Je suis actuelement a saigon et j aimerai acheter un billet d avion phu quoc/ho chi minh savez vous si je dois l acheter maintenant ou si je pourai en trouver une fois a phu quoc? et si oui quel est le moins chere. merci
Stagephoto · 3 février 2009 à 21:17 · 4 participants · 1 537 affichages
Que pensez vous de ce trajet?combien de temps nécessaire pour bien découvrir cette partie montagneuse? HANOI – LAO CAI – CAN CAU –SAPA –– VIET QUANG – HA GIANG – QUAN BA - DONG VAN – MEO VAC – HAGIANG – THAC BA –HANOi
Huedan · 27 janvier 2009 à 20:50 · 3 participants · 3 303 affichages
Je voudrais acheter des films sur dvd ayant pour sujet le Vietnam, des films de cinéastes comme Tony Bui par exemple ou de cinéastes du Vietnam. Des exemples de titres que je recherche Heaven and Earth d'Oliver Stone, 3 seasons, À la verticale de l'Été...
Alchichi · 4 décembre 2008 à 21:21 · 3 participants · 2 342 affichages
Voudrais savoir si la frontiere cambodge depuis banlung est ouverte aux touristes pour voyager par la suite au vietnam! merci d, avance pour vos reponses! alchichi!
Je voudrais effectuer ce trajet entre fin Mars et la mi-Avril (environ 3 semaines) en m'arretant dans les villes suivantes:Danang-Hoi han-Nha Trang-Dalat. Je n'arrive pas à trouver un circuit avec ces différents stops malgré plusieurs recherches sur des...
De retour apres un periple de deux semaines dans le delta et les Hauts Plateaux, je vous joins qq photos. Cordialement, Pat 1: Aux environs de Cai Be, petite promenade en barque 2: Entre Vinh Long et Long Xuyen, femme au travail dans une briquetterie...
Chrisnoti · 2 février 2009 à 15:09 · 4 participants · 1 531 affichages
Nous désirons partir au Vietnam en avril avec deux enfants de 4 et 7 enfants pour une dizaine de jours. Faire le nord et le sud les distances sont trop grandes, donc nous avons décidé de nous concentrer sur le sud. Mais j'aimerais bien aller à Hué et...
ValeTudo · 1 février 2009 à 12:53 · 6 participants · 2 710 affichages
1. Je suis en train de remonter depuis le sud, et serai vers Hanoi/Halong dans une dizaine de jours. Dans l'optique de la baie d'Halong, depuis Ninh Binh, est-il preferable que je monte sur Hanoi, ou puis-je aller directement sur Halong City? J'imagine...
Ide2005 · 1 février 2009 à 13:17 · 4 participants · 3 801 affichages
Je pars au Vietnam le 15 mars et j'ai prévu de prendre 2 vols intérieurs avec Vietnam Airlines, Danang-Ho Chi Minh et Ho Chi Minh-Dalat. J'aurai voulu savoir combien de temps avant faut il se présenter à l'aéroport? Merci par avance et bonne journée IDE2005...
Ide2005 · 2 février 2009 à 10:27 · 3 participants · 5 567 affichages
Je pars au Vietnam du 15 mars au 04 avril, j'arrive à hanoi et petit à petit, nous descendons jusqu'à Ho Chi Minh et le delta du Mékong. Nous séjournerons à Danang, Dalat, Phan Thiet également. Je voulais savoir si le soleil tape beaucoup, quel type de...
Sourcil · 24 juin 2008 à 18:43 · 6 participants · 8 437 affichages
Souhaite partir en mars 2009 au vietnam et je voudrai savoir deja la meilleure periode pour acheter ses billets? combien de temps a l'avance? ensuite je souhaite partir avec air france mais je ne connais pas vietnam airlines sur air france j'ai trouve...
Sandrillon31 · 31 janvier 2009 à 14:32 · 5 participants · 2 814 affichages
Je pars la semaine prochaine 15 jours au vietnam je vais passer 8 jours dans le nord puis prendre l'avion pour ensuite passer 6 jours dans le sud. J'attéris à Ho Chi Ming ville mais je ne souhaite pas y rester plus de deux jours. Que me conseillez vous...
ValeTudo · 30 janvier 2009 à 16:54 · 4 participants · 4 090 affichages
Ne croyez pas les âneries que vous lirez dans ce torchon qu'est le Guide du Routard, dont un exemplaire m'est passé entre les mains alors que je n'étais même pas aux toilettes, là où il a vraiment sa place. Une ville côtière peu touristique (rare et appréciable!)...
Tigallo · 29 janvier 2009 à 21:37 · 10 participants · 5 296 affichages
Le prix annoncé pour les hotels à hanoi ou ailleurs au Vietnam sont-ils par personnes ou par chambre. Ça l'air idiot comme question mais ce n'est pas toujours bien indiqué dans les guides comme Lonely planet. Et j'aimerais savoir quels hotels offre une...
Nous voici bientôt à Hanoï. Auriez-vous des suggestions d'hôtels pratique et abordable avec des jeunes enfants: jardin ou petite courbien situé ie dans vieille villeinternet dans chambre max 40$ Merci
Mpermtl · 26 janvier 2009 à 3:14 · 2 participants · 1 962 affichages
Qqn pourrait-il m'indiquer ce qu'il en coûte par kilo d'envoyer un coli du Vietnam vers le Canada (par mer). J'imagine que le prix est le même au Nord ou au Sud... Merci à l'avance
CGwenn · 31 janvier 2009 à 15:11 · 5 participants · 1 557 affichages
Je pars dans 1 mois avec une amie et nos sacs à dos respectifs au Vietnam puis au Cambodge. On atterrit à Bangkok, puis le lendemain on prend un vol pour Hanoï, de là on a une 15aine de jours pour descendre le pays et rejoindre une autre amie (accompagnée...
Pepeque · 13 juin 2008 à 22:23 · 7 participants · 9 805 affichages
Avez vous des lectures à me conseiller sur le Vietnam? Je rentre de voyage et j'aimerais lire des romans, récits ou autres sur le Vietnam. Pouvez vous me dire ce que vous avez aimé lire? Merci pour votre aide dans le choix de lectures.
J'ai un ptit souci où peut etre quelqu'un pourra me dire oui ou non si ce souci a le merite d exister pour moi. Très bientot je me rends avec mon épouse au vietnam, puis cambodge puis thailande. Est ce que quelqu'un d 'entre vous (touriste)a déjà passé...
Nous partons trois semaines en mars faire une boucle Hanoi-Lai chau-Sapa-Hanoi puis Hanoi-Baie d'Halong. Moyen de transport bus et trains. Une question technique: sac a dos ou sac a roulette?
Bon, tout est dans le titre... Je cherche à faire la visite de My Son à moindre frais: savez vous si un bus local dessert le site depuis Hoi An? Surtout, cette option m'apporterait la flexibilité que ne procure pas le tour organisé, que j'aimerais éviter...
ValeTudo · 27 janvier 2009 à 16:20 · 4 participants · 1 844 affichages
Pas vraiment d'interrogations très profondes ici, mais juste deux petits détails de rien du tout qui titillent ma curiosité. Je me tourne vers les connaisseurs du Vietnam... Pourquoi les restaurants végétariens vietnamiens s'escriment-ils autant à donner...
Nous cherchons un voyage organisé faisant le Vietnam du nord au sud avec un passage (obligé) par le Cambodge pour voir Angkor. J'ai vu sur le forum que beaucoup avaient de l'expérience sur le sujet, mais je n'ai pas vu d'articles récents sur des tours...
Lsimard · 9 janvier 2009 à 0:55 · 9 participants · 5 663 affichages
Je serai en thailande et vietnam du15janvier au 15 mars etje recois des infos contradictoires quant a la necessite de prendre une medication preventive pour la malaria. quoi faire? avis et commentaires svp.
Raskass · 26 décembre 2008 à 4:19 · 7 participants · 4 485 affichages
Je cherche des contacts de fabricants de t-shirts, chemises, pantalons, shorts, bermudas, au viet nam. je voudrai créer mon propre label, et aimerai avoir réponses aux questions suivantes: 1 est il possible de faire toutes les démarches administratives...
Caro0131 · 23 janvier 2009 à 21:18 · 4 participants · 5 038 affichages
Mon copain et moi partons du 21 mars au 12 avril 2009 au Vietnam. Nous commencons par le Nord (hanoi, baie d'along, hoa lu, mai chau, sapa) environ 10 jours puis le centre (hué/hoi an) environ 5 jour et le sud (ho chi minh, delta du mekong) environs 5...
Apres 7 jours Manado en Indonesie, 4 jours à Tioman en Malaysie, 5 jours à Ko Phi Phi en Thailande nous avons décidé de passer 6 jours sur l'ile de Phu Quoc au Vietnam si le paradis à des succursales Phu Quoc doit être l'une d'entre elles mais pour combien...
Markrenton · 18 février 2007 à 21:53 · 4 participants · 5 585 affichages
Voilà j'aimerais savoir si il était possible de rentrer au cambodge en bateau, en sachant que nous serons à hcm...si oui comment cela se passe t il au niveau de la frontière, par ou passe t-on?et alors, combien de temps pour rejoindre la capitale cambodgienne...