Cecilelionel · 28 novembre 2008 à 10:10 · 11 participants · 2 681 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum que l'on m'a recommandé pour les bons plans voyages. Nous avons réservé un billet que nous devons confirmer avec Emirates pour 2 à 1620 euros pour la période du 15 au 29 mars. Compte tenu de la situation actuelle en...
Surin 2008, Encore un spectacle fabuleux, a voir et a revoir sans modération, Pour ma part ce fut ma troisième année toujours avec le même regard neuf, Dans l immédiat le moment fort qui me viens a l esprit c'est le bonheur lu dans l expression de cette...
Philgbo · 28 novembre 2008 à 14:36 · 42 participants · 8 925 affichages
Lecteurs, et participants + ou - assidus de VF Thailande, Je me permets un post pour vous dire que je suis particulièrement chagriné () en constatant le résultat que procure la situation thailandaise à l'égard de certains esprits: Des questions relativement...
Quelque petit echaud foure depuis trois jours. Explosion cible sur le parlement seulement (dimanche a 3h30 trois explosions et hier une explosion). Tout se petit monde est partis en suite en cour de journee au aeroports (le vieux et le nouveaux!!!) faire...
Gallaumar · 30 novembre 2008 à 13:01 · 11 participants · 2 838 affichages
J'ai atterri hier sur l'aeroport UTAPAO>Une panique organisee>Une foule incroyable.Des gros avions partout>Le rapatriement des touristes s'organise mais c'est vraiment la pagaille! Je suis aujourd hui avec ma petite amie au Cambodge pour un mois...
Je suis actuellement a Pondichery et cherche un modele de camera bien précis. J'ai des prix sur Singapour et voudrait les comparer avec ceux sur Bangkok pour savoir ou aller (Bangkok plus pratique pour moi), mais n'arrive pas pour l'instant a trouver...
Aroimak · 28 novembre 2008 à 20:21 · 6 participants · 2 107 affichages
Qui connait et aurait déjà assister a la fête de Maka Puja? je suis pas certain de l'orthographe, c'est une procéssion avec des chandelles. auriez vous les dates pour 2009? merci
Je décolle le 10 décembre pour Bangkok, problème j'arrive a une heure assez tardive, Je pense aller a l'hôtel de l'aéroport pour la nuit mais a mon avis le prix des chambres doit être asse élever, connaissez vous un hôtel proche de l'aéroport a un prix...
Nooche · 18 octobre 2008 à 16:10 · 6 participants · 2 360 affichages
Voila, nous partons en Thailande du 26 novembre 2008 au 24 janvier 2009, pour ne pas avoir de problème avec la compagnie aérienne nous allons faire une demande de visa...mais une question subsiste: visa simple ou double entrée? sachant que nous envisageons...
Zeprof · 30 novembre 2008 à 8:41 · 2 participants · 1 601 affichages
Je voudrais louer une voiture pour 3/4 jours à Nakhon Ratchasima. Quelqu'un saurait_il où je pourrais trouver mon bonheur? L'hotel où je suis a téléphoné à quelqu'un qui nous propose 1500 baths lla journée pour une petite voiture. Cela nous parait cher...
Carl36 · 27 novembre 2008 à 12:07 · 13 participants · 5 076 affichages
Une nébuleuse nationaliste à l'origine des troubles en Thaïlande Bangkok, correspondant L'Alliance du peuple pour la démocratie (PAD), instigatrice des troubles qui déstabilisent le pouvoir en Thaïlande, constitue une nébuleuse informelle composée de...
Je projette cet été, en juillet un voyage de 3 semaines en Thailande avec mon mari et mes deux fils de 13 et 7 ans. c'est notre premier 'grand' voyage... on souhaite passer quelques jours à bangkok avant de partir vers le nord, mais j'aimerais d'abord...
Farang2007 · 27 novembre 2008 à 12:17 · 22 participants · 6 977 affichages
Pour ceux qui veulent partir coute que coute: c'est posssible!!!! Mais le confort sera spartiate à l'arrivée... Le Département de l’aviation civile va autoriser toutes les compagnies aériennes pour le transport de passagers, à destination et en provenance...
Aquiceara · 25 novembre 2008 à 22:09 · 15 participants · 3 863 affichages
Tuk-tuk et 4x4, c’est kif-kif... À la lumière de ce que j’avais lu à droite et à gauche dans les discussions, j’avais l’impression qu’il fallait être kamikaze pour conduire en Thaïlande. Jusqu’ici, j’ai conduit en Europe, en Australie, au Brésil et en Malaisie...
Je pars pour 7 semaines en thaïlande pour essayer de voir un maximum d'aspects de ce pays. Je vais commencer par les plages et ces fonds marins (donc Phuket) puis Bangkok, le nord ouest et enfin le nord est! Un ami m'a conseillé d'attérir à Kuala Lumpur...
Je viens de lire que le coût du blocage (et donc la fermeture) des aéroports de BKK (en particulier Suvarnhabumi) est estimé à 3 milliards de dollars!!! Ce blocage c'est vraiment du grand n'importe quoi. La Thaïlande est en train de se tirer une balle...
Il ne nous reste plus que ce vol pour boucler le voyage, il y a une petite promo a 3, 870bth l'aller simple ttc (inclus une surcharge carburant de 700bth) enervant ce qui me fait attendre encore un peu, c'est l'espoir de voir cette surcharge anachronique...
Qu'est ce qu'il y a à faire de "culturel" à Phuket? (genre temple..) J'y suis allée je ne sais combien de fois mais j'avoue qu'à part les activités aquatiques et boire des mai tai, je n'ai jamais rien fait d'autre!! Or là, j'y serai avec mes parents et...
Je serai une semaine à Phuket mi décembre (hotel sur Nai Yang beach) et je recherche une personne de grande confiance et très expérimentée pour garder mes jumeaux 2 ou 3 soirées. Auriez vous qq'un à me recommander? Merci, So
Y a-t-il des quebecois qui doivent partir pour bangkok dans les prohains jours? je dois parti vendredi et je suis un peu perdu (JAL par chicago et tokyo) peut-on se faire rembourser?, changer les dates? changer la destination finale? j'ai acheté mes billets...
Pour ceux ayant voyagé en Thailande, auriez-vous ramené dans vos bagages un disque de Job2do, un artiste de Krabi? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien. Si un de vous l'a et qui est près à le partager avec moi, faites moi signe Merci!
Je suis en ce moment a ko lanta depuis 5 jours et le temps n est vraiment pas terrible est ce que quelqu un serait vers trat ou ko chang pour me dire s il fait beau par la bas merci beaucoup pakita
Je vais effectuer un tour du monde avec ma copine, le départ est fixé pour fin octobre 2007. Aux environs de fin février, nous devrions aller au Myanmar pour y passer 4 semaines (durée du visa). Nous avons choisi de prendre un billet tdm, mais celui-ci...
voilà, je pars pour la première fois en thailande et laos et j'aimerai savoir s'il est possible de rejoindre koh chang en partant de la région de champassak sans repasser par bangkok donc en traversant le cambodge??en temps et en cout est-ce une bonne...
Giehache · 26 novembre 2008 à 21:09 · 3 participants · 2 296 affichages
Je voulais partir en janvier en Thaïlande mais il me manque plusieurs réponses: quel serait le meilleur moment pour y séjourner, question température? et politique (les infos montrant un pays en "colère")? Les travellers-ch. sont-il bien acceptés? Les...
Yama · 19 novembre 2008 à 22:09 · 24 participants · 14 980 affichages
Je cherche un hotel avec piscine "pas trop mal" sur khao san road, ou bien, encore mieux ramboutree road (dans sa partie piètonne de préférence). N'ayant pas trop l'habitude de loger dans ce coin, je ne suis pas trop au fait des hotels. Je ne cherche...
Je pars avec une amie 2 semaines tout début janvier en Thaïlande. Nous souhaitons passer quelques jours à BKK puis Koh Chang, puis revenir sur BKK. 1/ Nous aimerions loger dans une gueshouse sympa à BKK, dans un coin dynamique pour les premiers jours...
Sarinya · 27 novembre 2008 à 7:30 · 10 participants · 3 875 affichages
L'aeroport de Don Meuang a ete egalement saisi par le PAD et est maintenant ferme. Il n'y a donc plus d'aeroport en fonctionnement a Bangkok. J'espere que cette situation s'eclairciera rapidement. J'espere tout de meme que le PAD mettra un peu dans son...