Qui pourais me renseigner à propos de la qualité des avions de la compagnie Thai Airways boeing 747 et de airbus A300-600, au depart de Zurich? Je part au mois de mars pour Bangkok et j'ai entedue dire que la flotte de la compagnie Thai n'est pas fameuse...
SANTE – Vigilance face aux méduses toxiques en mer d’Andaman jeudi 13 novembre 2008 Des cuboméduses, très venimeuses, ont été observées ces derniers mois dans les provinces de Krabi et Phuket. Les cas restent limités, mais des études sont en cours pour...
Annatar · 19 novembre 2008 à 23:23 · 9 participants · 2 696 affichages
Je rentre de 2 semaines en Thailande et je tenais a remercier les bons conseils (et malheureusement les mauvais aussi...) que j'ai eu en venant sur ce forum. La plupart du temps, tout ce qui a été dit m'a bien servi. En revanche, pour ceux qui pensent...
Je sais que des bus partent de Kao san road pour l'aéroport. Mais à partir de quelle heure le matin?? car j'ai un flight at 7 heures et je dois m'y rendre deux heures avant...
Voilà, j'ai besoin de votre aide.Je pars à Patong en famille et je souhaite réserver un appartement au PATONG TOWER CONDOMINIUM par le biais du site 2KR locations.Qui connait et qui est déjà parti par ce biais?Ils demandent d'avance 30% d'acompte...est-ce...
J'ai besoin d'un conseil je pars de Nice vers Phuket, c'est la première fois que je prends la compagnie EDELWEISS AIR sur un Airbus A330 6avec une escale à Zurich. Quelqu'un a-t-il fait ce trajet avec cette compagnie, je ne connais pas. Vos avis sont...
Kèwo · 30 octobre 2008 à 13:02 · 7 participants · 4 661 affichages
Suite a plusieurs voyages en Thailland, j'ai développé une forte addiction au masaman, quelqu'un aurait il la recette, en espérant que je puisse trouver les ingrédiants en France. merci d'avance.
Guim5924 · 15 novembre 2008 à 8:46 · 7 participants · 3 135 affichages
Je viens de lire que l exemption de visa pour les francais a l entree en thailande est limite a un nombre de fois, contrairement a c ke l on peut voir dans d autres pays, c a dire, que l on ne peut pas rentre et sortir autant de fois que l on veux sur...
J entre demain matin au Laos par Houei Xai en Thailande et j ai une quinzaine de jours devant moi, avant de retourner en Thailande. Je ne voudrais pas trop perdre de temps mais si je peux eviter l avion je le ferai (en + c pas donne apparemment) Savez...
Je souhaites partir apprendre le massage thaï et me remettre un peu à jours en réflexologie Pouvez vous m'aider pour choisir la bonne école (mon anglais est médiocre) et me dire à combien me reviendra le voyage, cours, hébergement pour 15jrs merci de...
Pepifleuf · 20 novembre 2008 à 15:35 · 7 participants · 2 682 affichages
Voilà pas mal de temps que je parcours la mine d'information qu'est ce forum et voilà, j'ai commencé à réfléchir pour un petit itinéraire. Pour me présenter vite fait (j'ai quelques vieux posts à mon actifs...), je pars avec mon copain en Thailande du 28...
Akyrion · 18 novembre 2008 à 22:59 · 26 participants · 5 765 affichages
__ La saison débute mal en Thaïlande Publié le 18/11/2008 15:03:00 Crise économique? Hausse des prix des billets d’avion? Effet de la crise politique dans le pays? Les raisons sont nombreuses pour tenter d’expliquer les débuts difficiles de la saison...
Pguillaume79 · 20 novembre 2008 à 22:01 · 5 participants · 8 997 affichages
Je vais faire escale à Bangkok début Décembre, en fait je reste 1 jour et demi sur place, avant de partir vers le Bouthan. Au retour, je ferai de nouveau escale à Bangkok mais resterai en transit à l'aéroport. Je souhaiterai acheter des lunettes de soleil...
Nous arrivons un ami et moi vendredi prochain (28 nov) vers 19h à l'aeroport de suvarnabhumi (dsl pour l'ortho), c'est notre 1ère fois, et souhaitons pour la 1ère nuit loger à khao san road. Tout le monde en parle, tous les avis divergent bons et mauvais...
Ass2lille · 1 octobre 2008 à 18:44 · 7 participants · 5 071 affichages
Je désire partir en thailande bkk entre janvier et mars 2009 pour 12 jours et je n'arrive pas à trouver en dessous de 700 euros! si quelqu'un trouve un meilleur prix qu'il me fasse signe. D'autre part est il facile de trouver un logement pour moins de...
Source: Gavroche 10/2008 Numero 169 extrait de l article du talentueux Raymond Verge l article complet et le calendrier des ceremonies dans ce meme numero * la fin des obseques devaient obligatoirement s achever plusieurs semaines avant les rejouissances...
Je suis en train de préparer un voyage pour l'été 2009 qui se deroulera entre le vietnam, la thailande et la malaisie a priori. mon itineraire serait de partir de Saigon, remonter l jusqu'au nord ou je reste en stage à haiphong (2mois), puis j'aurais...
Heleneseb · 20 novembre 2008 à 14:14 · 7 participants · 1 567 affichages
Est ce quelqu'un connait la date de la fête krathong du mois de novembre? j'ai vu sur un site que c'était le 07 nov et un autre que ca sera le 25 nov. on part ce week end à bangkok et j'espère ne pas l'avoir manquer. sinon où faut t'il aller pour profiter...
MeeAh · 19 novembre 2008 à 16:15 · 6 participants · 5 992 affichages
Après avoir parcouru les différents fils, j'ai toujours autant de mal à choisir le lieu où nous réveillonnerons. En effet, nous recherchons un buffet dans un un cadre enchanteur avec une nourriture suffisamment variée pour plaire à tout le monde (thaïe...
Flossibanana · 29 juillet 2008 à 8:57 · 9 participants · 4 687 affichages
ça y est, ns avons nos billets pour 3 semaines, du 6 au 1er.mais vu leur montant (1084 /personne, soit 4136 euros!) ns allons être obligés de serrer la ceinture sur place! nous cherchons donc une gusthouse à moins de 500 baths sur bangkok pour notre arrivée...
Claudened · 18 novembre 2008 à 12:34 · 2 participants · 4 487 affichages
Nous sommes une famille (couple et 2 enfants de 6 et 10 ans) et nous faisons le tour du monde pendant un an. Nous sommes actuellement en Thailande ou nous allons egalement rester pendant les fetes. Nous ne connaissons pas le Sud de la Thailande mais il...
Sewa78 · 17 novembre 2008 à 18:35 · 5 participants · 4 382 affichages
Voila je pense partir en thailande mi ou fin janvier 2009 pour +- 2 mois, je me demandais si comparativement la thailande etait ''plus chère '' au niveau du cout de la vie, que le pérou, ou je suis parti mi mai, juin, dbut juillet 2008, merci pour toutes...
Sxs · 15 novembre 2008 à 21:01 · 22 participants · 7 126 affichages
Voilà je pars 3 mois en thailande, je me demandais s'il était facile de rencontrer et de se lier d'amitié avec les thailandais, ou si la différence de culture représentait une trop grande "barrière". merci davance
GeorgesOZ · 20 novembre 2008 à 23:29 · 2 participants · 2 237 affichages
Quelqu’ un aurait-il quelques idées utiles concernant des lectures relativement faciles, en Thai, pour une personne (Thai/Thaie, bien sûr!) qui n’ a pas eu la chance d’ avoir une éducation sérieuse? Je penserais plutôt à des nouvelles assez courtes sur...