L'un ou l'une de vous auraient des infos sur la remise en place, par Airasia, de la liaison aérienne entre Ho Chi Minh ville et Phuket??? Merci pour vos réponses
Adret · 28 mars 2010 à 22:05 · 5 participants · 2 406 affichages
Nous souhaitons partir 15/20 jours au Vietnam cet été et prendre une semaine pour randonner dans le nord qui semble magnifique. Toutefois, au fil des recherches, je me suis aperçu que cette région était une destination très prisée des tours opérator et...
Twinkie · 11 juillet 2010 à 14:29 · 4 participants · 2 511 affichages
Nous partons fin avril 2011 pour un voyaage de 3 semaines au Vietnam et au Cambodge. Nous souhaitons teminer notre periple par un petit peu de plage pour se reposer après la course du voyage (eh oui avec seulement trois semaines nous allons courrir dans...
Napo457 · 11 juillet 2010 à 19:16 · 4 participants · 1 977 affichages
Je sais, discussion mainte fois évoquée, Merci de me renseigner sur le budget pour 2 pour 2 mois en Birmanie et pour 2 mois au Vietnam. Bien entendu, ces budgets sont des sommes hors billets d'avion Plus commode de circuler au Vietnam ou en Birmanie Merci...
Hallelujah · 13 juillet 2010 à 10:25 · 3 participants · 1 543 affichages
Baroudeur de voyageforum, comme l'indique le titre du post: mon coeur balance entre le Vietnam et le Cambodge pour cet été. Je partirai vers le 10 août pour revenir vers début octobre (donc un peu plus d'un mois et demi). J'aimerai faire pendant ce voyage:...
Omerariane · 9 avril 2010 à 11:22 · 12 participants · 6 718 affichages
JE PARS AU VIETNAM LE DU 5 AU 18 MAI ET JE NE SAIS PAS TROP QUOI METTRE DANS MA VALISE LES PERSONNES QUI Y SONT DEJA ALLE ME CONSEILLE DE NE PAS ME CHARGER CAR IL EST POSSIBLE DE S HABILLER POUR PAS CHER DU TOUT SUR PLACE ET MEME DE RAMENER UNE VALISE...
Twinkie · 10 juillet 2010 à 16:06 · 5 participants · 2 276 affichages
Nous avons prévu de partir 3 semaines au moins d'avril prochain (2011) au Vietnam et au Cambodge et nous souhaitons avoir des informations de gens "connaisseurs". Nous sommes conscient que 3 semaines ne sont de loin pas assez longues pour pouvoir tout...
Akhesa23 · 20 juin 2010 à 11:26 · 7 participants · 3 168 affichages
Cette question s'adresse aux personnes qui connaissent bien le Vietnam et ses risques sanitaires ; dans l'idéal un médecin! Je pars là-bas en août, pour 3 semaines. Il est prévu pour l'instant que l'on reste sur les grands axes touristiques (pas d'excursion...
Tous, Je suis à préparer un voyage pour mars 2011, je veux visiter Hong Kong et Macao. Par la suite, descendre à Hanoi et visiter le Viet Nam du nord au sud. J'ai regardé pour un billet d'avion de Hong Kong-Hanoi, le prix le moins cher est de 457.00 dollars...
TurbOcathe · 6 avril 2009 à 5:36 · 5 participants · 3 669 affichages
Je voyage au vietnam depuis maintenant deux mois et jusque la mon vaoyage avait ete merveilleux! le vietnam est une destination formidalbe autant pour les paysages que pour laccueil chaleureux des habitants! je suis presentement a hanoi depuis deux semaines...
Lebihanm · 8 juillet 2010 à 14:23 · 10 participants · 2 735 affichages
Je voudrais avoir votre avis puisque ça y est jai acheté mes billets pour hanoi et en fait nous qui voulions partir à "l'arrache" et faire le max de choses ben on ne sait plus trop quoi faire et oui on lit beaucoup que finalement on fait des excurssions...
Je suis nouveau sur ce forum. je prépare actuellement un voyage au Vietnam et aux temples d'Angkor en janvier 2011. j'ai fait des recherches déjà. ma question est la suivante: - je me suis renseigné auprès de l'agence Voyageurs Du Monde, leur prix serait...
Lilou1982 · 8 juillet 2010 à 11:47 · 4 participants · 3 061 affichages
Nous partons 3 semaines au mois d'août au Vietnam. Nous pensons commencer par le nord, faire une boucle en moto, puis longer la côte et enfin découvrir le sud, à moto ou pas. D'après ce que l'on sait, il peut y avoir des épisodes pluvieux mais rien qui...
Belrespiro · 6 mars 2010 à 13:10 · 3 participants · 9 010 affichages
Me dire combien coute la taxe douane pour faire rentrer ma voiture fiat 500 qui vient de france au vietnam?!! c est tres urgent moi je ne trouve rien la dessus!! merci d avance
Noosabis · 1 juillet 2010 à 9:09 · 4 participants · 3 279 affichages
Je dois me rendre au Vietnam le 10 juillet prochain avec ma petite famille pour un "périple" d'Hanoi vers Ho chi Minh, tout ceci en 18 jours avec des "sauts de puce" avec Vietnam Airlines. Pas de gros trekking en vue, mais une découverte avec sac à dos...
Connaissez-vous une agence de voyages a Hanoi qui proposerait des offres interessantes pour les vols vers le Canada? Je cherche en effet a booker un vol A/R pour Montreal depuis Hanoi, Bangkok ou Hong-Kong... Tous les conseils sont bienvenus! Merci d'avance...
Juddd · 16 juin 2010 à 23:24 · 7 participants · 4 715 affichages
J'ai entendu dire que les touristes seraient exemptés de frais de visa pour leur séjour en août et septembre. Il s'agirait du programme de promotion du tourisme 2010 ayant pour thème "Vietnam, votre destination". Je me suis rendue la semaine dernière...
Moi je part le 2 Fevrier pour Hanoi et j ai payer 1718 $Je croit m en avoir bien sorti!!!!mais hier j ai parler a une connaissance qui travaille ds une agence de voyage qui m a dit qu elle aurait pu m en trouver le meme vol pour 1200$$Je suis sceptique!!!Et...
Pou83 · 13 juin 2010 à 11:12 · 9 participants · 2 057 affichages
Après de nombreuses lectures et différents avis sur voyage-forum, j’ai à peu près établi un circuit que je vous soumets pour vos avis et suggestions. Je sais c’est une découverte rapide du pays (pas le temps de souffler), mais nous voulons voir le maximum...
Sysi2002 · 8 juillet 2010 à 15:48 · 7 participants · 3 772 affichages
Je pars mardi avec mon compagnon direction Cambodge pour 10 jours puis Vietnam pour 12 jours. On s'est décidé à la dernière minute, mais nous sommes tout excités! J'ai lu sur ce forum, ici et là, qu'on peut acheter le visa à la frontière pour les 2 pays...
Ferbru60 · 18 janvier 2007 à 20:08 · 6 participants · 4 525 affichages
Nous partons le 7 février 2007 au vietnam et nous sommes toujours à la recherche d'un hotel ou d'une pension de famille à Saigon. Claude Nguyen nous a transmis en décembre ses infos sur la pension de la rue pham Ngoc Thac mais il n'y a malheureusement...
Dans un tour que je ferai cet été avec mon compagnon en 22 jours sur place (Cambodge, Vietnam et Malaisie) nous allons passer par Hanoi et Ho Chi Minh, ce sont les aéroports les plus simples d'accès et les villes les plus connues du pays. Tout le monde...
Keylia · 2 juillet 2008 à 17:16 · 6 participants · 5 967 affichages
Je suis nouvelle sur le forum que je parcours de temps en temps actuellement pour préparer notre séjour au Vietnam et que j'ai suivi pas mal pour notre voyage de noce en Polynésie en 2006. Je ne pars pas exactement que pour du tourisme, je vais visiter...
Residant actuellement au Vietnam, je dois faire un saut prochainement a Zhongdian et je me demande bien par quel moyen y arriver!! Je n'aurai que peu de temps sur place, donc je ne veux pas avoir des jours de transport mais, d'un autre cote, je n'ai que...
A côté du nouvel Especen que j'ai recommandé il y a quelques mois comme un des meilleurs 3 étoiles du Vieux Quartier, il y a un 2e hôtel, le Paramount, que je n'avais jamais eu la curiosité de visiter. Erreur grave!!!!! En ce qui me concerne, c'est le...
Nous envisageons de partir au Vietnam a la mi-aout et j'ai vu que Air Asia fait d'excellents tarifs pour le vietnam. Mon problème est le suivant: Sur le site d'Air Asia il est simplement specifié Bangkok sans préciser l'aeroport de départ. Est ce Don...
On trouve pleins d'horaires de hanoi pour ninh binh mais rien dans l'autre sens. Est ce que quelqu'un les aurait? En fait je devrai être à 18h30 à Hanoi et je ne sais pas si j'aurai un bus de ninh binh. Merci encore Anne
Liciarui · 15 juin 2010 à 11:27 · 9 participants · 5 602 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, et je souhaite qqs infos pour partir au Vietnam! Bcp de personne me disent qu'il faut faire de vaccins, mais je suis totalement perdue lol Quels vaccins (palud, fiévre jaune...) et surtout quels tarifs? Merci pour vos réponses!!...