Michelle777 · 11 mars 2003 à 6:28 · 7 participants · 3 396 affichages
Je m'appelle Michelle j'habite Québec au Canada j'ai 19 ans. J'aimerais partir en voyage pour une durée de 6 mois minimum dans un autre pays. Je veux travailler (faire n'importe quoi), découvrir un autre pays et de nouvelles cultures et faire de nouvelles...
Je suis Emilie 25 ans Je recherche une famille qui m'accueillerait qq mois au pair. Je suis libre dès le 16 janvier pour 3 ou 4 mois. J'ai une grande expérience des enfants, je parle anglais. Si vous avez des pistes ou si vous pensez à qq chose, n'hésitez...
JérômeB · 18 février 2006 à 21:14 · 2 participants · 1 206 affichages
Je suis prof de français et d'anglais et cherche à aller travailler à l'étranger. Je n'ai pas de destination précise même j'ai une préférence pour l'Amérique du sud, centrale et les Caraïbes. Si vous entendez parler de qqchose, faites-moi signe, mon email:...
Je passe actuellement le concours afin d'être prof de francais et je me renseigne sur les dom tom. Mayotte m'intéresse beaucoup de par sa situation géographique, sa proximité avec l'afrique. J'aurais aimé connaitre plus de choses sur la vie dans l 'île...
Manatou · 30 janvier 2006 à 22:28 · 11 participants · 15 515 affichages
Nous voullons partir vivre au canada bientot et y travailer je suis preparatrice et je voudrais savoir sil y a une equivallence au canada! merci pour les reponses...
Chrysalide · 25 août 2003 à 6:10 · 3 participants · 2 310 affichages
L'irlande est un pays qui m'attire beaucoup et j'aimerais bien y vivre... je recherche donc du travail là-bas, j'ai fait quelque annonces pour y travailler en tant que jeune fille au pair ou même dans la restauration ou hotellerie... mais les réponses...
Je cherches des informations, au sujet de l'hotellerie en alberta, banff plus précisément... et p-e cooéquiper, je suis un skieur... sportif 18ans, joli garcon, bilingue. mais surtout information hotel emploi