Mia31 · 18 février 2014 à 18:50 · 4 participants · 2 688 affichages
Il y a sur le forum de nombreux post sur ce trek mais j'ai toujours eu du mal à trouver des infos concrètes, voici donc mon retour d’expérience pour le voyage effectué entre le 7 et le 12 Février 2014. Partir seuls? N'y pensez pas! D'abord vous êtes censés...
Chtitravel · 24 janvier 2014 à 14:18 · 5 participants · 6 247 affichages
Cet été je souhaiterais faire la rando du lac de Melo et éventuellement monter jusqu'à Capitello, ou alors le lac de Nino, avec les 3 enfants de 10, 8 et 4 ans. L'an dernier, nous avions fait la rando du trou de la Bombe à Bavella. Ma question est: pensez-vous...
Gaby2309 · 20 novembre 2013 à 4:43 · 9 participants · 2 985 affichages
J'ai prévu de partir du Québec au début du mois de mars. Je vais faire le chemin du puy en valey. J'aimerais savoir si c'est dangereux de partir pendant ce temps, je n'est pas peur du froid et de la pluie... Est-ce qu'il y a beaucoup de personne qui...
Étant non véhiculés, nous souhaiterions savoir si, une fois basés à Azrou, il était aisé de randonner aux alentours, et si cela en valait le coup. Merci de vos réponses!
Mia31 · 2 février 2014 à 20:03 · 5 participants · 2 541 affichages
Nous nous appretons a partir vers le Nord du Guatemala pour faire le trek de 5 ou 6 jours au Mirador, et même si nous trouvons pas mal d'infos nous voudrions savoir si l'un de vous aurait une agence à recommander? Connaissez vous les tarifs? Vaut il mieux...
TopsyKret · 17 février 2014 à 10:22 · 7 participants · 1 546 affichages
Je pars pour 7 mois au Pérou de début septembre à fin mars faire le tour du pays à pied et si le temps me le permet du bénévolat. Voilà mon itinéraire (dans l'ordre): Lima: La capitale Miraflores Huaraz: la cordillère blanche Willkahuain: les vestiges...
Je suis à Sagada, je veux aller à Vigan mais me demande s'il vaut mieux y aller directement par Cervantes ou aller passer un jour et demi à Baguio avant d'y prendre un bus de nuit. Je voulais donc savoir s'il y avait des choses intéressantes à faire à...
Je commence la préparation d'un nouveau périple dans le southwest pour le printemps 2015 (Avril-Mai). En parcourant la documentation (Photographing the southwest entre autre), et en lisant certains avis de forumeurs, il semble qu'on puisse être bien embêtés...
Remyduran · 17 février 2014 à 12:15 · 2 participants · 833 affichages
Voila moi est un amie preparons se long voyage d'environ 1 mois au depart de monreal en traversant les etat unis Mexique guatemala honduras costa rica panama ainsi prendre un bateau ou avion pour Lima mais lui conte s'arreter au panama pour rentrer en...
Brauland · 23 mars 2005 à 15:42 · 11 participants · 12 063 affichages
Je pars fin mai en Guyane avec 5 potes pour un joli projet de découverte de la forêt guyanaise. Le trip c'est 5-6 jours en totale autonomie (hamac, feu de bambous, coupe coupe...) avec une partie de parcours sur fleuve. Quels circuits/itinéraires et conseils...
Anihilateur · 7 février 2014 à 20:01 · 14 participants · 3 070 affichages
Je ne sais plus quoi faire ca fait tres longtemps que je me prepare, je passe jours et nuits a faire des recherches et a tenter de parler avec des gens mais nul part je ne trouve de reponses concrete et je ne trouve personne qui puisse m'aider dans ce...
Comme l' indique le titre nous voudrions randonner dans ce coin de BOLIVIE. j' ai deja pris pas mal de renseignements sur le forum, comme nous n' aurons au mieux que 10 jours disponibles pour le trek qu' elle partie pouvez vous nous conseiller? (la plus...
Gigalous · 12 février 2014 à 20:37 · 6 participants · 1 196 affichages
Mon amie et moi nous partons du 23 marsau 16 avril pour la première fois au népal, plus je farfouille sur cette destination plus je m'y perds je suis a larecherche d'un petit trek de 5 a 7 jours max, avec vues sur leshautes montagnes, rencontres de yacks...
Je me rends en juin arpenter le mur d'Hadrien. Est-il nécessaire de réserve des B&B ou alors y aura-t-il de la place (nous seront deux)? Côté climat, pas d'illusions! Merci pour vos réponses et vos éventuels tuyaux. Pour info, nous arrivons en avion à...
Nous attérissons la semaine prochaine pour 5 jours à Marrakesh, dans l 'objectif de partir randonner 3 jours. Après lecture de différents messages, j 'ai cru comprendre que l 'ascension du Mont Toubkal ne sera pas possible pour cette période de mi février...
Nsew · 12 février 2014 à 16:04 · 4 participants · 2 733 affichages
Qui saurait me dire si on trouve des cartouches de gaz à Copiapo? Existe-t-il un magasin dans cette ville où on puisse acheter bruleur + cartouches, ou faut-il les acheter à Santiago (et où?). Par ailleurs, si je pars avec un bruleur camping gaz, est...
Nous sommes un groupe de 4 personnes de 27 ans du Pays Basque qui partons faire une randonnée sur le Massif du M'Goun (du 23 Avril au 30 Avril). Nous arrivons à Marrakech et repartons de Ouarzazate. J'ai un contact sur place qui me propose deux formules:...
Manolilou · 22 novembre 2011 à 0:39 · 10 participants · 6 901 affichages
Hey, j'ai 22 ans, je pars au cambodge pour mon premier voyage sac à dos du 20janvier au 10 février 2012, J'aimerai faire un trek de 2, 3 jours dans les villages en hauteur, je ne sais vers quelle région me tourner pour l'anticiper. Je ne souhaite pas...
Je prépare mon prochain voyage au ladakh et ai déjà pas mal navigué sur les forumes, blog... cependant, des questions encore sans réponse: 1 partout il est dit que septembre est bien du point de vue climat, mais j'ai vu aussi qu"apres le 15 aout, bcp...
Himalaya2 · 30 septembre 2013 à 17:53 · 4 participants · 1 668 affichages
Nous partons fin mars en famille pour une petite escapade marocaine. Nous sommes 9 adultes. 4 d’entre nous ont déjà fait il y a quelques années un petit trek de 3 nuits au départ de M'hamid. Si nous gardons malgré tout un bon souvenir de ce séjour, nous...
Eape · 13 février 2014 à 12:02 · 2 participants · 1 599 affichages
Amis randonneurs, Dans le cadre des journées « Ensemble Avec les Personnes Extraordinaires » organisée par la Province de Hainaut et l’asbl « Vers la Vie » les 9 et 10 mai, plus de 60 activités sont proposées (ateliers sportifs, culturels, spectacles...
Alors voilà, j'ai une question qui me trotte dans la tête! J'ai prévu de faire le pèlerinage à Saint Jacques de Compostelle lors de l'été 2015 (je suis conscient que ce n'est pas la meilleur période, mais je n'ai pas le choix), en partant de ma ville...
Pabloparis · 11 février 2014 à 16:59 · 3 participants · 4 364 affichages
Je cherche des informations et des retours d'expériences concernant la randonnée Paris - Mont Saint Michel. J'ai trouvé ici un itinéraire www.lescheminsdumont... Paris - L Aigle - Argentan - Briouze - Domfront - Mortain - Le Mont mais je n'ai pas trouvé...
Je serai aux canaries (Fuerteventura et Lanzarote) du 12 au 26 Février, je cherche des idées de randos (ballades tranquilles de 10-15 bornes maxi) et eventuellement quelqu'un qui voudrai m'accompagner. (J'aurai une voiture de location).
Quelqu'un aurait il une randonnée de 3 jours a pieds dans le vercors??? je souhaiterai partir avec mes enfants (10 et 13 ans) cet été et faire une boucle avec nuits en REFUGES!! Je souhaite avoir un circuit explicite et des infos sur topos et carte a...
Yoann1 · 12 février 2014 à 23:59 · 2 participants · 1 132 affichages
J'aurais besoin un peu d'aide de votre part. Je projette d'aller en afrique du sud et au lesotho cet été pour randonner pendant 1 mois et demi. Je pense aller randonner avec ma famille au moins 15 jours en autonomie au lesotho. Je voudrais également pouvoir...
Louloubu31 · 11 février 2014 à 11:43 · 2 participants · 1 001 affichages
Prépare mon 2ème chemin de compostelle cette année 2014 pour aller du puy en velay à compostelle via le camino del norte. A ribadeo, je souhaite rejoindre le camino ingles par la côte: barrerios, fazouro, esteiro, riomajor, san andres de teixido, cédeira...
Sorru · 8 novembre 2008 à 18:26 · 6 participants · 5 473 affichages
Mon prochain voyage est prévu au printemps, destination... France! après de multiples treks ou randos au Népal et Inde... j'ai décié d'arpenter nos sentiers... pouvez-vous m'aider à préparer un itinéraire? GR et autres... j'aimerai traverser la France...
Premier voyage au Népal: mi-mars à mi-avril 2014 en solo. Je fais un trek de 19 jours avec une agence et un petit groupe 4-5 pers: Tour du Manaslu+Tsum avec guide, porteur, repas, et Guest house inclus. 1) Quel type de frais supp. peut-on avoir pendant...