Fanto2008 · 5 décembre 2008 à 13:56 · 6 participants · 3 056 affichages
Voici une petite question; Je vais retourner en Thailande pour 6 mois à partir du mois de mi juillet 2009 à mi janvier 2009. Je viens de m'apercevoir que mon passeport expire le 19/06/2010. Je crois qu'il faut un passeport valide d'au moins 6 mois après...
Besak · 27 novembre 2008 à 19:28 · 5 participants · 1 859 affichages
Je vais partire avec ma femme en thailand pour 1 mois en juillet!!!! Le but de notre voyage serais de passer du bon temps sous le soleil si possible, car on m'a dis qu'il y avais la mousson a cette période???? Allors ou aller en sachant qu'on est sac...
Comare · 3 décembre 2008 à 23:02 · 6 participants · 1 292 affichages
Je recherche vos avis concernant un prochain voyage en thailande départ vacances scolaire février 2009 ainsi que des informations sur les compagnies, les tarifs, les endroits conseillés et à éviter!!! merci des vos conseils à tout point de vus.
Zeliiis · 5 décembre 2008 à 11:57 · 14 participants · 4 311 affichages
Voila je vais rester quelques jours a BKK et j ai le choix entre plusieurs hotels qui sont situes a:SilomPhaholyothinS... SquareFortune Town? Donc j ai besoin de vos conseils pour me dire quel coin est le mieux place et plus pratique pour visiter la ville...
Hyponeros · 4 décembre 2008 à 8:19 · 29 participants · 6 831 affichages
Si vous hésitez à venir en Thaïlande, un bon conseil: venez! Pourquoi? Parce que si l'aéroport est ouvert vous ne risquez rien. Je vis à Bangkok et je n'ai rien vu de ce qu'il s'est passé. Par contre, si vous venez maintenant vous pourrez bénéficier de...
Milimelo · 4 décembre 2008 à 20:50 · 8 participants · 11 824 affichages
Tous! J'ai une question un peu bête, mais qui m'aidera à mieux planifier mon voyage en Thaïlande! Il s'agit de mon premier voyage ailleurs qu'en Europe et en Amérique du Nord...! Voilà, l'été, je suis constamment en petite robe (bretelles spaghetti et...
Jeancri · 4 décembre 2008 à 15:23 · 14 participants · 3 997 affichages
Je pars la semaine prochaine (le 12) pour la thailande, et je dois bien avouer que je ne suis pas à 100% rassuré quant à la situation politique sur place. Si je comprends bien les médias l'élection d'un remplacant à la tête du pays devrait se faire le...
Jeanmarcelyv · 20 novembre 2008 à 14:39 · 4 participants · 1 536 affichages
Ca y est je repars pour la troisieme fois en Thailande. Je pars avec la compagnie Emirates Nice-dubai-bkk... du 15decembre au 10février. Cette annee j ai decidé de ne pas faire de visa de deux mois car je compte aller 10jours au vietnam visiter un ami...
Je viens de m'inscrire au forum, et j'ai une petite question, logiquement je voudrai allez visiter deux sites à savoir le temple des lions et le marché flottant en partant de bangkok (afin de laisser les valises à hotel). je consacre deux jours pour cette...
Tintin2008 · 3 décembre 2008 à 15:59 · 19 participants · 4 211 affichages
Depuis la fermuture de l'aéroport de BKK tous le monde ne cesse de réagir. La crise s'est produit en Tahilande mais la réaction est en Europe! C'est quand même Bizarre! Moi aussi j'ai dû annuler mon voyage mais ce n'est pas la fin du monde! On peut réagir...
Je vais sur bangkok en fevrier et nous ne savons pas ou aller sachant que je suis deja aller a patpong mais je ne connais pas les autres endroits. Je recherche un endroit ou c est assez touristique, que je puisse trouver un hotel avec piscine et que cela...
Triskel27 · 4 décembre 2008 à 5:34 · 9 participants · 2 165 affichages
Pensez vous qu'il va y avoir beaucoup moins de touristes dès la mi-décembre en Thaïlande? Pensez vous que beaucoup de personnes ont annulé leur voyage (ou décallé) dû au stress des dernières semaines? Peut-on espérer trouver plus de disponibilités dans...
Je suis, comme beaucoup de touristes, en ce moment bloque sur Bangkok. J'ai lu ici que les autorites Thai pouvaient prendre en charge les frais de sejour a hauteur de 2000 Bahts par jour. Est-ce que quelqu'un a deja fait ces demarches? Est-ce vraiment...
Valaisan · 2 décembre 2008 à 10:18 · 19 participants · 3 774 affichages
En principe je pars le 26 et à pâques, et pensez bien que je suis attentif à ce qui ce passe en Thaïlande, j'y vais 2 fois l'an. ce qui m'inquiète dans cette histoire c'est que les rouges sont Furax et le seul qui peut les calmer c'est Taksin, on est...
Je dois faire peindre des objets metalliques, et j'ai entendu dire qu'a bangkok des personnes sourdes et muettes faisaient de tres belles peintures sur tous types de supports. Ca me permettrait a la fois de faire une bonne action en les faisant travailler...
Nous partons dans 15 jours en Thaïlande et voudrions aller sur Ko Phi Phi. Connaissez-vous un hôtel sur cette île pour notre petite famille (nous sommes 4), juste pour une nuit, ou une gusthouse?
Jpetienne · 2 décembre 2008 à 10:00 · 44 participants · 14 999 affichages
Rassurez vous cela semble s'arranger. enfin! la crise dans les aéroport, pour le reste????? les autorités annoncent l'ouverture des deux aéroports dans les 24H, le fret semble déjà ouvert alors croisons les doigts, moi aussi je part bientôt
ça fait plusieurs jours que des inondations sont annoncées dans le nord ces prochains jours. quelqu'un sur place (ou pas loin) sait s'il faut prendre le risque au sérieux - et accessoirement quel temps il fait réellement là-bas en ce moment??
Je me trouve actuellement à Chiang mai, et vais me rendre à Phuket pour 2 mois dès la fin du mois de décembre. Comme vous le savez nous sommes maintenant en pleine haute saison sur Phuket! et c'est la catastrophe niveau prix. Je suis un peu à sec vu que...
Isere · 3 décembre 2008 à 14:28 · 9 participants · 1 660 affichages
Est ce que les compagnies aeriennes vont assurer leurs vols vers la thaillande je dois partir la ba le 19 decembre avec ma famille et on est au courant de rien merci
Sabana22 · 18 avril 2008 à 16:53 · 12 participants · 6 818 affichages
Je suis rentrée mercredi d'un voayge de 11 jours en Thaïlande. Je souhaiterais savoir si des voyageurs ont eu affaire à l'agence Travel Superb à Bangkok. J'ai eu quelques déboirs avec eux: pas d'assistance dans les aéroports, guide anglophone pour notre...
Llacer50 · 29 octobre 2008 à 1:58 · 13 participants · 7 068 affichages
Voila une amie thailandaise m avait demandé quelle couleur je preferais porter en europe et lui avait répondu le noir et le bleu marine elle m avait donc offert le polo avec l insigne royal comme beaucoup de thailandais portent en jaune rose ou bleu selon...
Concert de Job 2 Do a koh lanta le 27 novembre 2008 au funky fish bar (je ne suis plus trop sure du nom du bar) c est au nord de koh lanta Qui y sera?????????
Jeromebkk · 3 décembre 2008 à 8:53 · 11 participants · 4 992 affichages
Est-ce que ceux qui vivent en Thailande (et lisent le Thai!) sont au courant de ca: www.immigration.go.t... et ca: www.immigration.go.t... C'est tout nouveau et n'a pas encore ete traduit en Anglais. J'attends que Mme JeromeBKK me fasse une explication...
Voici la situation, je suis en thailande depuis le 7/11/08 a PIMAI, je devais pertir le 27/11/08 a Bali et revenir le 12/12/08, donc re-OK pour 30 jours car mon billet retour en France est fixe au 10/01/09 ceci dit, mon visa 30 jours expire samedi prochain...
Mon conjoint profite d'un voyage à Bangkok pour pouvoir acheter des baies vitrées. Auriez-vous une adresse d'usine qui en fabrique. Merci, car sur internet on ne trouve rien, ou je ne suis pas douée!