Je cherche à savoir où se trouvent les lieux dits sensibles qu'il nous faudra éviter lors de notre séjour à Bangkok en Janvier prochain On me cite le parlement mais où se situe t-il? Notre hôtel le Mariott résort au bord de la rivière est il dans une...
Merci de m'indiquer comment aller de Bangkok à Rayong (bus, voitures?) et les choses intéressantes à faire à Rayong (si il y en a!) pour vacances à Noel. En espérant que d'ici là le calme soit rétabli (j'ai entendu qu'il faudrait un mois pour que les...
Cryo · 3 décembre 2008 à 20:27 · 3 participants · 1 316 affichages
"Nous avons mis en place 2 vols additionnels à destination de l’aéroport U-Taphao jusqu’au 5 décembre, et avons reprogrammé les vols EK372 et EK373 (Dubai-Bangkok-Dubai... dès le 6 décembre. Le vol EK372 partira de Dubai chaque jour à 9h40 pour atterrir...
Contrairement à certains avis, je trouve que cette crise met en évidence la réactivité ou non!, de nos compagnies aériennes chéries... Je propose que chacun donne son témoignage pour apprécier la façon dont on est soutenu pendant les coups durs... Est-ce...
J'ai une réservation pour ce dimanche 7/12 (BKK). Ce sera mon premier trip en Thailande et je suis très impatient. Vu la situation je commencais à me résigner mais voila que la situation se débloque. Des avis sur mon départ? Est-il plus prudent d'annuler...
Huglaurence · 27 décembre 2007 à 13:27 · 7 participants · 4 506 affichages
Nous avons loue des petites motos, chacun la sienne. Nous n avions pas fait de moto, ni meme de puis...le lycee, la nuit des temps. On s est decides pour avoir la biberte de faire ce que l on veut. (6 dollars la journee au laos, 180 baths en thailand...
La crise thaïlandaise a connu mardi deux rebondissements majeurs avec le départ forcé du Premier ministre Somchai Wongsawat et un accord avec les manifestants antigouvernementaux en vue d'une reprise rapide du trafic aérien à Bangkok.Discussion: Thaïlande...
Carine22 · 1 décembre 2008 à 15:44 · 25 participants · 8 913 affichages
En ce moment, je suis inquiète pour mon voyage en Thailande. Je dois arriver à Bangkok le 8 janvier 09. Je me suis informée et ma compagnie aérienne transporte les toursites en ce moment à l'aéroport de Phuket. Est-ce que vous croyez qu'il y a un réel...
Gazelle78 · 2 décembre 2008 à 15:41 · 3 participants · 1 782 affichages
Sur le site de diplomatie.gouv.fr je viens de voir que le temps en Thaïlande en ce monent est sujet aux pluies! Innondations et glissements de terrain sur Sukhotaï, Phitsanulok, Phuket... si vous êtes là-bas en ce moment, merci de me dire vraiment si...
Zeprof · 30 novembre 2008 à 14:08 · 8 participants · 4 858 affichages
Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider, je viens d'acheter une carte sim en Thailande et j'essaye d'appeler la France mais une voix me répond que mon correspondant est déconnecté et ça pour tous les numéros que je fais. Je fais le 0033 + je retire bien...
Est ce quelqu un serait me dire si il y a possibilite de prendre le bus pour Koh Tao directement depuis l aeroport de Bangkok? Nous arrivons a minuit avec nos deux enfants, et en dormant dans un hotel a l aeroport, ca nous eviterait d avoir a prendre...
Floride85 · 2 décembre 2008 à 12:39 · 5 participants · 1 285 affichages
J ai un probleme, normalement je devais quitter la thailande pour penang, mes 30 jrs sont epuises, et rentrer apres de nouveau en thailande apres 10 jours. je n aurais pas d avion, c est la semaine prochaine et le trafic ne sera pas remis normalement...
Tiburce · 17 novembre 2008 à 11:04 · 3 participants · 2 607 affichages
Je compte me payer le luxe de quelques jours de plongée aux Similans.Depuis Kao Lak.Pourriez vous me conseiller un club?Les plongées sont-elles faisables avec une seule étoile CMAS?Merci...
J'aimerais savoir si certains ont obtenu un visa birman à Bangkok recemment, par quel biais, quelles sont les pièces à fournir et surtout quel délais? Merci beaucoup
Qui peux me dire ou l on prend le bus pour aller de pattaya a trat, est-ce a la gare routiere de north pattaya ou directement sur la sukhumvit? et a quel heure> car je dois aller a la frontiere cambodgienne et je ne sais pas si il y a en souvent qui...
Hou hou, y a pas quelqu'un qui doit partir avec air asia dans les très prochains jours et qui pourrait me confirmer ou infirmer si leurs vols partent d'U Tapao pour Kuala Lumpur. Merci Cheerio Isa
1l31sIA · 24 juillet 2007 à 15:24 · 8 participants · 7 087 affichages
Nous preparons notre voyage, nous ferons bangkok, koh samui et koh tao... une question... ou puis je trouver des souvenirs en bois avec des prix raisonnables? est ce vrai que c'est moins cher a chiang mai? merci
Lunatic · 1 décembre 2008 à 5:43 · 29 participants · 9 255 affichages
J'étais supposé partir en thailande le 10 décembre. je crois que mon voyage est a l'eau. Cependant, j'ai bien l'intention de partir quand meme mais/ ailleurs. J'ai l'intention d'aller au/ vietnam.. Ma question est: une situation semblable vou est -t-elle...
Un vol quotidien AMS/Kuala Lumpur/Phuket assuré pr KLM en B74/-400 sera opéré a titre temporaire. pour les conditions d'accès a voir avec AF et ou KLM mais a priori c'est pour ceux qui ont déjà des billets AF/KLM sur la Thailande!
Etant donnee l'attitude des autorites Francaises qui se defaussent sur les compagnies aeriennes, elles memes non reactives depuis le 26 novembre, nous creons ce message afin de recenser les Francais bloques a Bangkok et rassembler les diverses informations...
Exposure · 18 novembre 2008 à 22:40 · 6 participants · 6 491 affichages
Je dois me rendre à Singapour et en Thailand en décembre et on m'a laissé entendre qu'avec un passeport Russe il fallait un visa même pour 3 semaines. Savez-vous ou je peux trouver l'info? D'avance merci Yvan
Cette information est à l'attention des personnes qui sont à Bangkok actuellement et qui détiennent un biller retour avec la cie Etihad. Je me suis entretenue avec un responsable de la cie sur paris aujourd'hui, qui m'a informée qu'un vol part de l'aéroport...
Actuellement sur Krabi retour prevu sur Paris le 14 decembre par Emirates.Vu la situation actuelle je prefere prevoir toute eventualite, d apres vous quel est le moyen par voie terrestre de rejoindre Bangkok (depart de Krabi) ou rejoindre Chang Mai par...
Littlelama · 2 décembre 2008 à 3:22 · 10 participants · 2 144 affichages
Je vis à Chiang Mai depuis presque 1 an maintenant. Je peux vous confirmer que la situation en dehors de Bangkok (et encore qu'à certains endroits) et vraiment calme a part quelques petites manifs où il vaut mieux éviter de mettre ses petits pieds. J'étais...
Croix et baniere pour trouver seulement une ou deux nuits pour cette periode, donc toute information est la bien venue. Je recherche une location de villa de haut standing avec piscine (si possible a debordement) ou acces sur plage direct. Pour la nuit...
Je ne connaissait pas ce forum et apparemment vous avez peut etre la réponse a ma question, la voici. Alors avec deux amis on prévoit depuis un moment déjà de partir l'été prochain un mois en Thailande et un mois au Japon. Une première idée était d'aller...