Fabcarrasco · 19 janvier 2009 à 19:33 · 4 participants · 3 186 affichages
Nous finalisons la preparation de notre voyage au nepal et partons a la fin de cette semaine. Nous passerons 4 jours pour visiter KTM et les villes avoisinantes, 3 jours pour rayonner dans la vallee et aller jusqu'a Dhulikhel et Nagarkot, et il nous reste...
Loulou27 · 17 janvier 2009 à 16:10 · 3 participants · 3 118 affichages
J'ai vue sur internet des agences pour des excursions ca me semble tres cher est ce que quelqu.un peux me donner des noms d'agences pour des treks a bornéo merci bonne journée
On part très prochainement en Corse pour effectuer le GR20 en ski de rando ou raquette. Pouvez vous me dire quels refuges ont une partie ouverte l'hiver. Et également à quel altitude se situe la limite de la neige en ce moment en COrse ; Pour ceux que...
J ai reserve de france mon billet delhi leh A/R sur india airlines du 27/7 au 7/8 par GO voyage doit on reconfirmer avant d arriver a delhi jarrive de france dans la nuit pour repartir sur leh a 6h30 une fois a leh pour 11 jours est il facile de trouver...
D'abord bonsoir à tous. Désolé si mes questions peuvent vous paraitre stupide mais parfois c'est là dessus que l'on bloque. Voilà, je prépare un voyage au Zanskar sur tout juin 2009 dans lequel j'entraine 2 amis. Trajet: Lamayuru - Padum Je me suis équipé...
J'ai 5 jours dispo avant un séjour plongée sur Tubathaha. Je prévois donc d"aller faire un rek sur Mayon Volcano. Je recherche un hotel ou guest house à Legaspi où je puisse éventuellement laisser mes excedents de bagages pendant le trek, 3 jours. Comment...
Nous sommes 4 jeunes (2 couples) d’une moyenne d’age de 20 ans et désirons faire un trek en Inde du Nord, d’environ une semaine, au cours du mois d’aout (entre le 9 et le 19 aout). L’idéal serait de trouver un guide avant de partir pour ne pas avoir d’imprévu...
J'ai un ami un peu taré qui vit en Martinique et dont le rêve est de traverser l'Angleterre à pied du Sud au Nord, entre mars et juin. Il m'a proposé de l'accompagner, moi perso je serais plus tentée par une méga rando au soleil, mais ça peut être sympa...
La dernière étape du GR Mare e monti Sud en Corse arrive à Burgo. Comment rejoindre Propriano depuis Burgo (7 kms) à part le taxi et bien sûr à pied:-)? Y'a-t-il un bus? Merci d'avance
Catrine · 17 décembre 2008 à 11:41 · 8 participants · 3 431 affichages
Namasté Je connais bien le Népal mais je désire faire le tour des Annapurnas sans guide et sans porteur du 20 avril au 09 mai 2009. Je voudrais savoir ou nous laisse la liaison Bus KTM -Pokara? et comment rejoindre Besi-Sahar départ de mon trek. Ou se...
Nous partons dimanche mon mari et ma fille de 10 ans et voulons passer une dizaine de jours à lombok (environ), quelques jours au windy cottages (super recommandé) sur la plage du shératon a coté de sengiggi (on dit que c'est à éviter alors que j'y étais...
Passionnée de rando et de montagne, je vis et travaille sur Luxembourg mais j'ai mon "camp de base" dans les Vosges. Je recherche une fille dans ma tranche d'age partageant la même passion afin de m'accompagner dans mes virées montagnarde (car mon ami...
Shamani56 · 24 octobre 2007 à 18:23 · 3 participants · 2 030 affichages
Aficionados de le rando et du trek, je parts au mois de novembre pour le pérou puis je descends au chili. Quelques questions sur l'équipement que je compte emporter sur mon dos. Je parts avec une tente "Quechua T2 light" (qui pèse quand même 2, 9kgs)...
Avec une amie nous partons 3 semines au maroc au mois d'aout, nous voulons consacrer notre première semaine à un trek avec ascension du toubkal ou m'Goun. Nous sommes toutes deux randonneuses expérimentées. Quelle detination me conseilleriez vous?
Pourriez-vous me conseiller quelques chouettes randonnées et jolis points de vue dans Yosemite? Nous y resterons grosso modo 1, 5 jours. Le 13/09, en arrivant de Death Valley, nous terminerons par une visite de Mono Lake et nous dormirons à Lee Vining...
Je suis en train de préparer mes vacances d'été et je me dirai que ce serait pas mal de me faire un parcours dans les pyrénees avec tente et materiel de peche sur le dos et d'aller de lac en lac. Pour tout vous dire je ne suis pas un voyageur et aventurier...
Mai974 · 18 janvier 2009 à 14:40 · 2 participants · 1 501 affichages
Je voudrais savoir s'il l'un d'entre vous a déja fait le Llampu en Bolivie dernièrement et pourrait me donner des conseils. Notamment:qu'en est il de cette sombre histoire de racket possible sur le trek peu après Sorata? on sera là bas en Juillet et je...
Didou47 · 10 décembre 2004 à 16:18 · 6 participants · 3 371 affichages
Voilà j'aimerais avoir vos expériences et avis; sur ce que vous avez faits et que vous avez aimés; sachant que ce à quoi je pense (le voyage) ne sera pas avant l'été 2006... ben oui l'été prochain je pars déjà en Chine, donc, j'envisage juste de... je...
Jean0000 · 13 janvier 2009 à 18:22 · 2 participants · 1 341 affichages
Y a t'il l'une ou l'un d'entre vous qui ait fait un trek dans cette réserve? de 1-2 journées, approcher le volcan? pouvez vous me communiquer un lien WWW ou expérience personnelle? merci d'avance!
Je panique un peu! je parts pour les philippines demain, je lis voyage forum depuis 6 mois sur le sujet, j'ai le petit futé, je déchiffre mal lonely planet (pas fort en anglais), j'ai demandé à tao de m'organiser un treck de 4 jours à BANAUE, il me demande...
Je désire faire l'ascension du Kilimandjaro en avril, mais je connais pas les différentes saisons sur le secteur merci de m'apporter toute information sur la saison, l'ascension, et l'agence ASDA merci d'avance pour toute ces infos bruno
J'aimerai aller en juin faire un circuit de 8 jours dans l'atlas marocain et grimper le "TOUKAL". pensez-vous qu'il est possible de trouver des muletiers et un guide sur place et tout organiser, sans passer par une agence? si parmis vous vous avez ce...
Prévoyant de parcourir à pied la côte de Granit Rose pour une rando itinérante de 5 à 6 jours fin avril début mai, je souhaiterai connaître la partie la plus pittoresque à suivre. Y a t il des coins à ne pas manquer?? Quelqu'un a t il déjà réalisé cette...
Faut il amener du matériel: crampons, piolet et autre matériel de montagne d'autre part, faut il amener une tente? un bivouac perso est il envisageable, recommandable, dangereux...? et enfin (pour ce message) est ce qu'il vaut mieux reserver de leh ou...
Coufa · 22 juillet 2008 à 8:52 · 5 participants · 4 048 affichages
Nous avons organisé notre rando sur le chemin de Saint-Gilles, en partant du Puy en Velay. Qui pourrais nous apporter son expérience, notamment est-ce que le chemin est bien balisé? Merci
Apres avoir parcouru le chemin du Puy en 2004 et celui du Vézelay en 2007, nous avons envie de connaitre celui d'Arles et de rejoindre Saint Jacques par le camino del norte. Pouvez vous me dire quels sont les meilleurs topos pour ces deux chemins: précision...
LokoK · 6 janvier 2009 à 19:28 · 7 participants · 3 033 affichages
Nous souhaitons partir à 6 gars explorer les contrées asiatiques et pourquoi pas aller grimper un peu. Notre idée de départ était de partir au Népal début Aout pour 3 semaines. Néanmoins, le ciel semble être bien couvert à cette période! Bref: avez vous...
Nicole12 · 9 janvier 2009 à 16:00 · 4 participants · 3 462 affichages
Nous envisageons de partir au Venezuela en Mars et Avril. Nous conseillez-vous Club Aventure? Nous avons déjà fait quelques voyages nature avec le TO Belge: Bestours mais sans rapport avec celui proposé par Club. Pouvez-vous nous donner des infos quant...
MarieLianHua · 6 novembre 2008 à 6:20 · 9 participants · 3 307 affichages
Je suis au Nepal et vais profiter de la saison de trek. Mais j'aimerais aussi en profiter fin decembre debut janvier pendant 15 jours. Je sais il fait froid, pour l'Everest, l'Annapurna c'est trop tard, trop haut, trop froid mais j'aimerais quand trouver...