trop élevés comparativement à la qualité & L'ambiance elle? Bref, est-ce que ca vaut le détour? Ca fait quelques...
Xav43 · 12 avril 2009 à 11:13 · 2 participants · 1 095 affichages
Nous sommes 4, sait une premiere pour deux d'entre nous. nous avons 15 jours a partir de mi novembre.1er semaine je voudrait proposer du trek ou visite de park, dans les environs du lac de khao sok, puis la deuxiéme semaine farniente sur une ile pour...
Cette fois-ci, a mon tour de vous solliciter! Voila, je suis plongeuse depuis des années mais je vis en Thaïlande, avec des moyens thaïs... Donc c'est le genre de plaisirs dont je m'abstiens depuis pas mal de temps. Mais la, bon, on va voir un pote a...
Mon message ayant été déplacé, je re post la partie qui a été oubliée... Que faire a Chiang mai? Car elle est décrite comme une des plus grandes villes de Thaïlande, on avait hate d'y arriver, mais a travers le guide du routard, on ne voit que peu de...
Gepito · 27 février 2009 à 11:17 · 3 participants · 2 055 affichages
Amis randonneurs... bonjour, Je souhaiterais quelques renseignements sur les randos "incontournables" à faire en Thaïlande. Nous envisageons un voyage dans ce pays en début 2010. Randonneurs de niveau modeste (mais volontaires!) nous voudrions sortir...
Est-il possible de trouver une agence pour un treck "triangle d'or à Chaing Rai " à partir de Chiang Mai. Si oui combien temps et de sous? Merci d'avance pour vos réponses. Cdlt
Myana7 · 22 mars 2009 à 18:43 · 6 participants · 2 928 affichages
Nous sommes un petit groupe d'étudiants à vouloir faire un trek en thailande pour la 1ère quinzaine d'août. Nous n'avons pas un gros budget aurriez vous des organismes ou des bons plants à nous suggérer? Merci de vos réponses
GeoJoe · 17 avril 2009 à 5:37 · 2 participants · 2 625 affichages
Je sors d'une agence de tourisme Thai appele SSS Travel Co et avec le cachet "Tourism Authority of Thailand". Ils me proposent pour 7000 bahts, un trip a Chiangmai comprenant voyage en train, hebergement pendant une semaine avec repas compris, trois jours...
Kokoro · 16 avril 2009 à 10:37 · 4 participants · 4 054 affichages
Voila, je suis à la recherche d'un jeu de dès thai qui se joue avec 5 ou 6 dès, marqués de figures, représentés dans un étui en bois qui servait aussi de lanceur (?). En tous cas un super passe temps accompagné d'une bonne bière:) Si vous avez une quelconque...
Nous partons dans quelques jours et nous avions prévu de passer 2 nuits à Bangkok dans le quartier historique, vers le grand palais et le monument de la démocratie. Pensz vous que ce quartier n'est pas dangereux au vu des problèmes de ce week end. L'ambassade...
Alexval2 · 13 avril 2009 à 18:31 · 3 participants · 2 016 affichages
Aprés avoir écumé sites et forums voici notre projet (valérie-promue organisatrice en chef-alex et notre fille de 11 ans, alice, qui attend des surprises!)pour un voyage (le premier!)en thailande du 14 juillet (depart toulouse via francfort avec go voyage...
GeoJoe · 16 avril 2009 à 4:20 · 6 participants · 2 324 affichages
Je devais vivre un mois chez une pote et malheureusement ca s'est mal termine entre nous. Je dois rester encore jusqu'a fin avril. Avez vous une solution pas trop cher a me proposer? Merci d'avance
Salsa3 · 13 avril 2009 à 19:19 · 15 participants · 2 162 affichages
Je ne crois pas que cela a été fait cette année, et en ce premier jour de l'an lunaire (et au risque de passer par la moulinette Modos) que cela soit votre nouvel an ou pas, je vous souhaite une bonne et nouvelle année. Malgré les événements politiques...
Chapymuay · 14 avril 2009 à 23:34 · 10 participants · 3 107 affichages
Tous nouveaux sur ce forum nous partons ma femme et moi un mois complet en thailande (mai) on se poise la question pour une eventuelle assurance pour ce voyage, style assistance, merci pour vos reponses