Rossignol12 · 26 janvier 2011 à 22:07 · 5 participants · 1 796 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur l'agence Tambo trek de Cuzco qui organise différents treks au Pérou. Est ce une bonne agence? Ya t'il quelqu'un qui a fait affaire avec eux merci
Préscilia066 · 2 février 2011 à 15:29 · 2 participants · 2 750 affichages
Je m'appelle Préscilia et j'ai 16 ans. Mon rêve depuis toute petite est de faire le tour de la belgique à pied, je commence à recupérer le plus d'informations possible et le plus d'avis (bien que mes parents pence que c'est un projet foux). Je compte...
J'ai reçu cette vidéo de quelqu'un qui se dit mon ami et me conseille gentiment cet itinérare, bref après avoir beaucoup visionné la vidéo je me pose toujours la même question; c'est-tu vraiment angoissant? le sentier est vraiment faisable, accessible...
Je recherche un guide sérieux originaire de Tafraoute pour une randonnée en boucle pendant une semaine du 21 au 28 février. Nous serons un groupe d'une dizaine de personnes. Le circuit devra êrtre varié en paysages et en dénivelés. Merci pour toutes vos...
Onelife2live · 17 janvier 2011 à 0:29 · 3 participants · 1 963 affichages
Cette été j'ai l'intention de traverser le canada a pied avec mes chiens. je suis presentement en colombie britanique. j'ai l'intention de partir de kelowna en dirrection de l'est plustot que d'est en ouest. de cette facon je peut commencer mon trip plus...
Djemini · 4 mai 2009 à 16:09 · 3 participants · 1 147 affichages
La question est dans le titre mais je précise: êtes-vous déjà parti en voyage/trek avec l'agence Trekonline? Qu'avez-vous pensé de l'organisation? Qualité des guides sur place? Quel sérieux? Quelqu'un a-t-il déjà fait le voyage en Bolivie incluant l'ascension...
Pour cet été je cherche des idées pour faire une rando sympa, avec 1 nuit en refuge, avec nos 2 petites filles de 7 et 5ans, du côté du Grand Bornand en Haute Savoie. Par la même occasion, d'autres idées de randos à la journée: lacs, animaux... Merci...
Je souhaiterais faire la grande traversée du Zanskar (Darsha - Lamayuru) puis tenter l'ascension du Stok Kangri. Pensez-vous que ça soit envisageable en 4 petites semaines? Pour des raisons d'acclimatation et d'optimisation, il serait préférable de commencer...
Survivorman · 23 janvier 2011 à 21:26 · 7 participants · 6 534 affichages
J'aimerais organiser un trek d'environs 10 jours avec des amis mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou on pourrait le faire, on recherche à faire une grande randonnée dans un endroit sauvage (forêt, pleine, lac, montagne... bref paysage varié), ou il...
Avec ma copine on pense à aller faire un mois de rando en corse! (en juin) nous avons des capacités physiques normales (pratique de sport régulière...), mais nous ne voulons pas non plus trop nous presser, pour profiter des lacs, des rivières, des paysages...
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà effectué ce trek dans la vallée sacrée en 2 jours?: J1: départ de Chinchreo - bivouac aux ruines de Huchuy Qosqo J2: Retour sur Cusco en passant par Tambomachay J'ai vu plusieurs autres itinéraires, notamment un retour...
Ayant terminé le gr20 il y a quelques temps et de retour en france, je tenais a faire partager mes sentiments, bons et mauvais sur ce sentier, sur la corse en géneral et les corses en particuliers. Arrivé a l'aéroport de calvi et je cherche un taxi pour...
Galdyr · 24 janvier 2011 à 8:58 · 3 participants · 1 900 affichages
Je viens de Suisse et je souhaiterai effectuer avec 3 de mes amis un trekking de 6 semaines en Islande. Ayant un peu près 18 ans je me posais donc plusieurs questions:Ayant un petit budget combien me reviendrait le bus bien que nous ne voulons pas trop...
Une amie et moi même avons décidé de nous lancer dans les traces de M. Stevenson, mais sans la compagnie d'une descendance de Modestine. Le départ est prévu le 8 mai 2010.. Plus la date approche, plus nos jambes fourmillent!! Voici les étapes que nous...
Je serai mi novembre au Nepal et je voudrai savoir s il est encore possiblle de faire le tour des annapurnas a cette periode de l annee...Deja trop de neige...Trop tard et trop dangereux? Ha oui, si vous vous trouvez dans le coin a cette periode, merci...
Layla1992 · 15 octobre 2010 à 23:28 · 4 participants · 1 421 affichages
Je m'apprête à faire le Cañon del Atuel (Argentine, province de Mendoza) à pied, seule. A priori il y aurait 45km de El Nihuil à Valle Grande, et à pied la ballade durerait donc 2jours, ou 3 si vraiment je prends mon temps. Je compte bivouaquer. Des gens...
Sebtessut · 4 décembre 2010 à 13:22 · 3 participants · 2 246 affichages
Nous désirons partir au Brésil fin février 2011. Nous passerons par Rio (obligatoire, non?) puis nous aimerions partir vers le nordeste avec un vol pour Bahia. Puis, est-il facile de faire Salvador-Recife en bus? est-ce long? De même pour Recife-Fortalezza...
Melgerard · 1 juillet 2010 à 20:21 · 3 participants · 1 445 affichages
Je sais que le théme des treck dans le nord de la thailande à déjà été beaucoup abordé mais malgrés tout mon mari et moi ne trouvons pas ce que nous voulons. Nous partons fin novembre pour 20 jours en Thailande, la seule chose dont nous sommes sur est...
J'aimerais faire le Trek de l'Overland Track en Tasmanie au mois d'octobre prochain. Je souhaiterai récolter des infos sur ce parcours et surtout le PRIX à prévoir dans une agence locale (uniquement pour le Trek). Merci
Je m apprête à m envoler pour l Ethiopie et pense faire un petit trekking dans le Siemens Quelques questions afin de m organiser; Est il possible de prendre un bus ou monter dans un camion de Debark à Chennek? et de commencer a marcher a partir de la...
Lisadelsol · 30 janvier 2011 à 1:24 · 2 participants · 1 108 affichages
Hola! Quelqu'un a-t-il déjà réalisé ce trek, qui me semble de toute beauté: Cuzco - Waqrapukara (2 à 3j selon itinéraire) Quelle agence? À quel prix? Muchas gracias todos! lisadelsol
Steph254 · 31 janvier 2011 à 16:48 · 5 participants · 2 938 affichages
Parmis vous, qui connaitrez des randos en boucles d'une journée ou deux en nouvelle zélande? Ces randos sont pratique pour la voiture, la nourriture, dormir, pour bouger de région plus vite, avoir un sac moins lourd, voir des paysages différents. Moi...
Tachelt · 27 janvier 2011 à 17:31 · 3 participants · 2 455 affichages
Projet GR20 fin août. Départ de Lyon. Quelles expériences avez vous des trajets? avion + transports locaux y compris stop, ou voiture +bateau (+ aussi transports locaux et stop pour récupérer la voiture...). Nous le faisons dans le sens nord sud. Je suis...
On prépare nos bagages pour le Brésil et on se demande si on doit emmener avec nous matelas et duvet si on passe se faire une randonnée de quelques jours dans la Chapada Diamantina? Combien cela peut il couter en plus dans une prestation auprès d'un guide...
Nous partons à 10 fin avril à essaouira Nous cherchons un guide pour des randos accessibles à tous et toutes pour la semaine Avez vous des adresses et des contacts sérieux? Merci A bientôt
Mandarina · 2 juillet 2008 à 14:43 · 10 participants · 8 700 affichages
Chemins de compostelle Bonjour, je m'appelle amandine j'ai 26 ans et je pars lundi de moissac en pèlerinage jusqu'à compostelle. C'est une quête spirituelle que je souhaite entreprendre par le dépassement physique. Je souhaite des témoignages de ceux...
Nous partons 3 semaines en Thailande puis Vietnam du nord en septembre. Nous souhaitons faire un treck de 3/4 jours en montagne. Même si les paysages (et les habitants) sont de nature bien différentes... qquel choix poseriez vous pour ce treck? Chiang...
Payne101 · 25 janvier 2011 à 9:05 · 5 participants · 4 108 affichages
Nous sommes 4 à avoir décidé de tenter l'ascension du mont Washington le 19 février 2011. C'est l'un d'entre nous, le plus expérimenté, qui a décidé d'organiser le tout. Toutefois, je n'ai presqu'aucune information quant à son organisation, mais en soit...
Pascavida · 5 septembre 2010 à 21:11 · 5 participants · 13 929 affichages
Me pose la question de la periode la plus favorable... quelle est votre avis sachant que je veux eviter juillet et aout? juin mais la meteo n'est peut etre pas tres stable? septembre? orages? que me conseillez vous? quand l'avez vous fait merci pascal...