Je vais bientot accoucher et je me concocte un petit voyage pour me changer les idees. J'ai decide de visiter Conques dans l'Aveyron debut mai car c'est un village magnifique et pas trop loin de mon point de depart (Bourges dans le Cher) et mon point...
Pial77 · 28 février 2010 à 9:26 · 5 participants · 2 525 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. J'envisage de partir 1 mois au CHili avec mon fils de 6 ans. Petit budget. Quels itinéraires me conseillez-vous? Je ne veux pas voir les "a voir a tout prix", mais me balader au hasard, decouvrir gens et paysages, et me...
Chaboli · 14 novembre 2009 à 19:07 · 3 participants · 2 534 affichages
Je veux partir fin mars en suisse avec ma femme et mon bébé mais je ne sais pas ou aller.nous n'allons pas skier nous voulons promener, voir de beaux paysages, de belles villes et campagnes, sous la neige ou pas, nous aimons la cuisine traditionnelle...
Johnosley · 31 mars 2010 à 19:13 · 2 participants · 4 926 affichages
J'avais fait quelques recherches avant mon voyages sur BA et posté quelques messages. Voici donc mon retour d'expérience qui peut-être en aidera d'autres. Nous avons donc effectué avec BA un vol Calgary - Londres puis Londres - Genève. Autant dire que...
Nous avons définitivement opté pour un voyage sur l'île maurice en juillet de cette année. Les critiques vont bon train... Nous avons réservé au Marina, le paladien au nord. Nous avons deux garçons de 6 et 9 ans et nous voulons faire découvrir cette belle...
Maururuee · 20 juillet 2009 à 15:37 · 5 participants · 2 792 affichages
Nous partons en juin 2010 et nous souhaiterions rencontrer des familles des alpes maritimes pour partager votre expérience de tour du monde avec vos enfants; à bientôt
Nous partons à 3 le 13 avril dans la vallée de dadès, 2 adultes et 1 enfant de 12 ans. deux questions: 1/Pouvons nous nous risquer de faire de l'itinérant, est ce difficile de trouver à se loger au dernier moment en cette période? 2/J'hésite à louer une...
Decidela1 · 24 mars 2010 à 1:02 · 4 participants · 4 896 affichages
Je prevois de partir avec mon cheri et ma fille qui aura 4 mois en septembre. La croatie m attire bcp ce que je voudrais faire c parc plitvice, ile de pag (où avez vous mieux à me conseiller?), parc krka (car baignade autorisée est ce toujours le cas...
Tanidup · 29 mars 2010 à 21:37 · 5 participants · 3 231 affichages
Nous planifions un voyage au Maroc entre les 18 juin et 6 juillet prochains et j'aimerais bien avoir votre opinion quant à notre itinéraire et quant aux moyens de transport les plus appropriés dans notre contexte. Nous arriverons du Canada. Nous souhaitons...
Lambert6 · 27 mars 2010 à 17:45 · 3 participants · 2 115 affichages
Nous allons nous rendre au japon (en 2011) en famille: les deux parents et les 4 enfants de 4 à 18 ans. j'aimerais connaître la perception des japonnais des familles nombreuses. Nous recherchons actuellement des logements (car nous ne voulons pas de voyage...
Nous souhaitons partir à Londres avec nos 3 filles (15 12 et 4 ans) en avril pour les vacances de Paques. Je pensais trouver un hôtel ou un B&B facilement mais à 5 c'est la galère, bien souvent les chambres sont pour 4, alors il faut 2 chambres et là...
Nous souhaitons partir en Angleterre en avril et j'aurai besoin de quelques conseils. Nous comptons y aller en voiture (à 5 c'est moins cher qu'en Eurostar). J'hésite encore sur la destination. Je pensais partir 3/4 jours à Londres en B&B, mais je m'aperçois...
Je suis en train d organiser mon prochain voyage a Londres en avril prochain. nous partons en famille avec deux enfants de 10 et 14 ans pour 5 jours 1)quels sites touristiques pourraient interesser les enfants? 2)nous logeons pres de la gare victoria...
Nous partons a Londres la semaine prochaine, et autant pour nous, adultes, la Oyster est incontournable, autant pour les enfants ç'est + compliqué. En effet la Oyster 11-15 ans n'est dispo qu'avec photo et n'est pas délivrable de suite. Je pense donc...
Nous sommes une famille de français avec 2 enfants de 3 et 5 ans et avons prévu de visiter Barcelone en avril 2010. Nos billets d'avion sont déjà réservés et nous sommes à la recherche d'un hébergement. Nous privilégions la location d'un appartement (solution...
Maururuee · 20 mars 2010 à 11:55 · 9 participants · 3 824 affichages
Nous partons 11 mois en Asie du sud est (malaisie, indonésie, thailande, laos, cambodge) à partir de juin prochain; nous partons avec nos deux enfants de 4 et 8 ans; pensez vous qu'il soit nécessaire de prendre des sacs à viande? si oui, en soie ou coton...
Nous partons, pour 3 semaines au Québec dont 1 semaine à Percé chez ma soeur nouvellement installée avec sa petite famille. Nous voudrions séjourner 1 autre semaine en Gaspésie égalemnent (parc de préférence) et vivre un moment nature avec possibilité...
Voilà nous voudrions passer le nouvel an avec les enfants sur Copacabana pour bien sûr voir ce magnifique spectacle (le feu d'artifice, la procession...). Mais j'ai un peu peur de la foule de perdre un de mes enfants...L'idée serait d'aller manger la...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja loué un canoe à la journée au lac Powell et s'il était possible de "naviguer" à 3 sur un canoe (2 adultes qui paguaient et un enfant de 8 ans au milieu). merci d'avance de vos retours d'expérience
Bab34 · 17 janvier 2010 à 18:54 · 6 participants · 3 089 affichages
Avec la situation actuelle (crise politique), doit on reporter notre séjour en famille a Mada avec nos enfants. La situation est elle assez sur? déplacements, routes. merci de nous conseiller. Salutations
Jackcaro1 · 26 mars 2010 à 17:21 · 4 participants · 1 868 affichages
Part pour cuba semaine prochaine et je voudrais savoir sil est possible d`aporter les enfants (4 mois et 3ans) sur l`excursion en catamarant?? merci de vos reponces
Delphvivi · 29 mars 2010 à 11:15 · 3 participants · 1 646 affichages
Je dois partir dans 1 mois en Taîlande avec mon fils de 4 ans pour un séjour de 2semaines et demi. C'est une première pour moi un si long trajet et une toute première pour mon fils. Nous allons faire un voyage avec 3 escales. Lyon-Paris Paris-Bangkok...
Florencemag · 28 mars 2010 à 16:40 · 3 participants · 2 282 affichages
Nous voudrions voyager un mois au mois d'août avec mon fils de 9 ans. Je ne connais pas du tout ce pays, quels pourraient être les centres d'intérêts pour un enfant de cet âge là? Fait-il assez chaud puisque là-bas c'est l'hiver. Est-il possible de trouver...
Orasie · 5 janvier 2010 à 7:28 · 4 participants · 1 799 affichages
Bonne Année à tous! Voilà ma situation: je suis maman d'un petit garçon de 16 mois de père non déclaré, donc je suis libre de partir ou et quand je veux avec mon petit trésor. J'envisage partir au début d'avril 2010. Parcontre voyager seule m'angoisse...
Voilà, cette fois des questions d'ordre plaisir. Ma fille et moi partons du 13 au 27 décembre à Montréal et à Québec. Je me demande ce que je pourrais lui montrer afin qu'elle puisse comprendre l'histoire du Québec - peut-être à travers des musées, visiter...
Monster83 · 28 mars 2010 à 13:41 · 2 participants · 3 422 affichages
Nous partons du 7 au 14/04/2010 à l'hotel Bambou des 3Ilets avec notre fils de 2 ans et 4 mois PLusiquers questions: Ona prevu de louer une voiture pour ballader mais on a un doute pour les temps de parcours au départ des 3 Ilets pour le trajet sur la...
Yliob · 26 mars 2010 à 20:34 · 4 participants · 4 451 affichages
J'ai fait une petite constatation...losqu... je fais affaire avec les sites ou les agences de voyage, celles-ci chargent le gros prix pour mes enfants ex.800$ pour mon garçon de 8 mois!!!! Alors qu'avec NCL directement j'ai payé 150$ en mars 2010! Ncl...
Columa0 · 21 février 2010 à 15:15 · 9 participants · 2 650 affichages
Nous partons au Maroc avec nos 2 filles de 8 et 10 ans pendant les vacances de Paques. (12 jours) Nous aimerions passer 2 nuit à Marrakech puis faire la vallée des roses, Boulmanes dades, tinerhir (faire le todra et le dadés) et si possible decendre sur...
Soso69630 · 25 février 2010 à 14:05 · 12 participants · 4 222 affichages
Je dois me rendre en tunisie cette été avec mon fils de 5 ans qui a un passeport francais et un ci francaise voila ma question une autorisation paternelle est t elle obligatoire car son pere refuse de la faire (je sui en instance de divorce) ou avec le...