Jbv · 26 novembre 2008 à 15:40 · 3 participants · 1 150 affichages
Je pars en voyage un mois au début de l'année à travers la thailande avec un itinéraire encore très flexible.. mais je voulais savoir avant tout s'il y a lieu de s'inquiéter de ces manifestations? Quelles en sont les répercussions ainsi que l'atmosphère...
Envallis · 24 novembre 2008 à 11:09 · 13 participants · 3 488 affichages
Un petit message pour dire que je suis revenu ce matin de Thailande, et franchement, c'éait exceptionnel!!! Chiang Mai-Sukhotai-Bangkok... le tout en sac à dos. Si vous avez des questions... (laissez moi tout de même le temps d'atterrir
Fanto2008 · 26 novembre 2008 à 17:04 · 2 participants · 1 374 affichages
D'ici un pas mal de temps je vais retourner pour 6 mois en Thailand et ce pour là 4ème fois. J' y retourne pour des histoires personelles et aussi pour trouver/chercher un endroit où je pourrais ouvrir une affaire. Pour cela je vais prendre mon temps...
Je pars vendredi prochain a phuket pour 10j quelqu'un connait il l'hotel EVASON, j'aurai besoin d'infos, excursion, ou aller manger en dehors de l'hotel a proximité, et toutes les trucs et astuces que vous voudrez bien me donner seront des plus utiles...
Savez vous s'il est possible de trouver à Bangkok ou à Chiang mai un bracelet en poils d'éléphant de bonne facture avec fermoir or. Merci pour vos adresses, vos suggestions.
Titou76500 · 24 novembre 2008 à 20:31 · 8 participants · 2 444 affichages
Voila je pars avec un ami en thailande du 4 mars au 2 avril et nous voulons commencer notre itiniraire dès maintenant, mais cela n'est pas aussi simple. Nous avons pour projet de partir de Bangkok pour finir dans les alentours de Chiang Mai. Je voulais...
Je recherche des personnes qui passeront par Phimai pour me rentre un tout petit service. Tout petit pour vous (car il ne demande pas beaucoup d'énergie) mais grand pour moi!
Je pars mi janvier pour Phuket, si vous avez des hotels sympas à conseiller sur Patong Beach et Ko Phi phi avec clim pour 10 à 20 Euros/nuit environ en single, je pense réserver au moins les 4 premières nuits à Phuket puis vadrouiller un peu.. Vous remerciant...
Nade30 · 25 novembre 2008 à 12:17 · 4 participants · 1 621 affichages
Nous voulons partir en février 2009 pr voyage de noces en thailande (1 semaine circuit et 1 semaine balnéaire à Koh Samui)! Nous avons fait faire 3 devis à 3 agences de voyages différentes. Asie-Online, Voyageurs Associés et Nouvelles Frontières, etes...
Thv2001be · 24 novembre 2008 à 10:37 · 9 participants · 2 266 affichages
Attention, je viens d'apprendre que les chaînes de TV Thaïlandaises annonceraint une grève générale ce mardi 25/11. De fortes perturbations sont à prévoir si l'information se confirme.
Tifrocks · 24 novembre 2008 à 15:19 · 17 participants · 4 238 affichages
La presse française a relayé ces derniers temps des infos plutôt catastrophistes sur l'ambiance à Bangkok, et les menaces d'attentats quotidiens. J'ai une tendance à être légèrement méfiante quant à l'ampleur réelles des infos et faits relatés par la...
Nous partons au mois de mars en Thailande pour la 1ère fois. Après un periple de 11 jours au nord, nous avons une extension de 3 jours à Phuket. (soit 1.5 jours en enlevant le transport) J'aimerais savoir quels sont les coins à voir, j'ai vu que la baie...
Je serais sur chang mai debut fevrier et j'aimerais connaitre votre avis sur les femmes girafes de mae hong et avoir une bonne addresse de petite guest house sympa sur chang mai. Et aussi le temps de bus qui separe chang mai de la frontiere laotienne...
Je serais demain a bangkok et je suis a la recherche d'un hôtel ou guesthouse tranquille et propre équipé d'un coffre fort dans la chambre dans le quartier de sukhumvit dans les plus ou moins 1000 baths. merci
Worldwild · 23 novembre 2008 à 1:35 · 3 participants · 4 319 affichages
Nous sommes a la recherche d'un billet d'avion Panama City / Bangkok... J'en ai trouver a 1300 euros...pas possible!!! En fait je cherche quelqu'un qui connaitrait les companies aeriennes...je ne sais pas par quoi commencer... Si qq'un habite au Panama...
Voila, je suis à la recherche d'un magasin sur Bangkok, qui propose des plantes médicinale sous forme d'huile de massage, de thé, de capsule, d'huile essentielle etc... Je sais on peux en trouver partout mais je cherche à savoir si il n'y aurait pas une...
Philgbo · 22 novembre 2008 à 18:57 · 14 participants · 3 149 affichages
Voici pour changer un peu des questions, les impressions et/ou habitudes (6eme fois en mars prochain) que l'on peut avoir en arrivant de l'Europe dans la Cité des Anges: à chacun d'ajouter son expérience à la lecture de ce post. L'avion vient d'aterrir...
Lorsque l'on fait faire notre visa de (28 jours?) pour le Myanmar a Bangkok, est-il valide a partir de la date d'emission, de l'entree dans le pays ou d'une date que l'on fixe a l'avance et que l'on inscrit dans la demande? Merci de votre aide! Vincent...
Je fais appel à vos connaissances de la thailande pour savoir si vous connaissez des bonnes adresses pour se faire faire des complets lors de mon passage à Bangkok. Je voulais savoir aussi combien de temps faut il compter pour se faire faire un complet...
La première fois que je suis allé à Kao San rd., c’était parce que des amis Thaïs ont voulu m’amener dans un bar de ska (ska genre de musique). Mais dès que j’ai vu cette rue, je n’ai pas aimé. C’est certainement la rue la moins Thaï de Bangkok. En plus...
Nous faisons un voyage fin janvier en Thailande de 10 jours (oui c'est peu donc on essaie de faire un max de distance en peu de temps). Nous voulons réserver les vols suivants: Chiang Mai - Bangkok avec arrivée à Bangkok à 8h45 puis Bangkok - Trank avec...
Lélé · 3 mars 2008 à 14:17 · 13 participants · 7 470 affichages
Mon voyage avec mon compagnon en Thaïlande se précise. Nous partons du 08 au 22 novembre. Nous avons établi les grandes lignes de notre circuit, mais j'ai malgré tout des interrogations. Voici l'idée pour le circuit: Arrivée à Chiang Mai le 08 novembre...
Est ce qu'il y a parmi la grande communuaté des voyageurs des gens qui sont allés sur l'ile de Koh Chang? Avez vous quelques bon tuyaux pour plonger, et pour l'hébergement? Merci d'avance A bientot
Voila en faite je cherche un hotel pas trop cher et correct sur phi phi les fois precedente j'atait aller au phi phi hotel pas mal mais unpeut cher bref si quelqun connais un hotel pas cher et bien je suis preneur merci