Niroman · 14 août 2009 à 3:18 · 4 participants · 1 487 affichages
Décidément je ne peux me passer de ce forum, vive les voyageurs. Ma prochaine cible bizarrement c'est le Japon, je fais tous les jours des recherches sur ce pays depuis un mois d'un coup comme ça mais. J'ai déjà voyagé à la "ton sac, des pieds, tu marches...
Louimartsgob · 10 juillet 2009 à 11:27 · 3 participants · 1 265 affichages
Je désire partir de Décembre 2009 à Aout 2010 en faisant le circuit Nouvelle Zelande puis Tasmanie et Australie. Je voudrais savoir si j'ai besoin de plusieurs Visa différents? Merci beaucoup
Je recherche des jeunes Francophone de 20 à 30 ans, MOTIVES et aimant le contact relationnel. Nous travaillons de 16h30 à 20h dans une ambiance dynamique. Rémunéré environ 80£/jour voir beaucoup plus pour les plus acharnés! N'hésitez pas à me contacter:...
Je suis prof de vente et demande ma mutation pour nouméa pour février 2009. Seulement je voudrais me mettre en relation avec un prof muté qui pourrait me donner son bareme de points car il parait que c'est assez difficile d'obtenir sa mutation... je n'arrive...
Futurcairote · 14 août 2009 à 1:14 · 4 participants · 2 147 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum alors une brève présentation s'impose:) Je suis une poste étudiante à la recherche d'un travail, je suis juriste de formation (DESS Droit) en France. Au cours de mes études, j'ai eu à voir tous les volets du Droit, je suis...
J'aurais aimé que quelqu'un me donne des renseignements sur les differentes écoles de massages a chiang mai. j'ai lu beaucoup de conversations sur ce forum mais je voudrais savoir: - la filiale wat po a chiang mai, (qui est beaucoup plus chere comparée...
Je dois venir m'installer prochainement à Bora bora et je voulais savoir si il y'a du travail en tant que photographe pour des hotels ou tour operator (mariage, excursions, activités). Si oui est ce un emploi plutot réservé aux locaux? Connaissez vous...
Stephanievin · 21 mars 2009 à 19:40 · 4 participants · 3 058 affichages
Nous devons dans quelques mois nous installer en RD. Actuellement en Guadeloupe depuis 15 ans et suite à la grève de 44 jours que nous venons de subir, l'économie du département va mal et donc mon mari est muté en RD pour 2010. Nous connaissons un peu...
Nous avons le projet d'aller nous m'installer a Ho-chi-minh avec mon mari et mes enfants, avez-vous des informations concernant les écoles et colleges? Les quartiers les plus sympa pour se loger? A proximité des écoles, collèges?quel budget faut il compter...
Sarapart · 30 septembre 2008 à 12:02 · 5 participants · 4 694 affichages
Pensez vous qu'il y ait plus d'ouvertures pr commencer à exercer le journalisme au quebec qu'en france? je sors d'une école et je cherche depuis très longtemps une boite qui veuyille bien m'embaucher. est ce qu'au canada, ls gens sont plus ouverts aux...
Loulabop · 2 août 2009 à 15:32 · 4 participants · 1 623 affichages
Je suis actuellement salariée cadre en france dans le domaine des telecoms et en parallele j ai un statut d auto entrepreneur en tant que traductrice. je souhaite m expatrier en argentine et souhaite connaitre les demarches relatives à ce projet. je souhaite...
Bonojur, je suis etudiant marocain, je passe en license 3, vatel (écple international du mamnagement de l'hotellerie et du tourisme), je voudrais bien me renseigner un peu sur les etudes à dubai, apres ma license je compte faire un master a dubai, il...
Barneys · 12 août 2009 à 22:50 · 2 participants · 2 343 affichages
Je cherche des renseignements dans l'idée d'enseigner le tennis en Amérique du sud, plus spécialement au pérou ou au chili. J'enseigne a temps partiel le tennis depuis bientot 10 ans, je n'ai pas le BE mais j'ai le CQPAMT, diplome d'initiateur de tennis...
LaBertouille · 13 août 2009 à 0:53 · 2 participants · 1 243 affichages
Je suis une française de 25 ans qui cherche du boulot dans le but d'obtenir un visa d'un an... je suis sur le D-F depuis quelques jours mais j'ai passé 1 mois au Mexique l'an passé, pour l'instant j'ai une carte de tourisme de 180 jours. je suis prête...
Copal · 1 septembre 2008 à 12:38 · 7 participants · 12 244 affichages
Je viens de recevoir une proposition de travail sérieuse en Bulgarie, à Sofia exactement, le seul problème c'est que je devrais me rendre seule (ma famille ne peut pas suivre) et vivre seule la-bas. Je dois donc me trouver un logement et utiliser les...
Ol4913 · 13 août 2009 à 16:29 · 3 participants · 694 affichages
Actuellement en formation pour devenir maraicher, je projette de partir à la découverte de l'Agriculture dans le monde. Pour réaliser ce projet, je compte partir en vélo et travailler un maximum chez des paysans locaux en échange du couvert et de l'hébergement...
Luna5040 · 13 août 2009 à 1:07 · 2 participants · 2 161 affichages
Moi et un ami on veut partir aller travailler aux États-Unis l'été prochain fin mai à fin aout 2010 environ. On veut apprendre l'anglais. Nous avons une bonne base, mais on veut se perfectionner. Donc, j'aimerais savoir si vous avez déjà fait cette expérience...
Michaoul · 29 juillet 2009 à 2:19 · 3 participants · 2 991 affichages
Mon epouse, ma fille de 8ans et moi, nous aimerions nous installer en Nouvelle Caledonie, ma femme est infirmiere et moi ferronier (ex: fer forger, menuiserie acier alu, pergola, gardes corps etc...) nous aimerions savoir si dans ces corps de metiers...
Alexia2009 · 11 août 2009 à 16:31 · 2 participants · 863 affichages
Je fais une année de césure l'année prochaine et je souhaite partir pour perfectionner mon anglais et voyager. Je chercher une destination sympa où je pourrais facilement trouver un boulot (hotellerie, resto ou autre) car je ne peux pas financer plusieurs...
Patlaka79 · 10 août 2009 à 16:56 · 5 participants · 2 436 affichages
Je me prénomme Patricia je suis ivoirienne et je vis dans mon pays la Côte d'Ivoire. J'ai mon fiancée qui est de nationalité française et qui vis au canada où il y travaille de façon définitive et donc on a décidé ensemble que je dois le rejoindre là...
Chelseafrog · 12 août 2009 à 22:25 · 5 participants · 2 832 affichages
Je voudrais savoir comment il fo faire pour travailler aux usa, si il fo un travaille avant d'y aller, et toute les formalites, dont j'ai besoin, merki
Poirot · 13 août 2009 à 14:50 · 2 participants · 1 942 affichages
Je vais aller aux USA et je veux faire du woofing dans ce pays. Mais il y a beaucoup de fermes donc il est difficile de faire un choix. Alors je cherche des personnes qui peuvent me faire un retour d'expérience ou des personnes qui peuvent me donner des...
Alexandra14 · 2 juin 2008 à 16:47 · 7 participants · 5 666 affichages
Me voilà, nouvelle inscrite Mais je tenais à laisser quelques messages sur ce forum. En effet j'aime beaucoup parler avec des gens qui voyagent, qui raconte leur expérience!! Je suis actuellement en Argentine pour un stage de 3mois, jusqu'a fin Juin (bientôt...
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet concernant Quebec car, après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas toutes les questions à mes réponses ;) Pour la petite histoire... J'envisage courant octobre de quitter la France (pour une durée indéterminée...
Nicolacoste · 3 juillet 2009 à 18:48 · 18 participants · 5 982 affichages
J'ai 23 ans je suis Français et je vis depuis 10 mois au Maroc, je veut changer et venir m'installer seul au Sénégal. Seulement voilà je ne connais personne, j'aimerai avoir des adresse de site immobiliet afin que je vois les prix de logement pour un...
Je souhaite m'installer en Bolivie (peut-être à Sucre) pour travailler. J'ai une expérience de plusieurs années dans les salles de cinéma Art et Essai en France, et je connais le milieu culturel. Pensez-vous qu'il y a des perspectives dans le milieu culturel...
Twentysly · 5 avril 2009 à 20:04 · 6 participants · 1 897 affichages
Souhaite partir a l'aventure avec mon meilleur ami, nous avons tous les deux 18 ans! Le problème est qu'il faut un visa, j'ai constaté qu'il existé grosso modo deux catégories de visa: le premier en temps que touriste qui ne donne aucune possibilité de...
Carter02 · 10 août 2009 à 17:08 · 3 participants · 1 575 affichages
Je voudrais juste un simple renseignement, je pars a la rentrée pour une durée de 6 mois dans une école de langue, j'ai donc un visa à demander. Je voudrais savoir quel est le montant des frais de visa a envoyé par mandat compte.Sur le papier que j'ai...
Anissadeb · 20 mars 2008 à 0:24 · 5 participants · 2 369 affichages
Je dois partir d'ici quelques semaines effectuer un stage assez long et me pose pleins de question sur ce beau pays...mon stage se fait à Curepipe, mais je ne sais pas encore où je vais loger. Comment est la vie à Curepipe? Comment vivre à la "mauricienne"...