Nous partons début Aout faire un circuit de 14 jours avec mari et 2 enfants de 4 et 9 ans. - Taroudant: 3 nuits - Tafraoute:2 ou 3 nuits, à voir...hotel les amandiers - Amtoudi à l'auberge on dirait le sud ou bien Tata? quel est le + beau? le + typique...
Nous partons en Décembre 2010 avec une petite fille de 4 ans et nous aimerions passer les fetes de fin d'annee sur l'ile de Ko Chang pour commencer un grand voyage de 3 mois.Est ce une bonne idee? Nous voulons eviter les coins trop touristiques avec bcq...
Daperret · 5 janvier 2010 à 20:33 · 3 participants · 5 059 affichages
Nous partons pour Los Angeles fin janvier avec notre bébé de 8 mois. Mis à part les conseils de le faire téter au décollage et atterissage, avez-vous des conseils pour que le voyage se passe bien? C'est un bébé très réveillé et qui a besoin de beaucoup...
Souhaite partir pour quelques jours à Venise avec mon mari et mes deux garçons; j'hésite pour un camping à mestre car cela me paraît loin pour trois jours? auriez vous des hôtels pas trop chers? merci
Chausson30 · 29 avril 2010 à 17:18 · 2 participants · 2 952 affichages
Je vous lis depuis longtemps, mais c'est mon premier message. Nous planifions partir dans l'ouest Canadien en juin. Il parait que faire la route de Vancouver à Whistler vaut la peine (route panoramique), qu'en pensez-vous? Et rendu sur place à Whistler...
Lily242 · 28 avril 2010 à 19:10 · 5 participants · 2 724 affichages
Je suis une maman qui prendra des vacances en décembre 2010 au mexique avec sa puce de 5 ans. J'aimerais que vous me racontiez vos expériences personnelles ce vous avez aimé et moi aimé. J'aimerais aussi savoir si vous avez apporté certains médicaments...
Je désire partir à la havane avec ma mère et mon bébé de 6 mois fin mars, j'aime découvrir les gens, je me débrouille pas mal en espagnol, je veux aller à la plage et voir la havane, je ne passerai pas mes journées à la plage. plusieurs questions: me...
Agangele · 30 avril 2010 à 10:38 · 2 participants · 2 392 affichages
Je cherche une destination ideale pour partir novembre ou premiere quinzaine de decembre ou je pourrais trouver temps chaud, mer calme et chaude, pas ou peu de pluie, baignade facile?????????????... je voyage avecmon mari et mes deux filles de 8 et 6...
Flotvoyage · 30 avril 2010 à 23:56 · 3 participants · 2 832 affichages
C`est ma premiere fois que j`écris dans un blog alors je n esuis pas très habituer.Ma famille et moi (Mon mari.ma fille de 14 ans et ma fille de 18ans aimerions bien parti dans la côte est des états-Unis, mais nous partons de Granby et nous aimerions...
Je pars le 15 mai à marrakech et ce pour une semaine avec toute ma famille (parents (jeunes), frere, femmes, enfants), nous avons loué un riad près de la place djema el fna et je souhaiterai savoir quoi faire d'original aux alentours (100km max) de marrakech...
J'aurais voulu savoir si qq un etait dejà allé à Drobak près d'Oslo. Je souhaitais emmener mon fils de 4 ans voir le village du Père Noël, est ce que ça vaut vraiment le détour? Pouvez vous également m'indiquer comment y aller du port d'oslo (départ croisiere)...
Jibelle · 28 février 2004 à 20:31 · 5 participants · 3 637 affichages
Je viens de réserver 2 semaines cet été à partir du 23 juillet à SHARM EL SHEIKH avec 2 enfants de 4 et 10 ans si quelqu'un a des conseils à me donner, veuillez m'en faire part SVP la température est elle supportable? nous sommes en hotel 4* merci
Nous partons en famille trois semaines à La Réunion à partir du 1er avril. J'entends plusieurs sons de cloche en ce qui concerne la visite du piton de la fournaise. Pour nous, elle représente une occasion unique pour nos enfants de 7 et 9 ans de découvrir...
J'ai besoin de votre aide.nous aimerions partir 9-10 jours début juillet.Nous sommes 23 adultes avec deux enfants et un bébé (2 ans) quoi choisir entre wildwood ou virginia beach.Je cherche belle plage et des prix abordable pour l'hébergement.J'avai...
Rosilali · 26 avril 2010 à 0:05 · 8 participants · 3 323 affichages
Nous préparons notre voyage pour juin 2011 nous sommes 7 mes parents mes trois enfants (13-13-14 ans) mon conjoint et moi. nous désirons louer une voiture nous arriverons a rome et repartirons de paris. je vous présente notre trajet et attend vos précieux...
Mumu1301 · 29 janvier 2010 à 18:17 · 9 participants · 2 419 affichages
Nous allons partir pour la première fois en croisière avec nos trois garçons de 11 ans 5 ans et 17 mois!! souhaiterions avoir quelques avis sur vos expériences avec les enfants et recherchons des personnes embarquant pour cette croisière!!Merci de vos...
Yasinthe · 19 avril 2010 à 5:36 · 4 participants · 3 251 affichages
Moi et mon conjoint prévoyons de traverser le Canada soit de Sherbrooke (Québec) à Cawston (Colombie Britannique) en début juin 2010. Nous prévoyons 14 jours de traversée environ parce que je finis de travailler fin mai et nous travaillerons dans les...
Nous envisageons le circuit suivant fin juillet à mi août: Nouvelles Orleans 2 nuits Pensacola 1 nuit (Nord ouest Floride) Panama City Beach 2 nuits (Nord ouest Floride) Sainte Augustine: 1 nuit Savanah: 2 nuits (Géorgie) Charleston 2 nuits (Caroline...
Je souhaite partir en Floride avec mes 2 enfants (6 et 10 ans) pour un circuit de 15.20 jours (organisé par moi-même) Je désire avoir des commentaires de femmes voyageant seules avec enfants pour avoir des conseils. J'ai déjà bcp voyagé mais avec ex mari...
Je cherche une location chez l'habitant dans la région de Nauplie du 9 au 13 mai 2010, pour une famille de 2 adultes et deux enfants.Je cherche sur internet mais c'est une vraie jungle et j'ai bien du mal à être sure pour trouver un endroit sympathique...
Nous avons découvert la côte Est américaine l'été dernier du Parc Acadia jusqu'à Wells. Nous songeons à aller cet été vers Cape Cod en camping avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans si possible au Nickerson State Park. Nous hésitons car nous sommes plutôt nature...
Masanoma · 25 janvier 2010 à 22:22 · 3 participants · 1 621 affichages
Je prepare un voyage de 3 mois (janvier a mars 2011) avec mon mari et mes 2 enfants pour la nouvelle zelande nous cherchons a dormir plusiers semaines dans un endroit genre B&B ou bien dans des fermes avez vous des adresses sympa a nous donner? merci...
Après de nombreuses lectures sur le forum, je vous fais part de nos attentes...Nous partons à bali 3 semaines avec nos enfants de 10 et 7 ans, c'est la première fois que nous partons ensemble si loin... Tout nous intéresse (surf, culture et spiritualité...
Nous partons en juin au Maroc avec notre bébé de 6 mois pour une durée de 21 jours. Après avoir parcouru le forum et quelques guides, nous avons affiné notre début de programme. Arrivée à Marrakesh: 2-3j route vers le haut Atlas: logement à Ait Bouguemez...
Imalie · 13 avril 2010 à 5:08 · 3 participants · 2 103 affichages
À la fin avril, je ferai un voyage au Guatemala avec ma fillette de 3 ans et mes parents pour une durée de un peu plus de 2 semaines. Nous avons prévu passé quelques jours à Antigua, mais à Antigua, vous me recommandez de faire quoi? Puis nous aimerions...
Nous serons à Bali pour 4 semaines en Juillet cet été. On voulait réserver au moins le premier hôtel à Ubud pour etre tranquille aprés le vol mais tous les hotels qui proposent des "solutions familles" avec site internet sympa on l'air d'etre dejà full...
Lizy · 4 avril 2010 à 22:41 · 8 participants · 3 529 affichages
Revenue bredouille de mes recherches sur VF et le consulat thai constamment occupé et ne répondant pas aux mails, peut-être un voyageur helvète de préférence pourra-t-il me dire si les enfants en voyage en Thaïlande ont eux aussi besoin d'un passeport...
Partant prochainement pour un séjour à AGADIR avec ma femme et mes 3 enfants, je souhaiterais connaître la meilleure solution pour visiter les alentours d'AGADIR et également ce qu'il ne faut pas manquer. Je ne sais pas si il est possible de trouver un...
Nous partons en famille au mois de mai pour un longs parcours afin de visiter les nombreux paysages de l'Algérie jusqu'au désert saharien. Nos enfants ont 4 et 5 ans. Si une autre famille fait le même voyage faites nous signe! Nous attendons vos conseils...
Pour terminer mon séjour dans le sud de la Thaïlande, nous aimerions passer 4 jours dans le parc de Khao Sok, nous sommes 2 adultes et 1 enfants de presque 5ans qui aime la nature, la vie sauvage, marcher, courir, nager... Alors voilà, malgré mes recherches...