Je projette cet été, en juillet un voyage de 3 semaines en Thailande avec mon mari et mes deux fils de 13 et 7 ans. c'est notre premier 'grand' voyage... on souhaite passer quelques jours à bangkok avant de partir vers le nord, mais j'aimerais d'abord...
Farang2007 · 27 novembre 2008 à 12:17 · 22 participants · 6 966 affichages
Pour ceux qui veulent partir coute que coute: c'est posssible!!!! Mais le confort sera spartiate à l'arrivée... Le Département de l’aviation civile va autoriser toutes les compagnies aériennes pour le transport de passagers, à destination et en provenance...
Aquiceara · 25 novembre 2008 à 22:09 · 15 participants · 3 853 affichages
Tuk-tuk et 4x4, c’est kif-kif... À la lumière de ce que j’avais lu à droite et à gauche dans les discussions, j’avais l’impression qu’il fallait être kamikaze pour conduire en Thaïlande. Jusqu’ici, j’ai conduit en Europe, en Australie, au Brésil et en Malaisie...
Je pars pour 7 semaines en thaïlande pour essayer de voir un maximum d'aspects de ce pays. Je vais commencer par les plages et ces fonds marins (donc Phuket) puis Bangkok, le nord ouest et enfin le nord est! Un ami m'a conseillé d'attérir à Kuala Lumpur...
Je viens de lire que le coût du blocage (et donc la fermeture) des aéroports de BKK (en particulier Suvarnhabumi) est estimé à 3 milliards de dollars!!! Ce blocage c'est vraiment du grand n'importe quoi. La Thaïlande est en train de se tirer une balle...
Il ne nous reste plus que ce vol pour boucler le voyage, il y a une petite promo a 3, 870bth l'aller simple ttc (inclus une surcharge carburant de 700bth) enervant ce qui me fait attendre encore un peu, c'est l'espoir de voir cette surcharge anachronique...
Qu'est ce qu'il y a à faire de "culturel" à Phuket? (genre temple..) J'y suis allée je ne sais combien de fois mais j'avoue qu'à part les activités aquatiques et boire des mai tai, je n'ai jamais rien fait d'autre!! Or là, j'y serai avec mes parents et...
Je serai une semaine à Phuket mi décembre (hotel sur Nai Yang beach) et je recherche une personne de grande confiance et très expérimentée pour garder mes jumeaux 2 ou 3 soirées. Auriez vous qq'un à me recommander? Merci, So
Y a-t-il des quebecois qui doivent partir pour bangkok dans les prohains jours? je dois parti vendredi et je suis un peu perdu (JAL par chicago et tokyo) peut-on se faire rembourser?, changer les dates? changer la destination finale? j'ai acheté mes billets...
Pour ceux ayant voyagé en Thailande, auriez-vous ramené dans vos bagages un disque de Job2do, un artiste de Krabi? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien. Si un de vous l'a et qui est près à le partager avec moi, faites moi signe Merci!
Je suis en ce moment a ko lanta depuis 5 jours et le temps n est vraiment pas terrible est ce que quelqu un serait vers trat ou ko chang pour me dire s il fait beau par la bas merci beaucoup pakita
Je vais effectuer un tour du monde avec ma copine, le départ est fixé pour fin octobre 2007. Aux environs de fin février, nous devrions aller au Myanmar pour y passer 4 semaines (durée du visa). Nous avons choisi de prendre un billet tdm, mais celui-ci...
voilà, je pars pour la première fois en thailande et laos et j'aimerai savoir s'il est possible de rejoindre koh chang en partant de la région de champassak sans repasser par bangkok donc en traversant le cambodge??en temps et en cout est-ce une bonne...
Giehache · 26 novembre 2008 à 21:09 · 3 participants · 2 286 affichages
Je voulais partir en janvier en Thaïlande mais il me manque plusieurs réponses: quel serait le meilleur moment pour y séjourner, question température? et politique (les infos montrant un pays en "colère")? Les travellers-ch. sont-il bien acceptés? Les...
Yama · 19 novembre 2008 à 22:09 · 24 participants · 14 949 affichages
Je cherche un hotel avec piscine "pas trop mal" sur khao san road, ou bien, encore mieux ramboutree road (dans sa partie piètonne de préférence). N'ayant pas trop l'habitude de loger dans ce coin, je ne suis pas trop au fait des hotels. Je ne cherche...
Je pars avec une amie 2 semaines tout début janvier en Thaïlande. Nous souhaitons passer quelques jours à BKK puis Koh Chang, puis revenir sur BKK. 1/ Nous aimerions loger dans une gueshouse sympa à BKK, dans un coin dynamique pour les premiers jours...
Sarinya · 27 novembre 2008 à 7:30 · 10 participants · 3 869 affichages
L'aeroport de Don Meuang a ete egalement saisi par le PAD et est maintenant ferme. Il n'y a donc plus d'aeroport en fonctionnement a Bangkok. J'espere que cette situation s'eclairciera rapidement. J'espere tout de meme que le PAD mettra un peu dans son...
Salsa3 · 25 novembre 2008 à 17:13 · 7 participants · 12 010 affichages
Forme de voyage en vogue, la chirurgie esthetique, et concernant la Thaïlande, j'ai trouvé cela dans le journal Agefi. C'est intéressant sur le point de vue sociologique, et aussi sur ce qui situe dorénavant la Thaïlande comme étant une destination pour...
Jmmaryse · 27 novembre 2008 à 2:50 · 10 participants · 3 683 affichages
Quand on est invite dans une famille Thai que peux t on ramene comme marque d attention? En France c est facile ce sont les fleurs mais en Thailande? Jean Marc
Je suis une nouvelle inscrite et pour la première fois aussi, je m'envole pour la Thailande dans 10jours... J'ai bien essayé de me renseigner sur le trajet Bangkok-Ko phan ngan ou Ko tao, mais ormis les horraires sur le site de Railway, il est imposible...
Me rend dans 2 semaines sur phuket et j voudrais savoir si la crise y é la bas??si oui sur quelle ampleur? es ce dangereux pour nous??? merci pour linfo car on sinquiete
quelqu'un connait-il une adresse de guest-house verte ou ecolodge dans la region de c.mai?c'est a dire un bel endroit de nature ou il y a vraiment un esprit different-nourriture... calme, gestion du lieu etc...j'avais trouve sur le net... quelque chose...
On est arrives sur bangkok lundi. on a prit un billet alle - retour avec air asia pour phuket ce mercredi 26 nov. comme vous savez laeroport est bloque. pour ceux qui sont dans la meme situation ou qui ont des proches en thailande, on na pas ressenti...
Cyril81 · 25 novembre 2008 à 8:24 · 5 participants · 1 439 affichages
Chers francophones bonjour, Je suis actuellemt en Thailande, a Bangkok, et je rentre en France fin Decembre 2008. Ayant vecu ici environ 3 annes, j'ai achete beaucoup de chose. Et cela ne passera jamais dans mes baguages car il y a une limite environ...
Me revoila avec mes questions à 3francs 6sous... Voila, sur un des je ne sais combiende forum que je consulte chaque jours afin de trouver des réponses à mes questions, on m'a envoyé une réponse très interéssante, mais j'ai des questions dessus, et la...
Est-il possible de trouver des guides (livres) en français sur le Cambodge, Laos et Vietnam à Bangkok et où? Voyageant avec le minimum j'ai un guide Petit Futé sur la Thailande pour l'instant et j'aimerais planifier mon séjour de 3 mois dans ces autres...
Mufloma · 25 novembre 2008 à 20:20 · 3 participants · 2 354 affichages
Parler en debut d annee et puis voila nous sommes deux couples et cherchons bungalow pour le 3 janvier et ceci jusqu au 21 fevrier nous avons trouver a rawai mais on nous a dit que l on ne pouvait pas se baigner sur la plage arrives des bateaux on ne...