Je prévois de partir 5 mois en stage (non rémunéré) à Rio de Janeiro à partir de Février 2012 et la question du visa me préoccupe sérieusement. Est-il possible de partir faire ce stage avec un visa touristique de 90 jours que je pourrai renouveller sur...
Une petite idée trotte vulgairement dans ma tête, celle de prendre un billet quand je pourrai pour partir 2 ou 3 mois en Australie. Il me semble que la meilleure formule soit le programme vacances-travail, histoire de limiter les dépenses dans un pays...
Je viens de valider ma dernière année d'étude en soins infirmiers... Je termine mon mémoire et attaque sereinement la dernière ligne droite qui fera de moi un futur jeune dimplômé je l'éspère en décembre. Avec un collèguede ma promotion, nous avions pour...
Mimiz44 · 31 mai 2008 à 2:04 · 11 participants · 12 931 affichages
Nous sommes deux copines à vouloir partir travailler à Thaiti. nous sommes infirmières.j'aurais aimé savoir si l'hopital embauchait facilement? je travail en réanimation et ma copine à fait du bloc et de la pédiatrie. et avoir une idée du salaire et des...
Aredegeur · 22 novembre 2011 à 10:28 · 5 participants · 5 636 affichages
Bonjour, j'aimerais avoir des informations si possible, savoir le delai d'attente d'un visa long séjour au Cameroun si quelqu'un est dejà passé par là ou à des informations pour moi veuillez bien m'informé, car je vais devoir retourner eau Cameroun afin...
Melo444 · 23 novembre 2011 à 3:45 · 9 participants · 4 018 affichages
Je compte partir en janvier pour l'Ouest du Canada. Par contre j'aurais aimé savoir avant de partir a quoi m'attendre a propose des staff accommodations. Exemple en travaillant dans un hotel, a quoi peut ressembler les tarifs? J'aimerais connaitre votre...
Croissantdor · 20 décembre 2010 à 20:11 · 3 participants · 1 482 affichages
Je suis propriétaire d'une boulangerie artisanale qui s'appel Le Croissant Doré. Nous sommes situé à Jonquière au Québec dans la région du Saguenay-Lac-St-Jean et nous avons un URGENT besoin de boulanger. Nous fesons des pain de toutes sorte (belge, baguette...
Polipope · 20 mars 2011 à 21:15 · 4 participants · 4 625 affichages
Je programme de partir seule en août au Nepal ou en Inde avec le principe du woofing. Je l'ai déjà fait en Irlande l'été dernier. Mais je sais pas si en trois semaines j'aurai le temps de faire l'inde du Nord et le Nepal. Plusieurs possibilité se pésentent:...
Chris750 · 30 novembre 2011 à 20:11 · 4 participants · 4 044 affichages
Je suis en terminal s après le bac je souhaiterais apprendre l'anglais durant un ans est continué mes études en France.les facs sont chères est je voulais savoir si il y a des organismes français qui nous envoi chez des familles d'accueil ou autres??...
Didalton · 30 juillet 2007 à 1:16 · 17 participants · 52 155 affichages
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour acheter une maison à Cuba. Existe t'il des agences immobilières sur place ou de quelle manière peut on faire pour acheter une maison? Combien coute en moyenne l'achat d'une maison à Cuba? Comment un étranger...
Alexiagb · 10 décembre 2011 à 10:26 · 2 participants · 2 615 affichages
Savez vous si il existe des formations accélérée en business pour adulte à l'étranger (style canada ; londres, usa)??? Ou au moins des organismes en france qui peuvent nous informer sur les études à l'étranger?? merci
Hehya · 7 décembre 2011 à 11:48 · 3 participants · 2 834 affichages
Nous sommes un couple franco-thai marie depuis un an et residant en france nous avons eu un bebe cette annee mais souhaitons faire venir en france le premier enfant de mon epouse ne d'une precedente relation il y a 6 ans, j'ai reussi a trouver quelques...
Iwantapeach · 3 juillet 2011 à 14:49 · 5 participants · 2 963 affichages
Apres beaucoup de recherches sans réelles réponses a mes questions, j'ai fini par me décider a ouvrir un nouveau sujet sur le site. Je suis en couple, nous sommes serveurs-barmen, voyageons beaucoup, et recherchons une nouvelle destination apres la saison...
Je suis en faculté de médecine et je souhaiterair partir un an en angleterre en tant que fille au pair afin d'améliorer mon anglais.Mais je me pose beaucoup de questions: pourais-je me réinscrire en faculté l'anné d'après? Combien d'argent faut-il economiser...
Workbook · 10 décembre 2011 à 17:13 · 2 participants · 2 917 affichages
Je vais partir faire un stage non rémunéré en Afrique du Sud pour 3mois, je me pose la question si je reste 3mois pile est ce que je peux seulement utiliser le visa touristique? Ou est ce que ca va être louche d'avoir un billet de retour qui couvre pile...
J’ai écrit le nom de Yangon avec les 4 variantes trouvées sur le site, pour faciliter les recherches! Je pars dans quelques semaines à Yangon, avec mon ami et mon fils de un an. Nous allons vivre là-bas pour au moins deux ans. J’aimerais avoir quelques...
Kinib · 17 septembre 2011 à 21:50 · 3 participants · 4 360 affichages
Je suis professeur des écoles en métropole et demande ma mutation pour l'île de la Réunion depuis deux ans. Je souhaite partir avec mon mari et mes deux enfants. J'aimerais discuter avec des PE qui sont sur l'île pour en savoir plus sur les écoles et...
Budoka · 10 décembre 2011 à 20:57 · 2 participants · 1 613 affichages
Je suis actuellement étudiant en Master II finance et je recherche un stage dans le domaine de la Gestion\Finance (Analyste financier, Contrôleur de Gestion etc.). Souhaitant réaliser mon stage de fin d'étude en Chine que ce soit Shanghai Beijing ou encore...
Comment allez-vous? J'aimerais partir à l'université de Shanghai jiao tong university connaissez-vous cette école? Est elle bien situer? Les appartements dans le quartier ou a distance raisonnable 15 min de métro sont ils abordables? L'école ne coute...
Cocotempete · 10 février 2011 à 17:59 · 3 participants · 2 269 affichages
J'ai été prise en stage non rémunéré à Apia pour 6 mois. C'est une opportunité que j'attends depuis très longtemps mais en même temps je n'ai pas beaucoup de ressources en tant qu'étudiante. La vie est elle très chère, combien coûte un logement pour 1...
J'envisage de partir dans un pays anglophone et Dublin m'attire beaucoup depuis ces 3 dernières années. J'ai lu énormément de message sur des forums, des sites sur Internet concernant le logement notamment. Ah oui j'oublié de préciser les raisons de mon...
Pupucee · 5 octobre 2011 à 17:44 · 6 participants · 1 919 affichages
Je souhaiterais partir en voyage linguistique l'été prochain, (j'aurai alors 17 ans) et j'hésite entre deux destinations: San Diego et Toronto... Je voudrais partir deux ou trois semaines avec un organisme, et surement être en famille d'accueil. J'ai...
Melyh · 8 décembre 2011 à 15:05 · 3 participants · 3 349 affichages
Je suis actuellement étudiante en 1ère année de BTS Animation et Gestion Touristiques Locales en France. Je suis également très attirée par le Québec, je vais d'ailleurs effectuer un stage en mai et juin 2012 dans la capitale. J'aimerais savoir si il...
Geff12 · 8 décembre 2011 à 21:06 · 2 participants · 4 311 affichages
Je souhaite partir en Nouvelle-Zélande l'année prochaine. Mon but aller jouer au rugby dans une université et amélioré mon anglais. Est-il possible d’intégré une université pour apprendre l'anglais et intégrée l’équipe de rugby? Si oui quels université...
Audrey07 · 24 juin 2009 à 12:27 · 5 participants · 3 779 affichages
Je suis en Irlande, je n'ai actuellement pas trouvé de job. J'ai réussi à faire transférer mon chômage ici pour une durée de 3 mois. Chaque semaine je dois aller pointer au centre social afin de recevoir mon chèque. Ma question est: que se passe-t-il...
Mamefama · 6 décembre 2011 à 0:10 · 3 participants · 2 514 affichages
Je suis sénégalaise et j aimerai changer de déstination et jé choisi le maroc jé une licence en transport et logistique et j aimeré savoir s il est facile de trouver du travail au maroc
Alors, je commence par une rapide présentation! Mon nom est Charlie, j’ai 28 ans, et suis en poste aux Philippines depuis deux ans pour une boite de distribution de cosmétiques. Avant les Philippines, j’ai passé deux ans en Corée du Sud pour une autre...