Giraudnimo · 19 mars 2009 à 11:12 · 2 participants · 2 518 affichages
Actuellement a Hanoi ou le temps est franchement maussade depuis mon arrivee (heureusement j ai eu le droit a 3 jours de soleil a Sapa!) je pars demain soir pour Hue puis Hoi Han. J envisage de me poser une semaine environ pour un sejour en bord de mer...
Je serai au Vietnam à la fin mai-début juin et je veux me prévoir un 2-3 jours relax sur une plage à me baigner, faire du snorkeling, etc. J'hésite entre aller sur Whale island, réserver un resort à Doc Let Beach ou simplement rester à Nha Trang. J'ai...
Toumf · 15 mars 2009 à 16:12 · 4 participants · 2 284 affichages
Cette année, nous partons pour un peu plus de 3 semaines au Vietnam (du 6 au 28 Août) et nous avons quelques questions a propos de notre itinéraire. Nous aimerions voir: Hanoi, Sapa si on a le temps, la baie d'Along, Hué, Hoi an, Na Trang, Le delta du...
en pleine préparation de mon voyage le mois prochain au Vietnam, je m'interroge... Avez-vous des bons plans pour vous rendre facilement de Saïgon à Phan Thiet? Savez vous combien de temps ça prend? les guides parlent de 3h30 ou même 04h30 pour faire...
Kimtwo · 6 décembre 2008 à 9:30 · 2 participants · 2 809 affichages
J'ai aperçu sur le Courrier du Vietnam d'hier que Vietnam Airlines mettrait la vente de billets en ligne, à partir du 15 décembre - qui peut m'en dire plus? car je ne retrouve pas la nouvelle sur le site - Je me demande si ce n'est pas uniquement pour...
Masselot · 8 mars 2009 à 20:05 · 3 participants · 1 777 affichages
Quelqu'un a-t-il fait le circuit de Nouvelles Frontieres "la Transvietnamienne" en juillet? J'aimerais connaître vos impressions, les points forts et les points faibles de ce circuit. Merci d'avance Masselot
Millesime · 25 septembre 2007 à 19:09 · 2 participants · 5 268 affichages
Je cherche des infos (inexistantes encore!!) sur le passage de frontiere entre le laos vers le vietnam au poste frontière Nang hèt-Nam kanh (nord) Durée du visa délivré et cout. Bonne soirée à tous et toutes niko
Jacknice17 · 9 mars 2009 à 18:29 · 7 participants · 3 297 affichages
J'envisage d'organiser en 2010 un voyage de 16 jours sur place "circuit du Vietnam du nord au sud + l'le de Phu Quoc" pour environ 20 personnes, j'envisage d'organiser ce voyage directement avec un réceptif sur place au Vietnam. Qui peut me conseiller...
Nous partons à 9 avec des enfants de plus de 13 ans pendant les vacances scolaires "paris". Dans notre planning Nous avons prévu 2 nuits à CAN THO. Mais nous n'arrivons pas à trouver un hôtel bon marché. Est ce que quelqu'un peut nous aider? Merci
J'ai prévu de partir avec mon ami sur Phu Quoc fin avril? Risquons nous d'avoir beaucoup de pluie? Nous avons un gros doute tous les commentaires sont différents. Merci de nous dire sinon nous devrons changer de programme. Merci
Nous partons en aout au vietnam, et voulons rejoindre le cambodge pour finir a siem reap. le probleme c'est que nous arrivons de france a hanoi et devons egalement repartir pour la france de hanoi, donc il faudrait qu'on trouve un bus directe entre siem...
Je souhaite me rendre à Phu Quoc depuis Saigon en avion. Faut-il réserver les billets longtemps à l'avance? Savez -vous combien il y a de départs par jour? Le tarif? Merci de vos réponses.
Rapp · 26 septembre 2007 à 15:28 · 6 participants · 37 512 affichages
Pour ceux qui se posent toujours la question (comme nous auparavant) du visas directement via l'Ambassade à Paris sans onéreux intermédiaires 1) envoi des 2 passeports le 17 sept 07 en recommandé A/R coût € 6.30 (en R2 assurance en cas de perte € 153.00)...
Aurelie38 · 7 mars 2009 à 0:39 · 3 participants · 4 956 affichages
Je comptais partir au Vietnam les 2 premieres semaines d'Aout et notemment vers Sapa (region qui me tente le plus) mais j'ai lu sur pas mal de messages que ce n'etait pas une bonne periode pour aller voir les rizieres.. C'est en pleine periode de mousson...
Tigallo · 5 mars 2009 à 16:32 · 3 participants · 3 702 affichages
J'aimerais savoir si les distributeurs fonctionnent avec nos cartes de débit canadien ou seulement avec les cartes de crédit. Les boutons sont-ils seulement en vietnamien. Si oui je devrai améliorer mon apprentissage du vietnamien.Et est-ce que l'argent...
Est-ce que quelqu'un sait si le snorkelling est pratiqué sur l'île de Con Dao? Et faut-il partir avec son masque et son tuba ou le matériel est-il prêté sur place? Merci d'avance pour vos réponses. Monica
je suis presentement dans le sud du vietnam avec 2 de mes amis et nous avons quelques questions Nous comptons aller dans le nord du vietnam a hanoi et par la suite nous rendre a chiang mai dans le nord de la thailande (entre le 4 et le 10 avril) nous...
Je pars pour la 3e fois en Asie, la première au Vietnam. Je pars avec ma copine pour un peu plus de 2 mois (début-juin à la fin aout). Nous arrivons et repartons de Hanoi. Pour être honnête je ne suis pas le plus connaissant sur le Vietam et c'est pour...
Nous recherchons une adresse sérieuse pour louer une voiture (4 personnes) avec chauffeur pour 4 jours de balade dans les hauts-plateaux, de Saigon à Hoi Han par Dalat - Buon Ma Thuot - Pleiku - Kontum. Les tuyaux de tous types concernant ce trajet sont...
JL78 · 9 mars 2009 à 13:09 · 4 participants · 4 005 affichages
Je souhaitrai connaître les températures 1-au CAMBODGE 1ere quinzaine d'avril PP / ANGKOR 2-au VN du 19 avril au 5 mai de HCM à Hanoi? Merci d'avance de votre aide JL
Mon compagnon et moi allons au Vietnam cet été (réunion familiale à Saigon!) et nous en profiterons pour passer un peu de temps au Cambodge (en juillet). Voici l'itinéraire auquel je pense pour l'instant, avec mes questions -;). Je vous remercie par avance...
Boralagon · 19 février 2009 à 20:11 · 10 participants · 3 398 affichages
Je dois réserver des billets d'avion pour avril/mai. Nous retournons au Vietnam et nous allons notamment visiter le nord que nous ne connaissons pas. Vaut-il mieux commencer par Hanoi, Sapa, Baie d'Along puis Hoi AN (qe ns connaisson s) puis Saigon ou...
Nous envisageons de visiter le vietnam (15jous). nous comptons prendre un vol paris-ho chi minh puis prendre un vol interieur pour nous rendre à Hué où nous pensons rester quelques jours avant de descendre vers Ho chi minh en faisant étape à Danang, Qui...
Ma famille va partir au VN le 21/05 pour 3 semaines. Nous voulons partir de SaiGon à MuiNe pour 3 jours. Saviez vous une adresse GH à petit prix même si une chambre à 5 ou 6 pers, pas de prob.? Et je pensais à louer une voiture 16 places, j'ai demande...
On est actuellement a Delhi, d'ou on voudrait partir rapidement pour la THailande, (nous y passerons un mois, sans demander de Visa) puis le Vietnam (un mois egalement avec visa) puis le Laos. On galere pour trouver des vols pas trop chers pour faire...
Aei · 19 février 2009 à 23:18 · 3 participants · 1 397 affichages
Quand j'ai été en chine on m'a donné l'adresse d'un site, sinohotel.com, qui permettait de réserver par mail des hotels aux prix négociés, toujour bien placés, sans payer d'avance. Nous n'avons jamais étés déçus, c'était vraiment l'idéal! Est-ce que quelqu'un...