Vais descendre a velo sur el calafate depuis barriloche, et je voulais savoir si il n y avait pas un moyen de descendre plus bas que Villa O Higins par la carratera Australe... Merci pour les infos
Cathrose · 21 janvier 2007 à 19:07 · 6 participants · 2 369 affichages
Je viens de découvrir l'existence de cette voie verte et je me posais la question suivante: est-il possible de rouler sur cette voie à rollers, et voyager en europe par ce mode de déplacement? Savez vous, pour ceux qui l'ont déjà empruntée si cette route...
Je prépare un itinéraire d'Oslo aux Iles Lofoten sur 1 mois pour fin Août et Septembre et je suis à la recherche de 3 informations: 1)Comment contacter par téléphone la cie Sacndinavia Airlines pour savoir leurs conditions précises sur le transport Vélo...
J'aimerai partir 2 semaine en vtt pour longer le nil. est ce que quelqu'un l'a dejà fait? N 'est ce pas trop monotone?Les egyptiens sont-ils accueillants?
Voici la première photo de groupe. A chacun de s'identifier. Pour ma part je suis debout en manteau noir et pull rayé bleu et noir. Oui le vilain monsieur avec la moustache et les lunettes www.de-poulpiquet-gu... 20 janvier 005.jpg Vraiment super moments...
Pascal70 · 12 janvier 2007 à 19:16 · 10 participants · 9 158 affichages
La question est simple et précise (mais les réponses surement diverses et variées): jusqu'à présent, j'ai voyagé (6 fois pour 600 à 1100 km chaque) avec mon VTT + sacoches (voir image du profil). Seulement depuis 4 mois j'ai un nouveau vélo de route (Orbea...
Florence33 · 21 octobre 2006 à 21:30 · 8 participants · 4 441 affichages
J'aimerai partir en vélo en Islande en juin 2007. Je m'interroge sur les conditions météo et l'équipement adéquat: en particulier sur la tente. J'ai une Tente Vaude Taurus ultralight qui a bien supporté les petits grains Irlandais mais résistera-t-elle...
Baule88 · 24 janvier 2007 à 13:39 · 4 participants · 5 284 affichages
Triban Road 7 (www.decathlon.fr/... Triban Trail 7 (www.decathlon.fr/... pour voyager en france et un peu a l'étranger?? lequel est le mieux, vaut-il mieux favoriser une fourche suspendue?? merci a vous!
Baule88 · 24 janvier 2007 à 13:22 · 3 participants · 3 790 affichages
Ou puis-je commander la remorque extra whell, concernant les vélo couché quelqu'un connait-il le fuenda, le vélo couché le moins cher vu les prix exorbitants sur le marché!MERCI
Maniochka · 8 juin 2006 à 9:04 · 10 participants · 4 492 affichages
Je suis actuellement en Iran ou j'attend mes visas pour l'Asie Centrale. J'aimerais continuer en roulant, seulement je suis un peu inquiete a l'idee de commencer toute seule ici. J'ai un contact pour rouler a partir du Kyrghistan, je pense qu'en Asie...
Nous partons pour amsterdam au mois de mai et j'aimerais savoir vu que nous serons en velo et buvons beaucoup d'eau,,,,, l'eau local est-elle bonne a boire et je voudrais savoir aussi,,, au quebec il y a des petits animaux dans les bois, lièvre, porc-epic...
Au printemps j’ai l’intention de revenir de Saint Jacques de Compostelle en vélo. En France j’ai opté pour la voie de Tours parce que je ne l’ai jamais faite et surtout parce que le parcours est relativement plat. Mon problème c’est le morceau Paris –...
Qui peut me renseigner:sur la Meuse: je voudrais savoir si le chemin de halage est praticable en VTC entre Monthermé et Revin, entre Charleville et Sedan puis Mouzon. Sur le canal des Ardennes: de pont à Bar vers Chemery et le Chesne. Sur la Semoy: de...
J'aimerai savoir si on peut rattraper la north sea cycle route a partir de harlingen dans le nord de la hollande jusque hambourg je ne sais pas s'il faut suivre une LF ou si cette route est clairement indiquee merci a tous a bientot sur le forum
Voilà déjà plusieurs mois que je parcours ce forum. Tout d'abord je veux vous remercier pour cette mine d'infos hyper intéressantes. Je pars à Cuba la semaine prochaine avec une amie et notre vélo. Notre itinéraire (15 jours): Varadero, Matazas, Playa...
Je veux savoir si le transport de vélos sur les compagnie aérienne (Air Asia) servant le Sud-Est est gratuit et fiable!!! Je veux faire le chemin Bangkok-Vientiane en avion! Puisque les vols Montreal-Vientiane sont extraordinairement cher... (3300$) et...
WernerT · 7 mars 2005 à 15:08 · 3 participants · 2 129 affichages
Je prépare un voyage pour le Vietnam, départ mi-mars 2006, retour mi avril. Itinéraire: Hanoi - Son La - Lai Chau - Chine - retour. Je cherche un/une partenaire motivé à qui le vélo ne fait pas peur. Intéressé?? Je donne volontiers d'autres informations...
Nomades2005 · 29 décembre 2005 à 3:31 · 8 participants · 5 777 affichages
Nous projetons faire le vietnam du nord au sud de la mijanvier a la fin fevrier 2007.Qu'elle est l'etat des routes? Le climat semble bien pour ces dates.Nous voyageons simplement et aimons vivre pres des gens.Qu'elle budget me recommandez-vous?
4u2c · 6 mars 2006 à 13:08 · 11 participants · 11 091 affichages
Je cherche à m’équiper pour un voyage de trois mois en Amérique du Sud. Je débute en voyage à vélo et ma préoccupation du moment et l’équipement. Je suis à la recherche de porte bagage et de sacoches. En me baladant sur le forum je vois que Ortlieb et...
Globetrotters et globetrotteuses bonjour, me baladant sur la terre au rythme du temps qui passe, pour mieux m'impregner des populations et des cultures...j'entrepr... dans quelques jours, un bout de chemin de la route 66 (St louis a Flagstaff) a velo...
Fabio38 · 3 mai 2006 à 16:27 · 6 participants · 4 889 affichages
J'ai achete mon billet d'avion pour l'Inde, duree du sejour 1 mois. Je prevoyais partir dans le ladakh pour un trek et une rando en vtt sur la route manali-Leh. Lors de mes precedents voyages j'ai toujours admire/envie les gens qui voyageaient a velo...
Nous sommes actuellement en inde, et si nos velos ont bravement supporte le voyage, ils commencent a montrer de serieux signes de fatigue. nous ne trouvont pas les pieces necessaires ici. la suite du voyage passe par la thailand ou nous esperons trouver...
Nous nous questionnons par rapport au Cap Nord. Pourquoi t'en de gens y vont? Désolé, mais pour nous qui somme s'y loin (Montréal) on entend jamais parler de cette destination. Pouvez- nous éclairé SVP pour qu'on puisse voir si on l'incère dans notre...
Cip1959 · 2 janvier 2007 à 12:28 · 4 participants · 4 804 affichages
Voici une question qui m'interesse pour preparer mon voyage à vélo de fin juin 2007: Avez vous déjà effectué ce voyage à velo? si oui, quel est l'itinéraire conseillé... les trucs...les astuces... les pièges à eviter durant un tel trajet...Merci pour...
Laurent42 · 10 janvier 2006 à 13:29 · 8 participants · 4 766 affichages
Je pars pour le cap nord à vélo et suis en train de faire mon budget et mon itinéraire. * Connaissez vous les différences du cout de la vie entre Norvège-suède-finlan... * Sur Quel budjet peut on compter pour un voyage en totale autonomie: bouffe, et...
Olivjuju · 20 février 2006 à 22:56 · 3 participants · 3 651 affichages
Nous avons trouvé sur le site ebay des sacoches Sloger au prix de 50 euros environ. Sur le site de la marque (slovaque), celles-ci étaient à 30 euros. Quelqu'un aurait-il un avis sur la qualité de ce produit, son étanchéité, sachant que nous souhaiterions...