Marium · 22 novembre 2008 à 14:27 · 5 participants · 2 944 affichages
Nous essayons de trouver un site pour la demande de carte de residence.nous sommes au maroc et voulons rester.on nous donne differentes info pour la carte.quel est le meilleur endroit pour renseignements.je suis francaise et mon mari anglais.merci
IMahd · 4 décembre 2008 à 3:07 · 5 participants · 21 340 affichages
Je suis né au Québec, d'une mère québécoise et d'un père algérien. J'ai donc la double nationalité CANADA/ALGÉRIE. Voilà, il pourrait advenir que bientôt, nous déménagions aux États-Unis. Est-ce que je pourrai, après 5 ans aux États-Unis, obtenir la triple...
Thierry5 · 21 octobre 2008 à 16:51 · 4 participants · 2 774 affichages
Je recherche un emploi en restauration/... sur Mayotte.Je suis cuisinier/crêpier, plusieurs années d'expérience en France et à l'étranger, trés motivé pour venir travailler au soleil! Si parmis les membres du forum, certains ont des tuyaux...N' hésitez...
Je sait que c'est un sujet assez courant, mais j'ai pour projet de partir 6 mois à Londres ou Oxford et si possible le plus tôt possible. J'ai 18 ans, une expériance professionnelle minime, quand à mon anglais c"est une horreur. J'ai vu que pas mal d'organisme...
Nous allons habiter a Bangkok en juillet, pres de la State Tower, avec notre fille de 6 mois. Est-il possible de trouver facilement une nounou a plein temps, qui parle anglais!!!!? Dois-je la declarer? Combien coute une nounou, 5j/7 que le matin. Y a-t-il...
Je sui etudiant en informatique et je viens d'etre accepeter dans une entreprise estonienne pour 3 mois de stage a tartu. Je serai payé au salaire normal. Je pars avec un autre etudian que je connais bien on pense faire de la colocation. J'ai plusieurs...
Nous aimerions aller nous installer à Ténérife et y ouvrir un snack (petite restauration).Quelle... sont les modalités à suivre, adresses utiles, comment est la vie là-bas...nous avons pleins de questions sans réponses et ne savons pas vraiment où nous...
Je vais passer 8 mois a Panama city, j'habite actuellement en espagne et vais prendre des cours d'anglais à Panama, je souhaiterais profiter de ces quelques mois pour faire une formation d'interprete. Si vous connaissez des ecoles, je suis prenante. merci...
Missae · 2 décembre 2008 à 15:28 · 4 participants · 3 964 affichages
Voilà j'aimerai partir 5 à 6 mois au canada anglophone vers mars 2009. Je viens de finir mes etudes (master de com) et je me sens pas encore prete à rentrer dans la routine de la vie pro... Apres avoir passé en revue les pays anglophone (ben oui tant...
Jamal10 · 19 décembre 2006 à 14:21 · 4 participants · 4 746 affichages
Je suis Australien/Francais en vacances en Europe depuis septembre. Je voudrais aller en Espagne (Barcelone probablement) pour travailler et vivre la vie espagnol. Est ce que cest difficile de trouver du travaille dans l'industrie des restaurants, bars...
Dofus · 26 novembre 2008 à 0:38 · 13 participants · 4 951 affichages
J'aimerais savoir si il y a des personnes de ce forum qui travaillent et/ou vivent en Thaïlande svp. Si oui, qu'est-ce que vous faites comme travail et comment vous avez trouvé ce travail svp? Merci.
Brasilover · 18 novembre 2008 à 16:07 · 4 participants · 7 740 affichages
J'aimerais bien connaitre l'avis d'un touriste européen à propos du coût de la vie en Argentine? Combien d'argent faut-il disposer mensuellement pour vivre sur place? J'aimerais savoir si beaucoup d'endroits acceptent encore le Peso plutôt que le Dollar...
Zazlec · 17 novembre 2008 à 18:30 · 4 participants · 2 436 affichages
Je vais faire un stage de deux mois (avril et mai) au niger à maradi avec deux copines. je voudrais connaitre le contexte géo politique pour savoir si nous pourrons partir. merci d'avance
Matthiew · 21 juillet 2004 à 12:03 · 25 participants · 31 099 affichages
J'aimerais m'acheter une maison avec un terrain (min 2000 square meters) bien située, proximité plage à Goa (perso, non pour business). Je n'ai pour l'instant aucun contact. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me faire partager son expérience: Concernant...
Je vais passer un bac S à la fin de l'année, et j'aimerais vraiment être bilingue, alors j'envisage de partir un an à la fac à londres, mais je ne sais pas si c'est possible. je pourrais faire une fac de langue en france, mais je pense qu'être en gb c'est...
Tommy208 · 19 février 2007 à 17:51 · 5 participants · 6 799 affichages
Je souhaite partir en australie bientôt...le visa est il facile à obtenir pour pouvoir travailler là bas et selon vous quelle ville est le lieu où on peut apprendre, voir le max de choses...sydney, camberra... jai lu sur ces villes mais pas d'avis concret...merci...
Mariposa83 · 22 novembre 2008 à 22:04 · 1 participant · 4 062 affichages
Avez-vous déjà entrepris des démarches pour chercher un emploi au Chili ou en Argentine? J'imagine qu'être sur place est la meilleure solution mais avez-vous essayé de contacter des entreprises à distance? J'habite actuellement au Québec mais le Chili...
Dtoitoine · 25 novembre 2008 à 23:43 · 5 participants · 5 683 affichages
Alors voilà mon "problème", je vais partir faire un stage de 10 semaines à partir du 6 Avril à Johor Bahru, et je vais je devrais je pense avoir l'autorisation de rester 1-2 semaines en plus ce qui me ferais revenir fin Juin. Donc j'ai appelé l'ambassade...
Nadibouh · 5 décembre 2008 à 18:43 · 4 participants · 6 630 affichages
Je suis française d'origine Algerienne. j'ai vécu en Algerie depuis ke j'avais 10ans. maintenant j'ai 30ans et je suis retourner en france pour m'y installer. je viens de m'inscrire à l'assedic, et j'ai déposer mon dossier de RMI dont la réponse me sera...
Dynachine · 19 octobre 2007 à 13:26 · 3 participants · 3 193 affichages
Nous recherchons une jeune fille au pair pour 6 mois (Déc 2007-Mai 2007) Profil: 20-25 ans, langue maternelle:français. Autres langues: espagnol. Notre famille est française: Papa, Maman et notre fille 16 ans bientôt (Le grand frère est pas loin à l'Université)...
Amany · 22 octobre 2005 à 13:58 · 8 participants · 7 693 affichages
Je desire savoir si des personnes ont eu l'occasion de partir etudier l'arabe dans un pays arabe et quelles ont été les demarches? Moi meme je souhaite partir etudier a l'etranger et ça m'aiderai d'avoir qqs info.
Eddwann · 13 octobre 2008 à 18:54 · 5 participants · 3 290 affichages
Je vie en france depuis mon enfance, je suis parti pour des periodes de plusieurs mois sur un île et également en australie. Aujourd'hui je suis rentré au pays depuis 6 mois et je souhaite à nouveau repartir. Originaire de serbie (ne parlant pas la langue)...
Je m'appel Alexandra et j'ai 24 ans. Je suis une étudiante belge mais qui étudie depuis 1 an en Angleterre près de Manchester (je suis en 2e là). En fait, mon but était de venir étudier pour apprendre l'anglais et trouver un job pour faciliter cet apprentissage...
Voila la question est simple, mais j'ai beau cherché partout, je trouve personne qui donne une enveloppe par mois nécessaire pour vivre a Sydney. Je veux dire en vivant normalement: appart en colloc, transports en commun, bouffe normal (qqe fast food...
Moutishake · 4 décembre 2008 à 12:29 · 2 participants · 3 252 affichages
Dans le cadre de mes études, je vais partir fin février étudié à Pohang pendant 6 mois.:) J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver d'informations concernant le type de visa dont j'ai besoin ainsi que les démarches à effectuées. Est-ce que quelqu'un aurait...
Derick83 · 6 novembre 2008 à 21:37 · 6 participants · 2 884 affichages
Actuellement, directeur de centre de vacances depuis 16 ans. je recherche à m'évader avec ma femme et mon petit de 20 mois sur la réunion. J'aimerai trouver un poste là bas comme directeur de structure crèche ou centre de loisirs à l'année. Ma femme est...
Tony13 · 11 mai 2005 à 22:00 · 9 participants · 28 733 affichages
J aide un ami malgache à realiser son reve, vivre et travailler en France.jai son job plus sa promesse d embauche, lui de son cotè a fait toutes les demarches en ce qui concerne les papiers. il est prèt tout est en regle mais patatra...on lui demande...
Jojolechti · 5 décembre 2008 à 13:39 · 2 participants · 1 267 affichages
Je souhaite vivre dans un camping car en vivant autour du monde en trouvant des petits boulots. J'aimerais savoir quels genres de boulots il est possible de pratiquer, la difficulté à les trouver, sachant que je pense commencer à visiter un peu la France...
EdwigeTey · 2 novembre 2008 à 14:33 · 7 participants · 11 455 affichages
Je suis professeur des écoles et j'aimerais faire une demande de mutation pour la Guadeloupe ou la Martinique. J'aimerais avoir des témoignages de professeur des écoles métros qui sont partis enseigner là-bas...J'ai quelques interrogations: où sont situées...
Mon compagnon et moi-même aimerions immigrer au Canada et plus précisement en Alberta. Mais nous aimerions savoir si, en tant que menuisier, mon compagnon aura une chance de trouver du travail? Où faudrait-il postuler? Ce genre de chose. Merci beaucoup...