Nous sommes belges (Bruxelles) et souhaitons faire un circuit en famille (2adultes, 2 enfants < 5 ans) en juin. Nous avons pratiquement déterminé le parcours (20 jours +-) mais nous tombons sur un sacré pépin. La location de voiture coûte très cher...
Merluchi · 16 avril 2010 à 19:50 · 7 participants · 2 346 affichages
Je prépare toujours notre voyage de 3 semaines à Java et côté malaisien de Bornéo (16 juillet au 8 août). j'atterris à Singapour et désire prendre un vol air asia (a priori) pour Yogyakarta et ainsi directement profiter de Borobudur et monter sur certains...
Famille de 4 personnes (2 adultes + 2 ados), arrivée à Bali début Juillet, recherche hébergements chez l'habitant (losmen ou guesthouse) ou petits Hotels, pour les 3 premières nuits minimum (proximité aéroport). Attendons également toutes bonnes adresses...
Nous partons -de 30 jours cet ete pour bali avec nos deux enfants de 8 et 3 ans. nos enfants ils besoin d'un visas? nous sommes accompangés d'amis qui eux reste 2 mois sur place (les veinards..), peuvent ils avoir leur visas sur place comme nous? ou doivent...
J'ai besoin d'un conseil. Nous partons en voyages en famille en France (2 adultes, 3 enfants) et nous arriverons à l'aéroport Charles-de-Gaulle en provenance de Montréal le dimanche 18 juillet à 8:30 au terminal 2A. De là, nous devons nous rendre à Lyon...
Lunamare · 10 avril 2010 à 17:23 · 3 participants · 3 713 affichages
J'ai essayé de poster un msg plus tôt, mais il a disparu! Donc je reccomence.. J'envisage de partir seule avec mes deux filles de 7 et 11 ans au mois de juillet pendant 10 jours (12 au 22). Nous habitons a Nice et voulions aller a Barcelone 2 jours, peutetre...
Je tiens tout d'abord à préciser que je ne cherche pas d'adresse précise. Je me demandais juste si les pensions et petits hôtels disposaient de chambres familiales (pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants) ou de chambres communicantes, ou si je dois...
Je prépare notre voyage en thailande avec ma famille (mon mari et nos 3 enfants) pour l'année prochaine. J'ai 2 questions concernant le sud: On veut faire la baie de Phang n'ga en canoë, la visite du rocher de James bond ne nous intéresse pas forcément...
Sandra1000 · 15 mars 2010 à 11:26 · 8 participants · 5 003 affichages
Nous serons début juillet à chiang mai pour 3 jours entiers puis 4 jours en vadrouille:chiang dao, mae salong, mae sai, chiang khong jusqu'a chiang rai et la, un vol pour le sud. Que me conseilleriez vous de faire ou voir absolument pour les 3 jours a...
Estrella1 · 8 mars 2008 à 20:54 · 5 participants · 3 499 affichages
Je voudrais avoir des bons plans au Guatémala...logement... choses à voir, restos...et au niveau santé, quels sont les vaccins nécessaires... Ns partirions avec un enfant de 8 ans...et quel budget prévoir pour 3 sem? en faisant un petit circuit tranquille...
Nous souhaiterions partir cet été (juillet2010) en Sardaigne avec nos 2 enfants de 5 ans et 9 ans. Nous voudrions partir de Marseille en bateau + voiture et rentrer par l'italie pour visiter Rome. Quelqu'un a t'il deja fait ce type de voyage et notamment...
Nous partons en croisière avec nos enfants en méditerranée et nous avons une escale à La Valette de 9h30 à 18h. Notre fille a 7 ans et notre fils 11 ans. Nous ne connaissons pas du tout cette ville. Pourriez-vous nous conseiller sur les lieux à visiter...
Je pars la dernière semaine de juillet en famille (nous sommes 4 avec 2 enfants de 3 et 5 ans) dans un gîte sur le lac de Côme, à Porlezza plus exactement. Nous hésitons pour la semaine suivante à réserver un gîte sur le lac majeur ou en Toscane. Que...
Cecileetxav · 11 décembre 2009 à 9:43 · 5 participants · 2 446 affichages
Nous comptons partir en juin pour 1 mois dans le gujarat avec nos 2 enfants de 3 ans et 4 ans. J'aurais voulu connaitre l'avis de voyageurs qui sont allés dans cette région avec des enfants, de façon à nous organiser un peu à l'avance et partir tranquille...
C'est vraiment super le forum N'étant jamais allé visité la région des Maritimes, j'aimerais avoir votre opinion sur mon projet de voyage cet été. Nous voulons camper en tente roulotte avec des enfants de 7 et 9 ans. Alors voici notre idée Jour 1-3 Québec-Caraquet...
Nous sommes en train de choisir notre voyage de noces. La thailande nous tente bien et nous pensons partir en club (plus facile avec un enfant...). Mais quel temps fait t'il la première quinzaine de décembre? La chaleur est-elle supportable pour un bébé...
Dhyna · 15 avril 2010 à 11:53 · 3 participants · 8 726 affichages
Je parts seule avec mon bébé de 8 mois le mois prochain pour le Réunion afin de lui présenter sa famille paternel. Vu que l'on a pas le droit d'emporte la boite de lait et l'eau dans l'avion pouvez vous me dire si l'on peut emmener une boite avec juste...
Jefkik · 13 mars 2010 à 10:43 · 6 participants · 2 553 affichages
Nous partons au maroc en aout 2010 (1ère fois) (nord du maroc). au départ, nous pensions camper mais finalement vu le prix des hotels, nous opterions pour cette solution d'hebergement. nous sommes une famille de 5 (2 adultes + 3 enfants (15,12 et 4 ans)...
Rachetgogo · 15 avril 2010 à 19:21 · 3 participants · 2 038 affichages
Nous devrions partir 3semaines au CR l'année prochaine vers mai-juin avec notre fille qui aura 20 mois. Comme d'habitude nous partirons en vols secs avec location de 4x4 sur place. Nous recherchons des familes ayant déjà fait ce voyage dans cette situation...
Nous voulons partir à Bali avec deux enfants (1 et 3 ans) au mois de juin prochain. Nous cherchons des adresses d'hôtels sympas avec piscine pouvant accueillir 2 adultes + 2 enfants. Nos aimerions séjourner à Sanur, Ubud et Lovina Beach. Merci pour vos...
Nous partons en crète avec notre fille en juin (elle aura 18 mois) et nous aimerions savoir si vous avez des conseils à nous donner concernant des supermarché où ils vendraient des petits pots, des couches et du lait pour bébé. la compagnie aérienne nous...
Roxy3983 · 18 avril 2010 à 11:39 · 4 participants · 3 262 affichages
Je souhaite partir au canada avec mon bébé de 3 mois, et j'aimerais savoir quel est le poids max pour les bagages de bébé. (Je voyage avec la compagnie air transat) Et Je souhaiterais également savoir quelle type d'assurance choisir. Merci
Je pars avec mon fils de 8 ans à Marrakech du 6 au 13 mai, je souhaite découvrir la ville, et aussi faire une excursion à Ourika. Pensez-vous qu'il serait idéal d'y passer une nuit, ou est-ce que 'une journée suffit? Je voulais aussi savoir si avec le...
Lesgnomes · 12 avril 2010 à 23:21 · 2 participants · 913 affichages
Nous souhaitons partir 10-15 jours en itinérant, avec 3 enfants de 4- 6 ans 1/2 et 9 ans au mois d'août, avec un budget de 3000 - 4000 €... Nous avons fait l'année dernière une rando avec des ânes, nous aimerions bien changer... La dernière, le vélo...
Melabize · 30 mars 2008 à 23:22 · 2 participants · 1 357 affichages
J'ai pu constater combien vos conseils étaient utiles alors je me lance pour vous soumettre mon projet d'itinéraire qui a déjà été modifié une première fois sur la base de vos suggestions: Je voyage en camping-car en couple avec 2 jeunes enfants 2 et...
Je souhaite me rendre en sardaigne avec mon mari et mes deux enfants (5 et 9 ans) je recherche des campings avec bungalow, dotés de piscine et autres jeux pour enfants; merci de m'aiguiller.
Senga2771 · 13 avril 2010 à 14:54 · 5 participants · 2 387 affichages
Voilà, j'ai bien travaillé depuis n ovembre à la préparation de notre voyage au québec... Voici l'itinéraire prévu: 21/07: arrivée Montréal 21/07-22-23/07: chez des amis à St gorges de beauce 24/07 au 31/07: 1 semaine avec nos amis en gaspésie, st siméon...
Nous allons passer 15 jours dans la région de Banff / Lake Louise / Glacier avec nos 3 enfants de 4, 8 et 10 ans en juin. Avez vous des suggestions d'itinéraire / hôtels / activités qui pourraient tous nous convenir? Merci
Voilà je vous sollicite parce que je voudais faire un voyage avec mon enfant pour rester deux mois en angleterre (juin et juillet) afin d'apprendre mieux l'anglais car aujourd'hui c'est primordial. Ce que je voulais savoir est ce qu'il y a des personnes...