Chtiguiz · 6 juin 2007 à 22:23 · 6 participants · 5 359 affichages
Hola! Certains ont eu les services d'étudiants mongols en francais en tant qu'interprete dans le pays?? Si c'est le cas, comment vous avez fait pour contacter ces étudiants? C'est un bon compromis par rapport au prix? par les agences un interprete c'est...
Pipor · 24 janvier 2008 à 18:29 · 8 participants · 3 730 affichages
Je pars visiter le Costa rica très bientôt pour essayer de m'y installer. C'est donc un voyage qui se fait en aller simple, sans intention de retourner... En dehors des problèmes liés au visa, à la résidence, etc... est-il possible malgrè tout de passer...
Secondlife · 25 mai 2008 à 21:01 · 2 participants · 1 695 affichages
Je suis nouveau ici et je cherche à changer ma vie en allant qui sait à l'autre bout du monde pour sortir de ma vie bien établie qui consite à faire comme tout le monde je rêve de partir berger en nouvelle zélande ou des activités de ce style..Si quelqu'un...
Aurélie25 · 31 mars 2008 à 12:23 · 2 participants · 2 358 affichages
J'ai pour projet de partir 1 mois (c'est tout ce dont je dispose!) en Aout pour suivre des cours de massages ayurvediques afin de découvrir davantage de techniques et m'inspirer dans la philosophie de cette thérapie. cela a un but professionnel pour enrichir...
Jai 26 ans, je suis commerciale et mon objectif est de mexpatrier en Espagne pour cette année 2007! Quelle bonne Idée!! Jaimerais m'installer entre Valence et Alicante, dans un 1er temps!!! Je recherche donc toutes les infos possibles pour maider à réaliser...
Bertrandd · 24 février 2008 à 13:35 · 11 participants · 4 489 affichages
Je voudrais que l'on m'explique du moins que l'on m'éguille sur les démarches à faire pour pourvoir s'installer aux Vietnam Hanoi ou Quang Binh. Bon je ne connais le Vietnam que depuis peut, mais je suis tombé amoureux d'une femme avec l'quelle je dois...
J'ai surpris sur le forum une conversation datant de l'année passée sur les bus de Montréal à Sherbrooke, les demandes de visas, bref toutes les choses auquelles il faut penser avant d'y aller!! Je vais surement etre étudiante en Administration. Je cherche...et...
Jveuxpartir · 15 mai 2008 à 19:01 · 4 participants · 998 affichages
Je suis papa de 3 enfants 7 ans, 5 ans et 1 an 1/2. Avec ma femme nous ne supportons plus de vivre ici. Nous cherchons une destinations ou aller vivre tranquilement sans trop de tracasseries administratives, de pub, de consommations de pv etc... Nous...
Lasavoyarde · 9 mars 2008 à 14:10 · 5 participants · 2 638 affichages
Nous avons besoin de conseil avisé pour trouver une location ou l'achat d'une maison sur la côte béninoie avec une préference pour grand popo. EN effet, nous comptons y vivre. Nous y sommes restés 2 mois et le pays nous plait beaucoup. Ca fait 17 mois...
Phideliane · 17 mars 2008 à 15:27 · 7 participants · 3 235 affichages
Je viens vous embêter encore au sujet de Mayotte, mais promis, j'ai fais une recherche avant ;) Alors voilà, nous allons déménager à Mayotte cet été. Par soucis d'équité, je vais passer le concours d'intitutrice là bas, afin de vraiment m'integrer...
Pacem · 22 mai 2008 à 18:38 · 8 participants · 4 100 affichages
Je vie en chine depuis un an mais avec les J.O qui arrivent, il devient de plus en plus difficile de rester ici. j'essaye de reunir des informations sur la thailande et le vietnam. le budget pour vivre dans ces deux pays? les possibilites de creer une...
Malinka · 21 mai 2008 à 13:06 · 3 participants · 2 901 affichages
SOUHAITERAIS TROUVER UNE ECOLE EN BOLIVIE OU TU PEUX APPRENDRE L'ESPAGNOL ET FAIRE DU BENEVOLAT OU TRAVAILLER CAR JE N4AI PAS BCP D'ARGENT. SI VOUS AVEZ DES CONTACT EN BOLIVIE OU DES PLANS BENEVOLAT? TRAVAIL AVEC LES ENFANTS?OU MEME STAGE? MERCI
Mon copain, uruguayen, part vivre à montevideo pendant un an, et je souhaiterai le rejoindre et rester avec lui quelques mois, je n'aurai pas à payer de loyer là-bas cependant il me faudra bien contribuer à nos dépenses courantes, alors j'aimerai savoir...
Teurpi64 · 24 mai 2008 à 8:54 · 2 participants · 1 123 affichages
Je compte partir en Australie avec un WHM.Je voudrais savoir si je peux prendre juste un billet aller pour l'Oz sans que cela pose de probleme.Est-ce qu'on va me demander un justificatif comme quoi j'ai assez d'argent pour prendre mon billet retour et...
Anywhere · 28 août 2007 à 23:11 · 4 participants · 6 768 affichages
J'aimerais partir vivre en Islande pendant six mois environ, à partir de janvier 2008, pour pouvoir me dédier à mon activité d'écrivain et faire de la photo. J'ai fait quelques recherches sur internet pour trouver du boulot là-bas, et la seule agence...
Hika · 20 mai 2008 à 15:32 · 1 participant · 2 030 affichages
Je m'appelle Déborah, j'ai 20 ans et je suis etudiante en licence de japonais depuis deux ans. J'aimerai travailler en tant que fille au pair au japon à partir de septembre 2008. Je me suis déjà occupé de beaucoup d'enfants dont des nourricons. Mon niveau...
J'ai trouver un job a Tanger a partir du 1er Octobre. Ca a l'air genial, mais c'est un pays ke je ne connais absoluement pas et si certains d'entre vous ont des experiences, des temoignages, des conseils a partager, sur le Maroc en general ou bien sur...
Après de longues années d'études à prendre mon mal en patience je vais enfin pouvoir partir vivre en Chine pour quelques temps. J'ai accepté une offre pour un VIE de 18 mois à Pékin et je devrais en principe arriver sur place début novembre. Je suis déjà...
Clau123 · 22 mai 2008 à 21:28 · 2 participants · 665 affichages
Je suis une fille de 19 ans qui est Québecoise et mon rêve est de partir travailler dans le sud, je suis esthéticienne et mon copain travail sur la construction. J'aimerais savoir si il y a des endroits ou nous sommes vraiment oubliger d'avoir un visa...
Lilisse2004 · 7 avril 2008 à 17:57 · 4 participants · 3 366 affichages
Voilà, je suis une jeune fille récemment diplômée en MASTER Management du Tourisme, et fraichement revenue de Dubai. Je suis, désormais, à la recherche d'un emploi gratifiant dans le secteur du "voyage d'affaires", mise en place d'incentive, etc... Je...
Nath974 · 11 avril 2006 à 18:59 · 2 participants · 6 425 affichages
J'ai une opportunité pour aller travailler à las palmas mais je me demande si la vie n'y est pas trop chere pour vivre a deux avec un salaire... qui pourrait me renseigner sur ce que coute la vie là bas? (loyers, nourriture...) merci beaucoup nath
IzzabelleM · 22 avril 2006 à 7:01 · 2 participants · 2 125 affichages
Je songe à voyager l'hiver prochain en Australie, et peut-être j'y resterai pour travailler. Je suis graphiste web depuis 3 ans, et jaimerais savoir ce que m'attends là bas, dans ce domaine. Le marché est il saturé d'infographistes? À quel genre de salaire...
J'aimerais partir en Angleterre durant le mois de juillet 2008 afin d'améliorer mon anglais. Je cherche dès lors une famille qui pourrait m'accueillir mais je ne sais comment m'y prendre. En échange, je pourrais par exemple m'occuper de leurs enfants...
Je suis actuellement en Thailande et le circuit s'organise doucement a travers le cambodge, le viet nam, le laos pour revenir a nouveau en Thailande. Lors de mon 2eme passage en Thailande, je souhaiterai me former au massage thailandais (le vrai, pas...
Je pars pour l'australie du 30 juillet au 13 sept. J'ai toujours rêvé de decouvrir ce pays et malheureusement je m'aperçois qu'il va me falloir faire des choix! Donc je me suis laissée deux options: bosser un mois a sidney et ensuite passer un petit moment...
Je suis à Cork depuis samedi dernier, je suis partie par l'intermédiaire d'une organisation qui m'a placé dans une famille d'accueil dans laquelle je reste pendant 2mois, durant lesquels j'ai des cours d'anglais tous les matins...Après ces 2semaines...
Entershikari · 25 avril 2008 à 17:31 · 11 participants · 1 653 affichages
Je suis actuellement a kildalkey, c un village a 40 mn de dublin. je travaille ici comme fille au pair. Dans la famille d'a cote il y a leur fille a pair qui part donc ils recherchent qqn dautre pour s'occuper de leurs enfants, ca sera pour fin mai debut...
Isa39 · 12 février 2006 à 11:01 · 5 participants · 6 683 affichages
Un projet d'investissement immobilier en République Dominicaine. Qu'en pensez vous? Est ce une idée raisonnable, je pense aux problèmes politiques qu'il y a là bas. Qu'elle est la possibilité de s'intègrer sagement (!). Merçi à ceux qui seront interressés...
Natini79 · 2 mai 2008 à 19:17 · 12 participants · 4 546 affichages
Je suis Français travaillant en Algérie, je suis conscient du potentiel de tourisme de ce pays malgré les réticenses que marquent encore les pays européens comme la France (à cause des médias qui donnent une image complètement fausse et déformée de ce...