Je souhaite partir pour new york dans un an environ c'est une ville qui m'a toujours faciner j'ai deja failli y partir mais mon employeur ne m'avait pa donner de suite depuis je suis sure que je dois y aller et je veux y aller coute que coute. Mais avant...
Jouleee · 24 novembre 2008 à 16:10 · 4 participants · 1 748 affichages
J'aimerai vous poser des milliards de questions!! quel type de visa faut il prendre? on trouve une coloc facilement? un job? quand on est française est ce dur de s'acclimater?de se faire comprendre avc un anglais très très moyen? les amis st ils faciles...
Je cherche des renseignements sur les villes de Novosibirsk ou Kiev (coût de la vie, sécurité, dévelopement scientifique et industriel, possibilité de faire la fête, coût d'un logement) Je suis étudiant en biologie et j'aimerais faire mon stage de fin...
Funzi · 12 novembre 2005 à 17:08 · 11 participants · 8 670 affichages
Voila, nous sommes amoureux de ce pays depuis notre premier séjour qui remonte à une quinzaine d'années depuis nous y venons minimum une fois par an et plus le temps passe plus nous songeons a venir nous y installer 1ere question: est ce que cela est...
Hermesx · 27 novembre 2008 à 13:47 · 3 participants · 2 896 affichages
En fait je suis étudiante en deuxième année de licence Communication et hypermédia et je dois réaliser à la fin de l'année un stage de deux mois. Je cherche actuellement un stage au Vietnam dans une agence de publicité, de communication, ou bien dans...
Draupadi · 20 octobre 2008 à 21:24 · 6 participants · 2 633 affichages
Je pars en novembre pour une période de six mois en Inde. J'y suis déjà allée plusieurs fois et je sais que je peux me connecter facilement dans des cybers cafés. Mais comme je m'installe pour une assez longue période, j'aimerais savoir s'il est possible...
Céline3340 · 5 septembre 2008 à 9:31 · 8 participants · 3 347 affichages
J'ai 24 ans, je termine mes études fin septembre, je pars en octobre à Dublin (le temps de faire mes papiers assedic, anpe, déménagements, etc.) pour un an avec pour objectif d'"improve my english of course" alors question à 100 balles: tout le monde...
Leskovcanka · 20 août 2008 à 19:27 · 5 participants · 9 042 affichages
J'ai laisser plusieur message a se sujet mai pa de reponse donc je demarre une nouvelle discussion en esperant avoir des réponse. Voila j'ai 18ans, en juillet 2009 je vais partir vivre en serbie car je vais me fiancée et travailler en serbie. J'aimerais...
Olivier32 · 3 janvier 2006 à 11:06 · 8 participants · 10 245 affichages
Je projette de lancer un Guest House au Cambodge et souhaite connaitres les infos si vous en avez. Prix des terrains, types de locations bails, Licences, Termes et conditions des vias affaires. Merci bien à vous si cous avez des infos à ce sujet! Bien...
Janoo · 20 novembre 2008 à 20:31 · 2 participants · 4 502 affichages
1) Ma femme va accoucher 9 mois avant notre installation prévu pour la nouvelle-calédonie (3 eme enfant), va t'elle avoir des droits avec la CAFAT? et quelles démarches faut il faire pour en arrivant. 2) Nous souhaitons nous installer à bourail (j'etais...
Voila, voulant perfectionner mon anglais assez rapidement, j'ai prévu de partir en angleterre pour une durée qui malheureusement ne pourrait pas dépasser le mois. Aussi, ne voulant pas perdre de temps, j'aimerais savoir si vous connaissez un organisme...
Deydey29 · 7 novembre 2008 à 1:11 · 2 participants · 1 956 affichages
Voila j arrive en martinique le 1 decembre jusqu au 26 fevrier..j y vien pour 1 decouvrir l ile et 2 si possible y travailler... je devais rejoindre un ami mais il a un empechement et n y sera pas ayant mon billet d avion tans pis ji vais seule.. je vais...
Parisiano · 20 septembre 2008 à 17:57 · 6 participants · 10 480 affichages
J'envisage eventuellement de partir bosser quelques mois ou années a l'hopital de Mayotte. Je suis manipulateur Radio sur Paris actuellement. Plusieurs raisons pour cela: Oublier un peu la vie parisienne Developper une connaissance d'autres cultures Mettre...
Ptitemitsu · 14 novembre 2008 à 17:28 · 4 participants · 4 912 affichages
Alors voila, j'ai un tout petit probleme mais je trouve aucune reponse. je vie en engleterre depuis un an maintenant, je suis francaise. le probleme es que lors de mes derniere vacances, je suis tombee sur ce gars, en turquie, avec qui j'ai passer des...
Je travaille actuellement a sydney pour 6mois avec un woking holidays visa. je voudrai me diriger apres vers cairns au mois de mai pour y travailler en tant que patissier. est ce qu il y a quelqu un qui a des tuyaux sur les patisseries de cairns? comment...
Kamikams · 29 novembre 2008 à 19:07 · 6 participants · 7 750 affichages
J'aimerais savoir s'il est posible de vivre en indonesie, aux Philippines ou dans le sud de la Chine avec un budget de 600e par mois pour quelqun de plutot econome. meci pour vos reponses.
Valyw · 20 novembre 2008 à 15:38 · 5 participants · 2 568 affichages
Mes kestions von paraitre pe etre banal mais joré voulu connaitre des personne qui comme nous on envie de partir s'installer en nouvelle calédonie. les forums aporte beaucoup de reponse mais je voudrais savoir si en debarkan san travail on pe trouver...
Pulepipi · 21 novembre 2008 à 20:06 · 4 participants · 3 390 affichages
j'ai 20 ans et la bougeotte, j' avais décidé au retour de mon voyage en inde de partir en angleterre pour perfectionner mon anglais (jai bien compris en inde, que si l'on veut voyager sans se faire tout le temp arnaquer et pouvoir se justifier sans...
J'habite à Oxford depuis 4 semaines, j'ai trouvé une chambre pour 350£/mois, dans une maison d'étudiants. On vient de m'apprendre que j'étais censé payer une Council Tax vu que je ne suis pas un étudiant à plein temps. C'est dans les environ des 1200£...
Gabgel · 28 novembre 2008 à 12:43 · 2 participants · 2 758 affichages
Je suis en train de faire les démarches avec un employeur brésilien pour l'obtention d'un Visa temporaire avec un contrat de travail local. En faisant diverses recherches sur les délais que peuvent prendre ces démarches, j'ai trouvé cette information:...
Alex1313 · 23 novembre 2008 à 17:11 · 2 participants · 2 554 affichages
Je m'appelle Alexandre, je viens d'être diplomé de kinésithérapie. Avec ma copine, qui elle aussi est kiné, nous voudrions avant de nous installer définitivement quelque part avoir la chance de visite la nouvelle calédonie, mais surtout d'y exercer notre...
Je viens enfin de trouver mon stage pour partir à Montréal. J'ai besoin de vous car j'ai fait beaucoup de recherches sur la partie administrative, mais je trouve beaucoup d'informations contradictoires... L'entreprise qui va m'employer me demande de lui...
Broth · 30 novembre 2008 à 18:13 · 2 participants · 1 537 affichages
Je suis étudiant en thèse en France. J'aimerai partir pour une durée inférieure à 90 jours à Berkeley (californie) pour travailler avec un chercheur. J'aurai le statu de visiteur pour ucberkeley. Je me demande si j'ai besoin de faire un visa ou si mon...
Olivier19ans · 25 novembre 2008 à 17:23 · 3 participants · 4 292 affichages
Oui bonjours, je suis suposser de partir en australie pour aller me faire de l'argent. Je vais commencer le gros probleme des visa pour partir en fevrier. Je me demandais je pense bien partir la bas et em trouver un emploi remdu la bas... J' aimerias...
Uvat · 29 octobre 2007 à 20:59 · 4 participants · 5 551 affichages
Je compte partir en corée du sud ou au japon d'ici septembre 2008, et j'aurai voulu savoir s'il etai possible de trouver un travail sur place, esqu'il y à des cuillette par exemple, ou autre petit metier, sinon je suis couvreur comment ça ce passe pour...
Bouznikaka · 27 novembre 2008 à 16:32 · 5 participants · 4 071 affichages
Je m'excuse d'abord si le sujet a déjà été abordé un million de fois. J'expose ma situation, je suis actuellement en terminale stg, je suis très grandement tentée de commencer mes premieres années d'études au Canada (ça me sera bénéfique parce que je...