Walhain · 2 août 2016 à 15:11 · 2 participants · 1 062 affichages
Nous sommes 4 et nous cherchons un endroit sympa dans les Dolomites pour faire de la rando sportive (7 h/ j). Rando en étoile. Période fin octobre Qui pourrait nous donner des infos. Merci à tous
Willemspie · 6 septembre 2009 à 23:57 · 3 participants · 7 776 affichages
A suivre - j'ecris ce rapport quand j'ai le temps) Pour les randos dans les parcs nationaux, il faut acheter un backcountry pass. Chaque nuit de camping doit etre reservee. Pour les randos populaires, il faut telephoner longtemps a l'avance pour reserver...
Je pars seul en Corse et j aimerais "Corsè" mes randonnèes et voir atteindre les 2000M voir ++ j ai le courage, l endurance, et l envie a mon actif, je randonnes souvent avec un ami dans les Pyrennèes française et espagnole (Pic D'Orhy, randonnèe des...
Alinebrds · 29 avril 2010 à 11:15 · 12 participants · 10 059 affichages
Nous partons cet été pendant un mois en Malaisie... Est-ce que quelqu'un a des infos sur Gunung Mulu? Cela nous embête un peu de devoir tout réserver à l'avance... Est-ce que les guides sont indispensables pour tous les treks? Si oui, combien nous coûterait...
J'envisage avec mon fils de randonner dans le Jura, des Rousses jusqu'à Bellegarde, la troisième semaine d'octobre. Est ce que la saison est propice à cette randonnée? J'ai regardé les disponibilités de gite d'étape dans ce secteur, elles s'arrêtent au...
Bartpop · 6 juillet 2016 à 15:36 · 5 participants · 2 120 affichages
Je suis censé partir avec un ami faire le GRR2 en septembre, on avait calé nos dates, cependant on m'a fortement conseillé de réserver les gites de la caverde Dufour et le Gite du volcan. sur le site lareunion.fr on peux réserver, et certaines dates sont...
Poux05 · 24 août 2016 à 15:49 · 4 participants · 920 affichages
Pourriez-vous me renseigner quelles chaussures mettre pour visiter le parc de Sam Roi Yot vers le 18 octobre? En vous remerciant par avance de vos réponses Poux05
Alexis938 · 23 août 2016 à 17:38 · 3 participants · 1 120 affichages
Je viens vers vous pour quelques renseignements. En effet, ma copine et moi souhaitons partir l'été prochain faire une randonnée d'une semaine (ou un peu plus) Irlande. Nous avons 21 et 22 ans et pour nous, il s'agira de notre première randonnée de cette...
Jajane · 17 août 2016 à 15:45 · 3 participants · 1 064 affichages
Je m'en vais trekker dans les Carpates Roumaine en Septembre, je cherche un sac de couchage synthétique qui a une température de confort de -10° et qui offre une bonne étanchéité avec un peu de confort quand même ^^'... Après visionnage et avoir comparé...
Jerome72 · 21 août 2016 à 20:22 · 5 participants · 2 499 affichages
J'envisage un voyage d'un mois au Ladakh et Zanskar peutetre???? Je préfère voir directement les agences sur place car j'ai éssayé d'en contacter des mais c'est pas évident d'avoir des idées de prix de treks, de plus car je suis seul. J'ai vu sur ce forum...
Kerdouzel · 7 décembre 2015 à 12:43 · 4 participants · 1 514 affichages
Septembre 2016, projet de marcher du sud du Portugal (Faro?) à Saint Jacques de Compostelle - J'ai les infos à partir de Lisbonne - Je les recherche à partir du sud du Portugal - Merci d'avance -
Sunluver2 · 29 juillet 2016 à 16:27 · 5 participants · 1 509 affichages
Je serai en Islande début octobre, et nous voulions faire un tour à Landmannalaugar pour y voir les spectaculaire couleur des montagnes...mais à cette période ça semble très compliqué de s'y rendre même avec notre 4x4 de location. Et l'hébergement risque...
Lauralavande · 8 avril 2016 à 22:48 · 3 participants · 871 affichages
A 2 ou 3 ou 4, nous aimerions faire un tour avec voiture dans le nord de la Norvège avec des randonnées pédestres sur le continent et dans les îles. Ma question donc: connaissez-vous des agences locales? merci d'avance, Lauralavande
Cet été, j'ai prévu d'aller en Europe de l'Est, notamment en Slovaquie dans les Tatras! J'ai prévu d'y aller seule en stop en partant de Budapest, et de me poser a Ruzomberok! Je voudrai savoir si certains y sont déjà allé si vous avez des endroits ou...
Feefee · 11 août 2016 à 17:52 · 4 participants · 1 126 affichages
Lors d'un voyage de 3 semaines sur l'île du Sud, j'ai la chance de pouvoir faire le Milford Track puis l'Abel Tasman. Entre 2, j'ai 7 jours de libre. Je compte faire un p'tit roadtrip de Te Anau à Kaiteriteri avec qq balades et randos à la journée. Mais...
Nous préparons un voyage en inde pour octobre- Novembre 2016. Nous arriverons à Rishikesh le 21.10 et nous désirons faire un trek du 23 au 27 Octobre, soit 5 à 6 jours de trek au départ et retour à Rishikesh. Est-ce que quelqu’un aurait un bon trek, pas...
On part au Pérou début Septembre et on avait initialement prévu de se faire un trek de 2/3 jours dans le Canyon del Coca. Mais malheureusement avec le séisme qui vient juste d’y avoir lieu ce we, ça semble désormais très compromis... J’arrive pas à trouver...
Je pars au Népal au mois de Novembre prochain et nous prévoyons de faire un trek sur la quasi totalité de notre séjour (un mois). Je m'interroge de nouveau sur quel parcours choisir. Après avoir lu de nombreux blogs et discussions je m'étais fixée sur...
Je reviens à peine d'un séjour de 20 jours au Népal (mars 2016). J'ai fait le trek Annapurna Base Camp pour 10 jours, et il me restait 10 jours pour la vallée de Katmandhu. Mon itinéraire de trek: Birethanti - Ghorepani poon hill - Tada pani - Sinuwa...
Difficile de trouver des informations fiables concernant l'altitude max où peut aller un bébé de 4 mois. Sur internet on entend dire 1400m à 2000m avant 2 ans, pas très précis... Surtout que le moyen de locomotion n'est pas précisé. Il paraît pourtant...
Je serai en bolivie en octobre 2016. Je compte faire le tour classique de 3 jours dans le salar mais j'aimerai beaucoup faire également l'ascension du Licancabur. Mon espagnol étant très rudimentaire, il serait plus facile pour moi de trouver un tour...
Elément · 20 août 2016 à 3:06 · 2 participants · 643 affichages
Il y a présentement des feux de foret dans le Gard, nous je ferai le chemin de stevenson au début de septembre, est ce qu'il y a des sentier qui seront fermés au marcheurs
Fafate · 25 janvier 2014 à 16:50 · 9 participants · 3 746 affichages
Nous partons dans 10 jours au costa rica, et comptons faire un circuit du côté de arenal, monteverde rinçon de la vieja, tenorio et manuel antonio. est il indispensable de louer les services d'un guide pour visiter ces parcs, sâchant que nous possèdons...
On envisage de faire la semaine prochaine à 2 le trek de la traversée de la cordillère royale mais dans le Lonely Planete, ils évoquent des conditions de sécurité pas géniales, avec des vols. Quelqu'un aurait des infos? Merci d'avance
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait la voie verte dans le Parc de la Sierra Norte de Séville en vélo de location ou à pieds j'aimerais avoir vos commentaires Merci Fée
Quel treck choisir pour le machu picchu? Nous sommes 3 avec une bonne condition physique et l'habitude de la marche car nous vivons dans les alpes. Besoin aussi d'un contact agence pour organiser. Reservation neccesaire en france ou a Cusco? Merci pour...
Je prépare une rando dans le Vercors du 06 septembre au 13 ; je partirai de la chapelle en vercors jusqu'au Diois en improvisant selon mes envies, je voulais savoir si les cabanes, refuges, abris sont ouverts tels que: Jasse du Play, Pré Pereyt, Aiguillettes...
Sdethier · 17 août 2016 à 16:20 · 2 participants · 765 affichages
J'effectue un tour du monde en septembre prochain (oui oui, je suis chanceux je sais:p) et je prévois aller grimper à getu durant le voyage...j'ai lu sur un forum que l'accès au site de grimpe est rendu plus dispendieuse...30 euros par jours...ce qui...