Hou hou, y a pas quelqu'un qui doit partir avec air asia dans les très prochains jours et qui pourrait me confirmer ou infirmer si leurs vols partent d'U Tapao pour Kuala Lumpur. Merci Cheerio Isa
1l31sIA · 24 juillet 2007 à 15:24 · 8 participants · 7 100 affichages
Nous preparons notre voyage, nous ferons bangkok, koh samui et koh tao... une question... ou puis je trouver des souvenirs en bois avec des prix raisonnables? est ce vrai que c'est moins cher a chiang mai? merci
Lunatic · 1 décembre 2008 à 5:43 · 29 participants · 9 280 affichages
J'étais supposé partir en thailande le 10 décembre. je crois que mon voyage est a l'eau. Cependant, j'ai bien l'intention de partir quand meme mais/ ailleurs. J'ai l'intention d'aller au/ vietnam.. Ma question est: une situation semblable vou est -t-elle...
Un vol quotidien AMS/Kuala Lumpur/Phuket assuré pr KLM en B74/-400 sera opéré a titre temporaire. pour les conditions d'accès a voir avec AF et ou KLM mais a priori c'est pour ceux qui ont déjà des billets AF/KLM sur la Thailande!
Etant donnee l'attitude des autorites Francaises qui se defaussent sur les compagnies aeriennes, elles memes non reactives depuis le 26 novembre, nous creons ce message afin de recenser les Francais bloques a Bangkok et rassembler les diverses informations...
Exposure · 18 novembre 2008 à 22:40 · 6 participants · 6 501 affichages
Je dois me rendre à Singapour et en Thailand en décembre et on m'a laissé entendre qu'avec un passeport Russe il fallait un visa même pour 3 semaines. Savez-vous ou je peux trouver l'info? D'avance merci Yvan
Cette information est à l'attention des personnes qui sont à Bangkok actuellement et qui détiennent un biller retour avec la cie Etihad. Je me suis entretenue avec un responsable de la cie sur paris aujourd'hui, qui m'a informée qu'un vol part de l'aéroport...
Actuellement sur Krabi retour prevu sur Paris le 14 decembre par Emirates.Vu la situation actuelle je prefere prevoir toute eventualite, d apres vous quel est le moyen par voie terrestre de rejoindre Bangkok (depart de Krabi) ou rejoindre Chang Mai par...
Littlelama · 2 décembre 2008 à 3:22 · 10 participants · 2 168 affichages
Je vis à Chiang Mai depuis presque 1 an maintenant. Je peux vous confirmer que la situation en dehors de Bangkok (et encore qu'à certains endroits) et vraiment calme a part quelques petites manifs où il vaut mieux éviter de mettre ses petits pieds. J'étais...
Croix et baniere pour trouver seulement une ou deux nuits pour cette periode, donc toute information est la bien venue. Je recherche une location de villa de haut standing avec piscine (si possible a debordement) ou acces sur plage direct. Pour la nuit...
Je ne connaissait pas ce forum et apparemment vous avez peut etre la réponse a ma question, la voici. Alors avec deux amis on prévoit depuis un moment déjà de partir l'été prochain un mois en Thailande et un mois au Japon. Une première idée était d'aller...
Croufie · 30 novembre 2008 à 21:25 · 10 participants · 2 757 affichages
Allez, je me lance, j'espère ne pas me faire envoyer bouler par certains. C'est vrai que depuis quelques jours, les posts sur la situation en Thailande deviennent de plus en plus du N'IMPORTE QUOI... Je pars le 4 janvier pour 4 semaines là-bas et ce sera...
Lukkrung · 22 novembre 2008 à 4:55 · 11 participants · 3 643 affichages
Pourquoi après le coup d'état les États unis ont sanctionné la Thaïlande? Thaksin fait partie du groupe Carlyle: fr.wikipedia.org/... Mais qu'est ce que le groupe Carlyle? "Carlyle Group: anatomie d’une pieuvre Le fonds d’investissement, proche de la...
Merci pour toute les informations que j'ai pu glaner sur ce site, je me prépare donc a partir pour mon premier voyage vers la Thaïlande prévus pour le 19 décembre avec mon épouse et mes 3 enfants de 16, 12 et 7 ans et j'aimerais votre avis avec la situation...
Franko114 · 28 novembre 2008 à 7:02 · 20 participants · 5 696 affichages
Je part lundi pour la thailand avec la British aiways. Escal à Londre le mardi et arriver à Bangkok le mercredi. Quelqu'un peu me renseigner si les vols sont détourné ailleur au pays? Je n'arrive pas à avoir l'info pour le moment et attendre à la derniere...
Pilan · 1 décembre 2008 à 4:13 · 13 participants · 3 806 affichages
Je suis actuellement au Laos et je pensais regagner la Thaillande le 3 ou le 4 decembre retour en france le 10 decembre. J ai entendu parler d un coup d etat, de la fermeture des aeroports et des frontieres, en fait il semble que ce sont des manifestants...
Farang2007 · 1 décembre 2008 à 11:41 · 3 participants · 1 155 affichages
Dans leur malheur les voyageurs ne sont pas tous égaux: l’Espagne, la Russie, les Philippines, l’Australie ont déjà effectué ou prévu plusieurs vols en urgence vers la Thaïlande pour récupérer des voyageurs bloqués. La Chine a déjà effectué cinq rotations...
Je suis bloqué avec mon amie à Bangkok depuis 2 jours à cause du blocage de l'aéroport et je ne sais pas vraiment quoi faire. Dois-je partir d'ici en bus ou en taxi pour aller rejoindre l'aéroport d'un pays frontalier ou non? Qu'en pensez-vous? Mon hôtel...
Aroimak · 28 novembre 2008 à 20:49 · 9 participants · 4 559 affichages
Quelqu'un a t'il déjà calculé le nombre de vols qu'il doit faire (paris Bangkok) pour bénéficier d'un voyage A/R gratos? je dois pas être doué mais j'arrive pas à bien comprendre..
Je dois prendre un vol en avril 2009 paris - Bangkok - koh samui avec la compagnie Thai airway. Je voudrais savoir si je recupere mes valise a koh samui ou a bangkok pour refaire l'enregistrement pour koh samui. j'ai 1h45 entre les 2 vols les 2 vols sont...
Je prévois d'aller à Bangkok en juillet avec des potes (on sera 3 ou 5). Nous allons rester un mois et donc pour le logement nous allons prendre un serviced appartment (condominium). J'ai cherché sur quelques sites (bkkcondos.com, thaiappartment.com...
Qui connait cette guesthouse sur Krabi??? www.aonangpearl.com/... Ca a l'air propre, simple, sur la plage d'Ao Nang et dans les 900 baths avec PDJ en janvier 2008. Merci de me faire partager votre expérience ou de me donner des adresses de GH équivalentes...
Quelqu'un sais quelque chose sur les départ de Londre vers la Thailande. J'ai un vol mardi le 2 décembre à 21h45 pour Bangkok et se vol n'ais pas annulé, mais impossible de rentrer dans le pays. Est-ce relocalisé ailleur?? Les gens font quoi présentement?...
Il y a quelques jours, j'ai pu voir quelques jeunes jouer à ce sport typiquement thailandais (ils sont champions du monde apparemment) vraiment impressionnant! C'était dans le parc juste à côté du Nett Hotel de Lopburi, en fin d'aprés midi. Il y avait...
Nous sommes 5 à debarqués pour la premiére fois à bangkok le 9 avril. Nous atterissons à 19h. J'aimerais tout d'abord savoir comment rejoindre le Reno hôtel depuis le nouvel aeroport de Bangkok. Ensuite j'aimerais avoir vos avis sur une possible disponibilité...
Infos de dernieres nouvelles, je pars ce soir par un vol AF sup de chonburi par l aeroport militaire les rotations vont donc recommencer au moins pour evacuer ceux qui sont ici, je ne sais pas pour ceux qui partent de paris... bises a tous