IkaM · 18 septembre 2007 à 11:57 · 2 participants · 3 374 affichages
Part vivre en Syrie, a Damas le 22 septembre, avec ma petite famille et mon gros chien. Mon chien a souvent voyager mais le moyen-orient cest une premiere! Connaisez vous des veterinaires? Avez vous des conseilles? J imagine que les chiens sont pas tres...
Philippe07 · 26 septembre 2007 à 14:45 · 2 participants · 6 404 affichages
Je suis en train de préparer les documents nécessaires pour demande de visa étudiant vers USA. Je cherche s’il y a quelqu’un peut m’envoyer un modèle de promesse d’embauche Merci beaucoup
Je suis tombée sur ce site par pur hazard en cherchant des informations sur le Gabon. Pour expliquer un peu, je vis sur Prais et suis d'origine Ivoirienne, jeune diplomée, je viens de recevoir une proposition d'embauche sur le Gabon, je suis très contente...
Clou18 · 6 octobre 2007 à 14:58 · 3 participants · 4 283 affichages
Je suis psychologue et souhaiterais m'installer au Mali...et y travailler, comme psychologue éventuellement, mais savez-vous où je pourrais m'adresser. J'avais pensé aux associations qui aident les personnes atteintes du sida mais je sais pas bien comment...
Andrew123 · 6 octobre 2007 à 16:00 · 4 participants · 1 699 affichages
Je suis a la recherche d'un programme pour aller apprendre l'anglais a l'extérieur du pays. je connais plusieurs programmes qui offrent des cours mais moi, je voudrais un programme qui soit capable de me trouver un boulot et un hébergement avant mon départ...
Je viens d'obtenir mon bac et je vais aller étudier à new york an commencant par un programme de cours d'anglais à ELS et ensuite, je compte intégrer un community college de janvier à juin. (organisme ispa) Le problème est que je n'ai pas encore été inscrite...
Vgreg · 24 septembre 2007 à 0:40 · 2 participants · 2 616 affichages
Je suis étudiant en Ecole de Commerce et je souhaiterai, dès la fin de mes études, travailler dans les treks et safaris en Tanzanie et au Kenya. Je souhaiterai avoir quelques informations pour débuter mes recherches dans ce domaine. Merci d'avance. Grégory...
Je prévois de partir aux USA cette année pour passer mon TOEFL et TOEIC. Après avoir étudié plusieurs offres, j'ai retenu mon attention sur trois villes en particulier: NewYork City Chicago Miami Beach Je pense que Miami n'est pas très raisonnable, d'autant...
Seb90 · 15 septembre 2007 à 19:08 · 2 participants · 3 418 affichages
Voilà ma situation: Ayant toujours résidé en France, j' ai rencontré mon amie originaire du Gabon avec qui nous avons eu un petit garçon; d'ailleurs le deuxième est déjà en route. Aujourd'hui nous avons le projet de nous installer au Gabon avec nos enfants...
Mimie77 · 7 octobre 2007 à 23:18 · 1 participant · 3 774 affichages
Mes parents partent à la Réunion au mois de Décembre et je dois trouver un déménageur avec un bon rapport qualité/prix. Si vous avez des conseils ou des noms de sociétés sérieuses, merci de bien vouloir m'aider car je suis perdue!!! Merci!!!!
Cléty · 30 avril 2007 à 3:07 · 4 participants · 11 846 affichages
Je prévois d'étudier aux Etats-Unis et je voudrais savoir combien de temps il faut pour obtenir le visa étudiant J-1 après l'entretien à l'ambassade...
Je suis actuellement au mexique et on prevoit de partir au canada en Mars avec mon mari. moi je suis française et je cherche un moyen d obtenir un visa de travail pour rentrer legalement sur le territoire et pouvoir travailler. Je donnes au mexique...
Je suis étudiante en aménagement du territoire spécialité littoral, et je pars normalement en stage à st louis du sénégal, 6 mois, dans une agance de développement. J'aimerais être en contact avec des personnes connaissant cette ville, j'ai pas mal de...
Claire2000 · 5 octobre 2007 à 10:08 · 6 participants · 6 485 affichages
Heureuse d'avoir trouvé ce forum Je réside actuellement au Cameroun et j'ai reçu une offre d'emploi au Canada. Je suis en train de négocier mon salaire et mon employeur me dit que je dois m'attendre à un taux d'imposition de 33 % et il m'offre un net...
Jug · 24 octobre 2006 à 21:36 · 6 participants · 4 416 affichages
Je pars au Mali pendant 6 mois (13 novembre 2006 - 16 mai 2007) pour effectuer un stage sur Bamako. Je souhaiterais savoir si des personnes avaient des renseignements sur les possibilités de location d'appartements, voire de villas. Toute info sera la...
Cabe · 7 décembre 2006 à 17:47 · 5 participants · 6 780 affichages
Je suis éducatrice pour enfants autistes en France, et souhaiterai passer quelques années dans cette belle province du quebec... J'aimerai savoir s'il est facile de trouver un emploi dans mon domaine (social), et si quelqu'un peut me renseigner sur les...
Je souhaiterais partir travailler un an en Irlande ou en Angleterre mais je ne sais pas quoi penser de tous les organismes proposant des séjours au pair ou en hôtellerie. Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté un de ces organismes? Et si oui, sont-ils...
Liptoncs · 24 septembre 2007 à 14:10 · 5 participants · 5 878 affichages
Voila je pense parti avec un ami d'enfance a Noosa vers septembre 2008, pour 1 ans et s'installer labas si tt va bien. J'ai un BAC S SI, et un BTS ENVELOPPE DU BATIMENT. (Couverture, charpente, bardage, etancheité, menuiserie alu) J'ai travailler dans...
Drinita · 5 octobre 2007 à 15:50 · 4 participants · 8 588 affichages
J'ai actuellement SFR sans abonnement. Je dois me rendre bientôt en Guadeloupe pour un nouveau boulot.Est-ce que cet opérateur est valable en Guadeloupe? Ou dois- je changer de réseau? Facilité de communication avec France Métropolitaine? Autre chose:...
Malik11 · 5 octobre 2007 à 11:36 · 3 participants · 2 642 affichages
Si on arrive comme nouveau resident, mais qu'on a plein de cadeaux pour les amis à Quebec, on peut payer des taxes?? ça peut poser des problemes si on a plusieurs exemplaires du meme article (3 ou 4)??? y a t il une franchise?? quelles sont les lois?
Irishmurray · 2 octobre 2007 à 4:35 · 8 participants · 6 121 affichages
Je me demandais si quelqu'un aurait des informations au sujet de travailler au vietnam? je sais qu'il y a une forte demande en marketing mais je me demandais si en tourisme, cuisine il y avait une possibilité, si l'un d'entre vous a une information, vous...
Chrales · 3 mars 2007 à 23:16 · 4 participants · 4 177 affichages
Encore un étudiant français qui cherche à perfectionner son anglais cet été tout en travaillant... Comme beaucoup de monde a l'air déjà intéressé par l'Irlande, pourquoi ne pas plutôt miser sur "l'autre" Irlande: Belfast et l'Uster que je ne connais pas...
Je viens de finir mes études de master en agroalimentaire, et logiquement je devrais etre entrain de chercher du boulot...mais voila le chomage me fait peur et j'aimerais acquerir plus de confiance en moi en partant me perfectionner en Anglais, informatique...etc...
Cdel · 17 septembre 2007 à 18:52 · 4 participants · 5 261 affichages
Je ne suis jamais venue a la reunion, je n ai donc aucune notion des distances ni des bouchons. Voila je vais bosser en tant que travailleuse sociale a st benoit des le mois de novembre et je compte trouver une colocation entre St Denis et St Leu. Est...
Fabienramb · 17 février 2004 à 21:08 · 5 participants · 7 721 affichages
J'ai fais l'expérience cette été pendant cinq semaine, c'est inoubliable! Et financièrement intéressant car tu es rémunéré. pour devenir aide berger il faut passer par la DDA Savoie, plus tu veux rester longtemps en montagne plus tu as de chances d'etre...
Jelyssia · 2 juin 2007 à 17:15 · 8 participants · 3 260 affichages
Ca fait déjà 3 ans que j'envisage d'aller m'installer en république dominicaine pour quelques mois afin de découvrir le pays et me perfectionner en espanol. Mon projet va aboutir je l'espère au mois d'octobre, pour cela j'aimerais avoir quelques renseignements...
Ahmedhani · 4 octobre 2007 à 12:03 · 2 participants · 1 659 affichages
Je suis un nouveau diplôme marocain, j’ai envie de terminer mes études aux Etats-Unis, j’ai disposé une demande de visa étudiant f-1 (j’ai apporté tous les formulaires et les documents nécessaires). Apres mon entretien avec l’officier du visa, il m’a...
Fred14 · 28 septembre 2007 à 17:09 · 2 participants · 2 827 affichages
Voilà, j'aimerais partir très très prochainement à la Réunion, très exactemet à St Paul et Plateau Caillou, pour rejoindre deux très proches amis qui eux sont partis pour faire une licence là bas. Je voudrais savoir s'il est facile de trouver du travail...
Flofrench · 3 octobre 2007 à 18:40 · 3 participants · 1 988 affichages
Je souhaiterai partir pour un sejour linguistique aux états-unis avec un ami pour l'été 2008 (faut si prendre a l'avance!!!). seulement j'ai un budget limité à environ 2000€ (vols compris) pour environ 2 à 4 semaines. si vous êtes parti pour un budget...