Croufie · 30 novembre 2008 à 21:25 · 10 participants · 2 713 affichages
Allez, je me lance, j'espère ne pas me faire envoyer bouler par certains. C'est vrai que depuis quelques jours, les posts sur la situation en Thailande deviennent de plus en plus du N'IMPORTE QUOI... Je pars le 4 janvier pour 4 semaines là-bas et ce sera...
Lukkrung · 22 novembre 2008 à 4:55 · 11 participants · 3 633 affichages
Pourquoi après le coup d'état les États unis ont sanctionné la Thaïlande? Thaksin fait partie du groupe Carlyle: fr.wikipedia.org/... Mais qu'est ce que le groupe Carlyle? "Carlyle Group: anatomie d’une pieuvre Le fonds d’investissement, proche de la...
Merci pour toute les informations que j'ai pu glaner sur ce site, je me prépare donc a partir pour mon premier voyage vers la Thaïlande prévus pour le 19 décembre avec mon épouse et mes 3 enfants de 16, 12 et 7 ans et j'aimerais votre avis avec la situation...
Franko114 · 28 novembre 2008 à 7:02 · 20 participants · 5 679 affichages
Je part lundi pour la thailand avec la British aiways. Escal à Londre le mardi et arriver à Bangkok le mercredi. Quelqu'un peu me renseigner si les vols sont détourné ailleur au pays? Je n'arrive pas à avoir l'info pour le moment et attendre à la derniere...
Pilan · 1 décembre 2008 à 4:13 · 13 participants · 3 797 affichages
Je suis actuellement au Laos et je pensais regagner la Thaillande le 3 ou le 4 decembre retour en france le 10 decembre. J ai entendu parler d un coup d etat, de la fermeture des aeroports et des frontieres, en fait il semble que ce sont des manifestants...
Farang2007 · 1 décembre 2008 à 11:41 · 3 participants · 1 145 affichages
Dans leur malheur les voyageurs ne sont pas tous égaux: l’Espagne, la Russie, les Philippines, l’Australie ont déjà effectué ou prévu plusieurs vols en urgence vers la Thaïlande pour récupérer des voyageurs bloqués. La Chine a déjà effectué cinq rotations...
Je suis bloqué avec mon amie à Bangkok depuis 2 jours à cause du blocage de l'aéroport et je ne sais pas vraiment quoi faire. Dois-je partir d'ici en bus ou en taxi pour aller rejoindre l'aéroport d'un pays frontalier ou non? Qu'en pensez-vous? Mon hôtel...
Aroimak · 28 novembre 2008 à 20:49 · 9 participants · 4 550 affichages
Quelqu'un a t'il déjà calculé le nombre de vols qu'il doit faire (paris Bangkok) pour bénéficier d'un voyage A/R gratos? je dois pas être doué mais j'arrive pas à bien comprendre..
Je dois prendre un vol en avril 2009 paris - Bangkok - koh samui avec la compagnie Thai airway. Je voudrais savoir si je recupere mes valise a koh samui ou a bangkok pour refaire l'enregistrement pour koh samui. j'ai 1h45 entre les 2 vols les 2 vols sont...
Je prévois d'aller à Bangkok en juillet avec des potes (on sera 3 ou 5). Nous allons rester un mois et donc pour le logement nous allons prendre un serviced appartment (condominium). J'ai cherché sur quelques sites (bkkcondos.com, thaiappartment.com...
Qui connait cette guesthouse sur Krabi??? www.aonangpearl.com/... Ca a l'air propre, simple, sur la plage d'Ao Nang et dans les 900 baths avec PDJ en janvier 2008. Merci de me faire partager votre expérience ou de me donner des adresses de GH équivalentes...
Quelqu'un sais quelque chose sur les départ de Londre vers la Thailande. J'ai un vol mardi le 2 décembre à 21h45 pour Bangkok et se vol n'ais pas annulé, mais impossible de rentrer dans le pays. Est-ce relocalisé ailleur?? Les gens font quoi présentement?...
Il y a quelques jours, j'ai pu voir quelques jeunes jouer à ce sport typiquement thailandais (ils sont champions du monde apparemment) vraiment impressionnant! C'était dans le parc juste à côté du Nett Hotel de Lopburi, en fin d'aprés midi. Il y avait...
Nous sommes 5 à debarqués pour la premiére fois à bangkok le 9 avril. Nous atterissons à 19h. J'aimerais tout d'abord savoir comment rejoindre le Reno hôtel depuis le nouvel aeroport de Bangkok. Ensuite j'aimerais avoir vos avis sur une possible disponibilité...
Infos de dernieres nouvelles, je pars ce soir par un vol AF sup de chonburi par l aeroport militaire les rotations vont donc recommencer au moins pour evacuer ceux qui sont ici, je ne sais pas pour ceux qui partent de paris... bises a tous
Revenons tout juste de la thailande nous avons eu enormement de chance de trouver un vol, par contre nous avons rencontré d autre francais sur bangkok qui non pas eu cette chance et qui ne savent plus quoi faire, alors si d autre personne ont pu repartir...
Cecilelionel · 28 novembre 2008 à 10:10 · 11 participants · 2 677 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum que l'on m'a recommandé pour les bons plans voyages. Nous avons réservé un billet que nous devons confirmer avec Emirates pour 2 à 1620 euros pour la période du 15 au 29 mars. Compte tenu de la situation actuelle en...
Surin 2008, Encore un spectacle fabuleux, a voir et a revoir sans modération, Pour ma part ce fut ma troisième année toujours avec le même regard neuf, Dans l immédiat le moment fort qui me viens a l esprit c'est le bonheur lu dans l expression de cette...
Philgbo · 28 novembre 2008 à 14:36 · 42 participants · 8 845 affichages
Lecteurs, et participants + ou - assidus de VF Thailande, Je me permets un post pour vous dire que je suis particulièrement chagriné () en constatant le résultat que procure la situation thailandaise à l'égard de certains esprits: Des questions relativement...
Quelque petit echaud foure depuis trois jours. Explosion cible sur le parlement seulement (dimanche a 3h30 trois explosions et hier une explosion). Tout se petit monde est partis en suite en cour de journee au aeroports (le vieux et le nouveaux!!!) faire...
Gallaumar · 30 novembre 2008 à 13:01 · 11 participants · 2 828 affichages
J'ai atterri hier sur l'aeroport UTAPAO>Une panique organisee>Une foule incroyable.Des gros avions partout>Le rapatriement des touristes s'organise mais c'est vraiment la pagaille! Je suis aujourd hui avec ma petite amie au Cambodge pour un mois...
Je suis actuellement a Pondichery et cherche un modele de camera bien précis. J'ai des prix sur Singapour et voudrait les comparer avec ceux sur Bangkok pour savoir ou aller (Bangkok plus pratique pour moi), mais n'arrive pas pour l'instant a trouver...
Aroimak · 28 novembre 2008 à 20:21 · 6 participants · 2 104 affichages
Qui connait et aurait déjà assister a la fête de Maka Puja? je suis pas certain de l'orthographe, c'est une procéssion avec des chandelles. auriez vous les dates pour 2009? merci
Je décolle le 10 décembre pour Bangkok, problème j'arrive a une heure assez tardive, Je pense aller a l'hôtel de l'aéroport pour la nuit mais a mon avis le prix des chambres doit être asse élever, connaissez vous un hôtel proche de l'aéroport a un prix...
Nooche · 18 octobre 2008 à 16:10 · 6 participants · 2 341 affichages
Voila, nous partons en Thailande du 26 novembre 2008 au 24 janvier 2009, pour ne pas avoir de problème avec la compagnie aérienne nous allons faire une demande de visa...mais une question subsiste: visa simple ou double entrée? sachant que nous envisageons...
Zeprof · 30 novembre 2008 à 8:41 · 2 participants · 1 596 affichages
Je voudrais louer une voiture pour 3/4 jours à Nakhon Ratchasima. Quelqu'un saurait_il où je pourrais trouver mon bonheur? L'hotel où je suis a téléphoné à quelqu'un qui nous propose 1500 baths lla journée pour une petite voiture. Cela nous parait cher...
Carl36 · 27 novembre 2008 à 12:07 · 13 participants · 5 066 affichages
Une nébuleuse nationaliste à l'origine des troubles en Thaïlande Bangkok, correspondant L'Alliance du peuple pour la démocratie (PAD), instigatrice des troubles qui déstabilisent le pouvoir en Thaïlande, constitue une nébuleuse informelle composée de...