Voilà nous partons le 9 février au Mexique arrivé Cancun, je suis enceinte 4 mois et aurez aimé quelques conseils sur les choses à voir et à éviter voilà plus ou moins les étapes: playa dela carmen ou cancun / 3 nuitsTulum / 2 nuitsMérida /2 nuitspour...
Kti27 · 27 avril 2005 à 11:35 · 8 participants · 3 008 affichages
Je souhaiterais cet été visiter le sénégal, par mes propres moyens de routarde - Y a t'il des astuces concernant les visites, l'hébergement, et l'habillement? Merci
MOuah · 17 février 2008 à 12:36 · 5 participants · 4 523 affichages
J'ai 15 ans et je souhaiterais partir en Australie pendant les grandes vacances 2008 entre 3 semaines et 1 mois. J'aimerais aller dans une famille qui accepte de "jouer le jeu" comme on dit car mon but principal pour ce voyage et d'améliorer mon anglais...
Je viens de décider de partir 8 jours au Mexique avec mon garçcon de 8 ans. C'est un crac des mayas, j'ai donc opter pour tulum... Quelqu'un a déjà fait les recherches en matière de petits hôtel ou hacienda? Un lieu pour habiter et d'ou je pourrais faire...
Bonne année à tout le monde tout d'abord...!!!!! Encore plus de voyages pour cette année!!! Bon, j'ai lu toutes les discussions (enfin, j'ai essayé) sur la Colombie et pourtant j'ai besoin de vous!!!! Je pars donc fin janvier en Colombie et jusqu'à présent...
Un détail (qui a son importance) m'est revenu et me trotte dans la tête... Lors de mon dernier voyage en Inde, je suis passée par Delhi pour la 1ère fois (oui je fais tout à l'envers!..) Je me dirige vers pahar ganj et je me renseigne pour un dortoir...
Laratite · 29 janvier 2009 à 0:42 · 3 participants · 1 701 affichages
Nous sommes deux étudiantes de 18 ans souhaitant partir une semaine en vacances en Juin. (période moins chère). Cependant nous ne disposons " que de " 500-600 euros grand maximum. Nous aimerions IDEALEMENT (et pouvons donc revoir nos exigences à la baisse)...
Cacahuète15 · 24 janvier 2009 à 17:54 · 5 participants · 6 487 affichages
Je pars le 13 février pour la première fois, 1 mois en THailande, et j'aurais aimé être un peu conseillée quant à un parcours qui me permettrais d'avoir un bel aperçu de ce pays. J'arrive à BAngkok et aimerais commencer par aller dans le NOrd, puis dans...
Nous préparons notre voyage depuis un moment avec une amie pour nous faire le grand ouest américain en voiture au mois de mai, sur 3 semaines. Or, je viens d'apprendre que je suis enceinte, ce qui a priori ne m'arrête pas puisque lors de ma dernière grossesse...
Ced1334 · 27 janvier 2009 à 18:31 · 2 participants · 3 259 affichages
Avec mon copain nous souhaiterons partir au mois de mai. et comme le titre l'annonce je serai enceinte de 6 mois. Nous souhaiterions partir pas trop loin, avoir du soleil et biensur aller vers une destination adaptée à ma grossesse et sécuritaire. Bref...
Audrey135 · 18 janvier 2008 à 1:36 · 6 participants · 6 421 affichages
Que pensez-vous d'une mineure (16-17 ans) qui va à Los Cabos chez une amie à sa mère (qui gardait ses enfants) avec une copine pratiquement du même âge, sinon 1 an plus veille. Évidement, la confiance est là envers la dame.. mais c'est plûtot des étrangers/touristes...
Je suis au Perou depuis 3 mois et des brouettes, je vis à Lima et je vais aller passer la frontière du Chili pour renouveler mon visa touristique. Dans la foulée j'envisage de me faire un petit trip solo (jusqu'à présent j'ai toujours bougé acompagnée)...
Mina46 · 4 janvier 2009 à 0:00 · 8 participants · 5 376 affichages
Jeune fille Montréalaise allant en thailande seule!!! J'ai plein de questions: 1) pour une durée d'un mois et demi, quel serait le budget?? est ce que 2000 $ can c'est assez? 2) est ce que c'est sécuritaire? 3) C'est quoi les prix pour les auberges ou...
Ally95000 · 22 janvier 2009 à 0:03 · 3 participants · 1 693 affichages
Je m'appelle ally, j'ai 22 ans et je rève de voyager. et depuis peu j'y pense de plus en plus souvent. j'aimerai partir pour 6 mois et me promener à travers le monde, cependant j'ai peu d'infomations sur les modalités de départ (bref comment s'organise...
Didine204 · 6 janvier 2008 à 23:28 · 14 participants · 10 003 affichages
Je m'apprete à partir pour le Burkina dans un mois. et je commence à stresser un peu (dans le sens ou les questions fusent dans tous les sens) Ce sera pour moi une grande première pour deux raisons: je parts seul et j'ai tout organiser moi même (pas de...
Auresunshine · 20 janvier 2009 à 0:40 · 3 participants · 7 076 affichages
Prévois de faire un périple de 3 semaines à Los Angeles avec une amie en mai ou septembre mais je ne connais pas du tout les Etats-Unis alors j'aurai besoin de conseils 1) prévois de loger en auberge de jeunesse, un avis? 2) budget par personne: 2000...
J'ai 22 ans et je souhaiterais partir à NY pour le 1ère fois en avril 2009 pour 3 semains en vraie aventurière avec un sac à dos et mes gambettes! Première question et elle s'adresse aux jeunes femmes qui sont déjà parties là bas:est-ce risqué pour une...
Je souhaitais avoir quelques renseignements sur les facilités à trouver un hôtel à Delhi. En effet, je compte prendre un allé depuis Paris pour arriver à Delhi à 22h heure local: vaut-il mieux réserver l'hôtel à l'avance? Quel type de transport pourrait...
Marjoia · 23 janvier 2009 à 22:35 · 3 participants · 1 662 affichages
J'attaque (enfin) mon tour du monde début Mars mais... je suis toute seule!!! J'avoue que j'ai une trouille bleue (contaminée par mon entourage qui n'arrete pas de dire que je suis folle, qu'il pourrait se passer plein de choses...). Commencer avec...
Grossomodo combien coute les transports? Les transports locaux sont t ils sûrs au niveau des trajets de nuit. Je suis une fille quels sont les endroits à éviter? Est t on harcellée? Combien coute la traversée en avion Java bali? Java summatra? Durée??...
Mayagasy · 22 janvier 2009 à 16:59 · 2 participants · 1 753 affichages
Je compte enfin me lancer ds mon projet de tour du monde (seule) où je passerai 3 mois en amérique du sud: Chili et Argentine (essentiellement), Pérou, Bolivie (10-15 jours env chacun). Côté sécurité, que pensez-vous de tous ces pays? Est-ce aussi « tranquille...
Je souhaite visiter l'inde du nord avec une amie en novembre. elle pense voyage organisé et moi plutôt pas. Quels conseils pouvez vous nous donner pour un bon compromis? avez vous des adresses à nous conseiller? des sites ou des petits trucs extra à ne...
Vanavana · 28 décembre 2008 à 0:12 · 15 participants · 5 845 affichages
Je suis une jeune fille de 23 ans et je dois partir au mois de février à Madagascar. Je pars seule, je ne suis pas de nature craintive mais étant originaire de là-bas, j'ai pu avoir l'occasion d'avoir de nombreux récits de membres de ma famille n'étant...
Alexo57 · 31 août 2006 à 15:52 · 15 participants · 12 311 affichages
J'aimerais savoir si les peruviennes s'acclimatent bien en France, et si il y a des assoc. dans le nord de la france et dans l'Est où les peruviens peuvent se retrouver entre eux. Nous francais, sommes nous bien vus la bas? Je vais bientot y aller pour...
Mag1507 · 2 janvier 2009 à 22:22 · 12 participants · 21 348 affichages
Je vais à marrakech la premiere semaine de juillet avec 7 copines, je voudrais savoir quelles sont les boites de nuits que vous nous conseillez? quelles sont les ambiances? les styles de musique? et les tarifs? Nous sommes 8 filles donc pas les boites...
Orteil · 15 janvier 2009 à 22:42 · 3 participants · 2 680 affichages
Je parts en Indonesie seule pour environ 3 semaines en juillet. Je voulais savoir si c' est dangereux et aussi quels endoit je dois absolument visiter aux alentours de Bali et sur l' Ile de bali??? Merci!!!
Zaya33 · 4 janvier 2009 à 18:32 · 2 participants · 1 605 affichages
J'aimerais partir 3 ou 4 semaines en juillet 2009 mais personne n'est motivé dans mon entourage... Je commence donc à me demander si je ne vais pas finir par y aller toute seule avec mon sac-à-dos mais j'émets quelques appréhensions... Quelle (s) destination...
Jeantiti · 9 décembre 2008 à 10:50 · 6 participants · 3 938 affichages
Juste pour voir s'il y a des lesbiennes qui sont venues en Afrique et si ca pose pas de probleme. NB envoi si possible vos reponses en message privé Merci
J'ai besoin de vos conseils. Je pars au Brésil le 14 décembre et arrive le 15 à Florianopolis, je me donne 7-8 jours pour aller jusqu'à Sao Paulo (par car et train) en faisant bien entendu des visites sur le chemin. Voici en gros mon trajet: (bien entendu...
Elvik59 · 22 novembre 2008 à 10:22 · 4 participants · 3 811 affichages
G'day à tous! Je pars qques mois en Amérique du sud, en arrivant à BA en Janvier (billet pas encore acheté), j'ai prévu de remonter vers la Bolivie puis Péru, je me tâte encore pour l'Equateur et la Colombie j'entends tellement de choses et d'expériences...