Marium · 22 novembre 2008 à 14:27 · 5 participants · 2 944 affichages
Nous essayons de trouver un site pour la demande de carte de residence.nous sommes au maroc et voulons rester.on nous donne differentes info pour la carte.quel est le meilleur endroit pour renseignements.je suis francaise et mon mari anglais.merci
IMahd · 4 décembre 2008 à 3:07 · 5 participants · 21 340 affichages
Je suis né au Québec, d'une mère québécoise et d'un père algérien. J'ai donc la double nationalité CANADA/ALGÉRIE. Voilà, il pourrait advenir que bientôt, nous déménagions aux États-Unis. Est-ce que je pourrai, après 5 ans aux États-Unis, obtenir la triple...
Thierry5 · 21 octobre 2008 à 16:51 · 4 participants · 2 774 affichages
Je recherche un emploi en restauration/... sur Mayotte.Je suis cuisinier/crêpier, plusieurs années d'expérience en France et à l'étranger, trés motivé pour venir travailler au soleil! Si parmis les membres du forum, certains ont des tuyaux...N' hésitez...
Je sait que c'est un sujet assez courant, mais j'ai pour projet de partir 6 mois à Londres ou Oxford et si possible le plus tôt possible. J'ai 18 ans, une expériance professionnelle minime, quand à mon anglais c"est une horreur. J'ai vu que pas mal d'organisme...
Nous allons habiter a Bangkok en juillet, pres de la State Tower, avec notre fille de 6 mois. Est-il possible de trouver facilement une nounou a plein temps, qui parle anglais!!!!? Dois-je la declarer? Combien coute une nounou, 5j/7 que le matin. Y a-t-il...
Je sui etudiant en informatique et je viens d'etre accepeter dans une entreprise estonienne pour 3 mois de stage a tartu. Je serai payé au salaire normal. Je pars avec un autre etudian que je connais bien on pense faire de la colocation. J'ai plusieurs...