Burno75 · 7 octobre 2008 à 20:06 · 2 participants · 1 848 affichages
Pour avoir plus de chance d'avoir du beau temps, me conseillez-vous plutôt de voyager dans le nord (Sukhotaï, Chiang Mai etc...) en novembre et dans le sud (Krabi, îles etc...) en décembre, ou inversement (sud en novembre et nord en décembre)? Merci
Existe-t-il un bus public qui permette de rejoindre Pattaya directement depuis Ubon Ratchathani? (il me semble avoir lu que oui, mais j'aimerais avoir confirmation) Si oui, une petite idée du temps de parcours, peut-être? Merci pour votre aide...
Alibaba29 · 5 octobre 2008 à 15:45 · 3 participants · 3 951 affichages
J'ai prévu de passé un mois en thailande du 21 ot au 19 nov. Le début de mon voyage portera d'abord sur bangkok, chiang mai et le triangle d'or et j'aurai souhaité terminer mon séjour par les iles du sud pour profité de la plage, du soleil, et du snorkelling...
Falounette · 7 octobre 2008 à 12:17 · 2 participants · 1 189 affichages
Nous partons 3 semaines du 20/11 au 15/12/08 et aimerions avoir vos coups de coeur pour un itinéraire. L'an passé, nous sommes restées une dizaine de jours en Thaîlande avant de rejoindre le Cambodge par Trat. Nous sommes donc djà allées de Kanchanaburi...
Je pars en thailande en decembre pour 2 semaines 1 semaine phuket et l'autre kho samui et je cherche toute les temples ou activitées qui sont a faire imperativement
Mirinho · 6 octobre 2008 à 17:28 · 4 participants · 1 941 affichages
Je pars à BKK au mois de décembre, j'y reste quelques jours, puis je vais en Chine, pour également quelques jours, pour ensuite revenir sur BKK pour un séjour de presque 2 mois. Je vais bien sûr prendre un visa 2 mois, mais faut il un visa double entrée...
Banou71 · 5 octobre 2008 à 12:42 · 5 participants · 2 770 affichages
Je pars avec mes enfants de 5 et 11 en thailande au mois de février. nous comptons faire bangkok, le centre du pays et le sud; tout ca sur 13 jours; Je lis partout que les transports sont de bonne qualité mais est ce que ce ne serait pas mieux de louer...
Qwaqy · 5 octobre 2008 à 20:41 · 14 participants · 3 706 affichages
Un amis de retour de Bangkok m a dis qu il n y aplus de taxi meter a l aeroport de Bangkok?? Selon lui toutes les destinations ont un prix fixe, non negociable. Il a bu ou c est vrais? Qwaqy
Moi et mon amie allons aller 1 moi et demi en Thailande, on est en Indonesie, on pourait prendre un visa a Djarkarta a l'ambassade de Thailande mais ce ne nous dis rien de passer 3 jours a djarkarta a l'aeroport de Bangkok, il y a un service VISA ON ARRIVAL...
Kristy83 · 21 septembre 2008 à 14:31 · 19 participants · 6 975 affichages
Je pars fin février à koh pha ngan et je voudrais savoir si je dois réserver de france l'avion bangkok samui ou si je peux le faire de bangkok à mon arrivée, comme c'est une semaine avant la full moon je me demande si je trouver facilement de la place...
Beinat · 3 octobre 2008 à 12:42 · 2 participants · 3 168 affichages
Quelques modestes photos de la Thaîlande son proposées dans ce petit DIAPORAMA automatique. Pour mieux apprécier, pensez à cliquer sur "plein écran" dès la première diapo. Cordialement. BENA
Bluezzman · 1 octobre 2008 à 18:43 · 22 participants · 6 002 affichages
Pars pour la 1er fois en thailande mon reve d enfance mais j ai un budget de 1000 eu pour deux mois est ce que ca peux le faire ou pas? J y vais pour le tourisme bien sur mais surtout pour visiter des temples Bouddhiste et faire des contact avec des fabriquant...
Est ce que ça vaut le coup de s'arrêter à Petchaburi? Combien de temps depuis bangkok et quel est le transport privilégié (et son coût)? y a t-il un endroit sympa où loger et quels sont les moyens d'atteindre le parc de kraeng krachan sans avoir à louer...
Tassin19 · 6 octobre 2008 à 15:52 · 2 participants · 893 affichages
J'ai vu sur le net la possibilité de visiter un camps d'éléphants avec ballade pas trés loin de Hua Hine, mais assez difficile d'avoir des infos plus précises; est-ce que cela mérite notre visite, ou bien est-il préférable d'attendre sur ko samui puisque...
Je pars en thailande au mois de janvier et fevrier et j aimerais savoir quel itineraire prendre pour remonter de koh tarutao a bkk en passant par koh lanta, krabi, phang nga et j aimerais aussi aller au similan merci redbull
Lukmee · 3 octobre 2008 à 9:13 · 4 participants · 1 918 affichages
Quel petit hotel conseiller dans le centre de Korat pour 3 ou 4 nuits qui soit dans le centre et ou le soir on puisse sortir diner au marché (mais si possible un hotel pas trop pres des karaokes et autres gogos et autres "manroot" hotels) car comme dans...
Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les ferrys pour aller de surat thani à kho phangan, je voudrais savoir si il y en a plusieurs dans la journée, on va arriver par avion de bangkok à 10h15, et nous voudrions partir directement vers kho phangan...
Jeeny · 25 septembre 2008 à 15:42 · 3 participants · 2 908 affichages
Je m'excuse d'avance si ma question n'est pas placée dans la bonne rubrique, mais aucune ne me semblait appropriée et puis il y en a tellement! Voilà, je vais entreprendre mon premier tout grand voyage en partant mi-février pour Bangkok. De là, je rejoindrais...
Breizhtois · 1 octobre 2008 à 16:29 · 10 participants · 2 271 affichages
J'ai effectué une recherche mais pas vraiment trouvé de réponses à ma question donc je viens la poser ici en esperant que quelqu'un résolve cela. Voilà, j'ai décidé de partir fin décembre pour 5 mois au Siam. Je me suis déjà renseigné sur les visas et...
Toussain · 1 octobre 2008 à 18:02 · 5 participants · 1 863 affichages
Je cherche a rester en thailande pour 7 mois...je sais que je peux cumuler 1 visa double entree et avec les extensions rester 6 mois...mais apres puis je sortir dans un pays voisin et avoir un simple visa touristique pour 1 mois supplementaire? y a t...
Un ami de Phuket vient passer 2 semaines sur BKK a partir du 9, et souhaite rester sur Sukhumvit, budget 1000 baths max. Si quelqu'un connait un hotel ds ces tarifs, merci de me faire signe.
Nous allons en Birmanie au mois d'octobre / novembre et nous recherchons un vol pas cher entre Rangoon et Bangkok. Pour l'aller Bangkok / Rangoon nous avons trouvé un billet par Air Asia pas trop cher mais pour le retour on nous propose des billets tres...
Je recherche une guest house sur PHUKET.Je veux éviter la plage de Patong (trop bruyante et déja fait), quelles plages sont à privilégier pour leur beautée, leur charme, pas trop éloignée de PHUKET TOWN. Existe t'il sur ces plages des "agences" ou particuliers...
Siol · 2 septembre 2008 à 12:18 · 4 participants · 2 349 affichages
Je compte partir en thailande pour plus de 4 mois. Je pense prendre qu'un billet allé et voir sur place quand je fait le retour. J'aimerai savoir si j'auré des probleme ou pas en arrivan a l'aéroport sans date de retour? Et si je prend un billet avec...
Meidje · 14 septembre 2008 à 14:12 · 5 participants · 3 500 affichages
Je souhaite partir début 2009 en Thailande, cependant j'habite Metz et je dois me déplacer à Paris pour un visa touriste double entrée. Est ce que je devrai rester à Paris ou bien je peux rentrer chez moi et recevoir par courrier mon visa? Dans le cas...