Est ce que quelqu'un saurait indiquer à un consommateur de longue date de savon d'alep une adresse à Istanbul où je pourrais reconstituer mon stock svp? Tesekur ederim!
Clochette77 · 16 septembre 2008 à 10:45 · 5 participants · 7 982 affichages
Je suis nouvelle sur le site alors pardon si je ne metrise pas tout. J'aiemrais avoir des renseignements si quelqu'un en a sur le ovyage offert france loisir pour la cappadoce, nous partons le 04 ocotbre 2008. De plus es ce que par hazard quelqu'un serait...
Deux questions pour un trajet Istanbul-Cappadoce 1/ j'ai l'impression qu'il y a deux possibilité:-> aller à Otogar pour prendre un bus qui va retraverser toute la ville vers l'est, -> ou bien aller à la gare routière Harem, côté asiatique (avec...
Sylviedu59 · 19 mai 2009 à 11:02 · 12 participants · 4 065 affichages
Je me permets de vous demander conseil, voila avec mon copain nous aimerions passé nos premières vacances à l'étranger, nous avons 22 et 23 ans, nous recherchons un endroit agréable, avec de beaux paysages, je souhaite être à proximité de la plage pour...
Nous partons à 6 (dont 4 ados) en Turquie pendant 2 semaines cet été. Avez-vous des adresses d'hebergement sympa en Cappadoce et sur la côte entre antalya et fethiye? (du simple, propre) Merci!!!!!
Québéquois · 22 mai 2009 à 3:19 · 9 participants · 5 098 affichages
Nous préparons mon épouse et moi un voyage de 5 mois en CC entre Ankara en Turkie et Agadir au Maroc. Le départ serais vers le début novembre 2009 pour se terminer a Agadir fin mars 2010. J'aimerais connaitre les visas ou documents requis ainsi que les...
Karastel · 22 avril 2009 à 19:26 · 4 participants · 3 312 affichages
à partir de l'aéroport de gaziantep, comment faire pour rejoindre Alep, j'ai lu que la distance qui sépare ces deux ville est de 75 KM. On sera deux, donc est ce que je peux prendre un taxi directement de l'aéroport vers Alep, ou bien un bus, et les tarif...
Nous partons cet été 15 jours en turquie - voiture de location - nous devions au départ atterrir à istanbul mais finalement avons opté pour un nantes antalya je suis preneuse de tout conseil car je dois revoir notre itinéraire une chose est sure nous...
Nous souhaiterions partir au mois d'octobre en turquie. arrivée à Istanbul ou nous pensons passer 2 jours. Par contre c'est après que ça se complique, on veut descendre en voiture jusqu'à Ephese (Bursa, Pergame, izmir, ephese, aphrodisias) puis remonter...
Luiro · 18 mai 2009 à 21:27 · 4 participants · 2 211 affichages
Couple italienne de 60 ans. Nous sommes en train d'organiser, le prochain moi de Novembre, notre premier voyage en Turquie 20/25 jours. En consideration de la saison pour le moment nous sommes sure de passer 10/12 jour dans la ville de Istanbul. Apres...
J'aimerai savoir quels sont les moyens disponibles pour rejoindre Batumi (Géorgie) depuis istanbul y compris l'avion et les prix des vols ainsi que les frais de visa à l'arrivée a batumi. J'aimerai aussi savoir si un ferry direct lie istanbul a Bursa...
Nounours · 24 octobre 2006 à 21:07 · 4 participants · 2 568 affichages
Nous venons ma moitié et moi de passer 6 semaines en turquie avec 1774 kms au compteur je vous conseille vraiment ce pays a l'acceuil incroyable et au dela de nos esperances si vous ne voulez pas dormir ou manger chez l'habitant il ne faut pas leurs parler...
Quelqu'un saurait il comment faire pour aller de l'aéroport d'istanbul au PORT de tekirdag? (hors taxi)? Après de multiples recherches, je n'ai trouvé qu'1 hôtel à tekirdag, et à des prix exhorbitant cela me semble invraisemblable pour une ville peu touristique...
Que pensez vous des plages d'Istanbul sur la Marmara? Est ce sympa? Comment est la Mer, y a t il des loisirs? Est ce que ça bouge? c jolie ou pas?! je ne connais pas cette région et j'aimerai m'y rendre cet été. Merci pour vos réponses.
Hanska · 18 mai 2009 à 21:59 · 4 participants · 2 368 affichages
Je n'ai pas réussi à poster ce message directement dans le forum Turquie, c'est peut être normal? Alors, voilà, nous partons à deux dans moins de 10 jours pour deux semaines en Turquie, du 29 mai au 14 juin. Et je suis en train de préparer notre itinéraire...
Marikahelene · 8 janvier 2008 à 16:28 · 6 participants · 8 847 affichages
J'aimerais savoir s'il est préférable d'arriver à Istanbul avec un visa ou s'il est facile de s'en procurer un à l'aéroport d'Istanbul. Je sais qu'il est obligatoire d'avoir un visa pour une Canadienne.De plus, j'ai vu sur un formulaire de demande de...
Je compte aller en GÉORGIE au mois de septembre mais comme je veux me compliquer la vie en ajoutant quelques escales à mon périple, je voudrais atterir quelque part en Turquie (Istanbul) et prendre le bateau (ça prendra le temps que ça prendra...) pour...
Yannick81 · 7 mai 2009 à 15:56 · 7 participants · 10 205 affichages
La traverser de la Turquie et de l'Iran en automne/hiver (départ de Bruxelles au moi de septembre) est elle possible, les routes ne sont elle pas fermer, pas trop froid? Quelqu'un la déja fait, ou à des renseignements? Merci. Tout de bon. Y.
Je cherche des conseils sur l'itinéraire à suivre depuis un départ de Toulouse pour rejoindre Istanbul fin juillet - début août 2009. Je voyagerai en voiture avec mes 2 enfants (moins de 9 ans). J'envisage de prendre le ferry depuis l'Italie jusqu'en...
J'envisage/nous envisageons avec une amie iranienne de Tabriz de passer ensemble une semaine à Istanbul en octobre. Je pense arriver à Istanbul (venant de France) le samedi et repartir pour Paris le samedi suivant. Mon amie a un train le vendredi matin...
Nous recherchons un hôtel pour 2 nuits sur antalya, vieille ville je pense car n'aimons pas les grands hôtels des conseils? J'ai lu de bonnes critiques sur l'hôtel frankfurt qui possède un parking important car nous aurons dès le 2ème jour une voiture...
Que pensez vous de cet itinéraire? Y'a t-il des lieux qui valent vraiment le coup et qui méritent vraiment de changer cet itinéraire? Pensez vous qu'en 5 semaines ce soit faisable sans avoir à courir de sites en sites? Arrivée à Athènes (2 à 3 jours)...
Isand · 7 mai 2009 à 8:47 · 4 participants · 5 087 affichages
Nous souhaitons aller en Turquie en voiture, la laisser sur place en sécurité (où?) et aller en avion à Téhéran. Il me semble que le passage du véhicule est inscrit sur le passeport ; le but étant de "ressortir" avec la voiture. Nous craignons les tracasseries...
Mavigozler · 25 juillet 2007 à 20:40 · 12 participants · 15 234 affichages
Est-ce que quelqu'un est déjà parti en circuit "gratuit" avec l'Agence Bazar Cappadoce. En effet celle-ci me propose un circuit en Antalya-Cappadoce ou Antalya-Pamukkale-Ep... Merci de vos avis et commentaires.
Quelles vacances en famille sans s'ennuyer 3 semaines autour d'une piscine ou sur une plage? 1. Concept général Nous sommes une famille classique de 5 personnes, Edwin et Hélène (44 ans chacun), et 3 enfants Robert (15 ans), Victor (11 ans) et Clara (8...
Nous projetons d'aller en van (T4 VW) jusqu'à Istanbul en passant soit par la Slovénie et la Croatie, soit en prenant le ferry de Bari en Italie vers l'Albanie. Que pensez-vous de ce projet? Le pensez vous réalisable sachant qu'on n'a qu'1 mois voire...
Je pars cet été avec 4 personnes en camping-car pour un tour de deux mois dans les Balkans. Nous passerons 5-6 jours à Istanbul vers mi-Juillet et je me demandais si l'un de vous aurait un bon plan pour dormir pour pas cher. Etant donné la chaleur on...