Gnoyop · 22 novembre 2011 à 13:56 · 4 participants · 5 395 affichages
J'envisage de partir in Inde (de France) a pied et me pose la question du temps (approximatif et variable) que peu prendre un tel périple. Je me doute que ça peu être trais variable selon l’itinéraire, la condition physique et le temps qu'on peu vouloir...
SalutKitty · 25 septembre 2010 à 15:03 · 4 participants · 3 040 affichages
Je fais appel aux randonneurs ayant marché au Liban. Nous souhaiterions faire une rando du cote du Chouf (les cedres milennaires) et dans la valee de Qadisha en Octobre 2010. Nous souhaiterions etre accompagnes par un guide mais Esprit nomade et Libantrek...
Certains d'entre vous ont-ils pratiqué le ski de rando en Ecosse? J'ai repéré certaines montagnes dans les Highlands, si certains ont des topos ou des itinéraires à proposer, je suis preneur. Merci, Pierre
Ririr · 21 janvier 2009 à 18:23 · 5 participants · 14 862 affichages
J'aurai aimé faire un trek à la réunion, mais vu mon manque d'entrainement on m'a conseillé le Cap Vert (9 jours de trekking avec moins de dénivelé). je voulais avoir les impressions des gens qui on marché là bas et comme je pars seul, j'ai choisi de...
Nous partons pour la thailande en aout et j'aimerai savoir si certain de vous on pris des treks avec yo de la chiang mai country tour et si ils ont été ravi de leur tour merci pour vos réponse
Selva · 19 novembre 2011 à 14:58 · 3 participants · 1 821 affichages
Avec mon ami nous souhaitons partir début décembre pour deux semaines de marche et de ballades découvertes hors des sentiers battus, et à petit budget (500 euros chacun tout compris -vol, hébergement, nourriture). Nous hésitons entre le Maroc (moyen et...
Zaza55 · 27 novembre 2011 à 14:12 · 4 participants · 1 870 affichages
Je viens régulièrement en France ou je suis née et j'aimerai savoir s'il existe un organisme qui organise des treks courts en France, dans les différentes régions, avec un guide régional. Depuis que je vie a l’étranger je regrette de ne pas avoir mieux...
J'adore marcher seul au milieu des grands espaces alors évidemment la Mongolie me faisait rêver depuis longtemps, et ce sera pour l'an prochain! Je souhaiterais avoir des avis et des conseils sur ce projet: 1. La date: entre mi-août et mi-septembre 2012...
L'année prochaine je vais près de Bristol (angleterre) faire une course et j'ai bien envie de rester dans la région pour faire de la randonnée:) Je peux bouger mais je veux pas trop m'éloigner (l'essence est cher...) donc je pensais au sud de l'angleterre...
Moi et ma copine sommes au Népal début janvier. Nous allons faire une randonnée dans la Vallée du Langtang (aller-retour Kianjin Gompa en passant par Syabrubesi). J'aimerais savoir à quoi m'attendre comme température (nuit et jour) pour apporter le stock...
Bivouak · 27 novembre 2011 à 10:33 · 4 participants · 2 337 affichages
Je pars pour le Népal en fin d'année, pour 15 jours. Je pars avec mon appareil Canon EOS 600D avec batterie. Je voudrais savoir au niveau des prises électriques s'il faut que je m'équipe d'un adaptateur et lequel? Je pars faire un trek, et dormir dans...
Picch · 18 novembre 2011 à 14:51 · 7 participants · 2 715 affichages
Je compte partir avec des amis, à pied de Toulouse pour aller jusqu'à Paris. Nous comptons partir soit en janvier, soit en fêvrier. Oui il fera froid mais nous sommes habitués! ;-) J'ai tenté de trouver une carte des GR nationale, mais ce que je trouve...
Libellule38 · 25 juillet 2010 à 14:22 · 5 participants · 5 307 affichages
Je pars pour un peu plus de 15 jours début août 2010 aux Açores. J'ai prévu de me concentrer pour un premier séjour sur PICO, SAO JORGE et FAIAL. (4-5 jours chaque île). J'ai déjà lu une bonne partie des messages concernant les Açores de ce forum et grapillé...
Le ministère des affaires étrangères vient de publier avant-hier un communiqué, déconseillant aux randonneurs d'aller aux ruines du Choquequirao, pour cause d'attaques à main armée. Des opérations conduites par le Sentier Lumineux... Il ne faut pas rigoler...
Ariannebr · 28 mars 2011 à 19:34 · 16 participants · 12 262 affichages
Et à toutes, Je suis une jeune femme dans la mi-vingtaine et je désire partir faire le chemin de Compostelle, seule. J'ai parcouru le site pour connaître un peu ce qui m'attendait, au niveau de la sécurité, et cela ne me fait pas reculer. Mon père a fait...
Toutino · 28 octobre 2011 à 4:23 · 3 participants · 2 112 affichages
Ma fille (14 ans) et moi seront en Argentine pour 3 semaines et demi à compter de la fin décembre. Nous faisons beaucoup de rando et souhaitons en faire une pour environ 1 semaine ou 2 randos de 3-4 jours durant notre séjour là-bas. On souhaite être autonome...
Je suis effectuer une randonée pédestre de 1 mois environ en irlande au mois de mai 2010 ou dois je commencer? quel peut etre le parcours, je ne connais absolument pas ce pays merci
Irpyc · 27 novembre 2011 à 0:21 · 4 participants · 1 193 affichages
Avec des amis nous réalisons depuis quelques mois un long métrage indépendant, essentiellement dans les rues de paris, sauf à la fin, le personnage principal arrive en haut d’une montagne (juste quelques plans à tourner). Nous recherchons donc un lieu...
Jobigben · 28 novembre 2011 à 19:45 · 2 participants · 2 445 affichages
JE PARS 2 mois au Népal pour y faire des treks et visiter le tibet.je fais beaucoup de photos et j ai envisagé de prendre 3 batteries pour mon reflex mais je me demandais si le chargeur solaire était indispensable ou si l'electricité était accessible...
Vero2005 · 8 juillet 2007 à 13:11 · 6 participants · 7 878 affichages
Je recherche un organisme pour partir faire de la rando en Turquie. Il y a pas mal de choix, et je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Quelqu'un serait déjà parti ou aurait pour projet de partir avec l'UCPA par ex? Ou Arvel, ou Nomade? J'aimerais partir...
Après avoir trouvé grâce à vous, le meilleur moyen pour venir sur le nord de Bornéo depuis les Philippines je vous sollicite de nouveau afin de me donner quelques idées sur mon court priple dans cette région de Bornéo Car en effet je n'aurais qu'une semaine...
Vérojet · 22 novembre 2011 à 14:14 · 2 participants · 1 673 affichages
Nous recherchons, moi et ma conjointe une trek de à peu près 20 jours au Népal.La date de la trek est début mars. Notre but principal est de voir le plus de montagnes possible avec une altitude maximum de 5500 mètres. J'aimerais savoir quel est la meilleur...
On prévoit de passer 1 jour du côté des grottes de waitomo fin décembre: - Les visites guidées valent-elles le coup, n'y a t-il pas trop de monde? - Quelqu'un a t-il déjà fait la "lost world adventure"? - Apparemment on peut faire une marche en autonomie...
Je compte partir en bivouac, seul en Ecosse, du côté des Highlands probablement, de la fin février au début du mois de mars, pendant une semaine. Mon budget sera limité (disons 200 euros pour m'équiper, en sachant que je possède déjà de bonnes chaussures...
Je souhaiterai aller voir ce soi disant fabuleux volcan, qu'est l'erta alé mais j'ai très peur de ne pas pouvoir être capable de faire l'ascension...je ne suis vraiment pas une grimpeuse!! j'ai fais le kawa ijen et cà n'a déjà pas été une partie de plaisir...
Funkytrekker · 25 novembre 2011 à 17:01 · 2 participants · 3 309 affichages
Yop, Afin de sortir de ma trêve hivernale en Mars prochain, je compte partir pour une partie de la grande excursion de apennins près de Florence en Italie. Disposant d'une dizaine de jours seulement je pense faire un tier de la distance totale de ce chemin...
Voila, je pars dans quelques jours pour deux semaines de randonnées en Catalogne. Je pars avec un ami, nous faisons de la Jonquera à Barcelone. Je voudrais savoir si certains avaient déjà fait ce périple, si vous avez des conseils, des anecdotes etc...
Verototo · 24 novembre 2011 à 17:29 · 2 participants · 2 734 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage de Noël-Nouvel an à Bornéo, et aurait besoin d'info sur le treck des pinacles à Mulu. Comme je ne dispose que d'une dizaine de jours pour couvrir le Sarawak, je souhaiterai connaitre la durée et heures de départ...
Baboutska · 18 octobre 2005 à 12:39 · 2 participants · 1 592 affichages
Je suis actuellement au sud de la Chine et pense aller passer l hiver dans le sud est asiatique. J adore les trecks... Quelqu un a des idees, des bons plans, etc. car j ai rien trouve dans le coin. Merci d avance!