J'ai fais de la recherche et on dirais que je n'arrive jamais à trouver les informations que je recherche exactement. J'ai 19ans et ca fais minimum 2ans que je pense à aller travailler à l'étranger dans l'Ouest Canadien! Je connais des gens qui eux en...
Sebei · 11 juillet 2007 à 10:25 · 4 participants · 5 196 affichages
Je ss un Tunisien, 31 ans tech sup en Informatique et j'ai un Bac+2 en mathématiques, je cherche a trouver un boulot en Suéde, en DK, pour pourvoir connaitre la vie labas et pour contacte au max les habitants des ces pays bien loin au nord, Merci pour...
Dusonch14 · 9 septembre 2008 à 13:12 · 5 participants · 2 562 affichages
Je me presente je m'appelle Hak et je m'apprête à partir en Irlande pendant le mois de Novembre 2008. J'ai quelques informations concernant dublin et compagnies dont notamment un site de cours linguistiques qui a attiré mon attention!! Quel budget pensez...
Olivier7277 · 5 décembre 2008 à 16:07 · 2 participants · 3 769 affichages
Je vais bientôt partir pour les USA passer des interviews de recrutement. Récemment, j'ai vu sur les sites officiels US qu'il sera obligatoire de s'inscrire en ligne préalablement à tout voyage aux USA, même touristique et malgré la dispense de visa (Waiver...
Me présente Jocelyn, j ai 23ans. Je comprend passablement bien l'anglais mais a de la difficulté a le parler. J aimerais aller vivre dans le coin de Calgary ou Banff et y apprendre l'anglais en plus... Je n ai pas énormément d argent et je me demande...
Sebasti · 1 décembre 2008 à 17:20 · 5 participants · 12 815 affichages
Je suis stagiaire certifié en mathématiques à paris et je dois formuler les vœux pour la première mutation. J'ai très envie de mettre la Guyane en vœux n°1, quelques interrogations subsistent: 1) suis-je sûr d'être accepté dans cette académie ayant 21...
Si quelqu'un peut me renseigner sur le travail ou affaire à reprendre sur Noumea se serait bien volontier. Je souhaite préparer un prochain départ. Je recommence ma vie à 48 ans et oui il n'y a pas d'age!!! Niveau d'étude CAP électroménacien, frigoriste...
Hichamdre · 27 septembre 2005 à 10:50 · 10 participants · 19 287 affichages
Pars pour l australie fin octobre pour environ un an, car j ai eus mon wh et le probleme je ne parle tres bien anglais plutot tres mauvais.donc s il y avait qq qui a dejas fait l exeperience dites le mois svp merci
Je suis actuellement en formation d'éducatrice de l'enfance en Suisse. Dans le cours de ma formation, je dois effectuer un stage d'une durée de 6 mois dans une stucture d'accueil de l'enfant. Je vais proposer à mon école de me donner la possibilité (et...
Mimilie09 · 24 mai 2008 à 20:36 · 3 participants · 1 360 affichages
Début 2009, je compte partir travailler en Irlande pour une durée minimum de 6 mois 1 an. j'ai envie de perfectionner mon anglais et en même temps partir à l'aventure. on m'a parlé de la ville de Cork réputée pour être très dynamique sans pour autant...
Moctezuma80 · 20 novembre 2008 à 20:00 · 1 participant · 2 460 affichages
Je part en janvier au mexique et plus particulierement sur la playa del carmen afin de trouver un job et de m'installer la-bas. Je souhaiterai avoir des infos, conseils sur tous ce qui concerne cette destination, et plus precisement sur l'expatriation...
Aligali · 25 novembre 2008 à 8:16 · 6 participants · 2 800 affichages
Je suis une etudiante francaise, j'ai obtenu l'an dernier une licence de philosophie. Si je venais au burkina faso, quel metier pourrais-je exercer selon vous? Je suis interessée particulierement par l'enseignement et l'animation. Quels concours doit-on...
Panameye · 18 novembre 2008 à 23:11 · 2 participants · 2 343 affichages
Je pars en Martinique du 7 au 20 décembre pour mon travail. Je vais travailler à Fort-de-France et au Lamentin. Mon copain va venir avec moi, en touriste. Nous avons regardé plusieurs hôtels. Ceux dans les environs de Fort-de-France et du Lamentin ne...
Dunz · 2 octobre 2008 à 13:24 · 8 participants · 2 355 affichages
Je suis Dounia, 29 ans. Je programme mon départ vers l'Australie (Sydney) pour Janvier 2009 et je souhaite rencontrer des personnes qui ont le même projet que moi. Si comme moi, vous n'avez pas le courage de partir seuls (es) à l'aventure n'hésitez pas...
Myllen · 17 novembre 2008 à 21:03 · 4 participants · 4 587 affichages
Actuellement je suis à la recherche d'un stage dans une organisation internationale implantée au Bénin, de préférence à Cotonou. Les organisations telles que l'OUA, UNICEF, Continental Banque, ONU et même le Ministère des Affaires Etrangères. Si vous...
Je viens de finir mon master de fle et je pars pour neuf mois enseigner le français dans une fac de Bandung. Je ne connais pas du tout, si vous avez des infos ou des conseils vie pratique ils sont les bienvenus!!! Une fois installer sur place je pourrai...
Sportyval00 · 20 novembre 2008 à 20:13 · 4 participants · 2 461 affichages
Moi et mon copain sommes du Québec et nous désirons partir tout l'été 2009 soit de début mai à fin août en Irlande pour apprendre l'anglais et travailler en Irlande et je voulais savoir quelles sont les modalités pour le visa de travail pour l'Irlande...
Limaciuss · 18 novembre 2008 à 21:04 · 6 participants · 2 879 affichages
J'ai 16 ans, suis en première, et voudrais passé un an aux USA l'année prochaine. AU moment de mon depart, j'aurai 17 ans. Je voudrais savoir s'il est possible de passer mon permis laba? quel visa aurai-je? me permettra t-il de passer ce permis? Est-ce...
D'abord une brève présentation: J'ai achevé mes études juridiques et actuellement en CDD de 3 mois Angleterre pour une durée indéterminée comme beaucoup sur ce forum, pour enfin apprendre l'anglais. Par ailleurs, je pense que cette expérience pourra...
Je suis à la recherche de bons plans pour la vie à Santo Domingo. Mon arrivée est prévue pour janvier 2009. Je rechreche: un super appart, si possible pas trop loin de Centro de los Héroes ou autre quartier sympa (merci de me siter quelques noms) mais...
Labonin · 1 novembre 2008 à 21:35 · 8 participants · 4 486 affichages
Je suis une habituer de cuba mais jamais pour un si long sejours de 1 mois... Je veut aller faire une immerssion en espagnol (habiter dans une famiilee pour apprendre l'espagnol) je sais que une casa est en moyenne 20$ par nuit pour y avoir loger...
J'aimerais partir d'ici un an en Bolive, a Santa Cruz... Je voudrais aller étudier là-bas. J'écris ce poste pour savoir s'il y a de bonnes universités internationales, le cadre, les isncriptions, les matières, la vie étudiante, les débouchées... Aussi...
Bountii83 · 14 août 2008 à 22:52 · 3 participants · 3 212 affichages
B voila je m'appelle élisa et j'ai 12 ans et puis b mon tonton a rencontré une panaméene et puis donc, il s'est installé au panama il a eu un fils qui maintenant a 7 mois il est trés beau je l'ai vu pour la première fois le 31 juillet et il est repartit...
Damsharry · 31 juillet 2008 à 21:13 · 4 participants · 1 834 affichages
J'ai bientôt 19ans et j'ai pour projet d'aller au togo seule dans le cadre d'une "enquéte" pour la bourse zellidjia Je disposerais peut être ;d'une bourse de 1000 eurode mes économie (pas grand chose)de mon sourirede mon optimisme C'est le tout début...
Inesou90 · 28 juin 2008 à 19:41 · 4 participants · 13 831 affichages
Je suis vraiement désespéré car je souhaiterai travailler comme opératrice en horlogerie sur porrentruy où sur la chaux de fonds et à toute les entreprise que j'ai postuler la réponse est négatif. j'ai mème postuler chez sonceboz automotive qui ne a meme...
Bebita · 8 juillet 2008 à 0:46 · 6 participants · 3 018 affichages
Je suis franco panameenne à la recherche d'une opportunité de travail au Panama pour pouvoir m'y installer définitivement. Trilingue, actuellement je travaille en tant que formatrice dans le tourisme. Donc j'ai de l'expérience professionnelle dans le...
Luut · 26 novembre 2008 à 12:14 · 2 participants · 2 876 affichages
Nous souhaitons de nous installer au Benin, une hollandaise et un anglais. Nous avons plus de 55 ans et n'avons pas un contract d'emploi. Nous cherchons des infos sur quels documents administratifs (naisance, banc,,) nous devons preparer avant de quiter...