Groslapin · 23 janvier 2009 à 3:17 · 3 participants · 1 182 affichages
Voila je me remet a l'avis des passionnés, pour me suggérer un trip!!!! J'ai 28 ans et mon frère 19, on adore la rando, marcher découvrir, en chier, se réveiller en pleine nature, descendre une bonne bouteille de rhum après 8 heures de marche, faire un...
Re bonjour!! toujours entrain de preparer mes prochaines vacances au mexique a akumal!!!! Petite question, je vais faire pas mal de plongé et de rando faut il prévoir des aspivenins? y a til des poissons dangereux?? merci a vous!!
Je commence à programmer mon voyage du 15/08/09 au 05/09/2009. Rando pour 2 sur le sentier international des appalaches à la castor junior Quel itinéraire me conseillez vous? Du Sud vers le nord ou inversement? Quel aéroport d'arrivée/départ? Quelles...
Estellebar · 14 février 2009 à 0:08 · 5 participants · 4 038 affichages
Avec 9 amis (sa fait donc 10), nous avons réservées des vacances ensembles la deuxième quinzaine de juillet. l'an dernier, nous étions parti le meme groupe, faire une petite escapade vélocipédique d'arcachon à san sebastian (espagne) cette année, nous...
Nous sommes un couple quinca-routard-bobo (tout ça!). Nous avons prévu d'aller 15 j cet été dans le nord de l'inde, et surtout au ladakh, où nous comptons faire un treck de 4-6 jours. Le cachemire est aussi un vieux rève inassouvi. Est-il conseillé ou...
CaroFranz · 17 février 2009 à 17:42 · 3 participants · 2 176 affichages
Nous partons pour la première fois en Thailande fin avril pour 3 semaines. Nous aimerions faire un Trek de 3-4 jours lors de notre voyage. Nous nous demandions s’il est conseillé (par les connaisseurs) de remonter jusque Chiang Mai juste pour trekker...
Anais8 · 14 décembre 2008 à 22:49 · 7 participants · 6 306 affichages
J’envisage d’organiser un circuit trek en Jordanie avec un groupe d’amis, nous sommes en contact avec l’agence Tirawa, quelqu’un à déjà utiliser leurs services? Merci
Sbecker · 15 février 2009 à 15:44 · 2 participants · 1 732 affichages
Yop Hier en parcourant le bouquin "The Andes", j'ai redécouvert le Hielo Patagonico (derrière le Fitz Roy). "Redécouvert", car je connaissais déjà sur le papier cette zone de la patagonie qui semble pour le moins extraordinaire... Depuis, je suis excité...
Voilà je pars avec des amis faire ce trek et c'est pour moi la première fois que je réalise un trek! Je fais pas mal de rando endurantes mais jamais de trek et donc je n'ai pas grande idée des vêtements dont j'aurais besoin et surtout à cette période...
Je pars pour six semaines dans le haut atlas avec le désir de faire de la rando, sans performance juste pour le plaisir de rencontrer, de voir et de laisser le temps.Je veux investir dans un duvet, mon dernier ayant plus de vingt ans et je vous demande:quel...
Un projet de 20 jours pour le Perou du sud est en préparation pour juin. Nous sommes un "jeune couple" de 62 et 57 ans, en bonne santé, grands voyageurs indépendants mais pas vraiment sportifs (tennis, plongée sous marine, motards). Comment pouvons nous...
Je serai au perou au mois de mai 2009. Je cherche a réserver un trek ayant comme destination ultime le Machu Pichu. Que ce soit l'inca trail, le salcantay ou d'autres alternatives, je remarque que beaucoup d'agences chargent près de 500$ Can (400$ US)...
Nous pensons faire un safaris avec Gap Aventures de Nairobi (Kenya) en passant par tous les merveilleux parcs, lacs et tribues à ne pas manquer. Nous finirons le trip à Arusha en Tanzanie. Après on voudrait (on est 2) aller faire l'ascension du Kilimanjaro...
Marined · 5 juin 2006 à 17:06 · 3 participants · 2 560 affichages
Je souhaite effectuer un trek (entre 8 et 15 jours) dans l'Uttaranchal en octobre 2006. Peu d'informations relatives aux agences de trekking sont disponibles dans les guides, et surtout celles dont il est question sont critiquées (tin-tin trekking, gmvn...)...
JoLaReveuse · 14 février 2009 à 19:29 · 2 participants · 1 296 affichages
Je pars en Thaillande du 10 mai au 2 juin, et très envie de partir 2/3 jours en trek pour découvrir des village, montagne, rivière, jungle, dormir dans des cases dans les arbres... Je sais que cette période est assez pluvieuse alors si vous avez des...
Moesz · 16 janvier 2009 à 18:00 · 3 participants · 2 577 affichages
Pensez vous qu il soit possible de faire une rando dans les canyons type wadi mujib fin mars sans que cela soit dangereux et trop difficile? + Est il indispensable de reserver les hotels (peut etre le 1er soir et Petra?) merci d'avance
JuKx · 22 janvier 2009 à 16:32 · 2 participants · 1 637 affichages
Nous préparons avec ma fiancée un voyage en Asie sur cette île que nous ne connaissons pour l'instant uniquement par site / livre interposé. Que cela ne tienne, on a hâte de s'y retrouver! Mont Rinjani, îles Gili et Kuta Lombok sera notre programme sur...
Freeminds · 13 février 2009 à 14:35 · 5 participants · 2 956 affichages
Comme le titre l'indique je souhaiterai avoir l'avis de personnes ayant pratiqués le trekking dans le nord où dans les iles de Thaïlande et cela afin de savoir: 1- Arrivé a Bangkok y a t'il des revendeurs de chaussures de trek à des prix plus intéressant...
Ca y est ce coups-ci c'est sure on part en corse du 1 juillet au 24 juillet. Les billets pour le ferry sont reserves. Maintenant je dois organiser mes randonees, mes idees sont le mare e monti de calenzanna a evisa et faire le gr20sud et rester 1 semaines...
Je suis nouvelle parmis vous, et j'ai entrepris avec qqunes de mes amies de faire le tour de la corse cet été certainement au début aout. Et j'aurais qq question a vous poser: nous avons ttes des conditions physique normal (pratique du sport régulière)...
Je cherche des infos pour une randonnée a faire entre copains. Nous désirerions pendant 1 petite semaine partir en écosse de refuges en refuges et nous aimerions pouvoir marcher tout en profitant un max des paysages mais le problème c'est qu'aucuns de...
CentralAsia · 31 octobre 2008 à 21:43 · 5 participants · 2 992 affichages
Je serai dans la région de Pokhara en avril-mai 2009 où j'aimerai faire un trekking. Je cherche des infos sur le tour du Dhaulagiri: difficulté, bonnes adresses d'agences de trek ou de guides, conseils et avis personnels en tous genres. Sinon toutes autres...
Quelqu'un pourrait-il me dire avec précision si les possibilités d'hébergement et de ravitaillement /restauration se sont développées sur le parcours traversée du zanskar en 20 jours: Darscha, Padum, Lamayuru? Nous l'avons fait en 2004 en individuels...
Flyxter · 22 avril 2008 à 15:29 · 11 participants · 12 311 affichages
Avec 3 amis, je vais faire une randonnée s'échelonnant sur environ 7 jours au mois de juin. Nous allons faire une partie du GR223 (pour ceux qui connaissent). Mais avant de partir, car je suis novice en terme de Randonnée, j'ai quelques questions qui...
Nous voudrions savoir si l Ascension de la montagne Percée (Mouaputa, 830 m) et celle du mont rotui sur ile de moorea peuvent se faire sans guide? cela vaut t il la peine de faire la marche en 2 jours tout en campan et prennant son temps sur le parcourt...
Mantabon · 20 novembre 2008 à 11:28 · 4 participants · 3 095 affichages
Je serais au laos en fevrier et je recherche des trekkings sympas a faire, peut etre sur luang nam tha, je ne sais pas trop donc si vous pouvez me conseiller ca serait top, peut on encore avoir la chance de voir la faune tel que les tigres ou autres malgre...
Je recherche le meilleur trajet pour une rando de 3-4 jours ds les chic-choc en Gaspésie comme premiere expérience en autonomie complete. J'ai deja fait le mt Albert ainsi que le mt Jacques-Cartier en rando d'un jour, donc j'aimerais explorer une autre...
Alextrotteur · 15 décembre 2008 à 6:40 · 6 participants · 3 060 affichages
Un pote et moi avons l'intention de passer quelques jours a la frontière chileno-bolivienne pour grimper parinacota, pomerape et sajama vers la mi-aout 2009. Et-ce que certains parmi vous ont déja skié ces montagnes? je sais que l'ascension n'est pas...