Nadnormandie · 27 mai 2012 à 19:23 · 5 participants · 2 464 affichages
Je construis notre séjour NOA en novembre prochain, j'ai trouvé une magnifique façon de voyager... trekking avec des lamas, quant à faire 3 jours!!! à Tilcara, est-ce vraiment une bonne idée? avez-vous déjà fait cette "expérience" merci de me donner vos...
Mutatuli · 14 avril 2013 à 9:56 · 3 participants · 1 082 affichages
Je prévois de partir au Pérou en juillet. Il s'agira de ma première visite de ce pays, et je n'aurais que 3 semaines, par conséquent j'étudie un circuit très classique (Lima- Arequipa - Lac Titicaca- Cuzco) pour voir les "incontournables". Côté "hébergements"...
Reixoux · 14 avril 2013 à 10:10 · 3 participants · 1 211 affichages
Parton milieu octobre au chili désirons voir le glacier de st raphael quant je vois les prix par agence cela et très cher, avont nous la possibilité de le faire par nos propre moyen nous désirons aussi faire un peu de treck dand le parc national nous...
Quels sont les bons plans à sumatra pour decouvrir la culture locale et la nature? en dehors des environs du lac toba, où aller? les iles sont d'aprés le lonely des spots de surf, est-il interessant d'y aller pour de la decouverte/rando sans tomber au...
Riquet73 · 25 mars 2013 à 22:56 · 9 participants · 3 684 affichages
Je souhaiterais faire un "trek" en France accompagné de ma fidèle chienne:Gine. Nous souhaiterions partir en autonomie pendant 4 à 5 jours a pied mais dans un endroit de France perdu et très isolé.Etant d'un naturel plutôt solitaire je souhaite vraiment...
Gaelp · 11 avril 2011 à 18:59 · 10 participants · 9 521 affichages
Que ce soit sur le site de la ffrandonnée ou ici: www.nature-randonnee... les topoguides du gr 34 semblent etre épuisés. J'ai également cherché en occasion, hélas je n'es trouve pas. Quelqu'un sait il où je pourrais m'en procuré (je cherche surtout la...