Kinou2007 · 1 juillet 2006 à 8:30 · 12 participants · 6 073 affichages
Je voulais savoir si madagascar pour une fille seule et en voyage routard, ca craint? quels conseils me donneriez vous? ou est -il possible de rencontrer des routars pour prendre des guides eventuellement? quels sont les meilleurs plans pour rencontres...
Je projette un voyage au Bresil debut aout jusqu'au 15 septembre. je n'ai toujours pas de billets. j'hesites à payer un prix plutot fort maintenant ou a attendre le dernier moment, qu'en pensez vous? passer par last minute vaut il vraiment le coup sur...
Tafannie · 26 juillet 2006 à 16:05 · 5 participants · 4 676 affichages
Nous sommes deux amies à vouloir partir au printemps en minibus en Iran puis en asie centrale. J'ai entendu dire qu'il n'est pas possible de conduire pour des filles non accompagnées..? Est- ce quelqun pourrait me renseigner à ce sujet? merci d'avance...
Aucuneidée · 13 février 2005 à 19:17 · 11 participants · 4 899 affichages
Je viens de découvrir ce forum et j'ai été fort surprise de constater que vous parlez toute du fait de voyager seule...j'ai ce même problème depuis des années et je suis donc contente d'en parler avec vous...à vrai dire, ce n'est pas exactement la même...
Maarion · 16 juin 2004 à 21:58 · 6 participants · 12 028 affichages
je suis a la recherche de quelques infos pratique sur le surinam!! je voudrais y aller au moi d'aout en passant par la guyane!! je voudrais surtout si pour une fille seule c dangereux?! ou s'il fo eviter certaines choses pour eviter tous problemes...
Marybeach · 2 juillet 2006 à 23:11 · 5 participants · 2 494 affichages
Je pars le 31 juillet pour bkk, je connais un peu le pays car j'étais partie il y a deux ans et j'avais bcp aimé. je reste trois semaines et je souhaite aller a koh samui pour commencer...si vous etes en thailande a cette période, on pourrait aller boire...
Anneso13 · 23 février 2006 à 9:02 · 7 participants · 10 256 affichages
Je compte partir au Maroc au mois d'Aout pour un peu plus d'un mois. Je serais logée à Rabat mais je compte visiter ce magnifique pays... Dites moi les choses à eviter, les arnaques... les sites à visiter, les choses incontournables, la nourriture, le...
Marieboheme · 4 mai 2006 à 3:04 · 4 participants · 2 158 affichages
J'aimerais avoir l'opinion de ceux et celles qui on connu la Turquie à l'automne. Je pense peut-être m'y rendre de début septembre à fin novembre prochain, et je suis curieuse de savoir les avantages et les inconvénients d'y voyager à cette période. J'ai...
Bloodymary · 18 juillet 2006 à 15:19 · 4 participants · 3 611 affichages
Je pars un mois en malaisie en septembre et j'aurais aimé avoir quelques conseils quant au budget (etudiant j ai 20ans...) a prevoir pour un voyage routard mais sécure (pas de camping je suis toute seule), aux conduites a respecter notement quant aux...
Foineleti · 17 juillet 2006 à 9:47 · 3 participants · 4 289 affichages
Je ne suis pas parano mais quelqu un a t il des infos sur les possibilites de camper en montagne (a l est) d'almaty et un peu plus au nord en toute securite pour 2 filles. j ai lu dans 2 bouquins qu il n etait pas de bonne augure de camper seuls vu les...
Gwena523 · 10 juillet 2006 à 8:26 · 7 participants · 5 169 affichages
J'ai 2 semaines de vacances à la fin du mois d'août, où je compte bien partir en vacances... mais seule malheureusement! j'aimerai voir le soleil et la mer, mais seule je n'ai pas trop di'diées de lieu. Avez-vous des conseils à me donner? Avez-vous déjà...
Leuvia · 18 mai 2006 à 14:01 · 17 participants · 7 019 affichages
Je suis en ce moment à delhi pour du travail et je suis arrivée il y'a une semaine en inde j'ai beaucoup de mal à m'habituer aux regards insistant des hommes indiens. cela me gene quand je me promene car je ne sais pas ce qu'ils pensent du coup j'ai tendance...
Voilà, je suis en train de planifier un voyage de 3 semaines en Inde et/ou au Radjasthan seule. J'ai 23 ans et je n'ai jamais voyagé ni seule, ni loin.. j'aurais aimé savoir si cela était très risqué. Merci pour vos réponses..
Laetipaix · 10 janvier 2004 à 1:17 · 4 participants · 2 226 affichages
Nous sommes un groupe de 7filles on est assez jeune (entre 17 et 18ans).Nous partons en Inde pendant 1 moi (mi juillet mi aout)cette été dans le Kerala pres de Triandrum. On part dans une association pour s'occuper d'enfants pandant 3 semaines et nous...
Juliejef · 9 avril 2006 à 12:03 · 4 participants · 5 063 affichages
Je suis julie, j'ai 21 ans, et j'aimerai partir au Burkina, travailler dans une ONG du nom du RIFOD. N'ayant pas encore donné ma réponse, mais devant me dépêcher un peu, pour les conventions et tout et tout, j'aimerai savoir un peu les conditions d'hebergement...
Kestrel · 12 juillet 2006 à 23:02 · 3 participants · 2 795 affichages
Pendant deux mois, de septembre à octobre, je pars rejoindre un ami en Inde qui travaille là-bas, à Madras. Mon ami m'a proposé de me faire visiter la ville et les environs mais il m'a indiqué que je pouvais très bien me débrouiller toute seule, équipée...
Sandrine034 · 17 mai 2006 à 16:49 · 12 participants · 9 008 affichages
Alors je projete de partir aux Etats unis, été 2007, durant un mois avec une copine. Pour l'instant quelques idées de destinations (new york, washington, orlando, miami, las vegas, los angeles, san francisco). Il y a tant de villes à voir qu'on est presque...
J'aimerais bien attérir à Péikin et rejoindre la Mongolie. Je n'ai pas un très gros budget, j'aimerais savoir si la vie est cher dans ces deux pays, si ça ne craint pas de faire ça seule, et quelle est le meilleure moyen de rejoindre ces deux destinations...
Kinou2007 · 1 juillet 2006 à 14:27 · 2 participants · 1 376 affichages
J'ai une baisse de courage dans la prepa de mon itineraire, alors jez fais appel a vous qui avez de l'experience et qui connaissez lafrique du sud, la namibie, le bostwana.. pouvez vous me donner des conseils ou des bons plans routard sans riques pour...
Marlowne · 9 juillet 2006 à 5:09 · 3 participants · 1 617 affichages
Voila j ai lu le post sur le site des femmes du monde et meme si par une agence et que de ca ce n est pas pur moi ca m a fait rerbondir sur un sujet... Comment prenez vous soin de vous en voyage? devenez vous un peu moins femme?Essayez vous les soins...
Precylia · 1 mars 2006 à 13:28 · 10 participants · 5 328 affichages
J'ai prévu de partir seule au pérou au mois de juin et j'aurai souhaité que celle qui ont faient cette expérience me donnent quelques petits filon... J'ai été mise en relation avec une association qui fait du tourisme équitable qui a l'air très bien:...
Lorasurfette · 23 juin 2006 à 18:54 · 6 participants · 3 217 affichages
J'ai décidé de partir en solo dans ce pays que je connais assez bien, mais en solo cette fois. PHUKET et SAMUI. Je recherche des nanas pour me raconter la thai en solo... Je n'ai pas réservé d'hotel-club. Merci pour vos réponses Lora
Dawnie · 4 juin 2006 à 16:36 · 10 participants · 5 483 affichages
J'envisage très prochainement un petit voyage en Inde (surement en février 2007, donc on a le temps mais bon!) et j'aimerais avoir quelques avis/conseils de votre part. En effet, j'aimerais partir seule environ 2 semaines à Goa, visiter un peu les plages...
Le Lonely Planet ou un autre guide, je ne sais plus, déconseille de voyager seule dans le Transsibérien. C'est risqué? J'ai bientôt 60 ans, alors, je crains plus pour ma "fortune" (qui sera déjà très mince) que pour ma vertu...Merci d'avance
Melea · 29 mai 2006 à 13:42 · 7 participants · 10 543 affichages
Une petite question pratique: trouve-t-on facilement des habits feminins taille 42-44 a KL ou ailleurs en Malaisie? Et en lingerie? juste pour savoir si je dois remplir mon sac avant de partir ou au contraire attendre d'etre sur place... C'est pour un...
Tous, j'ai besoin de conseil parce que je quitte seule en Septembre prochain pour barcelone. Est ce que c'est risqué? Si vous avez des conseils à me faire part et bien ca serait très apprécié. merci Ariane
Kinou2007 · 24 juin 2006 à 17:44 · 4 participants · 5 300 affichages
BONOJUR j'aimerais passer par le nicaragua pdt mon TDM, j'aimerais savoir si ca craint pour unr femme seule là-bas en routarde... merci de vos infos karine
Mfred · 10 juin 2006 à 21:38 · 4 participants · 2 894 affichages
Je prevois partir en asie du sud-est en janvier 2007.Je n'ai personne pour l'instant avec qui partir alors ca se fait en solo.Mon itinéraire est le suivant:thailande quelques mois, le laos, le cambodge et finir par la malaisie... si vous avez vecu quelque...