Viking161 · 19 février 2009 à 22:11 · 16 participants · 11 868 affichages
Bien le bonjour, chers amis voyageurs. voila que je m'apprête à organiser un séjour indépendant en Tunisie du coté de Tozeur (aux environs...). Mais voilà que ma compagne se soucis (a priori sur les pays du nord de l'Afrique) de son comportement une fois...
Folatresse · 14 février 2009 à 15:29 · 3 participants · 1 520 affichages
Juste une petite question pour ceux qui auraient des éléments de réponse, est-ce difficile de parcourir l'Afrique en étant une femme seule. Je pense passer par le Maroc, la Mauritanie, le Mali, le Burkina, le Bénin et enfin le Cameroun. J'ai déjà voyager...
Carufel · 27 janvier 2009 à 17:06 · 4 participants · 2 686 affichages
Je compte partir à la mi-avril pour la Hollande pour une voyage axé vers le patin à roues alignées ("rollers" pour les Français). Je serai seule. Est-ce qu'il est dangereux, pour une femme seule, de s'aventurer sur les pistes cyclables là-bas? En passant...
J avais prevu de partir 3 semaines dans l ouest americain du 23 juin au 13 juillet. J avais prevu de visiter les parcs (Yosemite, death valley, Zion, Bryce, Monumment Valley et le grand Canyon). Or les hasards de la vie on fait que ma femme est tombee...
Je suis une fille qui ira a cayo coco la semaine du 2 janvier, seul, par contre, je n est pas trouvé personne avec qui y aller tous travail alors.. si jamais ca vous tente je suis la!! et puis aller seul la bas cest comment? merci et a la prochaine ciao...
Blandine27 · 14 janvier 2009 à 23:58 · 6 participants · 5 993 affichages
A lire vos message, je suis vachement partagée et je me pose un max de questions Je compte partir faire un tour d'Europe (France, Espagne, Maroc, Algerie, Italie, Autriche, Hongrie... pour rejoindre l'Asie et tout ca seule et vraiment à l'aventuriere...
Alexduv · 29 janvier 2009 à 19:56 · 16 participants · 9 342 affichages
je suis une cyclo touriste dans l'âme, mais pas encore assez aventurière puisque je n'ai pas encore osé le périple solo.. J'ai envi de me lancer dans cette aventure en juin prochain en commençant par un petit tour en France. J'envisage de partir de...
J'arrive seule à l'aéroport de Delhi le soir vers 23h. J'ai réservé un hotel dans PaharGange. Je vais bien évidemment prendre un taxi pour rejoindre mon hotel. Auriez-vous des conseils à me donner? Où prendre le taxi (on m'a dit à l'extérieur de l'aéroport...
Je pars seule au Pérou, je n'ai pas fait d'itinéraire précis, à pars une semaine à Aréquipa où vit mon cousin. Je pensais rester quelques jours à Lima, pas plus de trois pour descendre par Pisco ou Paracas? puis Nazca et Aréquipa où j'organiserai la suite...
Lixe · 17 février 2009 à 4:42 · 7 participants · 3 340 affichages
J'ai le projet d'aller en Inde au mois de juin pour minimum un mois. Je voudrais voyager seule, alors je me demandais s'il y a des régions plus sécuritaires que d'autres (je suis une jeune femme). Le plus au nord serait le mieux puisque j'aimerais beaucoup...
Korina · 3 août 2007 à 14:32 · 5 participants · 7 258 affichages
Aimerais voyager seule cet autome en Israel et planter ma tante! peux ton faire du camping sauvage??? ou qui a une liste et les tarifs des campings? merci korina
Je serais à Paris du 06 au 15 mars, je pars chez une amie d'alleurs je vais loger chez elle mais cette dernière elle bosse pendant la journée donc on ne peut se voir que le soir. Ceci-dit, je resterais seule pendant la journée et je vais certainement...
Je suis de Québec et ma fille et moi prévoyions partir une semaine à PARIS! Je suis si excitée...et de un, je ne suis jamais allée à Paris, ni même en Europe...et de deux, de partir mère et fille, c'est bien plaisant! Comme elle est encore étudiante...
Lobaye · 27 janvier 2009 à 19:49 · 14 participants · 5 683 affichages
Je vais voyager seule en Inde pendant 3 mois, à pied dans des coins complètement isolés, avec notamment des nuits à la belle étoile. Puisqu'en tant que femme, il faut bien penser à sa sécurité, je pensais emmener un poing électrique (qui envoie une décharge...
Je pars le 28 janvier seule à Marrakech pour une semaine, n'est -ce pas trop dangereux pour une femme seule de visiter, les souks aussi?? j'ai réservé dans un riad à 5' de la place merci de me répondre avant que je ne parte
Je prepare un voyage au perou, ou je me rendrai debut mars pour 1 mois 1/2. Je voudrais prendre mon billet de Madrid, car la difference de prix est asser enorme... En dehors de Air Comet (compagnie que j'ai bien compris qu il valait mieux eviter grace...
Je me suis levee ce matin en me disant que je partirais bien en espagne pendant une semaine. direction barcelone. est ce que je peux partir a l aventure ou je dois " booker" mon voyage avant? quels sont les incontournables de barcelone? les bons plans...
Abrospinus · 7 février 2009 à 14:06 · 6 participants · 5 829 affichages
J'ai besoin de vous et de vos expériences. je suis enceinte, et je dois parir en circuit jordanie et egypte pendant 12 jours. Je serai enceinte de 4 mois et 1 sem. le circuit commence en haut de la jordanie et on va jusqu'a la mer rouge pour traverser...
Etienna · 12 février 2009 à 17:41 · 3 participants · 3 452 affichages
Je pars début mars pr trois mois au moins en Chine. pourriez vous m'indiquer l'adresse à laquelle envoyer une demande pr se procurer la pilule en France pr plusieurs mois. et y a t'il des vaccins à faire, des précautions à prendre avt d'aller en Chine...
Delgo · 24 mars 2008 à 14:55 · 7 participants · 2 873 affichages
Jusqu'ici muette, je ne résiste pas à vous solliciter pour quelques conseils (c'est mon premier "grand" voyage et toute seule...) Itinéraire du 30 mars au 27 avril Bangkok: du 30 au 1, ou au 2, suivant place dans le train pour Chiang Mai 2 jours au Rambuttri...
Edyta · 27 août 2007 à 16:09 · 14 participants · 15 676 affichages
Je projette d'aller seule en Ukraine l'année prochaine. Je souhaiterai me rendre à kiev puis à odessa. Je voulais savoir s'il y a des risques de partir seule là-bas à 21 ans? est-ce qu'il y a des endroits plus ou moins fréquentables par exemple? quelqu'un...
Yayaa · 5 décembre 2008 à 23:35 · 8 participants · 13 859 affichages
J'ai une question, elle paraitra sans doute un peu bete mais, ma foi, faut les poser aussi.. Est ce qu'en Thaïlande, le monokini ou le maillot string se porte? Du moins je me doute bien que les thaïs ne le font pas, mais est ce mal vu de la part d'une...
Je pars avec ma meilleure amie à bankok en fevrier 2009.Nous avons un tout petit budget env 300e chacune pour 18j (sans avion et hebergement biensur!):qu'en pensez-vous? Quelles sont les précotions sanitaires à prendre avant de partir? Aussi par rapport...
Twideli · 2 février 2009 à 0:22 · 3 participants · 3 947 affichages
J'aimerais partir en Grèce seule ou avec une amie.. je me demande ou aller héberger sans que sa me coute trop cher? est-t-il mieux d'héberger dans un auberge jeunesse? dans quel ville devrais-je aller? Qu'es que je devrais visiter? quel activité sécuritaire...
Je vais passer 4 jours à Siem Reap et ai contacté quelques hôtels pour avoir les disponibilités. Pouvez-vous me conseiller sur le quartier? Y a-t-il une zone à éviter pour une femme seule? J ai le choix, pour le moment, entre le Molly Malone's Guesthouse...
Eliotte · 4 février 2009 à 22:35 · 3 participants · 2 071 affichages
Pour mes 18 ans je vais recevoir un aller retour dans une destination au choix dans le monde entier. Je serais accompagnée d'une cousine de 20ans. Beaucoup de destinations me tentent, mais j'aimerais que vs me conseiller sur certaines régions par rapport...
Mon avion decolle de Mumbai a 5h40. Les hotels alentour sont tres chers. Je pense passer une nuit la-bas en attendant l'heure du chek-in. Pensez-vous que c'est sur pour une fille seule? De plus, j'ai lu qu'il y avait possibilite de dormir a l'aeroport...
Fleur56 · 24 janvier 2009 à 14:17 · 7 participants · 3 923 affichages
J'ai une petite interrogation. avec une amie, on aimerais se faire un voyage a la période de octobre-novembre d'environs 15j au Mali. nous avons 23 ans chacune et une petite expérience de l'afrique noire (togo et burkina pour ma part et burkina pour elle)...
Samina27 · 14 avril 2007 à 17:18 · 6 participants · 3 710 affichages
Je m'appelle Yasmine, j'ai 21 ans et je vais aller au Costa Rica du 11/06 au 29/07 de cette année dans le cadre d'un programme de bénévolat à San José (au zoologico Simon Bolivar). Je pars tte seule et je ne connais personne sur place. J'aimerais donc...
Cindy60 · 6 octobre 2008 à 22:30 · 9 participants · 5 075 affichages
Dans cette rubrique au moins je peux poser la question sans pudeur!!! Heu bin oui c'est bête mais je me demande si les protection périodique se trouve facilement en inde? Et si on trouve aussi des tampon? Je me demande si culturellement ça ne pose...