Nous pensons partir en Corse du 19 au 27 septembre. Nous n'avons donc que 8j trajet depuis Nice compris. Nous aimerions faire au moins 5 jours de rando sur le GR20 mais je n'arrive pas à savoir quels sont les points où on peut y arriver et en sortir pour...
Cypo · 3 mai 2013 à 19:35 · 2 participants · 1 845 affichages
Nous tentons d'organiser un trek dans la jungle depuis Ketambe pour 4 jours, nous sommes entrés en contact avec un guide à Ketambe (Jhony, son site: www.jungletrekkingsu... Après plusieurs mails voici le tarif des préstations qu'il nous propose, je trouve...
Gary55 · 22 mars 2013 à 8:04 · 3 participants · 2 383 affichages
Père Nature et barroudeur à la fois, je compte partir 1 bonne semaine en aout en Irlande.. Quelqu 'un pourrait il me dire son expérience ou m informer des meilleurs sites à explorer ;) Thank you!!
Je souhaite partir dans 15 jrs en Espagne, et j'aimerai relier Madrid en partant de Seville et passer eventuellement par Cordoba. Quelq'un a-t-il un trajet (GR ou chemin de compostelle) ou infos.Merci
J'ai pour projet de partir cet été de Paris et d'aller jusqu'à Rome à pieds... Grand projet, je suis une jeune femme, mais je ne voyagerai pas seule: des ami (e)s me rejoindront successivement étape par étape. J'aurai quelques questions un peu pratiques:...
Flo, 24ans, de Metz en Moselle. Voila 1 ans qu'un voyage à pied me trotte a l'ésprit. Il y a 4j que je commence vraiment à préparer mon voyage. Mon réve serait de rejoindre l'Inde et de traverser du Nord au Sud jusqu'aux Maldives. Vu l'ampleur du trajet...
MarichetteG · 3 mai 2013 à 2:58 · 4 participants · 1 230 affichages
J'aimerais choisir une longue randonnée de deux semaines agréable avec beaucoup d'ensoleillement et une température moyenne ou je n'écraserai pas sous le poids de la chaleur. Il y a une quantité incroyable de Gr en France et j'en pert mon latin. Où se...
Yavapai · 3 mai 2013 à 10:32 · 2 participants · 1 303 affichages
Nous avons prévu un voyage à la Réunion à 2 avec mon ami en mai. Nous souhaiterions faire de la rando + découverte de l'île. C'est la première fois, et j'aurais voulu quelques infos. Nous avons billets + voiture louée. Pour le moment pas d'hébergement...
J'ai en projet d'effectuer le tour du Grand Paradis fin juin début juillet selon les conditions météo, je recherche des infos si parmi vous des personnes ont fait ce tour, merci a eux d'agrémenter la discution.Je recherche également des équipiers ieres...
Youhou2301 · 30 avril 2013 à 21:11 · 5 participants · 2 636 affichages
Je séjourne aux philippines de mai à juillet avec un budget très serré et j'ai donc l'intention de dormir dehors, dans mon hamac. Alors quitte à dormir dehors, je me demandais si je ne pouvais pas organiser mon voyage autour d'un circuit de randonnée...
Goral008th · 29 avril 2013 à 15:30 · 3 participants · 1 648 affichages
Je viens vers vous pour avoir quelques réponses à mes questions. Nous partons 1 mois en Thaillande à pied/transport en commun. Nous aimerions visité en grande partie le nord, la jungle, la culture Thailandaise autre que "vie touristique" sortir un peu...
Je voudrais aller passer presque deux mois au Khumbu en mai et juin prochain. L'objectif en lui-même n'est pas le trekking, même si je compte bien marcher, ne serait-ce que pour y aller... J'y vais seul sans guide. Si j'ai bien compris il me faut un permis...
Je suis étudiant Français en échange universitaire jusqu'à fin juin dans la ville de Québec. J'aimerai entreprendre un petit voyage de 2 mois dans les rocheuses Canadienne. Existe t-il des sentiers de grandes randonnées au sein de ce massif pour éventuellement...
Nous prévoyons un voyage en Amérique du Sud en passant par le Pérou, la Bolivie, le Chili et l'Argentine. Nous souhaiterions pouvoir faire le trek du chemin de l'Inca pour monter au Machu Picchu, nous avons un enfant qui aura 3 ans au moment où se ferait...
CrimsonKing · 27 avril 2013 à 17:33 · 4 participants · 3 097 affichages
Je pars pour l'Alaska du 8 au 25 mai. Est-ce que quelqu'un a déjà emprunté la trail du Mont Juneau (Juneau Mount Trail?). J'ai lu sur quelques sites web qu'il s'agit d'une randonnée très difficile, abrupte et qu'il faut faire attention aux avalanches...
Pour ce moi de juillet je pars avec un collegue faire le gr du sud au nord, nous allons le faire le plus possible en autonomies, mais pour baissé un peux le poids du sac nous allons prendre pour 10 jours de repas. Pouriez vous me dire qu'elles sont les...
Totorr · 21 avril 2013 à 19:30 · 5 participants · 1 272 affichages
Je suis un grand fan de voyageforum et c'est la première fois que je me lance dans un post, ayant jusqu'à présent toujours trouvé ce que je recherchais!! Aux alentours de la première quinzaine de juillet, j'organise avec des copains un grand jeu d'orientation...
J'envisage de faire une semaine de rando à pied dans la Vanoise la semaine prochaine (6-12 mai) avec ma copine. J'ai vite fait repéré le GR 5 et le GR 55 qui traversent le massif, avec un des deux plus durs que l'autre. Ceci dit, je me doute bien qu'il...
Je solicite votre aide pour mon futur voyage (aout) en Croatie. Arrivant à Dubrovnik, nous aurions aimé aller sur l'île de Korcula (si vous avez des conseils de balades je prend!!), puis à Split et terminer par Dubrovnik. Pourriez vous m'éclairer...
Orebru · 29 avril 2013 à 20:39 · 2 participants · 2 621 affichages
Nous sommes un couple de trentenaire et nous partons 3 mois en voyage cet été. Nous serons a Bornéo en septembre pendant 15 jours et notre objectif est d'aller a la rencontre des orangs-outans:)... J'ai vu pas mal d'infos sur les treks, mais je cherche...
Je m’y prends un peu tôt mais j’aime bien prévoir un minimum le trajet à l’avance. Je pars avec mon copain en octobre en Malaisie pour 2 semaines, mode sacs à dos on trouve le logement au jour le jour afin de ne pas nous bloquer des dates, on reste plus...
Je pars en mai du Puy à Compostelle. J'ai acheté les guides de Rando Editions ainsi que le Miam Miam Dodo pour les hébergements sur la partie française.Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir un guide des hébergements, sachant que le premier arrivé est servi...
J'ai eu beau faire le tour de tous les sujets du forum et du web, je n'ai pas trouvé de réelles infos concernant ce trek à part les itinéraires des grandes agences. Quelqu'un aurait-il un topo avec les étapes, le temps de marche et les possibilités d'hébergement...
Sarahrich · 22 avril 2013 à 22:49 · 6 participants · 4 957 affichages
Nous comptons partir en couple la première quinzaine d'août pour le Kazakhstan ou le Kirghizistan. J'ai vu que juillet-août était la meilleure période pour aller randonner dans les montagnes. Je souhaiterais bénéficier de l'expérience de ceux d'entre...
Yoh04 · 29 mars 2013 à 4:25 · 6 participants · 1 983 affichages
Bien le bonjour, Je suis en australie pour un an et je pars en NZ dans 5 jours pour un mois juste l'ile du sud. J'aimerais savoir si il y a de bon trek à faire sur 1 seul jour parce que je n'ai pas de bon équipement pour le camping. Merci bien, tchuss!...
Hillbilly · 29 avril 2013 à 13:55 · 2 participants · 2 849 affichages
Auriez vous quelques infos sur le principe d'une randonnée à la journée partant de Gavarnie et arrivant à la brêche de rolland et retour sur Gavarnie, prévue mi-juillet. Durée, pour un marcheur moyen. Précautions à prendre si besoin (neige résiduelle...)...
Je souhaite faire St Jaques de compostelle cet été et j'aimerai savoir si il existe des groupes organises pour faire le chemin en entier (environ 2mois et demi). Au départ du Puy en Velay en début juillet. Si vous cherchez des compagnons de route n'hésitez...
Syb75 · 23 avril 2013 à 23:44 · 3 participants · 2 550 affichages
Je voyage seule et prévois de partir cet été une dizaine de jours en en Autriche pour faire des randos dans le Tyrol entre autres. Mais est-ce raisonnable pour une femme seule? je ne voudrais pas me mettre en danger? ou peut-être qu'une fois sur place...
Sozu33 · 9 mars 2013 à 19:39 · 2 participants · 1 456 affichages
Nous aimerions partir avec mon amie au ladakh en spetembre octobre 2013 et réaliser l'ascension du kan yatse pourriez nous faire partager vos experiences svp? par avance merci
Je cherche à faire un demi Tour du Mont Blanc avec mon épouse ce mois de Juillet. J'avais pensé faire la liaison Chamonix - Courmayeur en bus via le tunnel. N'ayant que 5 jours max (4 nuits), et préférant les étapes moins techniques/pentues, auriez-vous...