Qui peut me dire s'il existe un sentier pour ralier ces deux villes ou s'il faut emprunter obligatoirement la route. Par avance merci pour vos réponse.
Cela fait 2 ans de suite que je vais faire de la rando a pralognan dans le parc national de la vanoise et c'est génial! je conseil a tous ceux qui aiment la nature et les grands espaces de s'y rendre!!! cette année je n'y vais pas et cela va me manquer...
Ssoy · 18 juillet 2010 à 11:45 · 2 participants · 4 279 affichages
J'avais tout d'abord réservé à sapa surtout pour faire des treks avec Cédric, mais malheureusement, les policiers de là bas ont l'air de l'empecher de faire son activité. Du coup, vu que c'est un endroit super touristique et qu'à part avec cédric (selon...
Frisotine · 21 septembre 2008 à 11:26 · 2 participants · 2 175 affichages
Durant la période de noël nous effectuerons un treck dans le parc national de Eravikulam (Cochin). Qui connaît endroit sympa pour y passer noël aux chandelles?
Olivierdu67 · 3 juillet 2010 à 17:39 · 4 participants · 1 748 affichages
Nous sommes prêt à aller explorer le Marcoc mais on se demandait si fin aout début septembre c'était une bonne période? Et pour vous quelle est la plus belle rando? (je sais c'est toujours difficile ce genre de question) mais faites nous rêver
Freevo · 16 juin 2010 à 19:48 · 3 participants · 2 982 affichages
Profitant d'un séjour de volontariat au Costa Rica, je me suis pris une semaine supplémentaire de voyage afin de pouvoir visiter par moi-même les alentours. J'envisagerais en première intention d'aller au Nicaragua voisin, je souhaiterais faire ce bout...
Voilà détrompez moi si je m'abuse mais il ne me semble pas avoir vu de discussion sur ce sujet, et même je n'arrive pas à trouver de blog à ce propos bref j'ai le projet de partir durant l'été austral marcher de puerto montt à ushuaia j'imagine bien que...
Nous avions envisager de faire le trek Landmannalaugar Thorsmork début juillet, mais à cause du volcan nous avions du changer d'itinéraire. Comme il s'est arrêté on ré envisage de faire se trek. Nous aimerions savoir si le site de Thorsmork est a nouveau...
Je projette faire le chemin de Saint Jaques, je ne connais rien de la randonnée et je vous demande des conseils pour l’achat de chaussures (Mid, Basses, Trekking etc). J’ai 56 ans aucune expérience je porte de semelles orthopédiques et j’envisage acheter...
Nous partons fin juillet en Corse en sac à dos pour de la rando et de la plage, on voudrait faire 2-3 jours de randonnée dans le centre de la Corse, j'aimerai éviter Corte car ça a l'air trop touristique (peut être que je me trompe). J'ai vu que du coté...
Duarcan · 16 juillet 2010 à 9:24 · 2 participants · 2 271 affichages
Je pars vendredi prochain avec mon petit frère faire la haute route valaisanne. Nous partons de Fionnay marchons jusqu'à St-Niklaus. Je cherche, (surtout par curiosité), la distance entre Fionnay et St-Niklaus. Quelqu'un la connaît-il? je ne trouve que...
Pitseleh · 23 mai 2010 à 22:13 · 6 participants · 6 014 affichages
Je compte aller faire un tour en Suisse début août, 10-15 jours (en gros, du 3 au 15 août), avec un ami. On a envie de bivouaquer (tente posée au couché du soleil, et enlevée à son levé, donc). A priori c'est pas autorisé officiellement, mais j'ai vu...
Papado · 15 juillet 2010 à 14:52 · 3 participants · 1 539 affichages
Je prépare un voyage au pérou pour aout et j'ai trouvé de superbes photos du canon de cotahuasi; je sais qu'on peut faire celui de colca avec un "petit vertige"; quelqun peut il me dire si on peut faire celui de cotahuasi? soit pas trop de passages aériens...
Je crains de ne pas être très original avec une question de ce type, mais n'ayant pas trouvé les bons fils de discussion relatifs à ce sujet, je la pose donc:-): Est-ce encore possible de trekker au Ladakh en Septembre, voire jusqu'à mi-octobre???..etant...
SmallLady · 11 juillet 2010 à 8:41 · 4 participants · 2 235 affichages
Je compte faire un trek au Nepal en Octobre. Je voyage seule et je me demande s'il est preferable de trouver une agence locale a l'avance et de reserver ou si je peu envisager dans probleme de trouver une agence sur place avec un depart vers une destination...
Nous sommes 2 et souhaitons trouver une agence locale à Djanet ou Tamanrasset qui propose des séjours dans le désert à pied. Pouvez-vous nous envoyer un contact mail ou téléphone? Nous précisons que nous voulons partir sans groupe. Merci d'avance. Cyril...
Je souhaite faire la rando de 42 Km le long du Fjord du Saguenay (en famille avec 2 enfants de 8 et 11ans) en Aout, sur 4 jours et 3 nuits. Je cherche les renseignements suivants: Peut-on rejoindre Tadoussac en transport en commun? Quel moyen existe t-il...
Je recherche toutes les infos utiles en vue de l'ascension du Kili prévue en aout 2010, choix de la voie, de la période, ce qu'il faut savoir impérativement et qu'on ne trouve pas forcément dans les bouquins. De plus je suis à la recherche de bons plans...
Fornour · 12 juillet 2010 à 9:49 · 2 participants · 2 901 affichages
Je prévois au cours de la seconde quinzaine de septembre de rejoindre depuis l'ile de Groix, Nantes par le GR34. Je pars seul avec une tente mais compte pour dormir combiner, camping, B&B, gite d'étape. Je ne pourrai pas porter de réchaud, ustensiles...
Kipsta · 13 juillet 2010 à 14:55 · 2 participants · 2 114 affichages
Je pars un mois complet (mois d'aout) au laos, je compte faire un itinéraire assez classique du nord au sud en suivant le mékong, avec quelques petits escapades dans des lieux un peu moins touristiques. Je pensais passer une plus grande partie du voyage...
Cristal222 · 20 juin 2010 à 18:25 · 5 participants · 2 355 affichages
Je suis en train de me "tâter" pour faire le tour du daulaghiri, en passant par les services d'une agence locale bien sûr...N'étant pas allé au Népal depuis quelques années, et projetant d'y aller en étant probablement seul, quelqu'un a t'il une idée...
Liam74 · 23 mai 2010 à 22:59 · 7 participants · 4 505 affichages
Je voulais savoir s'il était possible de relier CERRO DE PASCO à CAJATAMBO par la route? Si non, est-ce faisable à pied? Peut-on trouver de quoi se ravitailler à CAJATAMBO? Au fait, je souhaiterais arriver par le sud (de LA OROYA), remonter d'un côté...
Nova123 · 2 juin 2010 à 22:46 · 4 participants · 2 080 affichages
Je prépare un voyage de 28 jours au Pérou et en Bolivie pour cet été et je ne vais pas avoir le temps de faire tous les treks que je souhaitais, je pense qu'il va falloir que je choisisse entre le trek du Salkantay (l'idée d'arriver à pied jusqu'au Macchu...
Jambo!!! Je suis parti en Tanzanie en février 2009 pour faire l'ascension du Kili, safari et Zanzibar. Après avoir écumé le web pour trouver une liste de matos et d'après mon expérience, voici ma liste d'équipement nécessaire pour le Kili (sorry pour...
Nous comptons partir en Islande du 13 au 27 aout prochain. D'après tout ce qu'on lit dans les guides ou sur internet, on se rend bien compte que le Landmannalaugar a l'air d'être un site incontournable, et on compte bien y passer plusieurs jours. On n'entend...
Coo · 29 janvier 2010 à 17:16 · 8 participants · 5 732 affichages
Je vous ecris car je voudrais tenter un gr dans les alpes cet ete et j'aurai aimé votre avis sur le choix de celui ci. J'ai deja fait le tour des annapurnas et le trek du langtang toute seule. J'ai suivi les etapes "classiques" mais je n'aurais pas su...
J'ai pour projet de partir en trek dans les Pyrénées (Hendaye à Gavarnie). Pour le choix du sac, je m'oriente vers un 60-65+10-15. Au vue de la multitude de choix qui m'est proposé, je suis un peu perdu. Mon budget est de 120 euros environ. Je cherche...
Adret · 28 mars 2010 à 22:05 · 5 participants · 2 401 affichages
Nous souhaitons partir 15/20 jours au Vietnam cet été et prendre une semaine pour randonner dans le nord qui semble magnifique. Toutefois, au fil des recherches, je me suis aperçu que cette région était une destination très prisée des tours opérator et...
Mformule · 11 juillet 2010 à 14:24 · 4 participants · 1 694 affichages
Avant tout, désolé d'envoyer ce message à la mer. Nous sommes deux et nous avions prévu de partir en Argentine en décembre. Mais en y réfléchissant, on envisage plutôt de partir 3 semaines en août (1er au 20). Nous aimerions avoir une grosse partie randonnée...
Je compte apres avoir ete à Yogyakarta partir faire le Bromo, aller ensuite faire le Kawah pour enfin me diriger à Ubud. Le probleme est que je ne sais pas bien encore comment faire le trajet. Je voudrais savoir si l'ascension de ces deux volcans peut...