Je projète de faire un voyage de la mi-décembre à la mi-janvier (un mois). Je serai avec mon conjoint, pas d'enfant. Nous n'avons fait aucun voyage en Asie auparavant. Nous hésitons entre les Philippines et la Thailande comme destination de voyage (ou...
Rafoufou · 4 décembre 2008 à 15:23 · 26 participants · 6 157 affichages
Suis de retour de Bangkok avec l'avion du gouvernement qui a atteri hier soir. On a fait un vol direct avec escale a Vienne causse de malade. Merci Gulf Air qui nous à bien laissé tomber a Bangkok.
Accolade · 3 décembre 2008 à 17:10 · 21 participants · 4 365 affichages
Comme tout le monde dans ces moments là, je regarde ces derniers jours le cours du Bath puisque, (enfin j’espère) pourvoir partir bientôt. Je ne comprends rien à la Bourse, mais enfin! ...nous venons de voir en direct le désordre que vient de passer la...
Iradium · 6 décembre 2008 à 19:20 · 11 participants · 2 757 affichages
Bonne nouvelle... Très bonne nouvelle pour tout le monde: les constipés, les stressés, les amoureux de la Thaïlande, les expats, les gueux... La Thaïlande retrouverait la paix, la réconciliation... Le parti démocrate où beaucoup de ses, ces partisans...
Soleilmary · 12 janvier 2008 à 17:14 · 17 participants · 12 931 affichages
Qui connait des adresses de studio meublé a louer pour 1 ou 2 mois a bangkok pres du bts avec accés internet, soit particulier ou résidence service merci beaucoup
Schuba · 5 décembre 2008 à 8:50 · 2 participants · 2 077 affichages
Quelqun connait il la situation et les nouvelles loi par rapport au visa run voila deja ce que je sais moi les tampons d entree a la frontiere ne sont plus que de 15 jours, cependant on peut de nouveau les faire indefiniment. (ils etaient de 30 jours...
Singha · 4 décembre 2008 à 13:06 · 13 participants · 3 023 affichages
Le roi de Thaïlande, Bhumibol Adulyadej, est "légèrement souffrant" et ne peut pas s'adresser comme prévu à la nation à l'occasion de son anniversaire, a annoncé jeudi le prince héritier qui s'exprima à sa place.
Vais a Koh samui en fevrier et je cherche des hotels sympas entre 1000 & 1500 bth maxi pas specialement les pieds dans l'eau mais propres, petite structure et convivial si vous avez des bons plans je suis preneur merci d'avance
Jeanmarcelyv · 5 décembre 2008 à 19:33 · 6 participants · 3 188 affichages
Bon je viens de prendre connaissance des nouvelles dispositions de prolongement de visa: seulement 15 jours de prolongation de visa quand on entre en thailande par voie terrestre... Question:je pars deux mois tous ronds dans 10jours je comptais sortir...
Je suis présentement à la recherche d’un hôtel de catégorie 4 étoiles en montant pour Bangkok pour la période des fêtes. Je souhaite avoir un hôtel dans un cartier ou on retrouve des restaurants et des magasins pour faire un peu de shopping. Merci
Flophuket · 1 décembre 2008 à 22:24 · 2 participants · 1 306 affichages
Je suis en Thailande depuis 4 mois maintenant, et je suis revenu du laos le moi passé ou jai obtenu un visa double entrées (en effet j'etais venu ici avec un visa entree simple) Tout c'est bien passé et ca a été plutot facile de l'obtenir. Cependant j'ai...
Subshadow · 27 novembre 2008 à 10:13 · 24 participants · 13 469 affichages
Je ne poste presque jamais sur le forum, et pourtant je lis énormément de messages, et j'ai l'impression de connaître la Thailande comme ma poche sans y avoir été. L'amour de la plupart des gens de ce forum pour ce pays m'a conquis. J'avais un projet...
Fanto2008 · 5 décembre 2008 à 13:56 · 6 participants · 3 077 affichages
Voici une petite question; Je vais retourner en Thailande pour 6 mois à partir du mois de mi juillet 2009 à mi janvier 2009. Je viens de m'apercevoir que mon passeport expire le 19/06/2010. Je crois qu'il faut un passeport valide d'au moins 6 mois après...
Besak · 27 novembre 2008 à 19:28 · 5 participants · 1 890 affichages
Je vais partire avec ma femme en thailand pour 1 mois en juillet!!!! Le but de notre voyage serais de passer du bon temps sous le soleil si possible, car on m'a dis qu'il y avais la mousson a cette période???? Allors ou aller en sachant qu'on est sac...
Comare · 3 décembre 2008 à 23:02 · 6 participants · 1 297 affichages
Je recherche vos avis concernant un prochain voyage en thailande départ vacances scolaire février 2009 ainsi que des informations sur les compagnies, les tarifs, les endroits conseillés et à éviter!!! merci des vos conseils à tout point de vus.
Zeliiis · 5 décembre 2008 à 11:57 · 14 participants · 4 319 affichages
Voila je vais rester quelques jours a BKK et j ai le choix entre plusieurs hotels qui sont situes a:SilomPhaholyothinS... SquareFortune Town? Donc j ai besoin de vos conseils pour me dire quel coin est le mieux place et plus pratique pour visiter la ville...
Hyponeros · 4 décembre 2008 à 8:19 · 29 participants · 6 841 affichages
Si vous hésitez à venir en Thaïlande, un bon conseil: venez! Pourquoi? Parce que si l'aéroport est ouvert vous ne risquez rien. Je vis à Bangkok et je n'ai rien vu de ce qu'il s'est passé. Par contre, si vous venez maintenant vous pourrez bénéficier de...
Milimelo · 4 décembre 2008 à 20:50 · 8 participants · 11 832 affichages
Tous! J'ai une question un peu bête, mais qui m'aidera à mieux planifier mon voyage en Thaïlande! Il s'agit de mon premier voyage ailleurs qu'en Europe et en Amérique du Nord...! Voilà, l'été, je suis constamment en petite robe (bretelles spaghetti et...
Jeancri · 4 décembre 2008 à 15:23 · 14 participants · 4 009 affichages
Je pars la semaine prochaine (le 12) pour la thailande, et je dois bien avouer que je ne suis pas à 100% rassuré quant à la situation politique sur place. Si je comprends bien les médias l'élection d'un remplacant à la tête du pays devrait se faire le...
Jeanmarcelyv · 20 novembre 2008 à 14:39 · 4 participants · 1 542 affichages
Ca y est je repars pour la troisieme fois en Thailande. Je pars avec la compagnie Emirates Nice-dubai-bkk... du 15decembre au 10février. Cette annee j ai decidé de ne pas faire de visa de deux mois car je compte aller 10jours au vietnam visiter un ami...
Je viens de m'inscrire au forum, et j'ai une petite question, logiquement je voudrai allez visiter deux sites à savoir le temple des lions et le marché flottant en partant de bangkok (afin de laisser les valises à hotel). je consacre deux jours pour cette...
Tintin2008 · 3 décembre 2008 à 15:59 · 19 participants · 4 225 affichages
Depuis la fermuture de l'aéroport de BKK tous le monde ne cesse de réagir. La crise s'est produit en Tahilande mais la réaction est en Europe! C'est quand même Bizarre! Moi aussi j'ai dû annuler mon voyage mais ce n'est pas la fin du monde! On peut réagir...
Je vais sur bangkok en fevrier et nous ne savons pas ou aller sachant que je suis deja aller a patpong mais je ne connais pas les autres endroits. Je recherche un endroit ou c est assez touristique, que je puisse trouver un hotel avec piscine et que cela...
Triskel27 · 4 décembre 2008 à 5:34 · 9 participants · 2 169 affichages
Pensez vous qu'il va y avoir beaucoup moins de touristes dès la mi-décembre en Thaïlande? Pensez vous que beaucoup de personnes ont annulé leur voyage (ou décallé) dû au stress des dernières semaines? Peut-on espérer trouver plus de disponibilités dans...
Je suis, comme beaucoup de touristes, en ce moment bloque sur Bangkok. J'ai lu ici que les autorites Thai pouvaient prendre en charge les frais de sejour a hauteur de 2000 Bahts par jour. Est-ce que quelqu'un a deja fait ces demarches? Est-ce vraiment...
Valaisan · 2 décembre 2008 à 10:18 · 19 participants · 3 781 affichages
En principe je pars le 26 et à pâques, et pensez bien que je suis attentif à ce qui ce passe en Thaïlande, j'y vais 2 fois l'an. ce qui m'inquiète dans cette histoire c'est que les rouges sont Furax et le seul qui peut les calmer c'est Taksin, on est...