Bergeo · 4 décembre 2008 à 15:17 · 8 participants · 4 348 affichages
Pour un billet d'avion Bangkok-Pnom Penh, est il préférable de l'acheter sur place ou de le réserver de France? La compagnie Air Asia est elle fiable? Merci.
Tamounette · 7 décembre 2008 à 20:31 · 3 participants · 6 698 affichages
Je suis allée sur un site type sncf thailandais (www.railway.co.th/... voir les horaires et tarifs des billets mais je n'ai rien compris. Je clique "fares" pour les prix et je vois les prix mais ensuite je clique "time table" pour les horaires mais...
Je cherche à revendre un Nokia que j'ai acheté un peu vite, je n'en ai pas l'utilité, je l'avais acheté au MBK mais normalement ils ne reprennent pas des téléphones comme ça, qui connaît un bon coin où il reprenne du matos à un bon prix?
Je passe quelques jours a bangkok au mois de fevrier et j aimerai savoir si il est possible de reserver le trajet en avion bangkok - phuket depuis des agences a bangkok sans a avoir a retourner a l aeroport? MERCI
Fanto2008 · 7 décembre 2008 à 14:35 · 8 participants · 3 808 affichages
Voila que j'ai quelques vols à mon actif avec la Thai Airways, (j'ai gardé les coupons des vols). Quand je pose cette question par mail à la Thai, on en me répond pas. Je suis actuellement membre "Royal Orchid Plus", je voudrais donc rajouter mes Miles...
Voila j'ai envie d'aller vivre a NAN qui connait?on m'a parle d'un francais qui vit labas Nanyouth est il frequentable?que faire dans cette ville pour s'occuper? Merci pour ceux qui repondent
Corsothai · 7 décembre 2008 à 3:05 · 5 participants · 2 494 affichages
Quelqu'un petit il me dire ou je peux avoir un article sous cette nouvelle loi ou y a t'il comme en france pour quelle soit en vigueur sa parution au journal officièl locale
Dipset · 7 décembre 2008 à 17:36 · 9 participants · 9 000 affichages
J'aimerai me faire tatouer en Thailande, à Bangkok en particulier; combien faut-il compter environ pour une piéce qui recouvrirai l'épaule droite et le pectoreau. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une adresse? Merci.
Nous serons à Bangkok en début janvier et nous recherchons un hôtel de bon standing pour une famille de 2 enfants (11 ans et 3 ans). Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner une bonne adresse? Merci d'avance.
Accolade · 5 décembre 2008 à 8:31 · 17 participants · 3 128 affichages
Voilà ce qu’ils annoncent??!!! de 14 millions la Thaïlande passerait à 6 millions en 2009... Est-ce que vous y croyez??? Est-ce qu’on connaît à ce jour le taux de chute suite aux événements??
Brii · 21 novembre 2008 à 8:15 · 3 participants · 2 892 affichages
Je pars début Janvier découvrir le Cambodge à vélo. J'envisage de passer du Cambodge à la Thaïlande à vélo et retour Cambodge par frontière différente. Si vous avez fait ce passage récemment est-il facile au niveau administratif etc..., présente-t -il...
Je retourne à Bangkok du 25 janvier au 8 Février 2009 pour la deuxième fois, je recherche donc un endroit ou dormir dans le quartier de Pratunam. pourriez vous m'indiquer un endroit ou dormir pour un budget de 15 euros? Merci d'avance de vos réponses...
Je suis présentement à la recherche d’un hôtel pour Patong beach de catégorie 4 étoiles ou 5 étoiles. J’aimerais avoir un hôtel avec un bon confort dans les chambres, avec un accès direct sur la plage et dans un cartier avec bars et restaurant à proximité...
Je projète de faire un voyage de la mi-décembre à la mi-janvier (un mois). Je serai avec mon conjoint, pas d'enfant. Nous n'avons fait aucun voyage en Asie auparavant. Nous hésitons entre les Philippines et la Thailande comme destination de voyage (ou...
Rafoufou · 4 décembre 2008 à 15:23 · 26 participants · 6 125 affichages
Suis de retour de Bangkok avec l'avion du gouvernement qui a atteri hier soir. On a fait un vol direct avec escale a Vienne causse de malade. Merci Gulf Air qui nous à bien laissé tomber a Bangkok.
Accolade · 3 décembre 2008 à 17:10 · 21 participants · 4 350 affichages
Comme tout le monde dans ces moments là, je regarde ces derniers jours le cours du Bath puisque, (enfin j’espère) pourvoir partir bientôt. Je ne comprends rien à la Bourse, mais enfin! ...nous venons de voir en direct le désordre que vient de passer la...
Iradium · 6 décembre 2008 à 19:20 · 11 participants · 2 751 affichages
Bonne nouvelle... Très bonne nouvelle pour tout le monde: les constipés, les stressés, les amoureux de la Thaïlande, les expats, les gueux... La Thaïlande retrouverait la paix, la réconciliation... Le parti démocrate où beaucoup de ses, ces partisans...
Soleilmary · 12 janvier 2008 à 17:14 · 17 participants · 12 909 affichages
Qui connait des adresses de studio meublé a louer pour 1 ou 2 mois a bangkok pres du bts avec accés internet, soit particulier ou résidence service merci beaucoup
Schuba · 5 décembre 2008 à 8:50 · 2 participants · 2 056 affichages
Quelqun connait il la situation et les nouvelles loi par rapport au visa run voila deja ce que je sais moi les tampons d entree a la frontiere ne sont plus que de 15 jours, cependant on peut de nouveau les faire indefiniment. (ils etaient de 30 jours...
Singha · 4 décembre 2008 à 13:06 · 13 participants · 3 008 affichages
Le roi de Thaïlande, Bhumibol Adulyadej, est "légèrement souffrant" et ne peut pas s'adresser comme prévu à la nation à l'occasion de son anniversaire, a annoncé jeudi le prince héritier qui s'exprima à sa place.
Vais a Koh samui en fevrier et je cherche des hotels sympas entre 1000 & 1500 bth maxi pas specialement les pieds dans l'eau mais propres, petite structure et convivial si vous avez des bons plans je suis preneur merci d'avance
Jeanmarcelyv · 5 décembre 2008 à 19:33 · 6 participants · 3 179 affichages
Bon je viens de prendre connaissance des nouvelles dispositions de prolongement de visa: seulement 15 jours de prolongation de visa quand on entre en thailande par voie terrestre... Question:je pars deux mois tous ronds dans 10jours je comptais sortir...
Je suis présentement à la recherche d’un hôtel de catégorie 4 étoiles en montant pour Bangkok pour la période des fêtes. Je souhaite avoir un hôtel dans un cartier ou on retrouve des restaurants et des magasins pour faire un peu de shopping. Merci
Flophuket · 1 décembre 2008 à 22:24 · 2 participants · 1 301 affichages
Je suis en Thailande depuis 4 mois maintenant, et je suis revenu du laos le moi passé ou jai obtenu un visa double entrées (en effet j'etais venu ici avec un visa entree simple) Tout c'est bien passé et ca a été plutot facile de l'obtenir. Cependant j'ai...
Subshadow · 27 novembre 2008 à 10:13 · 24 participants · 13 370 affichages
Je ne poste presque jamais sur le forum, et pourtant je lis énormément de messages, et j'ai l'impression de connaître la Thailande comme ma poche sans y avoir été. L'amour de la plupart des gens de ce forum pour ce pays m'a conquis. J'avais un projet...