Justinote · 4 août 2009 à 22:53 · 3 participants · 1 152 affichages
Je suis à la recherche d'un endroit pour faire de la planche à voile tout en me trouvant un petit travail. D'après vous, quel est l'endroit sur la planète qui me donnerait le plus de chance? Salutations.
Lauranz · 15 août 2009 à 0:55 · 3 participants · 2 062 affichages
Je pense partir en europe a la mi decembre et j' aimerai bien pouvoir travailler dans une station de ski cette hiver. Jeme demande comment faire application dans un centre de ski. Bref, j'aimerai travaille dans un chalet ou hotel ou avec des enfants...
VivianL · 3 août 2009 à 12:49 · 6 participants · 5 949 affichages
J'aurais besoin d'un peu d'aide dans mes démarches pour trouver un fond, voir plusieurs fonds de commerce à reprendre en polynésie... Je recherche un complexe hôtelier avec restaurant ou possibilité d'en créer un... ET je désirerai avoir plusieurs indications...
Nukemapu · 11 juin 2009 à 2:47 · 4 participants · 1 895 affichages
Aprés avoir fait l'amérique du sud je cherche a partir un an, pour travaillé et voyagé en même temps. J'ai pensé particulièrement a la nouvelle zélande, plutot que l'australie ou le canada (pour ses paysages) qu'en pensez vous? Si vous avez des rensiegnements...
Je suis pharmacien et voulant rejoindre mon amie en Suisse je voulais savoir la hauteur du salaire que je pourrais negocier dans une officine aux alentours de Geneve ou a Geneve même car j'en ai vraiment aucune idée. Pour ce qui est de mon ancienneté...
Avant de discuter de projets de voyages pour moi, je suis confrontée à un problème pratique pour ma fille. Elle part dans le cadre de ses études à CARLOW en Irlande de Septembre 2009 à Mai 2010. J'aimerais savoir quel budget nous devons envisager par...
Grillon63 · 29 octobre 2007 à 14:13 · 4 participants · 7 071 affichages
Je suis fonctionnaire en France métropolitaine. Mon fils doit partir courant 2008 travailler et vivre en Nouvelle Calédonie Ceci me donnerait l occasion d y partir aussi pour vivre une nouvelle vie et rester proche de lui. Je souhaiterais l'avis et conseils...
Jessie23 · 14 avril 2009 à 15:59 · 23 participants · 6 690 affichages
J'aimerais beaucoup déménagez en République, est-til plus avantageux pour moi de m, acheter une place ou de louer une place? J'aimerais aussi savoir si quelqu'un aurait des informations ou je peux trouver un emploi par là bas. MERCI!!!
Germain182 · 10 octobre 2005 à 16:04 · 5 participants · 4 332 affichages
Actuellement en maîtrise Génie des Matériaux, j'aimerais poursuivre mes études l'année prochaine à l'étranger et plus précisement en Espagne ou au Canada. Je suis à la recherche d'un dess ou d'un dea dans les domaines qui touchent à la physique-chimie...
Wolfty · 11 février 2009 à 11:40 · 7 participants · 4 027 affichages
Je souhaite tout quitter pour partir vivre en espagne. j'ai besoin d'aide pour des renseignements pratiques, tels que recherche de boulot ou d'appartement. faites moi partager vos experiences. Je parle un peu l'italien, l'anglais. Et je veux partir vivre...
Ayant comme projet de partir au Royaume-Uni (minimum 1 an), je souhaitai en savoir plus sur les conditions réelles du marché de l'emploi à Londres et en Irlande. J'ai pu lire à plusieurs reprises qu'il y a beaucoup de difficultés en Irlande (www.langtra.com...
Je vais a Kigali le mois prochain et y resterai pour quelques mois. Est-ce qu'il y a un hostel pas cher? Ca serait mieux s'il y a le wireless network... J'aimerais aussi savoir comment trouver un appartement / une maison la-bas. Merci! Bonne annee a tous...
Deletmanu · 24 juillet 2009 à 11:13 · 5 participants · 2 769 affichages
Je rachete une affaire au Senegal avec ma SARL Francaise et je m'y installe pour quelques années. Puis-je continuer à cotiser pour la retraite et la maladie en France? Serais je ainsi remboursé des frais médicaux eventuels la bas? Merci d'avance.
Yahel · 17 juin 2009 à 19:01 · 11 participants · 5 406 affichages
Je voudrais avoir vos avis sur les villes marocaines, je pars en stage de 4 mois de decembre à mars et je ne sais quelles villes choisir!! je ne suis jamais allé au maroc mais je ne voudrais pas tomber sur un ville très touristiques et mon stage ne me...
Je suis étudiante et j'aimerais partir travailler à barcelone un mois cet été. je ne trouve pas de boulot sur internet, je cherche comme serveuse ou aide au ménage ou nimporte quoi, pour financer ma vie la bas. AH j'oubliais, je ne parle pas espagnol...
Je voudrais savoir si il y a possibilité de vivre à Lomé? je passe mon diplome de conseillére en économie sociale et familiale, une fois le diplome obtenu je voudrais repartir. Je sais que je peux repartir en tant que bénévole avec l'ONG qui m'a acceuillie...
Je suis Jessica et je suis en terminale L, je voudrais après mon bac prendre une année afin de devenir fille au père, mais il se trouve que je ne connais pas les caractéristiques qu'il faut avoir afin de participer à cette expérience. J'habite en France...
Fab001 · 14 juin 2009 à 6:03 · 4 participants · 2 612 affichages
J'aimerais avoir des infos sur le travail des bateaux de croisieres et representant a destinations. J'aimerais pouvoir me trouver un emploi dans l'un des 2 domaines suivants! Je vais avoir 19 ans dans les prochains mois, Je travailler présentement dans...
Polska · 23 février 2006 à 11:00 · 9 participants · 8 949 affichages
J'aimerai avoir des idées de prix pour un ptit appart en thailande genre f2 ou F3 dans les iles ou dans une ville côtiere j'ai regardé sur le net mais la plupart des agences proposent des maisons ou villas. d'avance Khop Khoun!
Leitmotiv · 13 juillet 2009 à 11:00 · 8 participants · 5 894 affichages
J' aurai voulu savoir si quelqu' un pouvait me donner des informations sur le fait de devenir prof de langues en Thailande; est ce façile de trouver un poste, quel salaire puis-je espèrer, n' y a t il pas trop de difficultés pour obtenir le work permit...
Rossignols · 5 janvier 2009 à 1:39 · 3 participants · 10 182 affichages
J'aimerai communiquer avec qq qui a experience de retraite immigrant en Uruguay, je vis au canada et francais d'origine.trouvetons des maisons pour moins de USD 50000? y-a-t'il une alliance francaise et canadienne? Le coup de la vie, quel niveau? Je suis...
Je suis actuellement infirmière en France... et je projette de venir pour un temps non défini pour le moment, travailler en suisse... Je souhaiterais travailler dans une ville dynamique, attractive et agréable à vivre... je pense postuler du côté de Neuchâtel...
Carogunaydin · 23 août 2007 à 11:58 · 8 participants · 3 003 affichages
Un rêve, un défi, une aventure... Arkadaslar (les amis), c'est tout ça que je vais tenter! Vous devez vous demander ce que je vais faire... Un saut en parachute? Un vol sur la lune? Non, rien de tout cela. Mais j'ai décidé de partir pour ce pays devenu...
J'ai des projet pour etre à montréal vers la periode de fevrier ou mars et je cherchje un logement 2 demi semi meublé chauffage et electricité compris. j'aimerai avoir votre aide pour savoir comment proceder et quel sont les loyer en vigueur pour pouvoir...
Maryjp · 14 août 2009 à 16:00 · 3 participants · 1 613 affichages
Après notre voyage au quebec, nous pensons sérieusement aller nous y installer pour quelques temps, dans un 1er temps un an et on verra si on s'y plait. On pensait faire la demande du PVT. Mon mari est inquiet par le froid qu'il peut faire la bas et par...
Amaiaroad2 · 13 août 2009 à 14:29 · 4 participants · 1 439 affichages
Paires sérieuses et responsables de sont intéressé à ses approvisionnements ou possibilités de déplacement de l'Europe vers le Canada. S'est chargé de payer le voyage et ou de travailler pour payer le voyage. S'il vous plait répondez dans le courrier:...
Je suis membre du site de puis peu, et ce qui suis est ma première question. je ne suis jamais allé au Sénégal mais je suis amoureux de ce pays depuis des années après avoir fais la connaissance d'un Sénégalais très sympa mais que je ne vois plu car il...