Mguibentif · 10 mars 2009 à 16:00 · 3 participants · 4 193 affichages
Apparemment, ce ferry ne circulera pas en 2009. Voici le mail que j'ai reçu: "We have received notice today from Deniz Line, the operator of the Istanbul-Bodrum ferry that the service will NOT operate during 2009. We are very disappointed that the service...
Nous avons prévu de prendre le train d'Istambul à Téhéran en juillet prochain. Est il possible de prévoir des étapes avec quelques jours d'arrêts dans les villes traversées et de reprendre le train suivant avec le même billet? Est ce qu'il y a bien 2...
Gildadesiles · 17 mars 2009 à 11:41 · 4 participants · 3 275 affichages
Il y a bien longtemps que je suis pas retournée en Turquie et ce pays me manque, donc nous sommes en train d'organiser notre voyage la Turquie revient dans nos choix (avec l'Inde). Comme nous avons pas mal visité de coins du pays je serai tentée de plutôt...
Domalibapt · 24 mars 2009 à 14:43 · 3 participants · 1 348 affichages
Mon vol est prévu d’arriver à Ataturk le dimanche soir avec swiss air à 22h55 En supposant que cela prenne un peu de temps pour récupérer mes bagages, je serai peut-être dehors vers 23h30. Est-ce que je peux encore prendre le métro à cette heure là pour...
Carogunaydin · 24 mars 2009 à 9:16 · 3 participants · 4 745 affichages
Dois travailler en Turquie et je souhaiterais emmener ma voiture là-bas. Cependant j'ignore quelles sont les démarche sà suivre pour faire ça. Auriez-vous des infos? Merci
Aminre4 · 20 mars 2009 à 19:18 · 5 participants · 19 828 affichages
Je voulai savoir si je veu passer un sejour en turkie es ce que j'aurai besoin d'une visa pour aller la bas ou seulmen mon passeport sachan que je suis marocain de nationalite. merci de me repondre si vous avez des infos sur ce sujet et aussi si vous...
Bonjoiur, Cherche une location hotel ou maison pour 5 personnes, du 9 mars ou 16 mars a Istambul, 2 chambre double et 1 singel, petit prix, Merci beaucoup amicalement Valeria
Je vais passer un séjour d'une semaine en Turquie dans le but principal de visiter Istanbul (fin Avril).Ceci dit en cas de saturation d'ambiance citadine, quelqu'un connaitrait-il un lieu agréable, et plus paisible à plus ou moins 2-3h d'Istanbul... où...
Gbbachelot · 21 mars 2009 à 23:27 · 2 participants · 1 727 affichages
Je cherche un peu en urgence comment gagner l'Égypte depuis la Turquie le moins cher possible. en fait, je pars la semaine prochaine en Turquie (badrum) depuis la France, en voilier. je ne peux pas le faire par la syrie et la Jordanie car je n'ai qu'un...
Katy76 · 21 mars 2009 à 15:27 · 2 participants · 2 182 affichages
Quelqu'un peut il me dire si le métro Ataturk airport - Istanbul est pratique et facile à trouver. Combien de temps, quel prix. Mon hotel se trouve dans Sultanahamet. ligne directe? D'autre part je souhaite me rendre à Marmaris en otobus de nuit. Je connais...
J'arrive à l'aéroport Ataturk vers 13h et que je doit me rendre à l'aéroport de Sabiha Gokcem avant 19h, existe-t-il une navette qui relierait les 2 aéroports, sinon pourriez-vous m'indiquer le trajet le plus pratique. Merci.
Merci de me renseigner car j'aimerai partir dans cette région début septembre... j'aimerai une belle plage de sables fins et non de galets. Merci, Bertho
Olinke · 31 juillet 2008 à 14:01 · 8 participants · 4 391 affichages
Je viens de m'inscrire à ce forum. Nous sommes une famille de 4 et roulons en HZJ 105 non encore équipé mais je compte lui rajouté un reservoir sup de 160 litres un porte roue a l'arrière, une tente de toit et des protections sous le chassis dès que j'aurai...
Maxdufau · 16 mars 2009 à 15:11 · 5 participants · 3 268 affichages
Je réalise en séjour en Turquie avec mon épouse (en itinérant) les trois premières semaine d'Aout 2009, nous atterissons à Istambul. Je recherche des infos pour préparer le circuit sur les sites ou régions à visiter en priorité. Nous recherchons en premier...
Je pars en turquie au mois d'avril avec des amis. Nous allons faire une boucle à l'intérieur du pays. JE commence à me renseigner sur les transports. Quelqu'un pourrait il m'aider en ce qui concerne la liaison Istanbul - Ankara. Nous aimerions le faire...
Nous aimerions revenir à Istanbul en juin, voire faire un séjour en Cappadoce et nous cherchons plutôt la formule chambre d'hôtes, vu la pléthore d'hôtels existants et donc le problème du prix et résa en individuels, mais je ne sais pas si ça existe si...
Halahil · 8 mars 2009 à 12:57 · 5 participants · 3 241 affichages
Je compte cet été faire un voyage en voiture de Clermont ferrrand pour la Syrie et en passant par la Turquie et donc si quelqu'un peut me conseiler sur le trajet, l'itinéraire, hotels, camping, restaurant...) et les modalités d'entrées dans ces payes...
Ham2111 · 5 avril 2008 à 12:16 · 4 participants · 7 021 affichages
Voila je suis marocain et je desire savoir quelles formalités sont necessaire pour un visa touristique en turquie. le but de ce voyage est de rencontrer mon amie géorgienne qui a son tour va se rendre en turquie. et j'aimerai aussi avoir une idée des...
Nous sommes 2 femmes qui partons du 22 au 29 dec a istanbul nous avons un petit budget de 40 euros par jour pour nous loger connaissez vous un hotel une pension un appart ou chez l habitant dans la vieille ville merci a tous de vos reponses
Turkish Airlines a un vol entre HK et IST, et le fait opérer pour son compte par un avion B777-300 loué à Jet Airways, la compagnie indienne. Très bel et luxueux avion, soit dit en passant, avec un équipage indien en grande partie et le service de Jet...
Nous sommes une famille avec deux enfants (15 et 7 ans) et nous partons 15 jours en avril en Turquie. Nous atterrissons à Istanbul où nous restons 4 jours. Ensuite nous louons une voiture et pensons prendre le ferry de Yenikapi à Bandirma pour rejoindre...
Posepose · 9 mars 2009 à 11:35 · 4 participants · 1 150 affichages
Nous partons 3 semaines visiter la Turquie, en routard! Nous sommes 3 femmes et 1 homme, y a t il des précautions de comportement à avoir? Des choses à faire ou à ne pas faire? Merci pour la réponse
Lacloute · 28 janvier 2004 à 23:30 · 12 participants · 21 241 affichages
Nous pensons partir en vacances 5 semaines en Turquie cet été en Camping car à partir de Lyon. Ou prendre le ferry (venise, brindisi ou ancône) Quel chaleur fait-il en été sur la côte et à l'intérieur du pays? Où camper (campings, camping sauvage, à la...
Je séjournerai à Istanbul du 24 avril au 2 mai avec mes deux adolescents. J'envisage de réserver une chambre triple (48€ avec petit déj) à l'hostel World House, près de la Tour de Galata. Quelqu'un connaît-il cet hostel? Que pouvez-vous m'en dire? Savez-vous...
Nous sommes sur le point de réserver un vol Izmir-Istanbul, sur le site de réservation Onur... Est-il fiable? Il y a peu de renseignements sur les bagages. A a-t-on droit à un bagage en soute sans supplément, et son poids maxi: 15 /20 kilos?? Les horaires...
Savez-vous s'il est possible de changer des livres turques en euros ou dollars dans le centre ville d' Erzurum? ou alors retirer euros ou dollars? merci d'avance pour vos reponses! gral