MarylinV · 11 août 2009 à 21:33 · 2 participants · 2 215 affichages
Je voudrais quelques infos pour un ami. Il envisage de partir en RD pour ouvrir un cyber-café. Sauriez-vous me dire si cela marche bien là-bas? Pour info, il l'ouvrirait avec un ami dominicain (retourné vivre auprès de sa famille après quelques années...
Aurelai · 1 avril 2008 à 11:25 · 9 participants · 6 637 affichages
Il y a 3 ans j'ai rencontré mon ami Tunisien, et il y a 3 mois j'ai décidé de le rejoindre à Tozeur. Nous sommes très heureux tous les 2, mais nous voudrions partir dans une autre ville pour que je puisse trouver plus facilement du travail. J'ai 24 ans...
Tiana73 · 11 août 2009 à 17:45 · 7 participants · 7 219 affichages
Quelqu'un peut il m'indiquer le prix du m2 pour l'achat d'une plage sur la cote ouest de mada à salary plus précisement en vue de construction d'un complexe hotelier de haut de gamme. Nous sommes décidés pour mada mais certaines discutions concernant...
Je suis en pour parler pour travailler à bangalore en inde, j'y serai a partir du 19 juin pour un séjour de reconnaissance, je souhaiterai savoir si certain d'entre vous on des contacts de personne francaise vivant dans à bangalore. merci pour votre aide...
Sabrina1212 · 28 septembre 2008 à 0:32 · 11 participants · 20 817 affichages
J'aimerai partir au pair aux usa, j'ai effectuer une année de terminale mais je n'ai eu pas le bac... Est ce possible de partir?? y'a t'il des personnes qui sont partit au pair sans le bac...
Yohandemars · 10 août 2009 à 21:32 · 5 participants · 5 862 affichages
je cherche depuis peut a ouvrir un commerce dans un pays étranger. j'ai entendu dire que les crepier en australie étai loin de faire faillite et que c'était un bon moyen pour travailler a son compte dans ce pays. j'aimerai savoir si cela et vrai et...
Mrpey · 10 août 2009 à 0:28 · 2 participants · 1 987 affichages
Je fais appel à l'immense experience de la communauté VF. Je suis en école d'ingénieur en France et actuellement en échange universitaire à Buenos Aires. A partir de fevrier prochain je dois realiser un stage de niveau bac+4 dans le domaine de l'ingienierie...
Jézabel29 · 11 août 2009 à 14:00 · 3 participants · 2 160 affichages
J espère que vous pouvez m aider!! Je veux faires des études universitaires aux canada mais avant ça je voudrais prendre des cours d' Anglais. l 'immersion me plairait beaucoup! je cherche a être plongée dens le milieu anglophone du canada et à me perfectionner...
Je suis tout nouveau sur ce forum! j'ai un ami qui m'a parlé de ce forum, donc je suis venu voir! et je l'ai trouvé pas mal! Mais bon... Là n'est pas la question! Le fait est que je passe mon bac au cours de l'année 2009 et j'aimerais bien partir à Los...
En septembre, on est deux à partir pour Exeter, en Angleterre. (logement, job, perfectionnement de l'anglais et tout le batraque habituel...!) Est ce qu'il y a des gens gentils là-bas qui pourraient nous aider, nous conseiller, nous renseigner...? On...
PaulMarc · 11 août 2009 à 17:51 · 2 participants · 2 551 affichages
Je souhaite m'installer en BELGIQUE pour y travailler (coté Francais de preference) je suis plombier chauffagiste et de plus tres qualifiée mais j'ai du mal a trouver un emploi a partir de chez moi pour la belgique si quelqu'un pouvait m'aider à m'installer...
Malak7 · 6 août 2009 à 21:22 · 3 participants · 4 177 affichages
Je voudrais immigrer avec mon mari et mes trois enfants pour vivre au canada mais j'ai peur de le regreter car je ne connais pas très bien le pays.est ce que vous pouvez m'aider à me décider merci
Rollin · 11 août 2009 à 2:08 · 2 participants · 4 527 affichages
Je suis étudiant dans une école secondaire au Québec. Je dispose d'une double nationalité (Bulgare et Canadienne). Je souhaite poursuivre mes études en France après avoir terminé mes études secondaires au Québec. Les études secondaires au Québec durent...
Ricket001 · 7 août 2009 à 18:00 · 2 participants · 881 affichages
J'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant. Je compte mettre mon année à profit, afin d'étudier l'anglais le plus rapidement possible. Pour cela, au travers de mes différentes recherches je me suis apperçu que le moyen le plus simple pour apprendre...
Tounko · 28 février 2009 à 9:53 · 4 participants · 6 238 affichages
J'aimerais entreprendre au mali, je souhaiterais monter une société de transport urbain à Bamako, ou une société de taxi. Si des personnes ont des connaissances dans le domaines ce serait sympa de m'informer sur la viabilité du projet. MERCI
Suite à une demande d'emploi faite sur un site de recrutement (Solfafrik) une réponse m'est parvenue que je dois commencer à travailler à Dubai ce 30 Aout 2009 à 8h dans mes fonctions de DRH. Cette agence m'ordonne de payer 200 E et m'a même envoyée des...
Jey40 · 7 juillet 2009 à 12:13 · 6 participants · 1 941 affichages
Comme beaucoup j'ai le rêve de partir un an en Australie pour voyager ET travailler. En ce qui me concerne, je suis guide touristique donc je me débrouille bien en anglais et en espagnol. Je pars avec ma copine qui, elle, a un niveau scolaire. On est...
Donfak · 24 juillet 2009 à 10:50 · 11 participants · 4 532 affichages
Je suis nouvelle dans ce forum et j'espère pouvoir trouver les informations dont j'ai besoin. en effet avec l'aide de dieu mon projet d'immigration pourra se concretiser d'ici le mois de novembre. en prevision j'aimerai avoir des informatons sur comment...
Ric290786 · 12 juillet 2009 à 14:11 · 3 participants · 1 525 affichages
Ricardo / 22 ans) Avec deux amis on à comme projet d'aller en Australie pour y rester un an...avec un VWH...on à prevu y aller dans un peu près un an et demi. Mais bon qui sait si sa se trouve sa va etre un peu plus...mais bon sa vaut le coup d'attendre...
Capucina · 6 août 2009 à 14:35 · 6 participants · 1 781 affichages
Je suis étudiante et je pars en septembre en Australie pour y travailler un an avec le visa Working Holidays. Mais j'hésite encore sur la ville de destination: Sydney, Melbourne ou Brisbane?? En fait je voudrais surtout savoir où est-ce qu'il y a le plus...
22 ans, habitant a Malte... Futur gros projet: Partir 1 an avec mon copain en Australie avec le WHM Nous avions penser atterir a Perth (SUD-OUEST) pour le debut de notre long sejour... Bon choix?! Les endroits a voir/ a visiter?! Pour louer un studio/appart...
Jme présente g 20 an j'habite a bernay en normandie avec ma copine et nous avons pour proger de partir vivre a Perpignan ou ses alentour a la fin de son B.T.S (c'est a dir fin septembre 2010...)... Ce projet m'éxite vraiment c'est pourquoi je commence...
Jbtahiti · 15 septembre 2008 à 23:34 · 5 participants · 5 401 affichages
J'ai actuellement le projet de prendre en gérance une pension en polynésie française. J'aurais besoin de renseignements administratifs (Taxes / Charges patronales / Impôts...), mais aussi des informations concernant l'approvisionnement en denrées alimentaires...
Sylvybutterf · 5 août 2009 à 9:40 · 2 participants · 2 669 affichages
Je commence un VCAT début septembre à Basse-Terre! Savez vous ou je peux contacter l'AVAG, leur site internet n'est pas mis a jour... Et si vous avez des infos intéressantes je suis preneuse, vie, créole, logement, voiture, tourisme...! A bientôt en Guadeloupe...
Salia37 · 18 juillet 2009 à 16:16 · 10 participants · 14 382 affichages
J'aimerai ouvrir un institut de langues etrangeres modeste dan un premier temp pour donner des cours de francais et du soutien scolaire. j'aimerais avoir votre avis sur l'endroit qui serait opportun, si la demande est forte, et d'autres petites informations...
Ticlo2 · 8 juin 2009 à 2:12 · 3 participants · 2 515 affichages
Je recherche de bon sites internet pour travailler dans l'hôtellerie aux Émirats-Arabes-Unis. Pouvez-vous m'en communiquer des bons s'il vous plait? Merci d'avance.
Flooraam · 10 juillet 2008 à 15:04 · 3 participants · 2 946 affichages
Je pars en Australie en octobre 2008 pour plusieur mois, et je recherche des bon plans de jobs dans l'agriculture (cueillette...). Si vous avez déjà travaillé là-bas, peut-être avez vous gardé un bon souvenir dans tel ou tel domaine agricole, plus le...
Fanniexavier · 10 août 2009 à 17:17 · 2 participants · 2 093 affichages
Je souhaite partir avec mon copain aux etats unis pendant 1 an mais je voudrai savoir si il est difficile de trouver un logement et un boulot et si les démarches administrative sont complexes