Je débute dans la cuisine, j'ai passé un CAP de cuisinier de restaurant et fais des stages dans différents types de restaurant. aujourd'hui je cherche un poste dans un restaurant plutôt semi-gastro à dimension humaine. je souhaite tenter ma chance à montréal...
Kurt44550 · 14 mai 2011 à 2:07 · 3 participants · 2 777 affichages
Je me suis marié récemment avec une malgache et actuellement notre dossier en est à la transcription. J'aimerais à présent m'établir à Madagascar et y monté mon affaire. J'ai adoré ce pays, son climat et malgrès les pb d'insécurité ou de pollutions j'aimerais...
Je pars en stage en Ethiopie pour 5 mois à partir de la mi-avril et je recherche des informations sur les colocations à Addis Abeba. Est-ce facile à trouver? Quels sont les prix moyens (ex. pour un 2 ou 3 pièces)? Quels quartiers me conseillez-vous? Connaissez-vous...
Je suis comédienne, USAddict mais plus particulièrement amoureuse de NY. Je veux absolument aller m'installer la-bas, au moins pour un an mais je ne sais pas du tout comment faire. Y aller avec un Visa étudiant semble être la meilleure solution pour pouvoir...
JulieBoyer · 15 mai 2011 à 16:10 · 3 participants · 1 903 affichages
Je m'appelle Julie, je suis actuellement en première année de master MAEVA en parcours gestions des déchets et dépollution des sols contaminés sur marseille, pour la deuxième année de master on va réaliser un stage à partir de février 2012, je souhaiterai...
Aribeetle · 20 avril 2011 à 19:56 · 2 participants · 1 919 affichages
Suis une Franco-québécoise (double nationalité), cela fait 10 ans que j'habite à Montreal, avant j'etais en Martinique et maintenant je souhaite déménager à la Réunion (toute ma famille va vivre là bas). Je suis diplomée de L'institut de tourisme et d'hôtellerie...
Momo778 · 8 janvier 2011 à 13:03 · 4 participants · 2 849 affichages
Je suis au brésil, je viens de m'insrire dans une université, comment je fait un visa étudiant? Bonjour, je suis à São Paulo il y a deux mois pour passer un vestibular pour étudier dans une université Brésilienne (sans liens avec une université française)...
J'ai 20ans et pas un trés bon niveau en anglais, masi j'ai divers projets pour partir à l'étranger sur plusieurs mois. La meilleure façon piur améliorer mon angalis me semble donc de partir 1mois en aoùt à Londres. Je pensais plus un travail dans un pub...
Originaire du sud de la France et après quelques années passées à travailler à Paris, je viens d'apprendre que je suis retenue pour un poste à l'ambassade de France à Nairobi (démarrage en juin de cette année!!!) Je ne connais pas du tout l'Afrique ni...
Si je suis ici sur ce forum c'est pour sympathisé et enlever un peu de mon stress car comme indiquer sur le titre de la discussion, je vais partir travailler pendant un à Disneyworld à Orlando (Floride) (je suis passer par le biais de International Service)...
Soone · 15 mai 2011 à 12:18 · 2 participants · 6 539 affichages
J'ai un grand projet qui est aussi un grand rève depuis longtemps, c'est de partir vivre aux Antilles pour y construire des bungalows. Je souhaite partager cette expérience avec un maximun de gens qui ont réalisé, sont en train ou ont le projet de faire...
Nomade4 · 12 mai 2011 à 13:51 · 3 participants · 4 362 affichages
Voila je suis infirmiere et je suis Canadienne. J ai fais mes etudes en Ontario. je suis RPN (registered practical nurse) j ai suivie 2 annees de formation a temps complet dans un college public. je suis inscrite a l ordre des infirmieres et infirmiers...
Tite71 · 21 octobre 2010 à 17:36 · 2 participants · 2 013 affichages
Je suis en licence pro ingénierie de traitement des pollutions et déchets industriels et comme l'indique le titre, je recherche un stage dans l'environnement. mais j'ai un peu de mal à trouver... auriez vous des contacts, des sites internets, ou je pourrez...
Je suis etudiante a la faculté des beaux arts et je viens tout juste de débarquer a grenade dans le cadre d'un echange erasmus¡ Du coup je suis a la recherche de touts renseignements susceptible d'agrémenter mon sejour et de rencontre¡ alors si cela te...
Numidiaa · 15 mai 2011 à 14:01 · 2 participants · 4 782 affichages
Je suis installée au maroc j'ai la double nationalité mon mari est marocain, est il possible d'avoir 2 livrets de famille? après la transcription du mariage à Nantes je vais recevoir un livret français, est ce que je dois également demander un livret...
Battiste · 12 mai 2011 à 15:27 · 5 participants · 8 010 affichages
Je souhaiterais partir faire mes etudes math sup/spé au Canada, cela me permettra par la même occasion d'apprendre l'anglais. Je voudrais savoir si de telles écoles existent en partie anglophone du Canada et si de retour en France elles seront valables...
Je pars en septembre prochain au Pair à Londres, ce jusqu'à mi-juillet 2011. Voilà mon soucis: je reçois (comme la majeur partie des étudiants au pair) £60 par semaine. Est-ce que ça vaut la peine le prendre un compte bancaire pour un an, même gratuit...
Actuellement en voyage de reconnaissance, je suis a Kourou une semaine pour me faire une idée de l’ambiance, et voir, si la proposition peu se concrétiser avec toute la famille, 3 ans pour commencer. (s'est pour eux que j'ai le plus de craintes). il est...
À l'été 2012, j'vais avoir 17 ans et puisque c'est les Olympiques à Londres je me demande s'il y a des opportunités de petits jobs saisonniers où je pourrai profiter de l'ambiance des Jeux et approfondir mes connaissances en anglais. Dans le fond, je...
Je vis actuellement en france mais jai recu une proposition interessante de travail au liban je suis bien sur tenté par l'experience mais je voulais dabord avoir qqs avis sur la vie au liban et sur beyrouth en particulier est ce animé et vivant? cher...
Twiiiiiiiiis · 13 mai 2011 à 20:33 · 4 participants · 1 967 affichages
Voilà, je suis comédien, écrivain, chanteur. J'ai eu l'occasion de faire la mise en scène et de chanter également. Mais je me passionne aussi pour le cinéma, la bande dessinée et les jeux vidéos. C'est difficile pour moi de donner une priorité à tous...
Je viens vivre au Bangladesh, à Dhaka, dans peu de temps et j'aimerais donc avoir quelques conseils. Je vis actuellement en Inde. Je cherche des conseils pour ma vie la-bas et mon installation. - Quels quartier me conseillerez vous pour louer un appartement...
OlgaJeremie · 11 mars 2011 à 18:04 · 6 participants · 3 155 affichages
J’ai peur!!! Bonjour à tous et tout d’abord merci d’exister. Je suis Jérémie. Je vis avec une femme merveilleuse, Olga. Aujourd’hui je fais face à une situation qui va bouleverser nos vies. Olga est originaire du Guatemala et, à cause d’une enfance terrible...
Varino · 28 juillet 2010 à 19:34 · 15 participants · 5 753 affichages
Mon nom est Karine. mon mari a eu une offre d'emploi pour la mine du burkina faso...Je suis une québecoise pur laine!! J'ai beaucoup de difficulté a prendre une décision. Le contrat est de 2 ans. J'ai toujours entendu des histoires d'horreur sur l'afrique...
17 000 euros rêve ou arnaque? apparemment c'est un studio de 32 m2 dans une résidence sécurisée à 600 m de la plage? quelqu'un peut-il me renseigner sur les prix en vigueur là-bas? merci Cordialement
Didou2011 · 11 janvier 2011 à 17:54 · 8 participants · 20 680 affichages
Nous rêvons de nous installer sous les tropiques depuis 15 ans et ça y est nous avons pris la décision: ce sera cette année et en septembre que nous rejoindrons cette île de rêve qu'est la martinique. Cela demande des sacrifices: perte de mon travail...
Hawaii12 · 2 mai 2011 à 10:54 · 4 participants · 2 151 affichages
Je souhaite aller en Australie en visa working holiday pendant 6 mois à partir du mois de mars 2012, j'ai un enfant de 9 ans mais celui-ci ne vient pas avec moi. Est-il possible d'avoir ce visa dans ce cas de figure?. Je ne trouve pas cette information...
Eellpp · 21 mars 2011 à 18:26 · 2 participants · 3 933 affichages
Je suis en Bolivie et je dois aller faire du WWOOFing à Sachawasi, mais j'en entends des vertes et des pas mûres sur Sachawasi (cuisinier alcoolique, rappatriement des wwoofers après des heurts avec les indiens parce que Bruno (le responsable) se serait...
Nathcor · 13 décembre 2010 à 15:05 · 4 participants · 3 230 affichages
Dans qques mois maintenant notre rêve va enfin se réaliser. Ce pays nous a tellement captivées que nous quittons tout ici, en suisse, et partons... Cela dit nous n'avons pas besoin de travailler, alors tout va pour le mieux. Nous ne voulons pas non...