Je pars sur phuket avec 3 amis en novembre08 pour 10 nuits, je souhaiterais savoir si nous avons choisi une bonne destination car on hesitais avec bankok, kho samui ou pataya!!! Je desirerais connaitre de bon endroit sur phuket boite, ile, activité interessante...
Gzimer · 19 novembre 2008 à 18:22 · 6 participants · 1 665 affichages
Après lecture de plusieurs post sur le sujet, je ne suis pas plus avancé. À savoir, j'ai un billet aller retour Montréal-Bangkok du 07 Janvier au 09 avril arrivée à BKK le 08 Janvier. Je veux savoir si à l'entrée on va me délivrer un visa de 30 jrs et...
Gallaumar · 18 novembre 2008 à 21:09 · 3 participants · 4 064 affichages
Je suis heureux de pouvoir aller visiter le Cambodge des la fin de ce mois.Je prends un vol pour Bangkok, ville que je connais, puis je me dirigerai en bus vers la frontière du sud à Koh kong pour entrer au Cambodge.Je recherche des infos concernant les...
Kimvoyageuse · 20 novembre 2008 à 19:05 · 3 participants · 1 132 affichages
Je part en thailande en juin prochain et j'aimerais avoir des informations concernant les vols. Je vais au vietnam avant et donc je voudrais partir de ho chi minh et aller a bangkok. Avec quelle compagnie je peux faire affaire par internet? Ensuite, je...
Canaima · 20 novembre 2008 à 14:19 · 5 participants · 2 315 affichages
Au sujet du visa touriste de 60 jours pris en France avant un départ, j'ai lu sur le site de l'ambassade de Thailande qu'il permettait de rester 60 jours sur place, mais à lire les discussions sur Vf je lis des avis qui précisent qu'il ne permet de séjourner...
Aichatou · 20 novembre 2008 à 10:25 · 4 participants · 2 186 affichages
Qqn saurait-il s'il existe une liaison aerienne pas trop couteuse entre bangkok et mandalay, apparemment, air asia ne le fait pas. si on doit faire un trajet en birmanie par un vol interieur, y-a-t-il des compagnies fiables dont on peut acheter un vol...
Puisque la perméthrine (produit qui repousse les insectes) n'est pas vendue au Canada, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de s'en procurer à Bangkok? Merci! Mélanie
Vireeverte · 17 novembre 2008 à 14:02 · 7 participants · 1 324 affichages
NOUS PREPARONS UN VOYAGE EN THAILANDE ET AVONS CONTACTE L AGENCE "JULY TRAVEL" A BANGKOK. QUELQU UN A T-IL DEJA VOYAGE AVEC CETTE AGENCE? LA CONNAISSEZ-VOUS PAR RELATIONS... SERIEUX, PRESTATIONS ANNONCEES ONT-ELLES ETE RESPECTEES? MERCI D AVANCE.
Nous sommes un groupe de 4 à partir pour la thailande dans qq jours. J'ai plusieurs questions a poser à qui voudra bien y répondre, je les en remercie d'avance! Nous voudrions aller à Lopburi puis Ayutthaya en 1 journée, j'ai vu sur ce forum que cela...
LaughingWyrm · 20 novembre 2008 à 9:44 · 3 participants · 1 252 affichages
Je part a BKK avec un aller simple, pi je pense me balader en indo et malaisie, pi tracer vers l'Australie avec un working holliday visa. Mon soucis subit et angoissant est que à part pour l'Indonésie qui est loin de mon point d'arrivée, il n'y a pas...
Philthil · 19 septembre 2008 à 19:59 · 9 participants · 4 188 affichages
Je souhaite partir 4 mois en thailande. J'ai cru comprendre qu'il fallait demander un visa double entrée ce qui implique de sortir de thailande juste avant 3 mois et d'y rerentrer aussitôt (j'ai juste?). Est-ce que, dans ce cas, si on a un billet AR avec...
Je serais demain soir a chiang mai mais apparemment tout est plein a cause d un festival. connaissez vous un endroit ou dormir qui est suceptible d etre libre? Merci d avance pour votre aide.
On part en fin de semaine et je désire savoir le meilleur moyen de nous rendre dans le quartier chinois (chinatown) plus précisément au grande ville hotel. taxi Bus autre plus précisément pour le bus, savoir lequel prendre!!! (où, quel numéro) merci pour...
Djmat35 · 18 novembre 2008 à 20:18 · 5 participants · 1 751 affichages
Lors de l'obtention d'un visa double entrée pour la Thaïlande, pour combien de temps est valable la seconde entrée? Car, je pars en Thaïlande en Janvier 2009, je compte y rester 2 mois + extension d'1 mois, et ensuite, je compte aller au Cambodge pour...
Eddy19 · 10 novembre 2008 à 12:31 · 6 participants · 1 673 affichages
J'arrive a bangkok le 07 decembre je compte y rester 4 jours puis me rendre en malaisie pour 10 jours ensuite revenir en thailande pour 1 mois j'aurai aimé savoir si il y a un vol direct pour samui au depart de langkawi. es ce que je doit effectuer un...
Est il difficile en bus de rejoindre le parc de khao sok au départ de phang nga? avez vous déjà fait des treks dans ce parc? nous recherchons autre chose que les traditionnelles balades en éléphant et balade en radeau de bambou... connaissez vous une...
Qui peux me donner des infos sur le new siam 3 qui a ouvert récemment à BKK dans le quartier de koh san road Quel confort? Y a t'il une piscine? je suis allé sur leur site mais pas d'infos ni photos sur cet hotel juste les prix Merci
Sonsoir à tous, 2 jours avant le départ!! je commence par Chiang Mai et je me rends pas du tout compte de la taille de la ville. En fait je voudrais savoir si il est facile d'aller se balader tranquillou dans la campagne environnante à partir du centre...
Fee075 · 19 novembre 2008 à 19:40 · 4 participants · 3 085 affichages
Quelqu'un pourrait peut-être m'aider en me donnant les dates à peu prés exactes pour la fameuse fête de l'eau? Et aussi savoir si c'est vrai que des full moon aurai lieu une fois par mois à Koh Phan Ngan, et si c'est le cas quand est-ce..? Merci d'avance...
Clavdia · 27 février 2007 à 10:46 · 10 participants · 5 125 affichages
Depuis les problèmes de fentes dans certaines parties du tarmac du nouvel aéroport, savez-vous si Air Asia part encore de Suvarnabhumi ou sont-ils retourné sur Don Muang???
Roots22 · 16 novembre 2008 à 23:15 · 6 participants · 2 488 affichages
Apres avoir lu des dizaines de messages a ce sujet, rien ne correspond vraiment a mon cas.. Voila jaimerais partir qques mois en thailande et pays voisins... donc prendre un billet paris-bangkok aller retour de debut decembre à debut avril. Pourrais je...
Sawatdee kha! Une question déjà posée peur-être! Et j'en suis désolée! Comment s'inscrire aux cours de massages thai à Wat pho, quel en serait la durée et le prix? Quel hotel à 1500 baths environ je pourrais réserver pour être juste à coté de l'école...
Encore un post qui va rester sans beaucoup de réponses... Ma dernière lubie, passer 10 jours sur Kho Chang, fin janvier 2009. J'ai utilisé l'outil "recherche", mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, à savoir: Un bungalow de type "Routard suppérieur" avec...
Qui à la chance comme mon époux et moi de partir pour la thailande samedi prochain? Nous restons 15 jours sur place avec itinéraires uniquement sur le nord Et vous où en êtes vous dans vos préparatifs? A vos claviers Bonne journée
Koko64 · 7 octobre 2008 à 22:02 · 7 participants · 2 028 affichages
Quelqu un est il alle recemment (sept08)en thailande sans visa et avec seulement un aller simple? je le faisais avant sans probleme (sauf une fois a l embarquement avec la gulf air) mais en parcourant les forums je me pose des questions, et les choses...