Laetitia0251 · 17 avril 2013 à 7:29 · 5 participants · 3 310 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos sur les prix en agence (en gros bien sur) pour les treks de Santa Cruz (4 jours/3 nuits) et celui de la Laguna 69, pour 2013? On prevoit un voyage de quelques mois pour la fin de l'annee et on espere etre...
Taxidia · 4 juillet 2016 à 17:57 · 6 participants · 1 589 affichages
Nous partons samedi pour le Vietnam et nous arrivons par Hanoi. Nous souhaitions commencer par un trek de 2-3 jours dans le nord: plutôt dans la région de Ha Giang, sinon dans celle de Bac Ha. Nous voulions éviter la région de Sapa, trop touristique...
Je ne parviens pas à savoir lequel des deux volcans, Agung ou Batur, mérite le plus d'être fait. J'espère que vos avis pourrons m'aider! Je sais que l'ascension de l'Agung est plus difficile, ceci n'est pas un problème, je suis assez sportive. J'ai regardé...
Nous allons bientôt partir pour les USA (ce sera notre troisième voyage) et cette fois-ci ce sera sans enfant A nous donc la liberté et l'aventure!! Nous partons donc pour deux semaines de Salt Lake City, direction Moab, Escalante, Zion puis Las Vegas...
J'ai 19 ans et pour ma première randonné je pars faire le trek de la célèbre West Highland Way d'écosse en solitaire. C'est plus une question de défi pour moi de saut vers l'inconnu puisque je suis très sédentaire. Je pars dans la deuxième partie d'Octobre...
J’envisage d’effectuer avec un ami la Voie Royale durant la deuxième partie du mois d’aout et j’aurais aimé avoir quelques infos concernant cette randonnée car je n’ai pas trouvé énormément de choses sur internet. J’ai pas mal de questions auxquelles...
Toth · 27 juillet 2012 à 14:30 · 7 participants · 3 392 affichages
Je cherche un GPS qui m'indique juste mes coordonnees, les enregistre et ca partout dans le monde. Mon idee et d'utiliser ce GPS si je suis perdu, ayant enregistrer mon point de depart ou ayant enregistrer les coordonnees d'un point d'arriver je peux...
Redcathie · 15 mai 2013 à 20:35 · 6 participants · 4 398 affichages
Je pars en mission humanitaire sur KMD en juillet et il me restera 6 jours avant de rentrèrent France. Je vais être seule. Que me conseillez vous sur un trek facile et débutant. Comment l'organiser, et est ce dangereux de partir seule? Merci Redcathie...
Comme j’hésite encore entre Le Mercantour et la Vanoise, j'aimerais savoir quelle station de ski (Pralognan, Val d'Isere, Bessans ou autre) vous conseillez comme point de départ pour faire de la randonnée au parc de la Vanoise? Je cherche des randonnées...
Ms64 · 18 juillet 2016 à 10:51 · 6 participants · 4 572 affichages
Ma question peut paraître idiote. Je pars une semaine à Madere en août et je souhaite faire des randonnées plutôt faciles. Quelles chaussures amener? Chaussures de randonnée ou des chaussures de sport (tennis) suffisent? Merci pour vos réponses
Gdup · 10 août 2016 à 15:40 · 2 participants · 1 558 affichages
Nous désirons faire une rando de 4-5 jours dans les Apuseni en septembre, dont le Routard vante le 'Tour des montagnes de l'Aries' et plusieurs de ses hameaux (Rosesti- Cotesti- Lespezea -Trincesti – Runc- Preluca- Ocoale – Casa di Pietra). Cependant...
Mes filles partent pour l ecosse sac au dos et munies du "spirit of scotland travel pass". elles atteriront a edimbourg.et auront 10 jours pour voyager. Elles seront equipees pour le camping voici leur ebauche d itineraire: 1 edimbourg - oban (visite...
CapFracasse · 10 août 2016 à 22:56 · 2 participants · 1 597 affichages
J'envisage un séjour à Santo Antao et San Vicente fin décembre. Le vent est-il gênant pour les balades et rando sur ces îles? Merci de vos témoignages.
Nous partons en septembre pour Pekin et nous souhaitons faire une randonnée d'une journée sur la grande muraille (départ très tôt de Pekin et retour le soir). L'idée est de trouver un lieu pas trop rénové (l'image que j'ai de Badaling par exemple). A...
Pendant notre voyage en Ecosse, souhaitons faire quelques randos. Des balades de 3 heures au maximum (un peu plus si absolument incontournable). Petite précision: nous avons un chien, et pas d'enfant Quelles sont les balades à ne pas rater? Il y a tellement...
Je souhaite effectuer le pèlerinage vers Rome l'année prochaine et je commence à monter mon projet. Cependant, j'ai encore quelques interrogations et quelques doutes. Ces questionnements concernent surtout l'équipement, le logement et le coût journalier...
Nous souhaitons partir dans le Périgord noir ou n'importe ou en Dordogne de manière générale. Que pouvez nous conseiller comme camping ou endroit pour camper, nous cherchons quelque chose de sauvage avec un endroit pour la baignade. N'hésitez pas à me...
Dyla2n · 10 août 2016 à 20:40 · 3 participants · 1 712 affichages
Je suis nouveau sur le forum donc tout d'abord bonjour à tous Je pars, début septembre, avec un ami en Italie et l'on compte camper là-bas et visiter, faire de la randonnée, partir vraiment à l'aventure! Nous avons donc besoin de transporter, en avion...
Olive842 · 5 août 2016 à 21:19 · 5 participants · 1 572 affichages
Je pars dans une semaine pour un voyage de 8 jours en Macédoine, Albanie et Montégro. Nous sommes 2. L'objectif n'est pas de visiter ces 3 pays en 8 jours ; mais pour des raisons de commodités et de prix, nous atterrissons à Ohrid et devons repartir de...
Toujours dans nos projets de virée ladakhi, j'aimerais avoir vitre avis sur cet idée de trek, pour un départ trek autour du 27 juillet 2013. - Lamayuru > Kanji (optionel sachant qu'on peut arriver à Kanji ou pas loin en voiture il me semble) Qqun connait...
Je pars au Népal pour 15 jours avec ma copine à partir du 18 Septembre prochain. J'y suis déjà allé en 2012, ou j'avais fait (sur conseil de ce forum) le trek Helambu - Langtang, qui reste un souvenir merveilleux. Cette fois ci on prévois d'aller dans...
Hervéchappui · 21 juillet 2016 à 22:04 · 2 participants · 782 affichages
J'ai prévu de partir en australie (côte est) et en nouvelle-zélande en cette fin d'année et début d'année prochaine:-)) auriez-vous des bon plans? endroit à ne pas louper, hébergement sympa et pas chère? merci pour vos réponse
Départ prévu le 26 juillet 2012 (mon mari et moi), pour trek au Ladakh: 2 jours à Leh + 16 jours de Trek effectif + 2 de repos Nous avons envisagé 2 itinéraires: 1- Lamayaru - Zangla - Tsok Mesik route de Leh Manali en passant par les cols 2- Wanla -...
Lilablue · 17 février 2016 à 20:25 · 7 participants · 1 712 affichages
Mon ami et moi partons en Thailande dans quelques semaines. Nous souhaiterions faire un trek de 2 jours dans le nord, mais il nous est difficile de choisir d'une part la région (Chiang Mai? Chiang Rai? Mae Hong Son?) et d'autre part l'organisme/ guide...
Cavavin · 9 août 2016 à 10:19 · 2 participants · 1 385 affichages
J'envisage de partir 15 jours en République Tchèque, en randonnée itinérante avec sac à dos. J'ai plusieurs questions: - Quel parcours à pied et que voir? - Est-ce bien balisé pour la rando? - Niveau logement, y a t'il pas mal de camping, est-ce facile...
Dine38 · 8 août 2016 à 10:09 · 3 participants · 4 470 affichages
Je pars en polynésie mi septembre avec au programme 2 semaines à Rangiroa. J'ai 4 jours de libre à la fin de mon voyage et je pensais peut être retourner à Tahiti pour faire un peu de randonnée. Je précise que je suis seule et que je n'ai pas dans l'idée...
JloU1170 · 29 juillet 2016 à 18:46 · 3 participants · 824 affichages
Qui peut me renseigner sur des randos sympas à faire dans les Alpes pour une durée soit de 4 jours, soit de 6 jours? Je ne sais pas si j'ai envie de partir seul ou éventuellement de rejoindre un groupe? Si c'est le cas, connaissez-vous des associations...