Nous arrivons un ami et moi vendredi prochain (28 nov) vers 19h à l'aeroport de suvarnabhumi (dsl pour l'ortho), c'est notre 1ère fois, et souhaitons pour la 1ère nuit loger à khao san road. Tout le monde en parle, tous les avis divergent bons et mauvais...
Ass2lille · 1 octobre 2008 à 18:44 · 7 participants · 5 084 affichages
Je désire partir en thailande bkk entre janvier et mars 2009 pour 12 jours et je n'arrive pas à trouver en dessous de 700 euros! si quelqu'un trouve un meilleur prix qu'il me fasse signe. D'autre part est il facile de trouver un logement pour moins de...
Source: Gavroche 10/2008 Numero 169 extrait de l article du talentueux Raymond Verge l article complet et le calendrier des ceremonies dans ce meme numero * la fin des obseques devaient obligatoirement s achever plusieurs semaines avant les rejouissances...
Je suis en train de préparer un voyage pour l'été 2009 qui se deroulera entre le vietnam, la thailande et la malaisie a priori. mon itineraire serait de partir de Saigon, remonter l jusqu'au nord ou je reste en stage à haiphong (2mois), puis j'aurais...
Heleneseb · 20 novembre 2008 à 14:14 · 7 participants · 1 581 affichages
Est ce quelqu'un connait la date de la fête krathong du mois de novembre? j'ai vu sur un site que c'était le 07 nov et un autre que ca sera le 25 nov. on part ce week end à bangkok et j'espère ne pas l'avoir manquer. sinon où faut t'il aller pour profiter...
MeeAh · 19 novembre 2008 à 16:15 · 6 participants · 6 000 affichages
Après avoir parcouru les différents fils, j'ai toujours autant de mal à choisir le lieu où nous réveillonnerons. En effet, nous recherchons un buffet dans un un cadre enchanteur avec une nourriture suffisamment variée pour plaire à tout le monde (thaïe...
Flossibanana · 29 juillet 2008 à 8:57 · 9 participants · 4 714 affichages
ça y est, ns avons nos billets pour 3 semaines, du 6 au 1er.mais vu leur montant (1084 /personne, soit 4136 euros!) ns allons être obligés de serrer la ceinture sur place! nous cherchons donc une gusthouse à moins de 500 baths sur bangkok pour notre arrivée...
Claudened · 18 novembre 2008 à 12:34 · 2 participants · 4 497 affichages
Nous sommes une famille (couple et 2 enfants de 6 et 10 ans) et nous faisons le tour du monde pendant un an. Nous sommes actuellement en Thailande ou nous allons egalement rester pendant les fetes. Nous ne connaissons pas le Sud de la Thailande mais il...
Sewa78 · 17 novembre 2008 à 18:35 · 5 participants · 4 390 affichages
Voila je pense partir en thailande mi ou fin janvier 2009 pour +- 2 mois, je me demandais si comparativement la thailande etait ''plus chère '' au niveau du cout de la vie, que le pérou, ou je suis parti mi mai, juin, dbut juillet 2008, merci pour toutes...
Sxs · 15 novembre 2008 à 21:01 · 22 participants · 7 161 affichages
Voilà je pars 3 mois en thailande, je me demandais s'il était facile de rencontrer et de se lier d'amitié avec les thailandais, ou si la différence de culture représentait une trop grande "barrière". merci davance
GeorgesOZ · 20 novembre 2008 à 23:29 · 2 participants · 2 247 affichages
Quelqu’ un aurait-il quelques idées utiles concernant des lectures relativement faciles, en Thai, pour une personne (Thai/Thaie, bien sûr!) qui n’ a pas eu la chance d’ avoir une éducation sérieuse? Je penserais plutôt à des nouvelles assez courtes sur...
Je pars sur phuket avec 3 amis en novembre08 pour 10 nuits, je souhaiterais savoir si nous avons choisi une bonne destination car on hesitais avec bankok, kho samui ou pataya!!! Je desirerais connaitre de bon endroit sur phuket boite, ile, activité interessante...
Gzimer · 19 novembre 2008 à 18:22 · 6 participants · 1 675 affichages
Après lecture de plusieurs post sur le sujet, je ne suis pas plus avancé. À savoir, j'ai un billet aller retour Montréal-Bangkok du 07 Janvier au 09 avril arrivée à BKK le 08 Janvier. Je veux savoir si à l'entrée on va me délivrer un visa de 30 jrs et...
Gallaumar · 18 novembre 2008 à 21:09 · 3 participants · 4 076 affichages
Je suis heureux de pouvoir aller visiter le Cambodge des la fin de ce mois.Je prends un vol pour Bangkok, ville que je connais, puis je me dirigerai en bus vers la frontière du sud à Koh kong pour entrer au Cambodge.Je recherche des infos concernant les...
Kimvoyageuse · 20 novembre 2008 à 19:05 · 3 participants · 1 136 affichages
Je part en thailande en juin prochain et j'aimerais avoir des informations concernant les vols. Je vais au vietnam avant et donc je voudrais partir de ho chi minh et aller a bangkok. Avec quelle compagnie je peux faire affaire par internet? Ensuite, je...
Canaima · 20 novembre 2008 à 14:19 · 5 participants · 2 321 affichages
Au sujet du visa touriste de 60 jours pris en France avant un départ, j'ai lu sur le site de l'ambassade de Thailande qu'il permettait de rester 60 jours sur place, mais à lire les discussions sur Vf je lis des avis qui précisent qu'il ne permet de séjourner...
Aichatou · 20 novembre 2008 à 10:25 · 4 participants · 2 195 affichages
Qqn saurait-il s'il existe une liaison aerienne pas trop couteuse entre bangkok et mandalay, apparemment, air asia ne le fait pas. si on doit faire un trajet en birmanie par un vol interieur, y-a-t-il des compagnies fiables dont on peut acheter un vol...
Puisque la perméthrine (produit qui repousse les insectes) n'est pas vendue au Canada, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de s'en procurer à Bangkok? Merci! Mélanie
Vireeverte · 17 novembre 2008 à 14:02 · 7 participants · 1 330 affichages
NOUS PREPARONS UN VOYAGE EN THAILANDE ET AVONS CONTACTE L AGENCE "JULY TRAVEL" A BANGKOK. QUELQU UN A T-IL DEJA VOYAGE AVEC CETTE AGENCE? LA CONNAISSEZ-VOUS PAR RELATIONS... SERIEUX, PRESTATIONS ANNONCEES ONT-ELLES ETE RESPECTEES? MERCI D AVANCE.
Nous sommes un groupe de 4 à partir pour la thailande dans qq jours. J'ai plusieurs questions a poser à qui voudra bien y répondre, je les en remercie d'avance! Nous voudrions aller à Lopburi puis Ayutthaya en 1 journée, j'ai vu sur ce forum que cela...
LaughingWyrm · 20 novembre 2008 à 9:44 · 3 participants · 1 260 affichages
Je part a BKK avec un aller simple, pi je pense me balader en indo et malaisie, pi tracer vers l'Australie avec un working holliday visa. Mon soucis subit et angoissant est que à part pour l'Indonésie qui est loin de mon point d'arrivée, il n'y a pas...
Philthil · 19 septembre 2008 à 19:59 · 9 participants · 4 204 affichages
Je souhaite partir 4 mois en thailande. J'ai cru comprendre qu'il fallait demander un visa double entrée ce qui implique de sortir de thailande juste avant 3 mois et d'y rerentrer aussitôt (j'ai juste?). Est-ce que, dans ce cas, si on a un billet AR avec...
Je serais demain soir a chiang mai mais apparemment tout est plein a cause d un festival. connaissez vous un endroit ou dormir qui est suceptible d etre libre? Merci d avance pour votre aide.
On part en fin de semaine et je désire savoir le meilleur moyen de nous rendre dans le quartier chinois (chinatown) plus précisément au grande ville hotel. taxi Bus autre plus précisément pour le bus, savoir lequel prendre!!! (où, quel numéro) merci pour...