Indra06 · 14 mai 2008 à 12:45 · 7 participants · 3 998 affichages
Je prépare un voyage au Vietnam pour le mois de novembre et j'ai eu deux propositions par deux agence différentes. Quelqu'un a t-il deja utilisé les services de Asiatica ou loisir Asia. Merci de me donner vos impressions car nous ne traitons que par mail...
Bambou45 · 13 juin 2010 à 13:14 · 2 participants · 1 345 affichages
Je pars fin aout 2010 dans la région centre du VN près de Dong Hoi. je cherche des renseignements sur la ville de "Quang Binh" pour une mission aide Humanitaire. J'aimerai avoir des renseignements ce lieu, si c'est un grand " village? ou petite ville?"...
Abisounours · 24 juin 2010 à 10:56 · 3 participants · 815 affichages
Nous partons au mois d'aout pour de nouvelles aventures pour le Vietnam cette fois-ci. 3 semaines pour découvrir ce pays qui me parrait FORMIDABLE.. Par contre n'ayant que 3 semaines pouvez-vous me dire dans les villes que je vais citer ci-dessous lesquelles...
Ababackar · 16 juin 2010 à 11:12 · 4 participants · 2 004 affichages
Alors voilà Nous partons bientôt au Vietnam pour un voyage qui sera un peu particulier. Nous profitons de retourner dans la famille de ma fiancée pour faire un mariage traditionnel avant l'officiel fin aout. Pour cette occasion, nous avons la chance d'avoir...
Tout d'abord remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à realiser mon circuit au vietnam, je sais que je vais me faire reprimander mais j'ai opté pour l'option marathon, 15 jours, du 1 au 6 fevrier, hanoi, mai chau, baie d'halong, du 6 au 8 hué, hoi...
Neloli45 · 19 juin 2010 à 11:37 · 3 participants · 2 008 affichages
Cet été, nous voulons pénétrer au Cambodge en venant du Vietnam, au poste frontière de Ving Xuong, sur le Mekong. Si j'en juge les infos de l'ambassade, le e.visa ne marche pas pour cette frontière. Cette frontière est elle ouverte aux touristes? Puis...
Voila je commence à dépiler mes photos et je les mets en ligne pour les partager: Petite interrogation sur la durée avant que Con Dao ne soit envahi de touristes (occidentaux)? => La construction est amorcée! Les autres photos pour bientôt...
Harocaro · 16 juin 2010 à 14:00 · 4 participants · 1 772 affichages
Il n'est pas trop tard pour avoir vos conseils pour un itinéraire de 23 jours. Arrivée le 24 juin à Saigon à 19h à l'aéroport. Est il possible d'attrapper le train de 22h30 en direction de Nha Trang? Nous sommes 2 couples, nous avons dessiné le projet...
Nous venons d'apprendre que notre vol Paris/Hanoi en juillet que nous avions réservé il y a plusieurs mois, a tout simplement été annulé par VietNam Airlines. Du coup, nous devons revoir notre planning de début de voyage au Vietnam. Savez-vous si la compagnie...
Sylvsteph · 14 juin 2010 à 13:13 · 2 participants · 3 454 affichages
Nous partons l'an prochain entre le 19 mars et le 8 avril, d'abord 6 jours dans le centre (Hoi An, Hué), puis à Hanoi, Cao Son, Sapa, Baie d'Halong et Tam Coc. Est-ce une période où il y a des moustiques? Un traitement est-il nécessaire? Est-il nécessaire...
Resto · 16 juin 2010 à 10:26 · 5 participants · 1 708 affichages
Nous desirons aller au Vietnam en avril 2011. Départ de notre circuit Hanoi arrivée HoChi Min Ville. Nous avons une amplitude de voyage de 20 jours. Aprés avoir consulté les tarifs, je pense que le plus interressant est de faire une scale quelque part...
Je vais arriver a Nha Trang dans 2 jours. Je souhaite savoir si vous avez des adresses de massage dans cette ville. Pouvez vous me dire aussi si il y a des boites de nuits egalement dans cette ville. Merci Bien
Marijanick · 11 juin 2010 à 20:16 · 3 participants · 3 555 affichages
J'aimerais savoir si il est intéressant de prendre le train de jour (paysages, etc...) entre Hué et Ninh Binh ou bien est-ce sans trop d'intérêt et vaut il mieux le prendre de nuit? de plus, est-il possible de réserver son train par internet? ou sinon...
Katsou · 9 juin 2010 à 22:35 · 3 participants · 3 133 affichages
Je reviens vers vous car jusque là nos conseils nous ont beaucoup servi... Un renseignement que je n'arrive pas à trouver: on arrive à Lao Cai dimanche à 5h et on pensait se rendre au marché de Bac Ha en bus. Mais après depuis Bac Ha, comment rejoindre...
Fabworld · 11 février 2010 à 11:00 · 11 participants · 6 035 affichages
Qu il n en deplaise aux grinches et aux frileux, conduire au Vietnam c est possible!!! 2 roues ou voiture, faites votre choix. En premier lieu, il n a jamais ete interdit de conduire une 50cc. Je vous recommande chaudement la Honda 50cc Cub. Une veritable...
Il y a 2 jours, j'ai dine dans un restaurant ou j'ai eu une des grandes experiences culinaires de ma vie (et pourtant, j'ai fait pratiquement tous les 2 et 3 etoiles Michelin de France et de Navarre), le Green Tangerine, 48 Hang Be dans le Vieux Hanoi...
Xuyen09 · 15 juin 2010 à 8:38 · 2 participants · 1 179 affichages
Je compte me rendre au Vietnam fin avril 2011. J'ai fait faire plusieurs devis et à la fin j'en ai retenu deux: - Asiatica - Nguyen Kim Anh, qui ne travaille pas pour une agence de tourisme, (équipe de 4 personnes travaillant en independants, semble-t'il.)...
Camarabis · 12 juin 2010 à 12:17 · 3 participants · 2 444 affichages
A quelques jours de notre voyage au Vietnam, je m'interroge sur nos 2 nuits et 1 journée à Tam Coc. J'hésite entre la jouer tranquille et suivre les conseils de Mme Loan en allant faire une ballade le matin tôt à Tam Coc, puis Hoa Lu et Bai Dihn et compléter...
La première partie de notre voyage est bouclée. Nous terminons Ninh Binh le 20 Juin. Nous reprenons l'avion pour Paris d'HCMV le 29 juin à 16h Entre les deux, pour la suite de notre périple, nous hésitons entre: - un peu Hué, un peu Hoi An, un peu Delta...
Sylvsteph · 26 mai 2010 à 19:47 · 12 participants · 10 703 affichages
Quand je pars en vacances, la famille attend avec impatience les cartes postales. Est-ce qu'on peut acheter partout des cartes postales et des timbres au Vietnam? Sylvie
Dids79 · 4 juin 2010 à 11:24 · 10 participants · 3 526 affichages
Je suis parti en Thailande en février dernier avec une maie, nous avons adoré. Nous pensons peut être retourner en Asie en février prochain et réflechissons au Vietnam. Nous voudrions partir seuls et tout organiser par nous même. Nous souhaitons découvrir...
Arrivé à 9h15 à l'aeroport de HO Chi Minh, pensez vos que je dispose de suffisament de temps pour prendre une correspondance vers Can THO à 10h 40 sachant que j'aurais déjà mes visas.Merci pour vos réponses.
J’ai planifié un voyage de 5 semaines au Vietnam durant la première semaine, nous souhaitons visiter le nord et passer les 4 semaines suivantes dans la famille de ma femme à saigon. Durant la première semaine, je souhaite faire Hai Phong (2J/1N), Cat...
Ne les trouve pas sur ce clavier), Je suis arrive depuis 4 jours au Vietnam et, apres etre reste 2 jours a Saigon je me trouve actuellement a Chau Doc. J'aurais souhaite savoir si selon vous, visiter Can Tho et Vinh Long etait suffisant pour avoir un...
Kualalola · 1 juin 2010 à 14:53 · 3 participants · 1 906 affichages
Je passe par le laos fin juillet et compte me rendre ensuite au vietnam. je constate que l on peut faire un visa à: ventiane, pakse et savanakhet. connaissez-vous le délai pour l'obtenir? et si l'une de ces ambassade est plus rapide qu une autre. je compte...
Myrtleford · 28 février 2010 à 15:31 · 9 participants · 2 993 affichages
Qui a déja voler sur l'A380 et vos impressions?nous souhaitons partir fin Aout pour le vietnam et voudrions faire 1 stop a hong kong,4 ou 5 jours au retour.le prix a ce jour est de 650E par personne pour 1 Paris, hong kong.De hong kong pour Hanoi et retour...
Sylvsteph · 12 avril 2010 à 12:12 · 7 participants · 4 775 affichages
Un souci auquel je ne pensais plus: La fumée est-elle interdite dans les lieux publics (restaurants...) comme en France? Ou dois-je prévoir des médicaments pour respirer?
J'ai enfin accès à internet ce matin après presque 8 jours. Ce soir je pars pour 2 nuits chez l'habitant au lac Babe. D'après plusieurs touristes croisés, c'est parait-il une experience inoubliable. Mais revenons sur mon sejour à Quan Lan et la baie d'Along...