Michelle777 · 11 mars 2003 à 6:28 · 7 participants · 3 396 affichages
Je m'appelle Michelle j'habite Québec au Canada j'ai 19 ans. J'aimerais partir en voyage pour une durée de 6 mois minimum dans un autre pays. Je veux travailler (faire n'importe quoi), découvrir un autre pays et de nouvelles cultures et faire de nouvelles...
Je suis Emilie 25 ans Je recherche une famille qui m'accueillerait qq mois au pair. Je suis libre dès le 16 janvier pour 3 ou 4 mois. J'ai une grande expérience des enfants, je parle anglais. Si vous avez des pistes ou si vous pensez à qq chose, n'hésitez...
JérômeB · 18 février 2006 à 21:14 · 2 participants · 1 206 affichages
Je suis prof de français et d'anglais et cherche à aller travailler à l'étranger. Je n'ai pas de destination précise même j'ai une préférence pour l'Amérique du sud, centrale et les Caraïbes. Si vous entendez parler de qqchose, faites-moi signe, mon email:...
Je passe actuellement le concours afin d'être prof de francais et je me renseigne sur les dom tom. Mayotte m'intéresse beaucoup de par sa situation géographique, sa proximité avec l'afrique. J'aurais aimé connaitre plus de choses sur la vie dans l 'île...
Manatou · 30 janvier 2006 à 22:28 · 11 participants · 15 515 affichages
Nous voullons partir vivre au canada bientot et y travailer je suis preparatrice et je voudrais savoir sil y a une equivallence au canada! merci pour les reponses...
Chrysalide · 25 août 2003 à 6:10 · 3 participants · 2 310 affichages
L'irlande est un pays qui m'attire beaucoup et j'aimerais bien y vivre... je recherche donc du travail là-bas, j'ai fait quelque annonces pour y travailler en tant que jeune fille au pair ou même dans la restauration ou hotellerie... mais les réponses...
Je cherches des informations, au sujet de l'hotellerie en alberta, banff plus précisément... et p-e cooéquiper, je suis un skieur... sportif 18ans, joli garcon, bilingue. mais surtout information hotel emploi
Présentement je suis en grande reflexion pour savoir si je reste cet annee au quebec ou je vais travailler l'ouest Canadien pour apprendre l'anglais et visiter ce coin de pays. Est-ce qu'il y a des personne de partante pour le mois de juin? J'aimerais...
J'ai comme projet de créer un petit hôtel à Midelt (atlas) au maroc... (une dizaine de chambres) et aussi de développer une activité montagne... Je pars la bas au mois de mai puis au mois de novembre. Sur place je connais une famille qui pourra peut...
Bidloute · 16 février 2006 à 15:07 · 2 participants · 1 638 affichages
Encore et toujours moi... J'aimerais savoir quel est le meilleurs moyen de voyager en couple pendant un an, en visa working holidays? Les options que j'ai trouvé sont:colloc: mais il faut un bail minimum et nous voulons bouger toute l'année backpackers:...
Je m'appelle Patrick et je suis un étudiant de Commerce de 19 ans qui habite Montréal. Ma copine est genevoise et je me cherche un emploi sur Genève pour la prochaine saison estivale. Ayant déjà fait quelques démarches, je suis sensibilisé au processus...
Ankou · 15 février 2006 à 11:40 · 2 participants · 5 577 affichages
Je voudrais reprendre une entreprise en polynésie francaise mais je voudrais savoir ou je dois me renseigner pour connaitre les offres. Je préfererais en Polynésie francaise autrement, ce serais en Nouvelle Calédonie et/ou en Australie et/ou au brésil...
Audjess · 21 décembre 2005 à 16:55 · 2 participants · 2 722 affichages
Hola, nous sommes deux filles qui désirons partir au Costa Rica et au Panama. Nous voulions savoir si il était facile de s'y trouver un emploi et vos commentaires par rapport à ces pays. gracias
Backpackers · 13 février 2006 à 11:18 · 3 participants · 2 000 affichages
Existe-t-il? j ai visite le site de l ambassade mais je n ai rien trouve a ce sujet. peut-etre s appelle-t-il autrement. Si vous avez des informations sur le wh et ses conditions, n hesitez pas laissez-moi egalement vos temoignages merci d avance!
Loucari · 4 février 2006 à 21:15 · 2 participants · 1 826 affichages
Je cherche des infos sur les offres d emplois eventuelles dans le secteur paramedical au perou;et eventuellement sur la presence ou non d hopitaux francais ou americain au perou. Merci d avance pour vos reponses. Carine
Reve · 5 février 2006 à 12:37 · 2 participants · 3 173 affichages
J'aimerai pouvoir démarrer une nouvelle vie soit en guadeloupe, soit en martinique ou guyane, mais partir seule me dérange un peu. j'aimerai partir début avril ou début mai pour dans un premier temps rechercher du travail sur place et m'installer. Alors...
Sylvanus · 31 décembre 2005 à 0:26 · 3 participants · 16 373 affichages
Voilà l'état des lieux: Après une longue période passée à Madagascar, je compte (via la france) me rendre en guyane pour m'y installer quelque temps... J'ai pris connaissance dans les differents posts de la difficulté de se loger "bon rapport qualité...
Myriam974 · 11 février 2006 à 10:31 · 6 participants · 5 961 affichages
Je suis professeur des écoles (cad enseignante en primaire pour les 4-10 ans) et j'ai une maîtrise de biologie. J'aimerais travailler au québec: quelles sont mes possibilités dans l'enseignement notamment (écoles québécoises, écoles françaises au québec...)...
Peteyjones · 11 février 2006 à 21:06 · 2 participants · 7 550 affichages
Jmapelle laurent, jai 21 ans et jhabite en france.Mon reve serait de minstaller a hawaii, y vivre et y trouver un job.Le probleme cest que je ne parle pas bien anglais, de ce fait ca va etre un peu chaud!!! Donc comme mon titre l'indique je recherche...
Val33 · 7 février 2006 à 9:18 · 4 participants · 2 017 affichages
Nous désirons nous installer en Guadeloupe, mais se seras la premiere fois que nous quitterons le térritoire Francais, étant donner que nous n'avons jamais voyager. Nous avons peur de sauter le pas, car se seras une nouvelle vie, de plus, nous ne connaissons...
Ggsangha · 12 février 2006 à 19:49 · 2 participants · 2 913 affichages
Je recherche les témoignages d'infirmièr (e)s ayant travaillé ou travaillant en nouvelle Calédonie pour me faire part de leurs expériences... Je suis moi-même ide et souhaiterait éventuellement partir sur le caillou! Merci à toi qui aura la gentillesse...
Ericetcathy · 12 février 2006 à 15:34 · 3 participants · 2 437 affichages
Nous sommes un couple de toulousains lassés de la vie en france et de son climat.nous voyageons souvent à la recherche d'un endroit sympa pour poser nos valises et nous avons flashé sur la rep dominicaine.si vous avez vecu cette experience, vos conseils...
J'ai obtenu ma réponse de l'ambassade que je n'attendais pas si tôt et je suis très heureuse de pouvoir venir au Québec (PVT) J'ai quelques questions à poser avant mon départ pour ceux qui ont déjà effectué un PVT ou bien tout simplement pour ceux qui...
Monclin · 15 avril 2005 à 22:04 · 5 participants · 3 828 affichages
J'aimerai aller m'installer au perou, je ne parle pas tres bien espagnol, mais je pourrais prendre des cours la bas au debut histoire de maitriser la langue. en france je suis ingénieur en electronique et je voudrai savoir si c'est possible de trouver...
Lilo2106 · 7 février 2006 à 14:56 · 4 participants · 1 797 affichages
Avant toute chose je voudrai remercier les personnes qui accepteront de bien vouloir répondre à mes questions!! je suis titulaire d'un baccalauréat français depuis juin 2005, et je voudrai avoir quelques renseignements, je poursuis actuellement des études...
Mon mari et moi projetons une installation a dakar l ete prochain. Nous cherchons a l'heure actuelle des infos relatives aux moyens de transport. Nous avons actuellement une auto mais qui n'est pas un 4x4 et que donc, nous pensons vendre en france. Mais...
Lilisse2004 · 10 février 2006 à 18:42 · 2 participants · 1 679 affichages
Voila suis à la recherche d'un stage en Inde, suis en Master 1 Tourisme et je veux absolument le faire là-bas. En effet, suite à mon stage en Australie de l'année dernière je ne peux envisager de rester en France. De plus, l'Inde me fascine! Donc suis...
Totorosk8 · 10 février 2006 à 22:40 · 2 participants · 1 473 affichages
A vous tous, je viens de découvrir ce forum et j'y ai deja trouvé bcp de choses très intéressantes. J'ai un amis qui est en Australie depuis deja 8 mois environ (il a un Visa qui lui permettait de travailler la bas pendant 1 ans.) et il m'a demandé de...