Aprés un premier voyage cet été au gabon, je suis tombé amoureuse du pays et des gens. Mon ami est originaire du gabon, est il a avec mon consentement trouvé un emploi au gabon tres interessant. Ce qui implique qu on s installe à libreville, j ai lu les...
Laetimart · 12 janvier 2009 à 10:33 · 13 participants · 7 568 affichages
J'ai longuement parcouru les forums mais la meme question reste... Mon salaire sera t'il suffisant pour vivre à deux? Je pars avec un salaire de 1600€ pour vivre à Santo Domingo dans 3 semaines. En voyant le salaire minimum en RD, je me dis que c'est...
Alexp70 · 17 janvier 2009 à 15:29 · 7 participants · 7 196 affichages
Pour un français qui pense déménager en Suisse, savoir cela est utile! Pouvoirs: Exécutifs, Législatifs & Judiciaires. Collectivités: Conseil Régional, Général & Municipal. Administration: Préfecture. Impots: Trésor Public. Autres: Emploi: Pole Emploi...
Pas13 · 18 janvier 2009 à 10:50 · 3 participants · 2 161 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir vivre sur l ile de la réunion, dans a peu pres 10, 12 mois, nous sommes commerçants dans la restauration (pizzéria et snack restaurant) et nous aimerions vendre nos commerces et continuer notre activité qui nous passionne...
Salome34 · 21 janvier 2009 à 11:51 · 2 participants · 1 294 affichages
Mon ami et moi aimerions partir au Mexique monter une petite entreprise de location Quelqu'un a t'il déja monté quelque chose la bas Quels sont les inconvenients et les avantages Merci
Champagnejr · 5 janvier 2009 à 0:06 · 9 participants · 4 743 affichages
Voila je travail 5 mois dans l'année en france (tacheron en viticulture) et je voudrai vivre 7 mois au sénégal (parce que la vie et trop chére en france, ma paie n'est plus assez suffisante, mais je connais les avantages de mon pays)d'octobre a février...
Jaja12 · 23 janvier 2009 à 17:21 · 3 participants · 1 521 affichages
Je m'appele Janie et j'aimerais partir travailler à l'étranger cet été. J'avais d'abord pensé à la France, mais il semblerait que ce soit assez compliqué et très cher. Je pense donc finalement aller au États-Unis. J'aimerais bien Boston ou New York puisque...
Bambinafab · 2 janvier 2009 à 14:04 · 3 participants · 6 813 affichages
- et bonne année! Je souhaite travailler dans des écoles de langues allemandes ou au sein d'instituts français en Allemagne, voire dans des écoles mais je ne sais comment m'y prendre. J'ai obtenu ma maitrise d'allemand (lettres et littérature) dans une...
Breizhdepart · 19 janvier 2009 à 15:05 · 5 participants · 2 071 affichages
Je me prépare pour un départ au Burkina-faso, pour un séjour indéterminé. j'ai fait des devis en ligne avec mondiale assistance avec AVI, mais j'aimerais avoir vos avis et expérience concernant les assurances santés et rapatriement qui existe sur le marché...
Antoniooo33 · 18 janvier 2009 à 15:08 · 5 participants · 4 275 affichages
Cherche une formule interessante pour partir aux états unis cet été. J'ai entendu dire qu'il y avait des voyages qui nous permettent de travailler sur place ce qui permet de réduire le cout du voyage car j'aimerai me payer le voyage moi même, sans avoir...
Nélyanne · 21 janvier 2009 à 1:02 · 2 participants · 1 954 affichages
Moi et mon copain aimeriont d ici quelques années partir du quebec et nous regardons les possibilitées alors si quelqu un pourrais me donner des informations ca serais tres apprécier!! quel endroit est securitaire pour acheter une maison? ou sont situer...
Angel69 · 16 août 2006 à 10:45 · 6 participants · 11 795 affichages
étant passionné par ce pays j ai en projet d aller vivre et travailler en italie a Milan, Florence ou Bologne (je travaille comme styliste depuis 15 ans) d' ici 6 a 8 mois environ je compte aprendre l'italien dés la rentrée et recherché un poste sur place...
Je pense à m'installer sur Djerba pour rejoindre mon homme principalement. Néanmoins, j'ai aussi besoin d'être autonome et donc de travailler. J'ai regardé plusieurs sites pour trouver un emploi sur Djerba mais à part le tourisme... L'idéal pour moi serait...
Nicdelajungl · 28 décembre 2008 à 13:59 · 4 participants · 5 916 affichages
Je vais avoir la citoyennete canadienne sous peu (je suis Francais d'origine). Un ami m'a dit qu'un canadien pouvait aller s'installer en Australie. Est-ce que quelqu'un ici saurait si c'est vrai? Et est-ce que c'est pareil pour la Nouvelle Zelande?
FabLeBreton · 19 décembre 2008 à 17:08 · 5 participants · 3 618 affichages
Je suis actuellement étudiant en dernière année et je vais faire un stage de 5 mois à Auroville en Inde! Le plan est plutôt séduisant mais je suis perdu avec les VISA! En effet, mes contacts à Auroville me disent de prendre un VISA touristique pour faire...
PierrAmok · 11 septembre 2007 à 23:14 · 5 participants · 5 075 affichages
Nous sommes 4 étudiants à la faculté de médecine (4ème et 6ème années) de Nantes et nous sommes particulièrement motivés pour effectuer notre stage d'été (juillet 2008) en Inde. Nous recherchons des personnes pouvant nous aider notamment en nous fournissant...
Sabrina075 · 20 décembre 2007 à 22:43 · 9 participants · 5 234 affichages
On m'a proposer un emploi a madagascar en contrat local pouvait me dire ce que ca s ignifie svp et quel est le salaire moyen la bas et combien faut il pr bien vivre merci
Steph130577 · 14 janvier 2009 à 19:44 · 2 participants · 2 349 affichages
Je souhaiterai partir travailler quelques mois en N-C peut on me dire quel sont les emplois les plus souvents proposer et puis les salaires biensur! La vie est elle chère labas? En fait je travail du 01/03/09 au 31/10/09 donc j'aimerai savoir si il serait...
Lunatic3370 · 21 janvier 2009 à 12:25 · 14 participants · 7 857 affichages
Mon pére et moi même ne suportons plus le climat francais et sa mentalité, aprés des épreuves difficiles morales et surtout financiéres nous avons décidé de partir vivre a Madagascar car nous aimons la mentalité, le paysage et le climat de ce térritoire.Mais...
Milinha · 20 janvier 2009 à 17:45 · 5 participants · 1 334 affichages
J'ai un petit soucis de décision... Je suis actuellement à Singapour et j'aimerai (dès fin mars) partir 3 mois pour apprendre l'anglais en Australie. J'aimerai aller à un endroit avec un climat assez chaud et que la plage soit facile d accès...Je n'ai...
Je suis étudiante et j’ai l’idée de partir 2 mois cet été à Portland OREGON pour rendre visite à mon frère et perfectionner mon anglais pour ma formation. Je connais très mal les Etats Unis et me demande s’il serait possible de trouver du travail, petits...
Et Salam Aleikum aux Marocains auxquels je m'adresse plus spécifiquement dans ce message Le but de ma demande: délocaliser notre offre de formation en gestion de projet pour accueillir les candidats des pays d'Afrique qui se font presque toujours refuser...
Liliflowa · 17 janvier 2009 à 12:04 · 3 participants · 7 123 affichages
J'ai vu que la question avait déjà été posée, mais n'étant pas récente je la réitère. Alors j'ai 22 ans et je souhaiterais vivement partir en Irlande cet été pour un ou deux mois travailler a contact des chevaux. si quelqu'un a vécu d'autres expériences...
Jaja12 · 22 janvier 2009 à 13:54 · 3 participants · 2 121 affichages
M'appele Janie, cet été j'aurai 18 ans et j'aimerais travailler en France durant mes 2 mois et demi de vacances. J'aurais aimé travailler dans la région de Paris ou sur la Côte d'Azur, ces endroits étant très touristiques je me suis dis qu'ils devaient...
Cocodesaly · 17 janvier 2009 à 16:16 · 4 participants · 3 344 affichages
J'aimerai m'installer au séngal, mais j'ai deux vehicules qui ont plus de dix ans d'age. selon le net, on ne peut pas faire rentrer des vehicules de plus de 10 ans d'age au sénégal, cette loi est vraiment en vigueur ou pas? si oui est qu'il ya une autre...
Fredgaelle · 18 janvier 2009 à 13:39 · 2 participants · 2 154 affichages
ça y est on est décidé!, apres la vente imminente de notre commerce, on décollera! nous aimerions avoir plus de contacts sur place et infos pratiques...logement... boulot, ecoles...quelle est la meilleure solution?: avoir son propre commerce ou être...
Comme vous avez pu le voir dans mon précédent message, je viens vivre au Maroc à partir de septembre 2009 avec mon mari, mes deux fils, ainsi que ma mère, ma sœur et mon beau frère...avec deux gros projet d'entreprise (pas des riads!) qui devrait pouvoir...
J'aide ma mère à s'installer en Guadeloupe (c'est prévu pour fin 2009) Elle a 8O ans et veut passer ses dernières années dans un endroit paradisiaque Que faut-il faire? Ne pas faire? Quels conseils? Comment m'y prendre pour le déménagement? Vaut-il mieux...
Hokaneko · 5 juillet 2007 à 21:13 · 14 participants · 18 904 affichages
Ca fait 3 ans que je me suis fait un statut de freelance (libéral) afin de fidéliser des clients français et d'ainsi pouvoir m'installer n'importe où dans le monde afin d'y exercer mon activité. Habiter en Asie et vivre de capitaux français... le rêve...
Reservoirpro · 8 janvier 2009 à 11:44 · 5 participants · 2 607 affichages
Je suis journaliste pour France 2, et nous préparons une nouvelle fois une émission sur le thème de "tout quitter pour changer de vie". Nous sommes à la recherche d'une famille qui décide de partir vivre à l'étranger pour un cadre de vie meilleur. Nous...