Je souhaite partir pour new york dans un an environ c'est une ville qui m'a toujours faciner j'ai deja failli y partir mais mon employeur ne m'avait pa donner de suite depuis je suis sure que je dois y aller et je veux y aller coute que coute. Mais avant...
Jouleee · 24 novembre 2008 à 16:10 · 4 participants · 1 748 affichages
J'aimerai vous poser des milliards de questions!! quel type de visa faut il prendre? on trouve une coloc facilement? un job? quand on est française est ce dur de s'acclimater?de se faire comprendre avc un anglais très très moyen? les amis st ils faciles...
Je cherche des renseignements sur les villes de Novosibirsk ou Kiev (coût de la vie, sécurité, dévelopement scientifique et industriel, possibilité de faire la fête, coût d'un logement) Je suis étudiant en biologie et j'aimerais faire mon stage de fin...
Funzi · 12 novembre 2005 à 17:08 · 11 participants · 8 670 affichages
Voila, nous sommes amoureux de ce pays depuis notre premier séjour qui remonte à une quinzaine d'années depuis nous y venons minimum une fois par an et plus le temps passe plus nous songeons a venir nous y installer 1ere question: est ce que cela est...
Hermesx · 27 novembre 2008 à 13:47 · 3 participants · 2 896 affichages
En fait je suis étudiante en deuxième année de licence Communication et hypermédia et je dois réaliser à la fin de l'année un stage de deux mois. Je cherche actuellement un stage au Vietnam dans une agence de publicité, de communication, ou bien dans...
Draupadi · 20 octobre 2008 à 21:24 · 6 participants · 2 633 affichages
Je pars en novembre pour une période de six mois en Inde. J'y suis déjà allée plusieurs fois et je sais que je peux me connecter facilement dans des cybers cafés. Mais comme je m'installe pour une assez longue période, j'aimerais savoir s'il est possible...
Céline3340 · 5 septembre 2008 à 9:31 · 8 participants · 3 347 affichages