On est une famille de 4 qui voyageons pendant quelques mois -- nous arrivons mardi soir à Saigon depuis Kuala Lumpur et nous désirons trouver un hôtel bien tenu, confortable, tranquille, à environ 50$ la nuit -- nous pourrions y rester une semaine --...
Voici un hôtel où le personnel est vraiment très sympa. Les chambres sont propres et les prix raisonnables: Thank Tung Hotel - N°198 CatBa Town, tel (84.31)3888364 - 0982.078836 Nous avons loué chez eux des scooters, on nous a crevé les pneus sur la route...
Marmel · 10 février 2009 à 0:20 · 7 participants · 1 950 affichages
J'hésite entre le nord de la Thailande ou le nord du Vietnam! J'aime les paysages et les treks. J'ai 2 semaines à ma disposition que me conseillez-vous??
Indianpasc · 11 février 2009 à 18:25 · 9 participants · 2 401 affichages
Nous rentrons d'un mois de voyage dans le Sud du Vietnam... Quand bien-même nous avons été accueilli dans bien des pays celui est particulièrement accueillant. Jamais nous n'avons eu à chercher notre route, jamais nous avons subit la moindre agression...
Est ce que quelqu'un connait l'hotel Sunshine 3 (73 Ma May Street Hoan Kiem)?. Si oui, que pensez vous des prestation de celui-ci, ainsi que de son emplacement. Sinon, Especen 22 hang be Phoenix hotel 43 rue Bat Su Vers lequel de ces 3 vous me conseillez...
Edyo64 · 3 février 2009 à 0:22 · 9 participants · 11 635 affichages
Nous sommes en train de planifier un éventuel voyage départ pour cet été du 12/07/09 au 02/08/09. Une agence indépendante nous a proposé un A/R Pau - Hanoï pour 2 adultes + 2 enfants (4 et 10 ans) à 4 460 € TTC. Par rapport aux prix que j'ai pu voir sur...
Cet été, mon conjoint et moi, nous partons de Toronto et prévoyons visiter environ 5 jours à Hanoi et la baie d'Halong et ensuite Pékin avec la muraille de Chine (3jours). Connaissez-vous une agence de voyage qui offre de circuit de Hanoi à Pékin à prix...
Nicolas88899 · 31 janvier 2009 à 0:01 · 10 participants · 4 301 affichages
On part avec sac a dos et basket pour bagages. pon souhaiterai, sur les 15 jours de voyage visiter des lieux pas trop overbookés.. connaissez vous des plans bus de HCMV pour aller vers le mekong? quelle ville n'ai pas une megapole touristique? on irai...
Monsterpiet · 9 janvier 2009 à 10:20 · 6 participants · 3 137 affichages
Ma copine et moi aimerions partir cet été au Vietnam pour 5 à 6 semaines. Croyez-vous que c'est possible de parcourir le Vietnam à moto du Sud au Nord (ou l'inverse) de fin juin à début août en raison du climat? Y a-t-il moyen de louer une moto d'un endroit...
Joyride · 13 février 2006 à 21:31 · 5 participants · 3 136 affichages
Je prevois un voyage au Vietnam et serai enceinte de 4-5 mois a ce moment. J'aimerais prevoir le cas ou il faudrait se rendre dans un hopital sur place. J'avais deja du etre operee a Singapour, ou les soins de sante sont excellents. Quelqu'un peut il...
Je suis un nouveau sur ce forum mon pote Dao le consulte souvent je l'ai connu grâce à lui. Étant un vrai fan d'Asie, j'ai pu aller 7 fois au Cambodge 11 fois en Thaïlande 7 fois au vietnam 2 fois en Chine, Indonesie, Malaysie, Philippines... Mais concernant...
Tout d'àbord veuillez m'excusez d'utiliser un à àvec àccent! Màis mon clàvier est càssé! Je pàrs à Hànoï pour 3 semàines et je cherche un cours de yogà. Je voudràis àussi trouver un cours de tàe kvvàn do pour mon fils de 9 àns. Sàvez vous si ces 2 disciplines...
Loulouleloup · 10 février 2009 à 12:07 · 2 participants · 1 610 affichages
Je suis actuellement en Thailande avec ma copine et nous aimerions savoir s il est possible d'obtenir un visa pour le Vietnam depuis Chiang mai ou s'il est possible de faire la demarche en ligne. On tient vraiment a'eviter Bangkok. Merci d'avance pour...
Je pars dans 10 jours au nord du vietnam à l'est de Lao Cai faire du vtt, je prevois de dormir dans de petits hotels dans les villages, mais si jamais je n'arrive pas en fin d'étape dans un village et que je dois dormir dans un abris de fortune, j'aimerai...
JE SAIS QUE C EST PAS TERRIBLE MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX PARTIR TOT LE MATIN ET RENTRER LE SOIR SIMPLEMENT DE HANOI A LA BAIS D HALONG MERCI SI C EST DE LA FOLIE DITES MOI OU PASSER LE DIMANCHE A HANOI ET VOIR DE BELLES CHOSES PAS FORCEMENT TOURISTIQUES...
Je pars mardi pour le Vietnam, pouvez vous me donner quelques conseils pour m'habiller de manière confortable et non choquante pour les vietnamiens? Merci Kat
Mpermtl · 8 février 2009 à 3:28 · 5 participants · 2 701 affichages
Me revoici avec mon message. Je viens de saisir que je n'avais aucune réponse parce déplacé dans la section voyage avec enfants... Merci cette fois de le laisser dans la rubrique générale car les questions que je pose le sont. Et je rsique d'avoir des...
Zoe382004 · 5 février 2009 à 10:02 · 8 participants · 1 824 affichages
Je suis obligée de prendre des jours de congés avant fin mars (c'était pas prévu mais crise oblige...) Nous pensons nous rendre 3 semaines au Vietnam. Nous avons l'habitude de partir avec le sac sur le dos et d'éviter les touristes. 1. agence ou pas...
Boboleon · 7 février 2009 à 20:11 · 6 participants · 5 727 affichages
Nous envisageons de partir au Vietnam en avril par Voyageurs du Monde et nous cherchons des témoignages sur ce voyagiste pour cette destination. Merci d'avance pour vos réponses.
Sandy87 · 5 février 2009 à 20:31 · 8 participants · 3 778 affichages
Voilà je suis étudiante et je prépare un voyage pour deux, au Vietnam pour l'année prochaine (un cadeau pour ma mère). C'est la première fois que je voyage en Asie ainsi j'aimerai avoir des conseils sur les lieux à visiter mais aussi ceux qui ne sont...
Nous avons 45 jours entre mi juin et fin juillet 2009 pour rallier HCMV au Viet Nam à Puket en Thailande avec trois enfants, (12, 9, 5 ans), il va falloir faire des choix (climats, état des transports, fatigue...) et on a besoin d'aide! Peut-on par exemple...
Mpermtl · 6 février 2009 à 2:26 · 2 participants · 2 342 affichages
Nous voici arrivés à Hanoï. Nous souhaitons donc descendre du Nord au Sud et faire les arrêts/visites suivants. Hanoi Baie Along (auriez-vous rapidement des recommandations de Jonque pour 2 j et 1 nuit, sans se ruiner mais satisfaction «assurée»). J'ai...
Je reviens à la charge avec questionnements sur excursions dans le Delta du Mékong! Je fais des recherches actuellement afin de réserver une excursion dans le Delta. J'hésites entre une croisière en bateau avec le cochinchine 2 jrs ou une terrestre avec...
Samisa2912 · 24 janvier 2009 à 22:15 · 3 participants · 2 173 affichages
Ayant achete une lampe au Vietnam, et souhaitant l’utiliser, la brancher au Canada ou le voltage est le type de prises sont different, que dois je utiliser pour que cela fonctionne bien, adaptateur etc...? Merci.
Bon, je me doute bien que ce message ne va pas soulever un tonnerre d'applaudissements (euphémisme!), mais je ne suis pas un homme politique en campagne, c'est pourquoi je vous livre mon ressenti en toute honnêteté... Je viens d'arriver à Hoi An, une...
J'envisage un séjour au Viet Nam (17 jours sur place) et j'aimerai vos avis sur mon projet et surtout les "incontounables" à ne pas manquer: 27 avril arrivée à Saïgon et séjour de 3 jours sur CAN THO (croisiére Mekong) puis départ vers Hoi An et 6 jours...