Salsa3 · 25 novembre 2008 à 17:13 · 7 participants · 12 044 affichages
Forme de voyage en vogue, la chirurgie esthetique, et concernant la Thaïlande, j'ai trouvé cela dans le journal Agefi. C'est intéressant sur le point de vue sociologique, et aussi sur ce qui situe dorénavant la Thaïlande comme étant une destination pour...
Jmmaryse · 27 novembre 2008 à 2:50 · 10 participants · 3 693 affichages
Quand on est invite dans une famille Thai que peux t on ramene comme marque d attention? En France c est facile ce sont les fleurs mais en Thailande? Jean Marc
Je suis une nouvelle inscrite et pour la première fois aussi, je m'envole pour la Thailande dans 10jours... J'ai bien essayé de me renseigner sur le trajet Bangkok-Ko phan ngan ou Ko tao, mais ormis les horraires sur le site de Railway, il est imposible...
Me rend dans 2 semaines sur phuket et j voudrais savoir si la crise y é la bas??si oui sur quelle ampleur? es ce dangereux pour nous??? merci pour linfo car on sinquiete
quelqu'un connait-il une adresse de guest-house verte ou ecolodge dans la region de c.mai?c'est a dire un bel endroit de nature ou il y a vraiment un esprit different-nourriture... calme, gestion du lieu etc...j'avais trouve sur le net... quelque chose...
On est arrives sur bangkok lundi. on a prit un billet alle - retour avec air asia pour phuket ce mercredi 26 nov. comme vous savez laeroport est bloque. pour ceux qui sont dans la meme situation ou qui ont des proches en thailande, on na pas ressenti...
Cyril81 · 25 novembre 2008 à 8:24 · 5 participants · 1 448 affichages
Chers francophones bonjour, Je suis actuellemt en Thailande, a Bangkok, et je rentre en France fin Decembre 2008. Ayant vecu ici environ 3 annes, j'ai achete beaucoup de chose. Et cela ne passera jamais dans mes baguages car il y a une limite environ...
Me revoila avec mes questions à 3francs 6sous... Voila, sur un des je ne sais combiende forum que je consulte chaque jours afin de trouver des réponses à mes questions, on m'a envoyé une réponse très interéssante, mais j'ai des questions dessus, et la...
Est-il possible de trouver des guides (livres) en français sur le Cambodge, Laos et Vietnam à Bangkok et où? Voyageant avec le minimum j'ai un guide Petit Futé sur la Thailande pour l'instant et j'aimerais planifier mon séjour de 3 mois dans ces autres...
Mufloma · 25 novembre 2008 à 20:20 · 3 participants · 2 358 affichages
Parler en debut d annee et puis voila nous sommes deux couples et cherchons bungalow pour le 3 janvier et ceci jusqu au 21 fevrier nous avons trouver a rawai mais on nous a dit que l on ne pouvait pas se baigner sur la plage arrives des bateaux on ne...
Jbv · 26 novembre 2008 à 15:40 · 3 participants · 1 152 affichages
Je pars en voyage un mois au début de l'année à travers la thailande avec un itinéraire encore très flexible.. mais je voulais savoir avant tout s'il y a lieu de s'inquiéter de ces manifestations? Quelles en sont les répercussions ainsi que l'atmosphère...
Envallis · 24 novembre 2008 à 11:09 · 13 participants · 3 503 affichages
Un petit message pour dire que je suis revenu ce matin de Thailande, et franchement, c'éait exceptionnel!!! Chiang Mai-Sukhotai-Bangkok... le tout en sac à dos. Si vous avez des questions... (laissez moi tout de même le temps d'atterrir
Fanto2008 · 26 novembre 2008 à 17:04 · 2 participants · 1 382 affichages
D'ici un pas mal de temps je vais retourner pour 6 mois en Thailand et ce pour là 4ème fois. J' y retourne pour des histoires personelles et aussi pour trouver/chercher un endroit où je pourrais ouvrir une affaire. Pour cela je vais prendre mon temps...
Je pars vendredi prochain a phuket pour 10j quelqu'un connait il l'hotel EVASON, j'aurai besoin d'infos, excursion, ou aller manger en dehors de l'hotel a proximité, et toutes les trucs et astuces que vous voudrez bien me donner seront des plus utiles...
Savez vous s'il est possible de trouver à Bangkok ou à Chiang mai un bracelet en poils d'éléphant de bonne facture avec fermoir or. Merci pour vos adresses, vos suggestions.
Titou76500 · 24 novembre 2008 à 20:31 · 8 participants · 2 451 affichages
Voila je pars avec un ami en thailande du 4 mars au 2 avril et nous voulons commencer notre itiniraire dès maintenant, mais cela n'est pas aussi simple. Nous avons pour projet de partir de Bangkok pour finir dans les alentours de Chiang Mai. Je voulais...
Je recherche des personnes qui passeront par Phimai pour me rentre un tout petit service. Tout petit pour vous (car il ne demande pas beaucoup d'énergie) mais grand pour moi!
Je pars mi janvier pour Phuket, si vous avez des hotels sympas à conseiller sur Patong Beach et Ko Phi phi avec clim pour 10 à 20 Euros/nuit environ en single, je pense réserver au moins les 4 premières nuits à Phuket puis vadrouiller un peu.. Vous remerciant...
Nade30 · 25 novembre 2008 à 12:17 · 4 participants · 1 628 affichages
Nous voulons partir en février 2009 pr voyage de noces en thailande (1 semaine circuit et 1 semaine balnéaire à Koh Samui)! Nous avons fait faire 3 devis à 3 agences de voyages différentes. Asie-Online, Voyageurs Associés et Nouvelles Frontières, etes...
Thv2001be · 24 novembre 2008 à 10:37 · 9 participants · 2 273 affichages
Attention, je viens d'apprendre que les chaînes de TV Thaïlandaises annonceraint une grève générale ce mardi 25/11. De fortes perturbations sont à prévoir si l'information se confirme.
Tifrocks · 24 novembre 2008 à 15:19 · 17 participants · 4 247 affichages
La presse française a relayé ces derniers temps des infos plutôt catastrophistes sur l'ambiance à Bangkok, et les menaces d'attentats quotidiens. J'ai une tendance à être légèrement méfiante quant à l'ampleur réelles des infos et faits relatés par la...
Nous partons au mois de mars en Thailande pour la 1ère fois. Après un periple de 11 jours au nord, nous avons une extension de 3 jours à Phuket. (soit 1.5 jours en enlevant le transport) J'aimerais savoir quels sont les coins à voir, j'ai vu que la baie...
Je serais sur chang mai debut fevrier et j'aimerais connaitre votre avis sur les femmes girafes de mae hong et avoir une bonne addresse de petite guest house sympa sur chang mai. Et aussi le temps de bus qui separe chang mai de la frontiere laotienne...
Je serais demain a bangkok et je suis a la recherche d'un hôtel ou guesthouse tranquille et propre équipé d'un coffre fort dans la chambre dans le quartier de sukhumvit dans les plus ou moins 1000 baths. merci
Worldwild · 23 novembre 2008 à 1:35 · 3 participants · 4 331 affichages
Nous sommes a la recherche d'un billet d'avion Panama City / Bangkok... J'en ai trouver a 1300 euros...pas possible!!! En fait je cherche quelqu'un qui connaitrait les companies aeriennes...je ne sais pas par quoi commencer... Si qq'un habite au Panama...