Gitoulu · 29 février 2012 à 19:35 · 23 participants · 11 341 affichages
Nous sommes à la recherche d'un voyagiste sur place pour un circuit au Vietnam en petit groupe Connaissez vous l'agence Ruesdasie ou Amica travel? Merci pour tous vos renseignements
Tibitinle · 12 février 2013 à 23:14 · 3 participants · 1 041 affichages
Suite a un moment de distraction j ai booké mes vols intérieurs pour avril sur fly vietnam au lieu du site de vietnam airlines qui a deja eu des experiences sur ce site est il fiable?? etc etc eric
Sonia64 · 10 février 2013 à 8:48 · 4 participants · 4 280 affichages
Cela fait des semaines que je cherche sans trouver de réponse à mes questions... Nous avons acheté des billets pas chers pour Singapour du 28 avril au 12 mai et nous adorons faire du snorkeling pendant nos voyages. Nous connaissons déjà les Philippines...
Nous pensons passer une semaine à Phu Quoc en avril avec nos enfants de 6 et 10 ans. Quel hôtel sympa nous conseilleriez-vous? Où vaut-il mieux aller pour faire du snorkeling? Bonne journée!
Aulet · 13 février 2013 à 10:53 · 2 participants · 1 605 affichages
J'ai la possibilité d'aller visiter le centre du Vietnam en décembre janvier, mais il parait qu'il pleut beaucoup vers Hué/Hoi An. Est-ce vraiment catastrophique? Vaut-il mieux aller plus au sud? Merci!
Afin de finaliser mon premier voyage au Vietnam, petite question: je dispose de 3 nuits pour Hué et Hoi An; alors 1 nuit a Hué et 2 nuits a Hoi An ou le contraire? merci a tous
Paradice · 11 février 2013 à 18:43 · 2 participants · 1 477 affichages
Apres quelques semaines à Bornéo, je prévois en avril et début mai de visiter le nord du Vietnam et le nord du Laos. De Kuala Lumpur je peux soit prendre un vol pour Vientiane soit pour Hanoï. Je ne sais pas dans quel ordre faire mon périple. J'aimerai...
Fitzie · 20 décembre 2012 à 17:21 · 15 participants · 5 186 affichages
J'ai visité le Vietnam, du nord au sud, en passant par le centre, du 25 novembre au 8 décembre inclus. Mon séjour a été extraordinaire et je posterai des photos quand j'aurai fini le tri... Seule ombre au tableau, sur 20 cartes postales postées (sous...
Tuscker · 1 octobre 2012 à 16:36 · 2 participants · 1 002 affichages
Je pars au Vietnam en fin de semaine et je ramène un fauteuil roulant (emballé dans un film plastique) pour une personne handicapée qui vit là-bas. Est-ce que je peux l'enregistrer comme un simple bagage et le mettre en soute ou c'est une procédure particulière...
Que pensez-vous de ce parcours? Merci pour vos critiques et vos conseils (hôtels - même en message privé) sites immencables, etc... Itinéraire en bref Jour 1 - Toulouse départ (17h10 - ...) Nuit En vol Jour 2 - Hanoi arrivée (... - 18h30) Nuit à Hanoï Jour...
Je ne sais pas s'il existe une rubrique pour se présenter (et si cela est impératif avant tout démarrage de discussion sur le forum) aussi pardonnez moi mon accroche un peu directe. Je me tourne vers vous après avoir consulté le forum durant plusieurs...
Je fais appel à toutes les âmes de bonne volonté pour leur demander leurs avis. Désireux de découvrir le Vietnam, mon pays natal, par petites phases, j'aurai voulu commencer par le delta du Mèkong et Saïgon et dans le futur faire le centre et le Nord...
Nous prenons le bus a Ho Chi Minh le matin direction Can Tho pour faire les marchés le lendemain. Est-il possible de s'arrêter sur la route pour visiter une autre ville du delta (laquelle? et que faire de ses bagages pendant la visite?) et de repartir...
Que pensez-vous de ces sites, à l'est d'Hanoi: Dinh Bang et la pagode But Thap? Est-ce que si je reste 5 jours à Hanoi et ses environs immédiats, cela mérite une visite ou est-ce qu'il vaut mieux aller ailleurs? Combien de temps pour une telle visite:...
Daidzou · 3 janvier 2013 à 18:15 · 7 participants · 3 766 affichages
Voici mon projet j'attends vos avis merci d'avance a tous et toutes on part a deux avec mon hom et on a 55 ans (ca compte lol) Projet départ de France le 25 fevrier 2013 Arrivée a Hanoi le 26 février rester 4 jours faire le tour du lac de la tortue, visiter...
Lamborot · 4 février 2013 à 11:34 · 4 participants · 1 163 affichages
Notre arrivée et le depart sera d'Hanoi. pouvez-vous nous conseiller sur l'itinéraire... nous ne voulons pas d'agence. notre idée du voyage découverte rencontre marche. merci d'avance...
Ouiallo · 17 février 2011 à 9:17 · 5 participants · 4 300 affichages
je suis actuellement au Vietnam et je cherche a faire mon cours de plongee sous-marine pour debutant. Je vais visiter les autres pays de l<asie (thailande-cambodge-... jen ai encore pour 5 mois! mais je ne suis pas vraiment au courant des prix. Des...
Quelqu'un connait-il Le Petit Paris Hotel à 145 Le Thi Rieng à Ho Chi Minh-Ville? Je ne trouve aucun renseignement sur cet hôtel. Quelqu'un y a-t-il séjourné? D'avance merci et cordiales salutations. yerkalo
Avant de prendre nos billets d avion, qui peux nous dire combien dure exactement un visa " a l'arrivée" d un mois, est un mois de date a date ou bien en nombre de jours: 29, 30 31? Merci pour vos reponses a venir Alod
Raffyduck · 20 septembre 2011 à 12:05 · 4 participants · 3 353 affichages
Je compte passer fin décembre du Laos au Vietnam. Je serai à Vieng Xai (Laos) et je compte donc passer la frontière Nam Xoi - Na Meo pour aller au Vietnam. Cependant je ne trouve que très peu d'information et pas récente sur le passage de cette frontière...
Syb75 · 20 juillet 2010 à 23:57 · 4 participants · 3 417 affichages
Grand dilemme pour mes prochaines vacances car je voudrais absolument traverser le vietnam du nord au sud (ou l’inverse) fin décembre / début janvier pendant 3 (voire 4) semaines et au vu des différents messages j’ai l’impression que mes souhaits sont...
Grando06 · 4 février 2013 à 13:23 · 2 participants · 1 190 affichages
Tout d’abord MERCI a vous tous pour toutes les informations que l’on peut trouver sur ce site. Je compte passer 3 semaines et demi en Avril au Vietnam du Nord, notre but est de profiter pleinement de la nature et de la population et par conséquence d’éviter...
MargoDavid · 16 janvier 2013 à 20:53 · 4 participants · 1 774 affichages
Nous partons un mois et demi au Vietnam avant de continuer vers le Laos et les autres pays de l'Asie du Sud-est. Après Hanoï, nous aimerions visiter le Nord du Vietnam vers fin mars. Nous avons bien lus les commentaires concernant la conduite de motos...
Bon changement de programme je souhaiterais donc faire le Nord ouest du Vietnam en novembre 2013 sur 12 jours maximum au départ de Hanoi dont une nuit sur la baie d'halong, car apres je pars au laos. J'aurais aimé le faire la boucle du nord en moto car...
Klod54 · 5 février 2013 à 13:29 · 4 participants · 1 638 affichages
Nous partons à 3 (deux adultes et un enfant de 13 ans) au Vietnam de la mi avril à début mai. Nous avons élaboré le circuit suivant pour une première découverte du Vietnam et nous aimerions avoir le point de vue de ceux qui connaissent. Nous n'allons...