J'ai des amis qui partent en Avril pour le Vietnam, je voulais savoir si je pouvais toujours leur conseiller l'hôtel dans lequel nous étions à Hanoï en 2002 et qui nous avait beaucoup plu, il s'appelait le Classic Street Hotel (Kach San Pho Co) au 41...
Ciocio · 8 janvier 2009 à 14:29 · 10 participants · 4 950 affichages
Je pars au Vietnam 1 mois et je me demande combien de dongs on dépense par jour? en considérant dormir dans des guesthouse et manger local (à la routarde)! merci de m'éclairer!
Quel plaisir on arrive de la baie 1 nuit en jonque st 1 nuit a l ile de catba Temperature 20cels le jour et 15 la nuit beau soleil. Arrive le 5 et depart le 7janvier. Donc si vous etes dans le coin, n hesitez pas a y alle C est merveilleux Desole pour...
Lisonpompon · 6 janvier 2009 à 3:30 · 3 participants · 4 308 affichages
Nous partons, mon copain et moi, au Vietnam fin janvier pour 3-4 semaines. Nous sommes tous les deux certifiés pour la plongée et nous nous demandons quel seront les coût pour plonger au Vietnam. Des quelques sites internet d'agence de plongée comme Rainbow...
J'envisage une seconde visite du Vietnam d'ici 3 mois et suis tenté cette fois-ci par un arret dans ces deux villes cotieres: Qui Non et Tuy Hoa Ont-elles vraiment un interet? Disons que je ne cherche pas une atmosphére comme celles de Nha Trang ou Hoi...
Lethi · 9 janvier 2009 à 23:09 · 3 participants · 3 454 affichages
Je recherche un orphelinat à Long Thanh qui était géré par les soeurs de Saint-paul de Chartres (pendant la guerre) et qui ensuite a été repris sous la tutelle du gouvernement. Est-ce que cet orphelinat existe toujours? Merci
Fabfaboulous · 25 décembre 2008 à 5:25 · 2 participants · 1 407 affichages
Suis actuellement en thaillande et je part pour jakarta le 7 janvier ma prochaine etape etant le vietnam est il possible de faire mon visa pour le vietnam depuis jakarta ou est ce mieux de le faire en thaillande (le probleme c que en thaillande ca me...
Lyrra · 26 novembre 2008 à 10:41 · 6 participants · 3 582 affichages
Je dois partir au vietnam pour noel et jhesite à faire un visa online.Jai lu beaucoup de choses positives à ce sujet sur divers forums, mais ce matin jai appellé lambassade qui massure que je dois absolument passer par eux et que le visa online ne marche...
Voyageurplus · 5 janvier 2009 à 23:49 · 8 participants · 4 205 affichages
Dans 6 jours je vais m'envoler pour le Vietnam et j'arrive à Hanoï le 13 et reparts de Saïgon le 9 février, je vais rester environ de 4 à 5 jours dans les environs d'Hanoï pour ensuite descendre vers le sud et puisque je serai au Vietnam pour la fête...
Nous nous rendons au vietnam via bangkok avec un stop de plusieurs jours et envisageons de demander le visa a bangkok ce qui doit etre probablement moins cher qu'a paris.quelqu'un a t'il des infos?merci
Voila un pti article histoire de ne pas oublier ce qui c'est passé dans un pays ou l'on peut aller et ou on ne comprend pas tout!!! Roger n'ayant pas mis, a mon étonnement, un pti msg la dessus!!! A+ Libération ou occupation? Le Cambodge commémore aujourd’hui...
Ceciledesab · 7 janvier 2009 à 13:41 · 2 participants · 2 462 affichages
Je suis actuellement en Thailande et prepare mon voyage au laos et au vietnam. J envisage le circuit suivant mais ne sait pas si c est possible d un point de vue administratif: Entree au Laos et obtention du visa 30 jours a Huay Xai Circuit dans le nord...
J'aimerais avoir des renseignements sur deux hotels d'hanoi portant le même nom: le especen hotel 28 tho xuong/41 ngo huyen street et l'hotel especen 22 hang be, lequel faut il choisir, merci pour vos réponses
Fielle · 16 septembre 2008 à 18:57 · 5 participants · 2 368 affichages
Mon copain et moi partons pour le Vietnam et le Cambodge à la fin novembre et je suis présentement à la recherche de la façon la plus économique et efficace d'optenir un Visa pour le Vietnam pour des Canadiens. Est-ce que le visa à l'arrivée est valide...
Lili013 · 3 janvier 2009 à 10:27 · 6 participants · 2 110 affichages
Info pour ceux qui s'y rendent dans les jours à venir, il y a 19 min 3/01 (copié-collé) Au moins cinq personnes ont péri et dix autres sont portées disparues dans le centre du Vietnam en raison d'inondations dues à de fortes pluies, annoncent le gouvernement...
J'espère ne pas pour une énième fois poser une question à laquelle vs avez maintes fois répondu. Nous serons vers début février sur Hanoï, c'est la 2ème fois que je me rends au Vietnam (terre de mes ancêtres) mais n'avais pas eu l'occasion de faire une...
Freddodenice · 6 janvier 2009 à 20:47 · 2 participants · 1 480 affichages
Je part 6 semaine, 3semaine au vietnam et 3 semaine en thaillande. mais j'ai entendu dire que si on quitter le vietnam via la thaillande on ne pouvait rester que 14 jours en thaillande au lieu d'1 mois sinon il faut faire un visa (nouvelle loi thaillandaise!)...
Egyptienne · 2 janvier 2009 à 14:00 · 8 participants · 3 748 affichages
Je souhaite partir au Vietnam vers mi-mars pour 3 semaines et j'aimerais vos avis sur les différents vols pour y aller ainsi que vos commentaires positifs ou négatifs sur la compagnie que vous aviez pris (prix, vol, escale...)? Je vous remercie d'avance...
Nous allons faire en mai un circuit de 12 jours de hanoi à saigon. 1ere question: quel temps fait-il en mai? 2eme qestion je pense que vu le trajet, on ne fait pas les minorités ethniques, est ce qu le voyage est malgré tout interessant? merci
Je suis conscient du grand nombre de posts sur le sujet, donc mes excuses pour demander une fois de plus, mais quelqu' un aurait-il/elle l' amabilite de me suggerer un petit periple a partir de Saigon/HCMC, disons d' une semaine ou meme 8 a 9 jours? J'...
Je retourne sur Hanoi en fevrier et je recherche un salon de beaute car je n 'ai pas gardé ces coordonée où il font d 'exellent massage du visage et coupe de cheveux je me rapelle seulement qu'il était dans la veille ville en bordure de la nouvelle ville...
Pitch81 · 29 décembre 2008 à 12:01 · 9 participants · 2 639 affichages
Je me rend au Vietnam avec un ami pour le mois de février 2009. J'atteris a hanoi et repart de Ho chi Min... en comptant env 18 jours...quels sont selon vous les sites a ne manquer sous aucun pretexte? merci pour vos réponses et bonne année a tous!...
Je vais passer avec une amie une semaine au Vietnam du Nord la première semaine de février, soit la semaine du nouvel-an. Nous avons prévu d'aller à Sapa du 2 au 4 février. Je suis bien conscient que ce n'est probablement pas la meilleur saison pour y...
Je prévois d'ici février un petit trip en partant de Hong Kong pour Arriver à Ho Chi Minh ville. Je prévois le voyage en train de Hong Kong jusqu'a Nanning via Canton. Ensuite bus jusqu'a Hanoi, puis re train jusqu'a Ho Chi Minh ville Je n'arrive pas...
Voilà, nous partons en couple pour notre duexième voyage dans l'asie du Sud Est. Nous aurons un camp de base au Cambodge à Siem Reap chez notre cousin. Nous serons en asie pour 3 mois environ d'octobre à fin décembre 2009 ou de novembre à fin janvier...